iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Mercato 2014
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Mercato 2014 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le sujet transferts cela doit rester ?
Sérieux ?
46%
 46%  [ 73 ]
Un délire ?
8%
 8%  [ 14 ]
Un mixe des 2 ?
44%
 44%  [ 71 ]
Total des votes : 158

Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 11.12.2013, 20:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

et je pense pas que les utilisateurs soient si inquiet que cela Laughing

j'ai découvert récemment ce qu'était Horizon, quand tu vois les produits proposés c'est normal qu'ils soient les premiers.

En zing, bateaux ... c'est vraiment bien pensé. Tu retrouves le même model dans différentes échelles donc a tous les prix. C'est très vendeur !

y'a les radio avec spektrum qui a détrôné l'ancien monopole ( ou presque ) de Futaba

et en voiture c'est bien pensé aussi avec plusieurs marques ( ECX, Vaterra, Losi ... ) ce qui permet d'etre toujours présent que ce soit loisir ou compétition
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 11.12.2013, 21:16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse mon Tracto il y aura toujours des esprits critiques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et se contentent de suivre aveuglément les propos de certains forums (sans en connaitre le fond) mais surtout adorent les rumeurs.

Eh oui pour ces derniers les changements font toujours peur.
Maintenant ce qui est assez drôle c'est qu'il y a encore 1 an tout le monde (enfin presque) se tapait de savoir ce que devenait Losi. Maintenant que le Buzz commence ça part dans tous les sens.

mais ce que j'adore par dessus tout c'est l'éternelle Phrase de fin de post "je dis ça mais je n'ai rien contre Losi"

Bref, l'avenir nous montrera ce qu'il en est. et ceux qui nous auront suivi n'en seront que plus satisfaits (d'avoir cru en nous)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitrotophe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/08/2012
Messages: 206

MessagePosté le: 12.12.2013, 10:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de penser ce que tu souhaites AKIRA77, tu défends ton business dont personne ne parlait y a un an (ce sont tes mots), c'est tout à fait normal.

Si tu veux dire aux gens que le rachat d'Horizon n'est pas grave, c'est ton point de vue mais il n'est pas forcément partagé. Ces gens là (esprits critiques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, tjrs tes propres mots)ne sont pas contre Losi, ils veulent peut être juste savoir ce qui va se passer avant d'envisager un achat.

Autant tu as adoré mon "je dis ça mais je n'ai rien contre Losi" autant moi j'adore ton "suivre aveuglément les propos de certains forums (sans en connaitre le fond) mais surtout adorent les rumeurs." Le principe d'un forum c'est qu'il a de tout, des trucs vrai et faux donc des rumeurs. C'est valable également sur ce forum...

A propos le "forum" en question qui a fait un article sur l'avenir d'Horizon c'est le pas très lu Neobuggy...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12.12.2013, 10:21:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que si c'est NEO qui le dit ça change tout .... Laughing
ça ne peut qu'être vrai .....
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 12.12.2013, 12:31:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum d'un site aux USA, le plus gros ( pas RC Tech Wink ), il se dit que les restructurations chez Horizon Hobby sont en place depuis un an Wink
Et pourtant ce même site avait censuré le départ de Giles Losi Jr du groupe pour AKA Smile
Pour Neo, il a le "Gossip Corner" Laughing , je traduirais librement par les potins de la commère Mr. Green
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 12.12.2013, 13:37:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des marques de notoriété sur notre territoire qui connaissent le meilleur comme le pire, il y en a eu, il y en a, et il y en aura: Yankee, RB, LARO, Mugen, serpent, etc....

Il y a des phénomènes de mode, selon les regions, les pilotes usine, la promotion des produits, etc... Chez nous, il n'y avait que du Mugen il y a 3 ans, puis, une vague Agama est arrivée, avec un peu de Kyosho. Pour 2014, il y aura un retour de Mugen.
Ce n'est pas grave, il faut juste savoir prendre du recul par rapport à ça.

Pour Losi et HH, c'est très bien le coup de pub, le sponsoring, la marque était sous représentée. Mais attention à l'effet inverse ...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 12.12.2013, 14:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

nitrotophe a écrit:
AKIRA77 a écrit:
nitrotophe a écrit:
Mdp177 a écrit:
Lol si seulement.. Hb perdrait très gros.

Avec tout ce qui se passe chez Horizon Hobby, je pense pas qu'on voit beaucoup de choses bouger de leur côté à part des départs. Tessmann chez HB il est seul maintenant, les chances qu'il bouge sont très faibles à mon avis.


pas très productif comme remarque lol
Personne ne semble avoir compris le côté positif de la chose au contraire Wink


Si ta remarque m'est adressée AKIRA77, je ne cherchais pas spécialement à être positif, mais juste exposer un fait: Horizon est en train de se faire racheter par un groupe d'investisseurs et ça n'a pas l'air d'enchanter les utilisateurs des produits de la marque et des rumeurs ont étés relayées par un site internet bien connu et celles-ci n'annoncerai pas un avenir radieux. Je précise que je n'ai rien contre Losi à titre personnel Smile

PS: pour ceux qui voudrais vérifier, recherchez sur le net "Team Losi Racing reductions ?"


supposition...j'ai une société dans la RC.

Je souhaite développer la R&D,la communication,le sponsoring ou tout simplement mettre en place des événement.
il me faut construire un business model.
(Un besoin,une réponse à ce besoin,une méthode et le moyen de financer tout cela)
je vais voir la banque...elle me répond bien évidement qu'elle n'a pas vocation à financer autre choses que des acquisitions matérielles...
dois je faire de l'auto-financement...non,car je mettrais la trésorerie de l'entreprise en difficulté,donc à court ou moyen terme je mets en péril l'avenir de ma marque.
dernière options envisageable,ouvrir mon capital à un fond d'investissement fond qui lui a vocation à prendre des risques en finançant ce genre de besoin.
la société Losi fait ce que toutes les sociétés doivent faire aujourd'hui lorsqu'elle souhaite se développer ou innover,à savoir trouver des partenaires financiers.

Losi devrait être admirer pour avoir su convaincre des investisseurs dans la conjoncture actuelle que l'on peut qualifier de morose...pourquoi se réjouir à l'avance d'un échec futur de losi...sommes nous jaloux???frustrés????

ne devons nous pas au contraire encourager la société Losi et sa succursale française qui à priori prend le taureau par les cornes pour dynamiser la vente de ses produits sur notre territoire .

d'autre part visiblement le sponsoring direct de pilotes régionaux ne plait pas à tout le monde.

encore une fois je vous propose de vous poser la question sous un autre angle...

préférons nous voir attribuer la totalité du budget sponsoring à un ou deux pilotes de prestige ou préférons nous le voir répartit sur une vingtaine de pilotes "locaux" prometteur?

Je suis personnellement favorable au sponsoring des petits jeunes qui montent...j'aime l'idée qu'un pilote prometteur soit encouragé...que son talent naissant ne soit pas freiné par un problème financier.Quels parents peuvent financer x trains de pneus ou x moteur par ans sans mettre le budget famillial en péril.

Les grandes marques "fun" l'on comprit depuis longtemps.Nike ,quick silver,etc sponsorisent de plus en plus des jeunes prodiges de 10 ou 12 ans...car l'avenir ...c'est eux!!!

Alors au lieu de juger,de critiquer voir de condamner à l'avance. encourageons l'initiative de ceux qui mise sur les jeunes,sur l'avenir et l'innovation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocoracing
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/08/2007
Messages: 359

MessagePosté le: 12.12.2013, 14:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, merci bien chrome33 ! Il fallait bien que quelqu'un explique ce que signifie investir et comment cela fonctionne pour trouver des financements ! J'ajouterais aussi qu'un investisseur n'est pas forcément un actionnaire rapace (du moins pas les premières années)... C'est le businnes model qui définit quand l'investisseur commence à s'y retrouver. Et si le business model ne tient pas la route -> pas d'investisseur ! Donc si Losi a trouvé à se financer, c'est qu'ils ont monté un plan sur plusieurs années et que ce plan a de très fortes chances de tenir la route...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 12.12.2013, 14:33:46    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que la plus part d'entre vous parle de losi , mais Horizon hobby , ce n'est pas que losi loin de la ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 12.12.2013, 15:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur ...horizon hobby ce n'est pas "que losi".

Ce qui compte c'est de comprendre la politique actuelle et à venir de Horizon et donc de TLR

de découvrir le profil de ARMORY CAPITAL et de MILL CITY CAPITAL (les deux cabinets d'investissement qui interviennent dorénavant dans l'activité de horyzon hobby)

Mill City Capital a été fondée par des partenaires de divers milieux, y compris le private equity, le conseil, la banque d'investissement, de la comptabilité, de la finance et de l'expérience d'exploitation. Les directeurs généraux de Mill City Capital ont mené plus de 125 millions de dollars en capital-investissement dans une variété de secteurs industriels et de consommation.

Jusqu'a preuve du contraire on a pas à faire à des mecs qui ont deux mains gauches...

aussi je ne vois pourquoi certaines personnes s'autorise a être sceptique sur la politique financière,commerciale et managériale de horyzon hobby...donc de TLR

Les grandes marques de l'automobile à l'échelle 1 ouvrent leur capital aux fonds d'investissement et aux marchés boursiers....pourquoi les marques de la RC n'en feraient pas de même...

de toutes façons c'est elles que ça regarde ...pas nous...du moment que les produits sont de qualités et à un tarif accessible...ce qui se passe en coulisses on s'en fou!!!!

je précise que je ne possède pas d'actions horyzon hobby...simplement je ne comprend pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance.

et surtout pour revenir au sujet de départ je suis ravi de voir un grand groupe diminuer le budget sponsoring"gros pilote international" pour orienter son partenariat vers des profils plus locaux,plus accessibles...j'ai le sentiment que la démarche est intelligente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitrotophe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/08/2012
Messages: 206

MessagePosté le: 12.12.2013, 15:47:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu Chrome33, quelle verve! enfin si tu autorises a dire cela puisque tu ne vois pas pourquoi " certaines personnes s'autorise a être sceptique sur la politique financière,commerciale et managériale de horyzon hobby...donc de TLR."

Pour parodier AKIRA77 je dirai que j'adore le "je précise que je ne possède pas d'actions horyzon hobby" Laughing

Les pilotes locaux aidés par Horizon France passent ils par des boutiques pour le matériel? ce serai une démarche intelligente par les temps qui courent non?

Bref, à quoi bon continuer, chacun à ses opinions et je respecte les votres, ce qui n'a pas vraiment l'air réciproque mais passons. Malgré ce que vous pensez, je n'ai strictement rien contre TLR, je me posais juste quelques questions, à tort puisque " on a pas à faire à des mecs qui ont deux mains gauches". Je suis rassuré, merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugen27
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/06/2012
Messages: 101

MessagePosté le: 12.12.2013, 16:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les pilotes locaux aidés par Horizon France passent ils par des boutiques pour le matériel? ce serai une démarche intelligente par les temps qui courent non?




Ça c pas sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 12.12.2013, 16:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mugen27 a écrit:
Les pilotes locaux aidés par Horizon France passent ils par des boutiques pour le matériel? ce serai une démarche intelligente par les temps qui courent non?




Ça c pas sur


bah non Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrome33
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 433

MessagePosté le: 12.12.2013, 16:19:57    Sujet du message: Répondre en citant

nitrotophe a écrit:
Mon dieu Chrome33, quelle verve! enfin si tu autorises a dire cela puisque tu ne vois pas pourquoi " certaines personnes s'autorise a être sceptique sur la politique financière,commerciale et managériale de horyzon hobby...donc de TLR."

Pour parodier AKIRA77 je dirai que j'adore le "je précise que je ne possède pas d'actions horyzon hobby" Laughing

Les pilotes locaux aidés par Horizon France passent ils par des boutiques pour le matériel? ce serai une démarche intelligente par les temps qui courent non?

Bref, à quoi bon continuer, chacun à ses opinions et je respecte les votres, ce qui n'a pas vraiment l'air réciproque mais passons. Malgré ce que vous pensez, je n'ai strictement rien contre TLR, je me posais juste quelques questions, à tort puisque " on a pas à faire à des mecs qui ont deux mains gauches". Je suis rassuré, merci!


afin de ne pas te heurter d'avantage je veux bien avouer avoir des intérêts chez Horyzon ....même si ce n'est pas le cas...d'ailleurs je ne pratique plus.

d'autres part ...je n'ai pas le souvenir qu'un franchisé citroen ait demandé à sebastien loeb de venir retirer sa voiture dans une concession.je ne me souviens pas non plus que Nadal passe par décathlon pour avoir ses raquettes.

dans toutes les disciplines le sponsor et le sponsorisé fonctionnent en direct.

si je t'ai heurté je m'en excuse...j'exprimais juste un point de vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/02/2011
Messages: 139

MessagePosté le: 12.12.2013, 16:42:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au mercato, je viens de découvrir la vidéo du Losi d'edouard hugon !

Sans déconner il va super vite pour un 4x2 non ?

L'année prochaine, ils ont du souci à se faire les habitués de la
discipline !

Je plaisante !

Blague mise à part, Hugon devra faire mieux que 5eme l'année prochaine puisque il dit aller déjà plus vite qu'avec son ancienne voiture.

Hugon dans le top 4 ?
Moi je mise sur lui. Il a le talent et la carrure.
_________________
Thierry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyosho Europe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/07/2009
Messages: 225

MessagePosté le: 12.12.2013, 17:17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, il y en a un du Top 4 actuel qui arrête ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 12.12.2013, 17:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

kyoshofrance a écrit:
Pourquoi, il y en a un du Top 4 actuel qui arrête ? Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 12.12.2013, 18:17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le quel des deux est le plus ... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomba
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/09/2012
Messages: 40

MessagePosté le: 12.12.2013, 18:49:51    Sujet du message: Répondre en citant

speedy92 a écrit:
Pour en revenir au mercato, je viens de découvrir la vidéo du Losi d'edouard hugon !

Sans déconner il va super vite pour un 4x2 non ?

L'année prochaine, ils ont du souci à se faire les habitués de la
discipline !

Je plaisante !

Blague mise à part, Hugon devra faire mieux que 5eme l'année prochaine puisque il dit aller déjà plus vite qu'avec son ancienne voiture.

Hugon dans le top 4 ?
Moi je mise sur lui. Il a le talent et la carrure.


comme tous les pilotes sponsorisés il dit qu'au bout de 3l avec leur nouvelle voiture ils vont aussi vite qu'avec l'ancienne avec laquelle ils ont bruler 200l!!!
dans ce cas la il faut changer de chassis tous les 6 mois comme ca tu gagnes une seconde au tour tous les six mois!!!
mais a voir l'année prochaine en fin de saison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 12.12.2013, 19:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

kyoshofrance a écrit:
Pourquoi, il y en a un du Top 4 actuel qui arrête ? Rolling Eyes


Mais non, on parle de 4x2 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 12.12.2013, 19:14:02    Sujet du message: Répondre en citant

bomba a écrit:

comme tous les pilotes sponsorisés il dit qu'au bout de 3l avec leur nouvelle voiture ils vont aussi vite qu'avec l'ancienne avec laquelle ils ont bruler 200l!!!
dans ce cas la il faut changer de chassis tous les 6 mois comme ca tu gagnes une seconde au tour tous les six mois!!!
mais a voir l'année prochaine en fin de saison!


Ca c'était la politique de MDP 177 depuis 2 ans .. il en est revenu ..
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 12.12.2013, 19:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oh puré ça fritte Laughing Laughing
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 12.12.2013, 19:44:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouin-ouinracing a écrit:
bomba a écrit:

comme tous les pilotes sponsorisés il dit qu'au bout de 3l avec leur nouvelle voiture ils vont aussi vite qu'avec l'ancienne avec laquelle ils ont bruler 200l!!!
dans ce cas la il faut changer de chassis tous les 6 mois comme ca tu gagnes une seconde au tour tous les six mois!!!
mais a voir l'année prochaine en fin de saison!


Ca c'était la politique de MDP 177 depuis 2 ans .. il en est revenu ..


On a connu mieux ouin ouin, souviens toi d'un mec qui allai tellement plus vite a chaque fois qu'il changeai qu'a la fin il remontai le temps avec sa caisse ...
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 12.12.2013, 20:16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba doit être déçu de pas avoir été pris chez Losi

Non je plaisante bien entendu.

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet mis à part l'annonce qui sera faite pour vous présenter les pilotes Losi pour 2014 (quand ils m'auront envoyé leurs photos lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 12.12.2013, 20:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

AKIRA77 a écrit:
Bomba doit être déçu de pas avoir été pris chez Losi

Non je plaisante bien entendu.

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet mis à part l'annonce qui sera faite pour vous présenter les pilotes Losi pour 2014 (quand ils m'auront envoyé leurs photos lol)


mais on est jeudi , tu va pas te barrer comme ca comme un voleur Laughing Laughing

oh faut que tu t'expliques au peuple

OK! OK!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bomba
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/09/2012
Messages: 40

MessagePosté le: 12.12.2013, 20:33:51    Sujet du message: Répondre en citant

AKIRA77 a écrit:
Bomba doit être déçu de pas avoir été pris chez Losi

Non je plaisante bien entendu.

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet mis à part l'annonce qui sera faite pour vous présenter les pilotes Losi pour 2014 (quand ils m'auront envoyé leurs photos lol)


je parlais bien entendu de tous les pilotes sponsorisés en général et pas que pour mr hugon et losi en particulier!

sinon pas décu de ne pas rouler losi en 2014!juste en dépression totale!lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxiatak
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/01/2007
Messages: 374

MessagePosté le: 12.12.2013, 20:50:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous devez confondre mes propos avec ce d'un autres pilote ou de speudo reporter. Parcque j'aimerais bien que l'on me montre ou je me suis exprimé de la sorte... certains sont tellement a la recherche de la polemique. Quils lisent entre les lignes et ce l'invente... quils continuent c'est tres divertissant... mdr
Pour le reste nous compterons les points a la fin de l'année... et oui il y a des classements comme certains semble l'ignorer aussi... lol
En attendant ce ne sont que des discussions de comptoir sur la grande incertitude de notre sport ( mecanique)...
Wink
A bientôt
Et bonne fetes de fin d'année a tous
Edouard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 12.12.2013, 20:54:15    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
AKIRA77 a écrit:
Bomba doit être déçu de pas avoir été pris chez Losi

Non je plaisante bien entendu.

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet mis à part l'annonce qui sera faite pour vous présenter les pilotes Losi pour 2014 (quand ils m'auront envoyé leurs photos lol)


mais on est jeudi , tu va pas te barrer comme ca comme un voleur Laughing Laughing

oh faut que tu t'expliques au peuple

OK! OK!


Désolé Gaz, l'annonce qui devait être faite ce jour a été reportée (par nos instances marketing à Début Janvier).

C'est une annonce produit mais pour sûr elle plaira à nombre d'entre vous.
Je suis navré ais je me dois de rester muet sur ce point Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc13milles
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/09/2013
Messages: 37

MessagePosté le: 13.12.2013, 11:33:43    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chassi .. ? parce que ça serait bete d'acheter maintenant si ils en sortent un en janvier .. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 13.12.2013, 13:44:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas un nouveau châssis, le Eight 3.0 vient de sortir donc pour le moment pas de nouveau châssis prévu et j'ai envie de dire qu'il n'y en a pas besoin vu comme la voiture est performante !!!

Vous pouvez donc acheter un Eight 3.0 en toute tranquillité !

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 13 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum