iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 2014 : c'est demain!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
2014 : c'est demain! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rutafia54
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/07/2012
Messages: 423

MessagePosté le: 03.11.2013, 11:42:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc un petit résumé des éventuelles solutions pour améliorer les choses.
1-Mettre 1 tours si les conditions météo ne sont pas la.
2-Décaler les heures de départ des qualif plus tôt et éventuellement finir aussi plus tard.
3-Etre plus strict sur le ramassage.

Actuellement au règlement:
1- interdit, il faut faire au moins 1 tours pour pouvoir faire les remontées
2-Départ qualif 9 heures; remise des prix 18h30
3-En place 30 secondes AV le départ de la qualif

Alors en ce qui me concerne et d'autres.
1- Je me rappel d'une course le 09/10/11 ou de remettre un tour cela avais fait scandale
2- Une autre course a 2 heures de route départ a 5h30 de chez moi, rentrer 21h30
3- je suis entierement d'accord.

Tu cela pour dire, mais franchement on me rentre dedans des que je dit ou je fais quelque chose, et après enfin de compte des que cela en arrange d'autres, pourquoi pas on pourrait faire comme cela.
On en a entendu l'histoire du fameux tours, avec en plus des réponses du style, le règlement est clair. Il est clair pour les horaires aussi, tant mieux que cette journée j'étais en finale, heureusement se taper une journée de 16heures pour éventuellement 35 minutes de roulage (si pas de finale), et cela me ferait mal.
Et en 3 plus haut on dit il faut être plus strict sur le ramassage, je cite " cela m’est déjà arrivé d'arriver que 5 seconde AV, mais y as pas mort d'homme", tout cela parce que je n'ai pas de mécano, alors trouve toi un mécano.

Alors messieurs les sciences, croyez moi,mais quand je lis tous cela, ca me fout hors de moi, et surtout que les concerner, les BL, et bien on les vois pas beaucoup donner des propos, a part qu'il faut que les thermique doivent s'adapter!
Désoler mais moi j'assume est je dit de vive voix ce que beaucoup de personne pense et ne dise pas.
Et si quelqu'un veut en parler de vive voix, pas de prob un petit MP, et on s'apelle.
Aller bisous et bon courage.
_________________
ABCR Reding
Aigion Racing - GVP Racing - JS Painting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 03.11.2013, 11:58:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis certe là que 5 sec avant le départ mais quand sa part je suis a mon post de ramassage! et je suis bien un brushless qui essaye de donner des idées..

quand on se fait une qualif et que les thermiques qui doivent ramasser sont pas là soit on attends soit on part et on se démerde pour être ramassé... donc oui on s'adapte a vous mais sa doit être réciproque Wink et j'ai jamais été en retard au ramassage mais juste pil poil!

et niveau brushless, plusieurs thermique change ou font des doublons donc le problème va vite être réglé car sa va être a eux de trouver des solutions et ils vous diront aussi que le brushless c'est pas le diable et des cons a mettre de côté et qu'ils ont leur place Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 03.11.2013, 12:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

et remise des prix 18h 30 c'est bon on a de la marge aussi là, vu que généralement sa tourne autour des 17h30 Wink (sur les courses que j'ai fait) donc le sujet est clos 1h de plus le soir + des ramasseurs présents a l'heure et le timing est large et niquel?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 03.11.2013, 12:27:36    Sujet du message: Répondre en citant

rutafia54 a écrit:

Et en 3 plus haut on dit il faut être plus strict sur le ramassage, je cite " cela m’est déjà arrivé d'arriver que 5 seconde AV, mais y as pas mort d'homme", tout cela parce que je n'ai pas de mécano, alors trouve toi un mécano.



C'est marrant, toi t'as toujours un mécano et pourtant tu traînes souvent au ramassage. Question



Bref je rentrerai pas dans le jeu de ceux qui tentent d'opposer BL et Thermique.
Moi je trouve que cette saison s'est bien déroulée dans l'ensemble.

Effectivement plus de rigueur sur le ramassage et tout le monde gagnerai du temps, ceci dit, c'est au responsable de course de coller des tours quand ça va pas et je pense que ça réglera vite le problème.

Pour Tomblaine, cette année le timing n'a pas été respecté, l'année prochaine, on tachera déjà de déplacer la boucle de comptage pour gagner du temps sur les fins de séries.

Moi je retiens une chose de cette année c'est qu'hormis quelques gueulards et c'est toujours les mêmes, l’ambiance est super bonne, on se marre bien dans les stands et c'est le plus important.
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 03.11.2013, 12:53:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouép tout à fait d'accord avec le Sgt! il faut pas qu'on perdent l'ambiance qu'il y a..c'est très important Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillite
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/10/2011
Messages: 629
Localisation: delle

MessagePosté le: 03.11.2013, 13:23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai! Il ne fait pas perdre cette ambiance! Dans d autres ligues, c est pas la même...
Et pis les mecs, Faites un tour dans un paddock de kart, et vous verrez que nous, à côté d'eux on est presque une famille...
_________________
Félix Koegler

JQ Racing - Donuts Racing - The Black Engine - LABEMA - VPDesign - RC-Grafix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 03.11.2013, 14:54:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez j'ai pas ouvert ce post pour qu'on déterre des histoires vieilles de saint-glinglin qui n'intéressent plus personne... Stop la.


J'ai précisé qu'il serait bon de dire et de répéter le jour où une course se déroule avec une météo pourri qu'on garde la possibilité de mettre un tour et permettre de rouler l'après midi : tous le monde n'est pas forcément au courant de cette possibilité, moi même au vue de ce qui s'est passé à L'hôpital, j'ai vraiment l'impression que c'est devenu une habitude dans la ligue6. Si tu penses que c'est normal Stef, j'en parlerai a l'AG et je demanderai si on est hors ou dans le règlement..

Depuis 99, des courses annulées ou remise j'en ai vu quelques unes : Ventron, Horbourg Wihr : pourquoi il y a 7 ou 8 ans c'était possible et aujourd'hui ça ne l'est plus Question

On est là pour trouver des voies d'amélioration au niveau de la ligue tout en restant dans le règlement imposé par la FVRC, pas pour un pondre un nouveau de règlement.
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 03.11.2013, 15:00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Etpuis Stef, se plier au règlement me semble plus que normal : pourquoi a Belfort en 2011 certains ont posé l'auto dans la boue pour faire un tour et se donner la possibilité de rouler l'aprem et d'autre ne l'ont pas fait et on eu droit a un tour dans le Pc pour rouler : je le dis c'est pas logique désolé on se fou des gens honnête.

Donc moi ce que je demande, c'est que le jour où cela arrive ( pour couper court a toute situation merdique) , le directeur de course et la commission de pilote précise que cette possibilité existe, et qu'il n'est plus besoin de faire un tour dans un bourbier afin d'être en accord avec le règlement FVRC.

C'est tout.
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 03.11.2013, 15:21:25    Sujet du message: Répondre en citant

mode fouteur de merde ON / et le reglement dit aussi pas de clope dans les stand ect............ mode fouteur de merde OFF Mad Mad
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanvan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/07/2009
Messages: 550

MessagePosté le: 03.11.2013, 16:22:10    Sujet du message: Répondre en citant

jugent a écrit:
mode fouteur de merde ON / et le reglement dit aussi pas de clope dans les stand ect............ mode fouteur de merde OFF Mad Mad


Mais t'es fou toi?!? Tu vas te prendre une volée de plombs…inconscient ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
AIGOIN RACING/GVP RACING/TEAM ASSOCIATED/MUGEN/CML FRANCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 03.11.2013, 16:53:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il a raison le tabagisme passif nous empêche de respirer l'air sain qu'il y a dans les stands OK!
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 03.11.2013, 16:59:11    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
Non, il a raison le tabagisme passif nous empêche de respirer l'air sain qu'il y a dans les stands OK!


J'en parlerai aussi à l'AG OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 03.11.2013, 17:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

l'air sain ..avec les thermiques je sais pas si c'est plus ou moin bon qu'une clop!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 03.11.2013, 17:13:34    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anakin54
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/03/2012
Messages: 241

MessagePosté le: 03.11.2013, 18:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

la clope dans un stand au 4 vents ça gène qui?? parce que la ça devient n'importe quoi!!! franchement pour sortir de telles co...... c'est pas une clope que vous avez du fumer !!! Tu Sors! maintenant pour moi c'est et Je dors
_________________
rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillite
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/10/2011
Messages: 629
Localisation: delle

MessagePosté le: 03.11.2013, 19:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je veux pas dire mais si on pouvait être à la rcmag ça serait top! Cigarette (normale et électrique) interdire dans les stand et le paddock ...
_________________
Félix Koegler

JQ Racing - Donuts Racing - The Black Engine - LABEMA - VPDesign - RC-Grafix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin54
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/03/2012
Messages: 241

MessagePosté le: 03.11.2013, 20:29:51    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je vais m'amuser la saison prochaine... je vais peut etre pas prendre de license du coup!!! une saison m'aura suffit... on ne boit pas on ne fume pas et surtout on ne s'amuse pas!!! allez meilleurs vœux a tous
_________________
rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillite
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/10/2011
Messages: 629
Localisation: delle

MessagePosté le: 03.11.2013, 20:54:15    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas méchant, mais le jour ou tout le matos cramera, celui qui aura mit le du ( sans faire exprès) sera bien content de rembourser tout ca...
_________________
Félix Koegler

JQ Racing - Donuts Racing - The Black Engine - LABEMA - VPDesign - RC-Grafix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristanunlimited
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2012
Messages: 121

MessagePosté le: 03.11.2013, 21:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, pour changer un peu de sujet, qui passera en open l'année prochaine?
_________________

Deichtmann Tristan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 03.11.2013, 22:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc ca faisait au moins depuis la course de reding que j'etais pas passe sur rcmag. Y a toujours une super ambiance sud americaine a l'approche de l'AG. Serieux vous avez pas l'impression de tourner en rond d'une annee a l'autre? Toujours les memes sujets qui reviennent. Vous avez au moins le merite de m'avoir occupe pendant une heure a vous lire.
Juste un detail: y reste des cacahuettes a qqun?? Je m'instale
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eolnalis
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/05/2010
Messages: 313
Localisation: 67

MessagePosté le: 03.11.2013, 22:31:17    Sujet du message: Répondre en citant

anakin54 a écrit:
et bien je vais m'amuser la saison prochaine... je vais peut etre pas prendre de license du coup!!! une saison m'aura suffit... on ne boit pas on ne fume pas et surtout on ne s'amuse pas!!! allez meilleurs vœux a tous


Ah ? ben heu ok...

Vous y allez fort ce soir, y a quelque chose dans l'air ?

Pour le ramassage, une solution serait d'allonger la latence entre deux série.
Je m'explique:
Plutôt que de partir sur une série de 5min avec 1minute entre 2 séries, mais finir par attendre de toute façon une minute supplémentaire que les ramasseurs soient en place, prévoir directement 2min de temps mort.
Par contre après, faut être intraitable sur la présence 30s avant le départ de la série.
Alors oui, ça va allonger le timing prévisionnel... qui de toute façon en prend plein la gueule a force d'attendre les ramasseurs ;p

Pour la cigarette: interdite sur le podium, au ravitaillement et au ramassage. J'aime beaucoup me faire ramasser par un mec entrain de fumer qui revient de son pipi, j'en rigole moi, mais je suis persuadé que si tout le monde ramassait comme ça on finirait par se cogner dessus.

Si pouvoir fumer au dessus du carburant est un motif de souscription de licence... ben je vais dire tant pis, laissez tomber de suite. On vous empêche pas de fumer de la journée, simplement au ramassage, par respect pour les potes que vous ramassez, dans les stands par sécurité, et sur le podium pour pas faire chier tout le monde. Le reste du temps vivez votre vie!

Pour le tour en plus, pourquoi pas bêtement soumettre ça a la commission des pilotes en cas de mauvais temps ? Ça évite aux gens de foutre la voiture dans la boue, et ça donne pas de faux espoirs à ceux qui attendent que les tours tombent du ciel



Sinon on peux négocier des subvention auprès de la fédé/ligue pour faire couvrir nos circuit et plus être emmerdé par la pluie ?
_________________
Olivier
Pas de voiture pour le moment
Hoppa Pacman style!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillite
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/10/2011
Messages: 629
Localisation: delle

MessagePosté le: 04.11.2013, 07:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

I Like Bravo!
_________________
Félix Koegler

JQ Racing - Donuts Racing - The Black Engine - LABEMA - VPDesign - RC-Grafix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillite
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/10/2011
Messages: 629
Localisation: delle

MessagePosté le: 04.11.2013, 07:14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tristan, qui s'est pris un petit vent, je passe en open Laughing
_________________
Félix Koegler

JQ Racing - Donuts Racing - The Black Engine - LABEMA - VPDesign - RC-Grafix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 04.11.2013, 07:40:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappels le sujet de départ : trouver des solutions pour améliorer nos dimanche de course qui sont déjà pas si mal par rapport a d'autre ligue je pense. Mais dans le but de commencer nos journées a une heure correct et surtout de ne pas trop tarder les soirs, oui forcément on doit améliorer les timings et contenter tout le monde.

Le but n'est pas de se foutre sur la gueule et de faire ressortir des histoires que peu de gens intéressent... Evil or Very Mad

Je résume un peu afin de recentrer les idées :
Proposition de mettre 1tr en cas de météo pourri a tous avec surtout une annonce claire et explicite dés le matin par le directeur de course et pas juste a un petit commité : soyons honnête avec ceux qui ont lu le règlement une fois dans leur vie Evil or Very Mad OK!
Pour ceux qui décident avant la mi journée de ne pas rouler : pas d'encaissement de leur inscription.

Proposition également de pouvoir passer 12 pilotes en qualifs si nécessité et en prévision d'un timing interminable .

Pour la clope : que dire, c'est pas bien mais je suis assez bien placé pour savoir que s'en débarrasser ne se fait pas juste avec un bout de plastoc goût fraise des bois.
Donc sur ce point bien entendu je ne vais rien dire : on a déjà assez d'interdit autour de nous OK!

Moi je reviendrai sur la double participation brushless et Th qui comme l'a dit je ne sais plus qui constitue forcément un avantage non négligeable sur la connaissance d'évolution de la piste au fil de la journée.


Voilà ce que je retiens.

Après continuez a vous foutre sur la gueule, mais pas sur ce post : ouvrez en un autre.
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 04.11.2013, 08:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

sans déc Surprised j'espere que l'ambiance est tout autre sur les courses que sur le forum les gars Exclamation Exclamation

y a des fois j'suis content d’être Normand Laughing Laughing je le regrette un peu par moment pour le climat Mr. Green mais coté ambiance Cool dans la ligue 3 et cela depuis des lustres Laughing Laughing
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 04.11.2013, 09:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
sans déc Surprised j'espere que l'ambiance est tout autre sur les courses que sur le forum les gars Exclamation Exclamation

y a des fois j'suis content d’être Normand Laughing Laughing je le regrette un peu par moment pour le climat Mr. Green mais coté ambiance Cool dans la ligue 3 et cela depuis des lustres Laughing Laughing


Je te rassure l’ambiance est très bonne.
Faut pas mélanger l'ambiance générale et un topic sur le forum ou finalement peu de gens parlent et ou on évoque des problèmes et des pistes d'amélioration.
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 04.11.2013, 10:34:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt_Hartmann a écrit:
guy61 a écrit:
sans déc Surprised j'espere que l'ambiance est tout autre sur les courses que sur le forum les gars Exclamation Exclamation

y a des fois j'suis content d’être Normand Laughing Laughing je le regrette un peu par moment pour le climat Mr. Green mais coté ambiance Cool dans la ligue 3 et cela depuis des lustres Laughing Laughing


Je te rassure l’ambiance est très bonne.
Faut pas mélanger l'ambiance générale et un topic sur le forum ou finalement peu de gens parlent et ou on évoque des problèmes et des pistes d'amélioration.


cela rassure un peu quand même au vu des écrits Exclamation Mr. Green Wink
_________________
6MIK , HB RACING , ORION , Aigoin Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagl
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/02/2012
Messages: 48

MessagePosté le: 04.11.2013, 11:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi d accord ! Pas de soucis d ambiance ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 04.11.2013, 22:29:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci d'ambiance ligue 6 OK! OK!
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 04.11.2013, 23:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit une tartine... que j'ai perdue...
Peut-être mieux pour tout le monde... Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum