iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Besoin d'aide .......triangles et axes avant...
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Besoin d'aide .......triangles et axes avant... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allmontana
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/09/2013
Messages: 279

MessagePosté le: 10.10.2013, 22:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alélouyaaaa turboman!

Merci de prouver que je suis pas fou et que mes axes de triangles ont plier sans aucun choc violent mais parce que c'est honteux que losi vend des voiture a ce tarif alors que team asso vend moitié moins chère pour 10fois plus costaud!

Honnêtement si j'aurais su jamais j'aurais prix la 3.0 car en plus pour les pieces détacher c'est une vrai galère a avoir..

Bref je vais prendre 4 ou 5 paires d'axes et triangle d'avance pour essayer de faire 1mois avec...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 10.10.2013, 22:31:25    Sujet du message: Répondre en citant

allmontana a écrit:
Alélouyaaaa turboman!

Merci de prouver que je suis pas fou et que mes axes de triangles ont plier sans aucun choc violent mais parce que c'est honteux que losi vend des voiture a ce tarif alors que team asso vend moitié moins chère pour 10fois plus costaud!

Honnêtement si j'aurais su jamais j'aurais prix la 3.0 car en plus pour les pieces détacher c'est une vrai galère a avoir..

Bref je vais prendre 4 ou 5 paires d'axes et triangle d'avance pour essayer de faire 1mois avec...


C'est sûr que si tu avais acheté un Asso moitié moins cher selon tes dires, tu aurais eu encore un peu d'argent pour acheter un bescherelle et apprendre à écrire en français... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimao
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 408
Localisation: [ligue15] CORS#977

MessagePosté le: 10.10.2013, 22:46:40    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 defauts du losi sont pour moi la vis moteur qui touche le reservoir et la place pour un accu rx surtout quand on tourne en lipo sinon je rejoins les autre c'est solide,etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allmontana
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/09/2013
Messages: 279

MessagePosté le: 10.10.2013, 22:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est une losi 3.0e donc brushless!

Désoler pour les fautes mais la ça n'a aucun rapport avec mon histoire...moi personnellement je suis déçu du losi. Débutant expert ou ce que vous voulez c'est mon avis..
Je pense d'ailleurs a la revendre..pour vous dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allmontana
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/09/2013
Messages: 279

MessagePosté le: 10.10.2013, 23:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la question! Pourquoi quand tu roule en clio il t'arrive aucun problème et quand tu achète une Ferrari elle a que des problèmes?? Alors que tu as toujours eu la même utilisation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MForce
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/05/2011
Messages: 64

MessagePosté le: 10.10.2013, 23:13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, enfin à ce niveau là pas sur qu'un "recadrage" suffise.
Moi je dis que c'est quand même une chance que les axes de triangle se soient tordus sinon la cellule avant aurait explosé en fin de vol dos.
Comment voulez-vous qu'il freine si les roues touchent jamais le sol ! ?

Je crois que le mieux c'est qu'il rachète son ancien bidule et arrête d'essayer de faire nous faire croire que le 8ight n'est pas solide alors qu'on a moins cassé de pièces en une saison que lui en 2 sorties.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allmontana
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/09/2013
Messages: 279

MessagePosté le: 11.10.2013, 07:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quand je dit que je freiner pas je ralentissais braquer et raccelerer!! La je suis obliger de freiner limite a m'arrêter dans les virage car elle braque mal...

Ensuite les saut je prend a la même allure qu'avec mon rtr, et la le losi a pas un comportement "sain" il va un coup en avant ou un coup en arriere.. Le rtr lui rester toujours bien a plat même si sa lui arriver de mal atterrir des fois...


Mon set up de la rtr c'est simple je n'ai rien toucher du tout!!! J'ai sortir la voiture de la boite et j'ai rouler!!!

La losi j'ai mi du 5000/7000/3000 et amorto 400 av, 350 arr et des pneu soft tykitaka beta

Bref je pense avoir fait ce qu'il fallait mais bon...cette losi je l'ai démonter au moins 4 a 5 fois!! Que sa soit pour modifier les huiles, changer les pièces, régler des problèmes...
Abuser!!!! Pourquoi tout le monde dit rtr c'est de la merde?? En prenant losi je penser avoir 10fois mieux que ma rtr!! Du pur bonheur quoi ..mais c'est tout l'inverse c'est 10 fois pire!!! J'ai l'impression de rouler avec une voiture nikko a 39.90€ de Leclerc (quoi que même ça sa roule mieux!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 11.10.2013, 07:46:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,


Avec de tels arguments............ t'es pas crédible Exclamation


___________________

Eviv Bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helly
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/03/2010
Messages: 141

MessagePosté le: 11.10.2013, 07:47:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis si la voiture ne te convient pas... retourne sur ton Rtr... On a tous un niveau différent et un style de pilotage différent!

Perso, 3 saisons sur Losi et personne ne me fera changer de châssis de si tôt !!! D'ailleurs en course, j'ai toujours fini mes courses sauf problème moteur... Tu peux demander aux mecs de ma région!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 11.10.2013, 08:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon club, il y a du losi 2.0 et 3.0, je peux te dire que les gars y vont pas de main morte et elle pète pas la caisse...

un gosse de 14 roule avec un chassis qui a 2 saisons, il lui en met plein la gueule, fait des bon tour quand même mais il pète rien dessus...pas faute d'essayer je pense...

la voiture j'en ai test une en thermique et une en brush, c'est super souple a conduire, stable mais incroyable, sur les sauts niquel (faut pas freiner en vol ou reste gaz a fond hein pour doser !!)

et perso je t'avais dis de prendre un agama, il me semble qui te correspondrait plus vu qu'il est plus vif et plus violent qu'un losi (de boite ??)

le mien a 250pack d'accu (a 20min l'accu) il a pris 1000 choc peut être..voir plus j'ai pété un triangle av/ar, une chape d'amortos, plier 2support amortos (léger vu que je les ai jamais redresser et sa m’empêche pas de gagner Wink 3 insert de triangle a cause de l'usure, plier un axe de triangle mais vraiment léger... 2carros....et pourtant je les utilise encore car réparer comme il se doit! niveau entretien je la lave si c'était vraiment sale..défois elle reste poussiéreuse 3 semaines sans entretien.. elle sa pète pas!

depuis que je roule plus propre, j'entretien beaucoup plus, et j'ai plus rien qui casse ou bouge Wink j'vais faire ma saison 2014 avec j'vais juste changer des pièces bien uséeWink

après a toi de mettre 50% d'epa sur ta radio afin de diminuer la puissance de ta caisse! apprendre a prendre la corde en virage sans glisse, prendre un saut correct en retombant a plat ou légèrement en piquer!!

puis remonte 10% par 10% ton epa quand tu aura la maîtrise total de ta voiture!!

maintenant c'est a toi de jouer champion Wink

bon apprentissage de ta losi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allmontana
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/09/2013
Messages: 279

MessagePosté le: 11.10.2013, 08:51:36    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas croire que je suis a fond de gaz tout le temps! même avec mon rtr ce n'était pas le cas..

juste qu'en virage elle a tendance a vouloir allé tout droit plutôt que de tourné! en faite elle fait des virages larges.. Twisted Evil

pour les sauts a basse vitesse ça passe toujours bien, des que j'appuis un peu plus sur le gaz sans être a fond (donc quand elle est un peu plus dans les airs, c'est du n'importe quoi...au lieu de volé droite elle va soit en avant quasiment perpendiculaire au sol ou soit en arrière a 45° environ... Evil or Very Mad )

bref y'a un truc qui m'échappe la...

pourquoi sur un rtr de base je réussissais a 95% mes saut en étant presque a fond de gaz alors que la chaque fois c'est au petit bonheur la chance pour quelle retombe sur ses 4 roues..

ps: quand je regarde le comportement des losi 3.0 sur youtube lors des sauts c'est vrai qu'il n'y a quasiment pas de problèmes lors des saut, bref comme ma team asso mais la je pense que la mienne a un problème...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2010
Messages: 663

MessagePosté le: 11.10.2013, 08:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Prêtes ta voiture à un gars de ton club qui a un bon niveau.

Il te dira si ca vient de toi ou de ton losi.


__________________

Eviv Bulgroz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 11.10.2013, 09:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouép prête ta voiture a un bon pilote...

moi aussi en juin je pensais que ma caisse allait pas trop brusque/ aléatoire

puis Jérome Sartel la piloté a 23h on voyait presque rien a par les jantes jaune

il connaissait pas la caisse du tout et il a fait des tours en 41sec...avec sa voiture le lendemain il faisait du 38.50et quelque...pour te dire que sa vient pas de la voiture mais bien du pilote et du pilotage a changer;) sa ma fait refléchir et j'ai tout changer a mon pilotage, j'ai même prix un mugen qui est comme losi simple de conduite, souple, léger donc dans les sauts tu le ratrappe comme tu veux puis je me suis remis sur l'agama avec le même pilotage, puis c'est vrais que la voiture est bien mieux quand tu sais la piloter Wink faut l'apprendre, l'apprivoiser et faire des réglages Wink

si elle tourne pas, met de l'ouverture sur l'avant et a basse vitesse tu devrais tourner beaucoup plus avec un expo a la direction aussi, barre akerman courte Wink et si ta tourne toujours pas t'y va dans les diff en 5/10/20 la je te dis tout de suite sa tourne fort au moindre accoups et si t'arrive a maîtriser sa, ton niveau de pilotage grandira Wink

mais tout au mini et apprivoise ta caisse Wink tu serais en ligue 6 j'pourrais la test même si j'suis pas un top pilote mais j'en suis sur qu'elle va très bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 11.10.2013, 09:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que les choses qui te posent problème sont invérifiables pour nous !
Tu dis que la voiture saute soit trop en avant soit trop en arrière, mais est ce que tu arrives à la bonne vitesse sur les sauts ? Tout est une question de vitesse, alors tu vas me dire oui mais avec ma rtr ca passait, oui mais aucune voiture n'est identique en terme de poids, de répartition des masses etc.

Pareil pour les virages, est ce que tu arrives à la bonne vitesse dans le virage ?
Ca peut te paraitre idiot comme question mais c'est super important, moi-même je pilote en CF élite et quand je regarde les Jérome Aigoin et autres je me dis que dans mon pilotage je veux trop "en mettre" et arriver trop fort dans les virages...

Petite question, as-tu vérifié tes fins de courses à la direction ? Car d'origine la mienne braquait moins bien d'un côté et du coup sur la piste ca n'allait pas.

Bref je pense que Zorglub a raison, essaie de trouver un très bon pilote dans ton club pour lui faire essayer la voiture et la tu sauras si c'est toi qui est en cause ou la voiture.

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 11.10.2013, 09:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les diffs ce n'est pas 5000/7000/3000 d'origine mais c'est 7000/5000/3000.

Mets ca et la voiture sera encore mieux Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 11.10.2013, 09:18:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,je pense surtout que la rtr etait monté en usine donc bien monté, alors que votre voiture vous l'avez monté vous meme, et en tant que debutant il doit y avoir des erreurs importantes qui font que la voiture ne fonctionne pas.
Le peu que j'ai vu la voiture au debut il y avait un gros probleme d'amortissement.
et si celà va un peu mieux mais pas top il doit avoir des erreurs importantes de montage.
Maintenant vous ne trouverez personne pour dire que le losi c'est de la merde comme vous le laisser croire car c'est faux, c'est justement peut etre la voiture la plus fiable qui existe, ou l'une des plus fiables.
Donc avant de cracher dans la soupe, on se remet en question, on cherche, on demande conseil.
Sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yleclercq
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2011
Messages: 233

MessagePosté le: 11.10.2013, 09:30:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le LOSI est résistant, difficile de casser avec ce châssis.
Mais attention, lors d'un choc, si rien se semble être cassé, il n'en reste pas moins que certaines pièces peuvent se tordre sans le savoir et pertubent le comportement du chassis. Je pense surtout aux triangles....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 11.10.2013, 09:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

une question bete
si la voiture ne tourne pas
as tu mis un servo consequent ou un a 3 franc 6 sous

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pins25
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2012
Messages: 521
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 11.10.2013, 11:14:34    Sujet du message: Répondre en citant

CMS77 a écrit:
une question bete
si la voiture ne tourne pas
as tu mis un servo consequent ou un a 3 franc 6 sous

A+


+1 !

Pour avoir testé un RTR (Inferno Neo) dernièrement, c'était inconduisible tellement les servos étaient lents !
Preuve qu'avec des servos de qualité (sans forcément taper dans le très haut de gamme), on peut radicalement changer le comportement d'une voiture.

Si tu veux un bon compromis prix/perfo, prends un Savöx 1258 ! En vente dans toutes les bonnes crèmeries !
_________________
1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
allmontana
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/09/2013
Messages: 279

MessagePosté le: 11.10.2013, 12:23:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien le servo savox 1268 donc ça vient pas de la!

le problème d'amortisseur oui a cause de leurs huile fournie bien trop épaisse!

pour le montage je pense pas avoir fait d'erreur j'ai suivis a la lettre la notice..après j'ai appris pour la barre anti-rouilie qu'il fallait pas la serrer..donc j'ai rectifier..(rien de précisé dans la notice!)

ensuite j'ai vu tout les durs sur les trains roulant (triangle, rotule etc...)


bref on verra pour la prochaine sortie...


sinon pour les pneus tu conseille quoi losixl? j'ai des tykitaka soft...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pins25
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2012
Messages: 521
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 11.10.2013, 12:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

losiBxL a écrit:
Ou le savox 1268 ( vitesse largement suffisante pour du TT loisir ) Wink

Lien partenaire :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SC-1268SG&type=439&code_lg=lg_fr&num=11

allmontana , prend ton manuel pour comparer les valeurs entre ton matériel et celui conseillé .


D'accord avec toi sur la vitesse du 1268, mais le 1258 est moins cher, et suffisant en couple pour du loisir...
_________________
1/5 Formule France : S88R 2015, G230, KTX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 11.10.2013, 12:39:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le 1268 est plus fiable, c'est mieux pour des débutants qui règlent souvent leurs fins de course un peu à l'arrache...

Franchement, Allmontana, prends un peu de recul ! Tout le monde te dit que ce que tu décrit n'est pas normal et ne vient pas de la voiture à la base....

Moi je te conseillerait :

1) Prêtes ta caisse à un bon pilote de ton club et vois ce qu'il dit du comportement de la voiture.

2) Démontes tout et remontes là avec quelqu'un qui a de l'expérience et qui te donnera les bons conseils au fur-et-à-mesure.

3) J'ai cru lire quelqu'un qui parlait des pneus pour le côté sous-vireur de la voiture. Donc quand tu auras fait tout ce qu'il faut pour ton châssis, demandes des conseils sur le profil qui marche sur ta piste et la gomme qu'il faut.

Essaye de te remettre un peu en question, des erreurs, on en a tous fait ! Dire qu'un châssis haut de gamme de compétition (dont la version précédente a été championne d'Europe... au passage...) est moins performante et moins fiable qu'un RTR.... Non ce n'est pas crédible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaya69370
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/05/2013
Messages: 171
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: 11.10.2013, 13:29:27    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir un truc tu as mit la barre d'inkerman courte ou longue ????
(enfin si tu as bien eu les deux dans ton kit)
_________________
RC8Te with Teckno v4 / Hobbywing and Leopard / DX4S with Savox / Aka
Truggy The Best flying Object!!!!

Losi eight3.0/ultimate/procircuit What else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allmontana
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/09/2013
Messages: 279

MessagePosté le: 11.10.2013, 17:53:45    Sujet du message: Répondre en citant

Piste poussiéreuse, et j'ai la barre courte d'akerman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 11.10.2013, 18:59:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aka Ibeam soft ou proline Bowtie M3.
Quand il fera beau passes au LMA, on se fera une séance set up Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 11.10.2013, 19:40:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'avant de lui parler d'ackermann il y a bien d'autres réglages basiques à découvrir et à apprendre ... Déjà rouler avec un setup de base un moment sans rien toucher pour s'habituer à l'auto ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 11.10.2013, 19:43:15    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
Je crois qu'avant de lui parler d'ackermann il y a bien d'autres réglages basiques à découvrir et à apprendre ... Déjà rouler avec un setup de base un moment sans rien toucher pour s'habituer à l'auto ...

bah celui de la notice, en diff puisque visiblement en amortos l'huile est trop "dure" Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
allmontana
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/09/2013
Messages: 279

MessagePosté le: 11.10.2013, 21:47:41    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mais c'est du chinois ibeam lma etc...


Question


alors pour le set up de base quand j'ai eu la voiture j'etait en 5000 partout dans les diffs, et du 37,5 WT avant pour les amorto et 35WT arrières...

vraiment beaucoup trop dur pour les amorto donc je suis en 400 350 maintenant, et les diff en 5000 7000 3000 suivant les conseilles de beaucoup, pour commencé sur de bonne base!

OK!

pour les pneus j'avais des hotdices proline médium et ont ma dit de passé en soft avec les température plus fraiche, donc j'ai pris du soft et ont ma conseillé les tykitaka de chez beta...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 11.10.2013, 21:51:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hot dices Proline

Qui a racheté qui alors?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
allmontana
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/09/2013
Messages: 279

MessagePosté le: 11.10.2013, 21:57:34    Sujet du message: Répondre en citant

en faite j'avais acheté au debut des proline hot dices médium, ont me les a déconseillé vu qu'il faisait environ 17 degrés et de prendre des soft voir des super soft..j'ai donc pris des soft tykitaka... Smile


sinon le problème de direction pourrait pas venir du sauve servo? au niveau de la molette de réglage...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum