iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 1ère Coupe de France TT 1/8 Brushless (vidéos inside!!)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les Hot News matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
1ère Coupe de France TT 1/8 Brushless (vidéos inside!!) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hub
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/12/2006
Messages: 292

MessagePosté le: 02.09.2013, 07:14:28    Sujet du message: Répondre en citant

t16 a écrit:
Dans le classement, un certain Jean Michel Fraisse ...
Avec José Rosas, Bohda, j'en passe et des meilleurs, c'étaient les rois de l'élec 1/12 et autres dans les années 80, chapeau bas Jean Michel !

T16
du club de Créteil en 1/12 ,,,,,vieux souvenirs,,,,,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 02.09.2013, 07:17:30    Sujet du message: Répondre en citant

assoelectro a écrit:
OK! OK! OK!

y'a eu une commission technique ? une annonce du calendrier 2014 ?


Pas de comission technique. On a en revanche beaucoup échangé avec Edouard, et beaucoup d'autres sur l'évolution du BLS, à travers notre fédé.

tous s'accordent à dire que le règlement technique est OK, et que le plus gros boulot est sur l'intégration de la discipline sur les courses TT thermique dans des ligues ou l'effectif le permet (gestion du comptage, du ramassage, du timming), ou sinon, courses 100% élec par exemple.

Coté calendrier, Edouard nous a confirmé qu'il travaillait avec Marie pour le challenge (avec RCMag) et le coupe , car pour cette 2ème année, il y avait pas mal de clubs à demander des courses, dur de satisfaire tout le monde et d'intégrer ça au calendrier national...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 02.09.2013, 07:32:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord, un grand MERCI et BRAVO au club d'USSAC d'avoir relevé le défi de cette 1ère coupe de France TT 1/8ème Brushless FVRC. Bravo!

Merci à Chacha, à l'équipe de la buvette, à tous les bénévoles, à Jean-Mi au comptage pour avoir géré cette coupe avec brio, professionnalisme et décontraction ! OK! Merci pour les lots offerts, par Horizon Hobby nottament, et les bouteilles et Tshirts pour tous, etc!!!! Bravo!

Du grand et beau soleil tout le WE, une piste très agréable et qui n'a quasiment pas bougée Very Happy

On voulait du roulage, on en a eu, avec au final pas moins de 8 ou 9 manches d'essais, 6 qualifs et 5 finales !!!! nickel !!!

Voir tout les potes, ça fait plaisir : HD, les gars de la 14, les frères Vialle, Edouard, la bande de la 17, le team Nemo et j'en oublie C'est la Fête

J'ai pris beaucoup de plaisir sur cette coupe, et plus que le résultat, c'est de voir l'ambiance entre les pro, les débutants, les passionnés, les organisateurs qui est top ! C'est la Fête Bravo! Very Happy

RV l'an prochain à la Coupe à Boullay Mivoie je crois !!!! (lieu à confirmer) et à Ussac dès que possible !
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 521

MessagePosté le: 02.09.2013, 08:16:02    Sujet du message: bls Répondre en citant




que vais je faire ??? !!

m'enfin Arrow

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 02.09.2013, 09:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais suivre encore quelques photos à Tracto ce matin.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoismarie2b
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/05/2012
Messages: 518
Localisation: Corté (Haute Corse)

MessagePosté le: 02.09.2013, 09:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
j'ai fais suivre encore quelques photos à Tracto ce matin.


merci pour ce que t'as fait pour nous autres durant tout le WE bibi OK! !


FM2b.
_________________
Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kistof
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 624
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 02.09.2013, 11:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

GéNIALE .... merci au club d USSAC et ses partenaires
piste,infrastuctures,accueil,membres,orga,ambiance,les américains,soleil,miss correze tout y était un grand MERCI





bibi49 a écrit:
assoelectro a écrit:
OK! OK! OK!

y'a eu une commission technique ? une annonce du calendrier 2014 ?


Pas de comission technique. On a en revanche beaucoup échangé avec Edouard, et beaucoup d'autres sur l'évolution du BLS, à travers notre fédé.

tous s'accordent à dire que le règlement technique est OK, et que le plus gros boulot est sur l'intégration de la discipline sur les courses TT thermique dans des ligues ou l'effectif le permet (gestion du comptage, du ramassage, du timming), ou sinon, courses 100% élec par exemple.

Coté calendrier, Edouard nous a confirmé qu'il travaillait avec Marie pour le challenge (avec RCMag) et le coupe , car pour cette 2ème année, il y avait pas mal de clubs à demander des courses, dur de satisfaire tout le monde et d'intégrer ça au calendrier national...




2 pistes a suivre =

- 1 seul essais controlé (prendre 4 tours consécutif)et a la suite de celui ci refaire les series des qualifs...

-si pas possible de "refaire" les series de qualifs alors faire un classement générale au cumul des Temps et du nombres de tours des 3 meilleurs manches de chacun (sans statuer sur finale A,B;C...)ca peut permettre a un pilote de la C de gagner ...et ca donne la pression pour tout le monde pour faire de son mieux.....Wink




PS merci pour les photos,je me suis permis d en prendre où j apparaissais (si gene MP)
_________________
la lampe torche, le PQ aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
100A
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/02/2010
Messages: 290
Localisation: ligue14

MessagePosté le: 02.09.2013, 13:32:26    Sujet du message: Répondre en citant

elle ce met souvent la main entre les jambes NON? Laughing
jspr que vous avais apprécier ma paella avec malheureusement les produit du terroir, oui je vient de la mer mais y'avais pas de moules fraiche Razz
et merci au club pour cette organisation et de vous retrouvez, oui faire 700km pour venir vous faire la paella ma fait un très grand plaisir pour moi.
dans ce petit monde c'est avant tout la solidarité entre club et entre personne qui compte pour organisé de telle manifestation, ont veut tous roulé mais parfois faut savoir bossé pour que les autres en profite pleinement OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 02.09.2013, 14:57:26    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas fait de stats Chassis et combo sur la finale A, alors si vous pouvez completer :

SARTEL Agama, Hobbywing 150A, hobbywing 2200
MUSSO Mugen mbx6 eco Hobbywing 150A tekin 2050 AKA
BALDINI RC8.2E, hobbywing 120A, PRT
LEMOINE Agama, Mamba, Mamba 2200
HUGON SWorks
AIRAUD Agama
VIALLE Kyosho MP9E TKI
FEGE HOBBYTECH SPIRIT + TEKIN 2050 KV et RX8 GEN2 + PNEUS ART
PERROT
BROZZONI MBX6eco hobbywing 150A hobbywing 2200
POUJARDIEU Mugen MBX6E
DUFAU CAZENAVE Hobbytech
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom06
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/08/2012
Messages: 87

MessagePosté le: 02.09.2013, 15:21:28    Sujet du message: Répondre en citant

MUSSO Mugen mbx6 eco Hobbywing 150A tekin 2050 AKA
++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120344
Localisation: 93

MessagePosté le: 02.09.2013, 15:23:01    Sujet du message: Répondre en citant






_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 02.09.2013, 15:23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Ouf, une bonne nuit de sommeil, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu une Laughing Laughing

Je voudrais tous vous remercier, amis pilotes et accompagnateurs, d'être venus passer un beau week-end en notre compagnie sur les terres corréziennes.
Ce fut un très beau week-end, plein de belles rencontres, et j'ai vraiment apprécié ce moment...vous aussi, je l'espère.

Tout a été mis en oeuvre pour satisfaire votre soif de roulage et de bon temps entre passionnés.
Vous êtes repartis gâtés, je crois, et avec plein de bons souvenirs de cette compétition.
Pour ma part, en général on ne sait jamais trop quoi dire, et bien là, je n'ai aucun soucis, les mots sortent sans problème.

Cela ne se serait pas fait sans le travail des bénévoles du club...donc je dis un gros merci à mes loulous, je suis très très fier de vous, vous avez dignement représenté l'UBC OK! OK!

Tout cela a aussi été possible grâce à nos généreux partenaires permanents, je vais les citer, au risque de me faire modérer (ou de me modérer moi-même Mad Mad ):
- la commune d'Ussac, qui nous soutient à 100% dans nos projets, et nous aide toute l'année par le biais de subventions et par le prêt de matériel et de logistique
- la société Loxam à Brive, qui nous prête gracieusement le matériel industriel nécessaire à l'entretien de la piste et à l'organisation des courses
- la société Ad&mark, qui soutient le club en terme de marquage publicitaire divers (panneaux, vêtements, etc)

Un gros merci aussi à JM Menanteau, qui a assuré encore une fois au comptage (comme d'hab', quoi Wink Wink ), et à Edouard Farines, notre arbitre fédéral du week-end.

Pour cet évènement, nous avons aussi eu un coup de main de partenaires professionnels du modélisme:
- CARS distribution, qui a offert des lots pour la tombola du dimanche
- Top options, qui a aussi offert des lots pour la tombola du dimanche
- Funny birds, le mag de Brive, qui a monté un stand en hâte pour remplacer Jojo (qui n'a pas pû se déplacer ce week-end)

Je finirai les remerciements en citant l'aide énorme de la société Horizon Hobby, nouveau partenaire de RCmag qui plus est, qui a fait preuve d'une générosité sans pareille en offrant les tee-shirts à tous les pilotes inscrits, mais aussi et surtout une dotation de lots pour la tombola qui a dû faire de sacrés heureux: 2 chassis 1/10 TLR22, 2 radios Spektrum DX3R pro, ainsi que des voitures RTR plutôt destinées aux spectateurs OK! OK!
Au-delà de l'aspect matériel, j'ai beaucoup apprécié cette rencontre avec la dream team Horizon Hobby OK! OK! OK!

Je terminerai en vous disant un très gros merci à tous, et à une prochaine fois en terre corrézienne Wink Wink Wink

PS: on m'a déjà posé la question: oui j'ai rêvé de la quadruple et de la "piste claire" Mad Mad Laughing Laughing Laughing Laughing

Jérome Chanet
vice-président de l'UBC, et votre directeur de course tout le week-end
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr


Dernière édition par chacha
Modérateur le 02.09.2013, 15:42:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120344
Localisation: 93

MessagePosté le: 02.09.2013, 15:28:14    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
assoelectro a écrit:
OK! OK! OK!

y'a eu une commission technique ? une annonce du calendrier 2014 ?


Pas de comission technique. On a en revanche beaucoup échangé avec Edouard, et beaucoup d'autres sur l'évolution du BLS, à travers notre fédé.

tous s'accordent à dire que le règlement technique est OK, et que le plus gros boulot est sur l'intégration de la discipline sur les courses TT thermique dans des ligues ou l'effectif le permet (gestion du comptage, du ramassage, du timming), ou sinon, courses 100% élec par exemple.

Coté calendrier, Edouard nous a confirmé qu'il travaillait avec Marie pour le challenge (avec RCMag) et le coupe , car pour cette 2ème année, il y avait pas mal de clubs à demander des courses, dur de satisfaire tout le monde et d'intégrer ça au calendrier national...


Pour la coupe de France c'est effectivement le Boullay comme annoncé lors de la coupe de France nitro

pour le championnat on en a discuté avec Marie à Loudun pour se mettre d'accord sur les clubs. Y'a que du lourd OK! je pense qu'on pouvait difficilement proposer mieux. Sous réserve de confirmation on ira en ligue 13, ligue 4, ligue 7, ligue 1 et ligue 3
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nicolasG
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/07/2011
Messages: 342
Localisation: Nouvelle-Aquitaine

MessagePosté le: 02.09.2013, 17:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à l'UBC.
J'ai passé sincèrement un superbe week end.
Le moindre débordement a été maitrisé avec fermeté et justesse. C'est vraiment agréable.
Merci à tous.
Nicolas G. ligue 15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitpilote
Elite
Elite


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 1129

MessagePosté le: 02.09.2013, 17:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tracto tu es qu un jaloux Smile

Y a pas grand chose a dire sur ce week end
Je commencerai comme toujours par les bénévoles , quel plaisir de voir des bénévoles avec le sourire , que ce soit a la buvette , au contrôle technique et sans oublié notre chacha national , y aurait que des directeur de course comme chacha sa serait nickel
Pour la piste pas grand chose a dire tracé intéressant , préparé ( faut le noté combien de club qui a accueil des manches national affute pas la piste avant l arriveé des pilotes ). Allez vais quand même trouver un ptit reproche faut viré c est putain de rondin Tu Sors!

Sinon Bravo a la pink panthère alias François qui n a laisser aucune chance a c est adversaire , 6 pôles / 5 victoire et je pense qu il doit avoir le record du tour

Après niveau règlement je pense que sur 6 qualif faudrait retenir 4 voir 5 qualif
Et pour les 5 finales. Retenir 4 finales

Encore bravo au club d ussac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120344
Localisation: 93

MessagePosté le: 02.09.2013, 18:07:41    Sujet du message: Répondre en citant






_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 02.09.2013, 18:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

Au nom de notre fédération, je tiens a remercier le club UBC, Chacha et tous ces bénévoles pour cette magnifique organisation et pour ce fabuleux week-end qu'ils nous ont fait passé en terre Corrézienne.
Organiser la première Coupe de France TT 1/8e Brushless de la FFVRC...
Il fallait osé !!! et ils l'ont fait de la plus belle des manières en offrant a tous les pilotes présents un week-end de course à la hauteur de nos espérances et bien plus encore.

Je tiens également a remercier tous les pilotes qui étaient présent ce week-end à Brives pour cette première Coupe de France. Merci a vous d'avoir joué le jeu avec nous et de nous aider de cette manière a faire avancer le TT 1/8e Brushless en France.
Merci également à tout ceux qui cette année ont participé aux courses dans leurs ligues, pour nous permettre d'envoyer plus de 300 sélections et d'organiser avec succès cette première Coupe de France.
Sur que nous ferons encore mieux, l'année prochaine.
OK!

Edouard FARINES
TT 1/8e Brushless
FFVRC
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 02.09.2013, 19:00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je vois que tu y est pas allé pour rien.....





Tu as retourné les 2 à la maison???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeBSC06
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/05/2012
Messages: 34

MessagePosté le: 02.09.2013, 19:13:38    Sujet du message: Répondre en citant

PERROT RC8.2, hobbywing 150A, Tekin 1900

Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont permis que cette journée soit pour moi inoubliable. Première fois que je participe à une course sur plusieurs jours, et je me suis régalé !
3H05 minutes de roulage pour ceux qui étaient là dès le vendredi, soit presque 3 fois plus qu'une manche de ligue, et le stress en moins vu le timing hyper précis des organisateurs !
Quel bonheur !
Encore une fois félicitations au staff et merci horizon hobby ; vous avez fais 2 heureux, mon fils de 7 ans avec son nouveau mini truck Losi, et une DX3R toute neuve (échangée contre le kit TLR 22) pour remplacer ma vieille mais vaillante Futaba 2PL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 02.09.2013, 19:18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi je remercie tout particulièrement les bénévoles qui m'ont fait goûter au fruit d'un petit alambic local avec ses variantes de poires et prunes...
Terrible, rien que pour ça je reviendrai... Mr. Green
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 02.09.2013, 19:32:25    Sujet du message: Répondre en citant

Séquence, cela passait c'était beau Laughing





















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 02.09.2013, 19:35:55    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Séquence, cela passait c'était beau Laughing




la HD touch' : ça nous ramènera pas Mike Brant, mais c'est quand même bien fait....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 02.09.2013, 19:40:25    Sujet du message: Répondre en citant

Juju19 a écrit:
linker a écrit:
Séquence, cela passait c'était beau Laughing




la HD touch' : ça nous ramènera pas Mike Brant, mais c'est quand même bien fait....


heu toi rigole pas trop car j'en ai une sur ta voiture qui est .... comment dire.... spécial... T'inquiete pas elle arrive Laughing



En attendant les ramasseurs :













Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 02.09.2013, 19:46:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pour venger la réincarnation de Cloclo ( Laughing ), voici Juju19 dans ses exploits.
En plein milieu de sa manche, il a décidé que finalement les plots de demarrage étaient bien utile meme en BL et au milieu de la manche !
Je ne sais pas comment Juju19 a réussi cela mais bravo, atterrir sur le plot en plein milieu de la finale et rester coincer comme cela, faut vraiment le faire.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 02.09.2013, 19:57:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le drone qui a dut faire une video sympa :













A suivre les voitures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 02.09.2013, 19:59:01    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Bon ben pour venger la réincarnation de Cloclo ( Laughing ), voici Juju19 dans ses exploits.
En plein milieu de sa manche, il a décidé que finalement les plots de demarrage étaient bien utile meme en BL et au milieu de la manche !
Je ne sais pas comment Juju19 a réussi cela mais bravo, atterrir sur le plot en plein milieu de la finale et rester coincer comme cela, faut vraiment le faire.



Je peux me vanter d'avoir été le seul à être capable de réaliser cette figure...

L'exclusivité, mon cher Laurent, l'exclusivité... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorefe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/08/2011
Messages: 51
Localisation: Sérignan

MessagePosté le: 02.09.2013, 20:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

FEGE / HOBBYTECH SPIRIT + TEKIN 2050 KV et RX8 GEN2 + PNEUS ART

Un we super , merci aux organisateurs ... on a beaucoup roulé et ct super agréable de rouler aux cotés de top pilotes comme Jérome , Edouard , Cyril et bien d'autres ....

Encore merci à tous,
Rémy FEGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann73
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/04/2013
Messages: 21

MessagePosté le: 02.09.2013, 20:24:27    Sujet du message: coupe de france brushless ussac Répondre en citant

Bonjour à tous

Yannick Brozzoni ligue 9, MBX6eco hobbywing 150A hobbywing 2200

Il n'y a qu'un mot à dire : EXCELLENT !!!!!
Félicitations au club d'USSAC qui a su gérer dans la bonne ambiance cette première coupe de france brushless!! Organisation impeccable, temps de roulage énorme, concert le samedi soir, remise des prix par miss Corrèze, tout était là pour que ce soit un week end inoubliable!!

Alors chapeau à tous les bénévoles pour ce super week end ! et vivement la prochaine!
Pour ce qui est de : "la piste est clair" le monsieur a dû en faire des cauchemars pour l'avoir répété si souvent mdrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 02.09.2013, 20:27:35    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Et bien, je vois que tu y est pas allé pour rien.....


Tu as retourné les 2 à la maison???


Non Seb, juste une....
Je te laisse deviner la quelle.
Laughing
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maximax
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/09/2009
Messages: 730

MessagePosté le: 02.09.2013, 20:30:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juju19 a écrit:
linker a écrit:
Bon ben pour venger la réincarnation de Cloclo ( Laughing ), voici Juju19 dans ses exploits.
En plein milieu de sa manche, il a décidé que finalement les plots de demarrage étaient bien utile meme en BL et au milieu de la manche !
Je ne sais pas comment Juju19 a réussi cela mais bravo, atterrir sur le plot en plein milieu de la finale et rester coincer comme cela, faut vraiment le faire.



Je peux me vanter d'avoir été le seul à être capable de réaliser cette figure...

L'exclusivité, mon cher Laurent, l'exclusivité... Wink


Effectivement Juju tu as l'exclusivité de celle là !! Je ne l'avais jamais vu encore à Ussac !!!!

Sinon merci à tous les pilotes d'avoir fait le déplacement , et merci à tous pour vos remerciements , ca fait extremement plaisir !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Maxime TOBENA , président Ussac Buggy Correze .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les Hot News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum