iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 1ère Coupe de France TT 1/8 Brushless (vidéos inside!!)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les Hot News matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
1ère Coupe de France TT 1/8 Brushless (vidéos inside!!) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120349
Localisation: 93

MessagePosté le: 06.08.2013, 12:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour la couverture médiatique elle est plutôt bonne, le sujet est beaucoup vu, une petite polémique permet de le rendre actif OK!

pour les stats on peut s’apercevoir que des ligues ou il n'y a pas de sélectionnés ou très peu ne se déplacent de toute façon pas. comme je l'avais dis au début, je regrette juste que mes propositions n'ai pas été prises en compte en début de saison, on a une petite expérience de la catégorie vu que l'on fut les premiers a proposer des courses brushless, le but était juste d'assurer un remplissage maximum pour le club.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 06.08.2013, 17:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

gilius a écrit:
Bonjour,

Pour le nombre de participant, rien d'étonnant. Pour moi et surement pour certains la date tombe très mal. Fin de la période de vacances en famille, reprise du travail donc pas facile d'avoir le vendredi ou lundi pour le déplacement (vu la distance pour moi), réservation d'une chambre, le carburant et autoroute tout cela revient très cher et dans la période actuelle chaque € compte et j'oubliais la rentrée scolaire la semaine suivante encore des €.
Donc pour moi pas de participation malgré que je sois sélectionné, c'est pas l'envie qui manque mais plutôt le budget. En un moment donné il faut faire un choix...
j'espère de tout coeur que cela sera et restera une réussite et servir de référence pour les années à venir pour notre discipline


Salut Gilbert, je comprend ta décision pour cette Coupe de France.
Mais je repasse mon message ici, j'ai une place dans ma voiture pour aller a cette Coupe de France donc tu sais ou me joindre si tu change d'avis...
OK!
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SeBSC06
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/05/2012
Messages: 34

MessagePosté le: 08.08.2013, 11:32:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas les critiques faites à l'encontre de cette Finale.
A première vue, ceux qui ne peuvent y participer, c'est soit qu'ils n'ont pas les moyens (argent, temps,distance,...etc), soit qu'ils ne sont pas sélectionnés.
C'est une coupe de France, soit la course où est censée s'affronter tous les meilleurs de chaque ligue sur UNE SEULE course ; si on veut y participer, il faut pouvoir s'en donner les moyens, comme dans n'importe quel autre sport ; ce qui n'est donc pas évident pour tout le monde.
Personnellement si je peux y participer c'est parce que je suis en vacances pas loin à ce moment là, sinon je ne serais pas venu (1500Km aller-retour).
Ce format là est récent puisque c'est la première fois qu'une coupe de France a lieu => soyons indulgents.
Pourquoi la plupart privilégient la RCMBT ? peut être parce qu'en début d'année pas grand monde n'était au courant que la CDF allait avoir lieu (je ne l'étais pas). Peut-être parce que certains préfèrent le "prestige" d'un championnat "national" tel que la RCMBT (j'en connais).
Personnellement j'aurais plutôt 2 grosses critiques à formuler.
- Pourquoi cette année TOUTES les courses de la RCMBT se trouvaient-elles dans la partie nord de la France (la plus proche de Nice 1700Km aller-retour) ?
- Le système de sélection à la CDF est injuste car comme il a été dit plus haut, certains n'ayant fait qu'une course dans certaines ligues se retrouvent mieux classés que d'autres ayant participé à toutes les course de sa ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 08.08.2013, 11:45:13    Sujet du message: Répondre en citant

SeBSC06 a écrit:

- Pourquoi cette année TOUTES les courses de la RCMBT se trouvaient-elles dans la partie nord de la France (la plus proche de Nice 1700Km aller-retour) ?


Comme ça a déjà était dit, cette année est "un premier essai" pour RCmag, il a donc était décidé l'an dernier, au moment de sélectionner 5 clubs, de prendre des clubs qui font la demande en direct, qui ont déjà organisé une/des courses nationales, et qui ont des infrastructures adaptées au Brushless (220V dans les stands).

Mais pour 2014 ce sera un peu mieux répartit, malheureusement, on peut pas non plus inventer les demandes de club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 08.08.2013, 12:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

SeBSC06 a écrit:

- Pourquoi cette année TOUTES les courses de la RCMBT se trouvaient-elles dans la partie nord de la France (la plus proche de Nice 1700Km aller-retour) ?
- Le système de sélection à la CDF est injuste car comme il a été dit plus haut, certains n'ayant fait qu'une course dans certaines ligues se retrouvent mieux classés que d'autres ayant participé à toutes les course de sa ligue.


Roro a expliquer pour les lieux de 2013 et çà va évoluer en 2014 OK!

Après pour la CDF , tous les pilotes , du premier au dernier , sont selectionnés pour la CDF , c'est quand même une bonne chose , donc aucune différence . Et çà a permis , pour cette jeune catégorie , de recenser un max de pilotes pour la CDF . Surement dans les années a venir , si recrudescence de pilotes envers le BL , là il risque d'y avoir des selections un peu plus strictes comme en TH avec un %
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 08.08.2013, 14:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le système n'est pas injuste puisque pour le moment aucun pilotes n'a été refusé ou mis en liste d'attente je crois. Chacha confirmera ou infirmera!!
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 08.08.2013, 16:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot a écrit:
je pense que le système n'est pas injuste puisque pour le moment aucun pilotes n'a été refusé ou mis en liste d'attente je crois. Chacha confirmera ou infirmera!!


Je confirme Jeannot, tous les pilotes sont bien inscrits, et confirmés, et seront prévenus soit par retour de courrier (pour ceux qui ont mis une enveloppe timbrée), soit par mail (et en dernier recours par téléphone, pour les vraies têtes en l'air Mr. Green Mr. Green )

Il faut savoir que des partenaires ont cru en nous, et en cette première Coupe , et je pense que cette première sera très très très sympatoche pour ceux qui seront là Wink Wink Wink

En attendant, je vous remercie tous de votre attention, et de vos posts constructifs Wink Wink Wink
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thorefe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/08/2011
Messages: 51
Localisation: Sérignan

MessagePosté le: 08.08.2013, 18:26:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chacha,

voilà j'ai envoyé il y a un moment mon inscription avec une enveloppe timbrée pour la confirmation (si g bonne mémoire Lol) mais rien reçu à ce jour.

J'ai cru lire plus haut que vous aviez déjà envoyé les confirmations par courrier.
Du coup je me demande si vous avez bien reçu la mienne .... car je compte bien venir moi ...

Merci d'avance pour votre réponse
Rémy FEGE (Ligue 13)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 08.08.2013, 18:31:45    Sujet du message: Répondre en citant

il a dit
seront prevenus
il faut attendre la date limite d'inscription

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 08.08.2013, 18:45:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les courriers partent demain (désolé, je n'avais plus d'encre Mad )

Pour Remy, pas de soucis, elle est bien là Wink Wink
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thorefe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/08/2011
Messages: 51
Localisation: Sérignan

MessagePosté le: 08.08.2013, 19:29:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci chacha

au plaisir de vous rencontrer pour cette superbe course fin août ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 08.08.2013, 21:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

slt

des le mois de decembre ...tout le monde connaissait le mode de selection a cette coupe , chacha en avait meme donné quelques conseils ( dont j'ai deja mis son lien.sur ce forum .....)
si certaines ligues n'ont pas souhaité faire des courses......c'est pas a la fede qu'il faut s'en prendre
c'est pas non plus quand on a ch*e dans son froc qu'il faut aller sur le trone Laughing Laughing Laughing

c'est sur que ya des contraintes pour tous...differentes pour tous.....mais quand on a un objectif on fait le necessaire pour l'atteindre

perso je ferais la CDF TH , la CDF BL ....mais ca sera au detriment de 10 jours de vacances en famille .....c'est mon choix Idea Idea Idea


et au passage merci au benevoles du club de USSAC qui eux ont du se passer de sans doute plus de 10 jours de vacances en famille pour nous acceuillir OK! OK! OK!
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 08.08.2013, 22:21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comme indiqué, perso, je fais un max pour venir et faire honneur au club d'Ussac qui a osé relever le défi de cette première CdF qui était déjà un défi FFVRC que d'afficher une coupe pour cette année!
Cette 1ère coupe sera surement moins élitiste qu'en th, et alors? Le plaisir des passionnés ne sera pas moindre! Mais cet amateurisme rend effectivement plus difficile certains déplacements...

Perso, je regrette juste le choix de date, je l'avais d'ailleurs signalé aux décideurs dès le début. Perso, octobre me semblait plus judicieux.

Et même si la sélection via le RCmBT aurait été un plus, pour le reste, je trouve le système de sélection assez juste.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 08.08.2013, 22:49:13    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
Comme indiqué, perso, je fais un max pour venir et faire honneur au club d'Ussac qui a osé relever le défi de cette première CdF qui était déjà un défi FFVRC que d'afficher une coupe pour cette année!
Cette 1ère coupe sera surement moins élitiste qu'en th, et alors? Le plaisir des passionnés ne sera pas moindre! Mais cet amateurisme rend effectivement plus difficile certains déplacements...

Perso, je regrette juste le choix de date, je l'avais d'ailleurs signalé aux décideurs dès le début. Perso, octobre me semblait plus judicieux.

Et même si la sélection via le RCmBT aurait été un plus, pour le reste, je trouve le système de sélection assez juste.


Merci pour les compliments, ils seront appréciés OK! OK!
Pour ce qui d'être élitiste, ne vous inquiétez pas, il y a déjà quelques bons clients sur la liste Wink Wink
Il nous manque quand même la panthère rose des hautes plaines du nord, qui fait durer le suspens Laughing Laughing

Ensuite, pour la date, il n'était surement pas évident pour la fédé, au premier jet, d'en décider une
Effectivement, en Octobre, ça allège un peu, mais quid des conditions météo plus incertaines que fin Aout (quoique, des fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Sinon, pour info, donc, les courriers de confirmation partent demain sans faute, et ceux qui n'avaient pas mis d'enveloppe avec leur inscription ont dû recevoir un mail Wink Wink Wink

Pour ce qui est des renseignements sur l'hébergement, vous trouverez tout ça là:
http://ffvrc.fr/Brushless/2013/fiches/CDF_UBC_14_213.pdf

Il y aura la possibilité de camper sur place, mais pour ce qui est de se laver, on est en train de chercher à s'arranger avec des campings voisins (pas évident, il y en a de moins en moins)
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michel72
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/05/2010
Messages: 47

MessagePosté le: 09.08.2013, 11:13:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai bien recu ton mail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 09.08.2013, 13:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

Inscription partie ce jour!!!!yes!!!! J'ai pas mis d'enveloppe de retour, un mail me suffira !

Coté ligue 17, il faut que l'on s'organise pour le transport?

Sylvain Leblanc
Animateur brushless Ligue17
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 10.08.2013, 08:35:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la participation, on peut faire la coupe sur 2 jours avec essais le samedi matin?
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 10.08.2013, 10:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non on a rester sur le schéma prévu avec essais le vendredi AM et le samedi matin. Ca permettra plus de roulage pour les gens qui ont fait l'effort de venir. Les pilotes viennent pour tourner, autant qu'ils en profitent
Very Happy

Pour la prochaine coupe de France, début octobre sera à tenter Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 10.08.2013, 10:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

La coupe de France est déjà début Octobre pour certaine catégorie comme le TT 1/5e ou le TT 1/10e Electrique. Et elles se font en extérieur, donc pour 2014, je pense que nous pouvons sans problème placer la Coupe de France TT 1/8e Brushless début Octobre.
Ca laissera les deux mois d'été pour les vacances et les manches nationales sur les mois de février à Juin et de Septembre.

Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 10.08.2013, 11:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

slt

pour marie: tu confirmes defionitivement que les essais libres ne se feront que l'apres midi
pour certains ca evite de rouler toute une nuit pour pour etre sur place ....
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 10.08.2013, 11:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
slt

pour marie: tu confirmes defionitivement que les essais libres ne se feront que l'apres midi
pour certains ca evite de rouler toute une nuit pour pour etre sur place ....


Salut Claude,
je te confirme que les essais auront lieu vendredi après-midi

Pour ceux qui seront déjà là le matin, on s'occupera quand même de les restaurer, mais la piste sera fermée Wink Wink
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 10.08.2013, 12:37:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci chacha OK!
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjs
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2010
Messages: 270

MessagePosté le: 10.08.2013, 12:39:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
confirmation courrier reçu ce matin

la restauration est elle prévu les 3 jours ?, faut -il réserver des repas ?

à bientôt
_________________
HB Racing, VS Racing, HotRace, Sigma
http://www.amlg.asso.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 10.08.2013, 12:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

hjs a écrit:
bonjour
confirmation courrier reçu ce matin

la restauration est elle prévu les 3 jours ?, faut -il réserver des repas ?

à bientôt


Bonjour, la restauration est prévue à partir de vendredi midi, et donc vendredi soir, samedi midi et soir, et dimanche midi
Les repas seront à réserver sur place Wink Wink

Par contre, il serait bien que les gens qui arrivent vendredi (matin ou aprem) nous préviennent à l'avance, histoire qu'on puisse faire les courses et la restauration en conséquence OK! OK!
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SeBSC06
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/05/2012
Messages: 34

MessagePosté le: 10.08.2013, 13:41:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est-ce possible de mettre les coordonnées du circuit ?
Je ne les ai pas trouvées sur le forum dédié à la L14.
Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoismarie2b
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/05/2012
Messages: 518
Localisation: Corté (Haute Corse)

MessagePosté le: 10.08.2013, 14:35:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je me permets de les donner Chacha:

45.1765 Nord 1.49531 Est
45°10'35" Nord 1°29'43" Est


voili voilou...


FM2b.
_________________
Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 10.08.2013, 15:56:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais où c'est, François-Marie?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francoismarie2b
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/05/2012
Messages: 518
Localisation: Corté (Haute Corse)

MessagePosté le: 10.08.2013, 16:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha,

vilain...merci de ne pas en rajouter Laughing Laughing Laughing !!!


FM.
_________________
Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 10.08.2013, 16:34:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben deux inscriptions supplémentaires partie au courrier de ce matin !
On va essayer de faire honneur a la 10 !
même si ça va être très très dur Mr. Green

Hâte d'y être !
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 10.08.2013, 20:38:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une question importante,
a quelle heure c'est le repas du vendredi soir ?
Sait on jamais si on bombarde un peu tant on arrive à temps ! Very Happy
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les Hot News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 8 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum