iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 1ère Coupe de France TT 1/8 Brushless (vidéos inside!!)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les Hot News matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
1ère Coupe de France TT 1/8 Brushless (vidéos inside!!) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 05.08.2013, 20:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le Th il y a des années de pratique et une possibilité pour tous de pouvoir y participer.

Sur le nombre de 50 actuellement inscrit, je trouve ce chiffre très correct par rapport au nombre moyen de participants sur le RC mag en 1/8TT.

Mais avouez tout de même que de ne pas avoir cette selection sur les ligues 1,2 et 4 au vu du nombre de participants ayant suivit le Rc mag Tour c'est pas simple après de remplir les séries sur une coupe de France. Certes c'est une critique, j'avoue. Mais, le constat des participants de la RC mag tour.

Pour ma part j'ai fais mon quota de courses sur l'année. J'ai eu l'autorisation de madame et le budget pour le faire. Mais en cette fin Aout et ce mois de Septembre j'ai un Proto qui doit sortir et même si j'ai la date de la sage femme, j'ai peur que l'avancée des pièces soit en avance. Donc j'ai préféré soutenir madame pour cette fin Aout.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 05.08.2013, 20:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

chacha a écrit:


PS: au fait, PP, je n'ai pas reçu ton inscription?! Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu sais sans doute qu'a cette période, il a beaucoup mieux à faire qu'une course de petites voitures... C'est la Fête
_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 05.08.2013, 21:17:19    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
Sur le Th il y a des années de pratique et une possibilité pour tous de pouvoir y participer.

Sur le nombre de 50 actuellement inscrit, je trouve ce chiffre très correct par rapport au nombre moyen de participants sur le RC mag en 1/8TT.

Mais avouez tout de même que de ne pas avoir cette selection sur les ligues 1,2 et 4 au vu du nombre de participants ayant suivit le Rc mag Tour c'est pas simple après de remplir les séries sur une coupe de France. Certes c'est une critique, j'avoue. Mais, le constat des participants de la RC mag tour.

Pour ma part j'ai fais mon quota de courses sur l'année. J'ai eu l'autorisation de madame et le budget pour le faire. Mais en cette fin Aout et ce mois de Septembre j'ai un Proto qui doit sortir et même si j'ai la date de la sage femme, j'ai peur que l'avancée des pièces soit en avance. Donc j'ai préféré soutenir madame pour cette fin Aout.


Ca c'est bien valable!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Profite bien du BL, parce qu'à mon avis ton proto va faire autant de bruit qu'un Th!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch31
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/06/2013
Messages: 93
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05.08.2013, 21:17:44    Sujet du message: Répondre en citant

chacha a écrit:

Les confirmations partent demain, pour ceux qui auront pensé à mettre une enveloppe timbrée avec leur inscription


La date butoir est bien le 16 Août c'est ça ? Shocked

Parce que mon inscription doit partir demain ou après demain, le temps que je valide mon organisation pour l'hébergement du samedi soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 05.08.2013, 21:30:48    Sujet du message: Répondre en citant

slt

c'est moi qui ai avancé le mot "boycott" ....sans doute a mauvais escient Embarassed Embarassed

mais pourquoi si peu de gens a la CDF ....alors qu'une autre manche de RCMBT qui a lieu 15 jours plus tard fait le 1/2 plein en une soirée Question Question

pour pp : la ligue 1 a organisé une course de ligue BL ......comptant donc pour la coupe de france
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 05.08.2013, 21:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh là PP, je ne trouve pas cette excuse valable Mr. Green Mr. Green

Pour répondre à la question sur la date butoir, c'est bien le 16 Aout Wink
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loy17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 674

MessagePosté le: 05.08.2013, 22:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

michel72 a écrit:
Et j'oubliais,merci à Mickaël pour sa puce..

Mais non Michel, c'est la mienne Laughing
_________________
Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch31
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/06/2013
Messages: 93
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05.08.2013, 22:18:51    Sujet du message: Répondre en citant

chacha a écrit:

Pour répondre à la question sur la date butoir, c'est bien le 16 Aout Wink


Super !
Alors préparez-vous à accueillir la quasi-lanterne rouge de la ligue 14 en terre briviste !
Garez vos fesses ça va jardiner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 05.08.2013, 22:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis qualifier et en plus de la ligue 1.
Mais disons que je suis pas douer et j ai pris connaisance de la la course il y a 15 jours.
D autre copain vont a la rcmag cup car ils ne sont pas selectionner et etant obliger de choisir car mon patron ne me verse que 1 seul salaire par mois alors que je travail 5 jours par semaine... Car malgre tout etant nouvellement arriver il.me reste des pneus, lipo, pieces a achetter mais je dois aussi preparer la rentree scolaires des mes filles et mes impots! !!
Donc effectivement la date tombe mal mais elle serais fin septembre malgre tout le pourrais pas non plus.
Pour moi cette course n est pas boycotte ou quoi que ce sois mais la date et le lieu font que c est pas evident sans compter que ca reste une premiere et que tout les bruchless que j ai.pu voir ne se prennne pas pour des champions du monde ce qui donne une tres bonne ambiance mais surement pas une course a l inscription de manche national.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 05.08.2013, 22:41:03    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
slt

c'est moi qui ai avancé le mot "boycott" ....sans doute a mauvais escient Embarassed Embarassed

mais pourquoi si peu de gens a la CDF ....alors qu'une autre manche de RCMBT qui a lieu 15 jours plus tard fait le 1/2 plein en une soirée Question Question

pour pp : la ligue 1 a organisé une course de ligue BL ......comptant donc pour la coupe de france


Regardes le fichier d'inscription actuellement. C'est assez frappant sur les Ligues. Donc Ok c'est vite plein mais c'est très géographiquement ciblé. Les belges (toujours présent), la ligue 3 a domicile, la ligue 1 parce que des nouveaux et anciens venant essayer, puis la Ligue 17 pour la buvette.

8 Belgique
14 LIGUE 1
3 LIGUE 2
10 LIGUE 3
1 LIGUE 4
1 LIGE 6
2 LIGUE 11
19 LIGUE 17
3 LIGUE 18
1 LIGUE 19
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 05.08.2013, 22:44:26    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi ben mais c est con comme remarque. Faudrait se prendre pour des stars et se la raconter pour que ce soit une manche nationale?
De ce que j ai vu les mecs en bls s amusent et sont bons et tout ça sans se prendre la tête et c est bien ça l essence d un loisir: se faire plaisir sans se prendre la tête. Et au final ne pas se peendre pour une star car il ne faut pas oublier que nous ne faisons rouler que des petites voitures;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/11/2007
Messages: 241
Localisation: Ligue 17

MessagePosté le: 05.08.2013, 22:45:08    Sujet du message: Répondre en citant

puis la Ligue 17 pour la buvette.

8 Belgique
14 LIGUE 1
3 LIGUE 2
10 LIGUE 3
1 LIGUE 4
1 LIGE 6
2 LIGUE 11
19 LIGUE 17
3 LIGUE 18
1 LIGUE 19[/quote]

C'est la Fête C'est la Fête Bravo!
_________________
http://fr.kyoshoeurope.com/
https://www.wartelle-shop.com/
https://rsrc.biz/
http://www.angersjmr.com/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AKIRA77
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/01/2013
Messages: 441

MessagePosté le: 05.08.2013, 22:50:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok PP
Mais dans tous les cas , que ceux qui ne viennent pas pour de mauvaises raisons ne viennent pas l ouvrir. Comme on dit, les absents ont toujours tord
Tant pis pour eux.

Nous on s en fout on va faire la chouille avec les potes de Brive

Jerome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben44
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/03/2004
Messages: 691

MessagePosté le: 05.08.2013, 23:16:45    Sujet du message: Répondre en citant

AKIRA77 a écrit:
Excuse moi ben mais c est con comme remarque. Faudrait se prendre pour des stars et se la raconter pour que ce soit une manche nationale?
De ce que j ai vu les mecs en bls s amusent et sont bons et tout ça sans se prendre la tête et c est bien ça l essence d un loisir: se faire plaisir sans se prendre la tête. Et au final ne pas se peendre pour une star car il ne faut pas oublier que nous ne faisons rouler que des petites voitures;)

Non desoler si je me suis mal exprimer.
Mais pour moi et de ce que j en n ai vu personne ne se batait en ligue pour etre selectionner mais certe j ai commencer que a mis saison.
Je voulais juste dire que l ambiance est geniale lors des courses elec 1/8 et que j espere meme voir un championat d hiver...
Je pense juste que en th les personnes souhaitait des janvier participer a leur coupe alors que en elec je suis pas sur maiq bien qur ca reste que ce que je pense de ma petite personne.
En tout cas j espere qu il y aura d autre inscrit meme si c est vrai que sur le papier 50 sont dzja une bonne base et que le nouveau pilote arrive encore dans cette categorie ce qui laisse a pense le meilleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 05.08.2013, 23:18:02    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
S'il y en a qui boycotte cette coupe de France, ça revient à vous mettre directement une balle dans le pied et ça punit Brives, pas la FD.
Nous, nous ne ferons que tirer les conclusions qui s'imposent par rapport à l'intérêt que les gens portent à cette discipline

Smile Smile


Certes les absents ont toujours tord mais c'est a partir de ce post que j'me suis dis y'a un soucis.

Pourquoi vouloir faire une conclusion après cette course?

320 classés dans les régions déclarées. Ca fait pas rien. Elle est surtout là, la conclusion. Mon avis perso.

Certes ils seront pas tous là, mais ils ont été présent dans leur région pour au moins une course et cela montre un peu l'intérêt donné à la discipline.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 05.08.2013, 23:27:14    Sujet du message: Répondre en citant

slt

une coupe de france en fin de saison....... c'est quand meme un bel objectif
perso ca nous a motivé un peu plus qu'une simple course de ligue

et si on n'a pas participé plus a la RCMBT c'est parce que ca tombait avec des rendez vous importants en TT1/8 TH .....qui reste notre discipline prioritaire

il reste encore 10 jours pour s'inscrire ...ce sujet va en remotiver qq uns Idea
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 05.08.2013, 23:48:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que c'est un bel objectif, mais sur le terrain les participants en BL de ligue sont vraiment cool sur la course. Une fois sur le podium tous veulent une place mais il n'y a pas une ambiance compétition comme parfois en Th actuellement.

Quelque uns débutent, d'autres le prenne à la cool, d'autre en seconde catégorie après le Th. De là à vouloir sa place pour la coupe des ligues..., il ne faut pas oublier que c'est une première année.

La compétition va monter au le fil des années.

Sur une ligue comme la 17 sur 46 classées il y a en moyenne 10 gars faisant le déplacement sur le RCmag tour, donc si chaque ligue joue le jeu dans les années a venir, on peut tabler sur une 30iène de classés par ligue on va dire entre 5 et 8 personnes faisant des déplacements un peu plus éloigné de leur région.

En espérant l'ambiance comme en L17 pour faire des déplacements a plusieurs et organisation au poil pour les soirées.
C'est tout le mal que je souhaite pour les autres ligues.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 06.08.2013, 06:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
Sur le Th il y a des années de pratique et une possibilité pour tous de pouvoir y participer.

Sur le nombre de 50 actuellement inscrit, je trouve ce chiffre très correct par rapport au nombre moyen de participants sur le RC mag en 1/8TT.

Mais avouez tout de même que de ne pas avoir cette selection sur les ligues 1,2 et 4 au vu du nombre de participants ayant suivit le Rc mag Tour c'est pas simple après de remplir les séries sur une coupe de France. Certes c'est une critique, j'avoue. Mais, le constat des participants de la RC mag tour.

Pour ma part j'ai fais mon quota de courses sur l'année. J'ai eu l'autorisation de madame et le budget pour le faire. Mais en cette fin Aout et ce mois de Septembre j'ai un Proto qui doit sortir et même si j'ai la date de la sage femme, j'ai peur que l'avancée des pièces soit en avance. Donc j'ai préféré soutenir madame pour cette fin Aout.


mais ou tu as vu qu'il n'y avait pas de selectionne en ligue 1 puisqu'ils sont une vingtaine et qu'il y a un certain .nombre de pilotes qui va se deplacer
alors arreter de dire n'importe quoi

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg06
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/02/2013
Messages: 346

MessagePosté le: 06.08.2013, 07:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Le 4/2 bls serat il présent pour cette coupe????
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 06.08.2013, 07:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le brushless c'est quand même une catégorie très loisir, un weekend entier à faire de la petite voiture, ça plait pas à tout le monde.
En ligue 6 je vois peu de pilote prêt à partir tout un weekend pour une course.
Je suis dans ce cas mais je m'étais dit, une course comme ça dans l'année alors pourquoi pas mais le planning d’Août ne me le permet pas, (mariage + déménagement) alors partir quasi 4 jours pour de la petite voiture c'est tendu Confused

J'espère que cette première sera un succès pour le club d'Ussac et pour la catégorie. Je compte bien participer à celle de l'année prochaine si possible.
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 06.08.2013, 07:22:39    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur cette coupe et ce club du l'Ussac.

20% d'inscriptions par rapport au 320 pilotes sélectionnés. Je ne pense pas qu'il y a 20% de pilotes TH pour les coupes.. je me trompe peut être (et surtout la première années des coupes TH!!)

pour le parallèle avec le rcmag bls cup, il faut prendre en compte qu'il y a beaucoup de locaux à s'inscrire, je serai curieux de connaître les "réguliers" à cette Cup.

je fais confiance à chacha pour recevoir ces pilotes comme il se doit et pour ceux qui se sont déplacer, leurs commentaires de retours seront, à coup sûr, élogieux !!

bonne course..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FacelVega
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1091
Localisation: GrossParis & Tignes

MessagePosté le: 06.08.2013, 07:34:09    Sujet du message: Répondre en citant

henry-lorient a écrit:
je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur cette coupe et ce club du l'Ussac.

20% d'inscriptions par rapport au 320 pilotes sélectionnés. Je ne pense pas qu'il y a 20% de pilotes TH pour les coupes.. je me trompe peut être (et surtout la première années des coupes TH!!)

pour le parallèle avec le rcmag bls cup, il faut prendre en compte qu'il y a beaucoup de locaux à s'inscrire, je serai curieux de connaître les "réguliers" à cette Cup.

je fais confiance à chacha pour recevoir ces pilotes comme il se doit et pour ceux qui se sont déplacer, leurs commentaires de retours seront, à coup sûr, élogieux !!

bonne course..


Henry,
Pour les réguliers, ce n'est pas compliqué, ils sont là : http://www.rcmagbrushlesstour.com/resultats-et-classement/rcmbt_2013
Dans les 75 premiers, on a tout de même une grosse majorité de "réguliers" et donc pas forcément des "locaux".

Ce sera intéressant de comparer la liste de ces "réguliers" avec les inscrits pour la coupe de France, avec les belges en moins, bien sûr.
_________________
Vive l'électron liiiiiibre !
---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainFlamm57
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 286
Localisation: Nancy - 54

MessagePosté le: 06.08.2013, 07:46:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi le fait que beaucoup de gens sont sélectionnés alors qu'ils n'ont fait qu'une seule course dans la saison un peu en touriste...
En regardant dans ma ligue (6), il suffit d'avoir 130 points et dernier au classement pour être sélectionné Mad
_________________
http://www.rc-cmat.fr/
Kyosho mp9 tki2 "al dente" à la sauce tki3 / OS Speeeed / pneus qui roulent ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 06.08.2013, 09:48:17    Sujet du message: Répondre en citant

FacelVega a écrit:
henry-lorient a écrit:
je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur cette coupe et ce club du l'Ussac.

20% d'inscriptions par rapport au 320 pilotes sélectionnés. Je ne pense pas qu'il y a 20% de pilotes TH pour les coupes.. je me trompe peut être (et surtout la première années des coupes TH!!)

pour le parallèle avec le rcmag bls cup, il faut prendre en compte qu'il y a beaucoup de locaux à s'inscrire, je serai curieux de connaître les "réguliers" à cette Cup.

je fais confiance à chacha pour recevoir ces pilotes comme il se doit et pour ceux qui se sont déplacer, leurs commentaires de retours seront, à coup sûr, élogieux !!

bonne course..


Henry,
Pour les réguliers, ce n'est pas compliqué, ils sont là : http://www.rcmagbrushlesstour.com/resultats-et-classement/rcmbt_2013
Dans les 75 premiers, on a tout de même une grosse majorité de "réguliers" et donc pas forcément des "locaux".

Ce sera intéressant de comparer la liste de ces "réguliers" avec les inscrits pour la coupe de France, avec les belges en moins, bien sûr.


Juste un petit mot pour dire que la rcmbt et la coupe de France ne sont pas vraiment comparable.
Couverture médiatique et remise de lots en font deux événements bien différent.
d'ailleurs quid de 2014 pour le BLS?
Bonne course à tous et bise à FM2b, à l'humour sans pareil et aux doigts d'or OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 531
Localisation: dans le 28

MessagePosté le: 06.08.2013, 10:46:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous,je sais que beaucoup d'entre vous sont en vacances et que la date était mal choisi pour une catégorie nouvelle et donc la dernière arrivé ,les personnes choisis pendant les vacances les courses.Pour ma part,si la course avait lieu fin septembre ou début octobre en ligue 2 nous serions au moins 8 pilotes,pour moi aussi je suis désolé je serais en retour de vacances,donc impossible de venir,pourtant en ligue 2 nous avons roulé en extérieur pour nos qualifier,car pas de course officiel,bonne course et bonne continuation au club organisateur
_________________
MUGEN JCA 4x2,1700kv,6mik
MUGEN MBX8 eco,Hobbywing et Hacker,Mt44,james
MUGEN MGT7 eco,Hobbywing et un 1900KV,GRP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 06.08.2013, 11:50:19    Sujet du message: Répondre en citant

FacelVega a écrit:

Ce sera intéressant de comparer la liste de ces "réguliers" avec les inscrits pour la coupe de France, avec les belges en moins, bien sûr.


ce qui sera encore plus intéressant, c'est de comparer les "réguliers" qui ont été sélectionné par les championnats de ligue, et qui sont inscrits à la CdF Wink Wink
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 06.08.2013, 11:50:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
idem pour ma part je ne pourrais etre la
le dernier week end de aout pas évident avec les enfants le retour de congés...

bon a l'année prochaine pour la deuxieme edition OK!
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 06.08.2013, 11:53:58    Sujet du message: Répondre en citant

cobra85 a écrit:


Juste un petit mot pour dire que la rcmbt et la coupe de France ne sont pas vraiment comparable.
Couverture médiatique et remise de lots en font deux événements bien différent.
d'ailleurs quid de 2014 pour le BLS?
Bonne course à tous et bise à FM2b, à l'humour sans pareil et aux doigts d'or OK!


Certes, ils ne sont pas comparables de par leur organisation, et leur organisateur, mais qu'en sais-tu de ce qui concerne le reste??
La couverture médiatique a été cahoteuse pour les raisons évoquées plus haut, mais pour ce qui est des remises de lots, on en reparlera après la CdF Wink Wink Wink
Je le redis, les absents ont toujours tort Razz Razz
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 06.08.2013, 12:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas du tout une critique chacha, bien au contraire.
en effet je n'en sais rien concernant les lots et j'imagine en te lisant que tu t'es démené pour cette première coupe de France, simplement tu n'as pas le même contexte ni la même visibilité que la rcmbt, notamment pour les éventuels partenaires. La FFVRC n'est pas RCmag, ce qui ne retire rien ni à l'un ni à l'autre.
bien amicalement
Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
levil1
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/12/2012
Messages: 54
Localisation: Ligue 11 , MRCA , Cagnes sur Mer / Ligue 15 , HRC , Bayonne

MessagePosté le: 06.08.2013, 12:18:19    Sujet du message: Répondre en citant

chacha a écrit:
Et je le redis, les absents auront tord, c'est tout Razz Razz Razz Razz



Yes ! en tout cas pour le moment sur notre ligue (11) on est plus nombreux à venir à la Coupe de France qu'au rcmag Wink nous sommes au moins 4 à faire 750km pour venir s'amuser avec vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les Hot News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 7 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum