iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Andrezé version 2013 : Course du 02 juin uniquement TH
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Andrezé version 2013 : Course du 02 juin uniquement TH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 02.06.2013, 18:22:56    Sujet du message: Répondre en citant

les résultats 4x4 OK!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banga5
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/09/2009
Messages: 303
Localisation: vendeuvre du poitou

MessagePosté le: 02.06.2013, 19:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas les resultats des 4x2 ???

mais a passer une bonne journée un belle piste qui n'a pas bouger malgré les conditions des semaines passées, je dis chapeau au club OK! OK!

deux bémol pour nous les 4x2 (enfin je pense que 4x2iste penserons comme moi) les deux grosses doubles et pas assez de ligne droite pour que l'on dégorge mais pas grave on fait avec Arrow
_________________
Sworkz 350 bk1 4x2 chassis perso, meccamo, os alpha dragon dimatech
sworkz 350 bl 4x2 chassis perso, conto hobbywing, accu kypom
S workz 35-2e et sp racing aj racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 02.06.2013, 20:13:57    Sujet du message: Répondre en citant

banga5 a écrit:
pas les resultats des 4x2 ???

mais a passer une bonne journée un belle piste qui n'a pas bouger malgré les conditions des semaines passées, je dis chapeau au club OK! OK!

deux bémol pour nous les 4x2 (enfin je pense que 4x2iste penserons comme moi) les deux grosses doubles et pas assez de ligne droite pour que l'on dégorge mais pas grave on fait avec Arrow


ouais difficile de contenter plusieurs catégorie, mais les bosses on été faites pour que les 4x2 puisses les enrouler, mais c'est vrai que c'est plus typé 4x4 quand même.

pour les résultats, je vais essayer de te les mettres.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 02.06.2013, 20:30:19    Sujet du message: Répondre en citant



un graphique intéressant!!
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 02.06.2013, 20:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben grosse bagare pour la premiere place, va falloir ce calmer derriere parce que moi je peux pas aller plus vite !! Laughing les 4 premiers dans le meme tour , sa faisait longtemps qu on avait pas vu sa!
Bravo arthur pour ta victoire! OK! il me manquait pas grand chose mais mon 2eme calage m a couter chere! Laughing

Coter piste c est genial, juste l entrée des stands , on voit rien!

Si vous pouviez aussi changer le sens du vent sa serait bien parce qu on voulais de la poussiere mais pas dans la gueule ! Laughing
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 02.06.2013, 21:21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement très belle piste j'ai passé une bonne journée,pour moi je trouve les 2 doubles un peu trop espacé car faut les prendre vraiment plein gaz et comme le dit jml l'entrée des stand est pas terrible ! Puis Christophe au comptage pas un problème il a su gérer sa course, pour une première bravo ! Et une super final avec un Guillaume très impressionnant,je reviendrai et en plus on a eut le temps pour manger et faire des essais c'est sa qu'on veut, merci andrezé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 02.06.2013, 21:38:54    Sujet du message: slt Répondre en citant

bravo a vous pour votre belle piste journee sympa un peu decu pour ma demi une bougie apres une durite percee impossible de remonter en finalle
jml si tu veux aller plus vite prends un kyo lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 03.06.2013, 07:25:01    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

java53 a écrit:
bravo a vous pour votre belle piste journee sympa un peu decu pour ma demi une bougie apres une durite percee impossible de remonter en finalle
jml si tu veux aller plus vite prends un kyo lol


pour aller plus vite, peut etre, pour finir, Non !! OK! dixit Cobra811 Confused Laughing
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 03.06.2013, 07:41:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon dimanche comme on les aime OK!

bravo a toute l'équipe d'Andrezé, Vincent, Eric bien sûr, et aussi le nouveau compteur Christophe qui a géré ça comme un pro !! OK! C'est important que les clubs gagnent en autonomie de ce coté là.

Perso, satisfait de ma journée car ça n'était pas gagné le matin, avec une voiture qui n'avait pas roulée depuis septembre... J'ai passé ma matinée a refaire des amortisseurs, Merci Arno pour les coup de mains.

Donc 1/4 de finale avec une voiture qui progresse, je termine 2. Demi-finale ou je termine 6, juste ce qu'il faut... En finale, un peu largué quand même par le troupeau de devant, mais satisfait d'y être OK! On a roulé un bout de chemin ensemble avec Max, et mon moteur avait des ratés: j'avais une durite de percée finalement...

Enfin, devant, ça avionne grave OK!

Coté piste, nouveau tracé très sympa !!! l'enchainement un peu trop sélectif à mon gout (je pense aux pilotes loisir et promo...) et surtout trop dangereux pour les ramasseurs (j'étais au poste 3, tu réfléchis à 2 fois avant d'aller ramasser...).

et effectivement l'entrée des stands à rendre plus facile. La chicane est vraiment très difficile, même a basse vitesse....

Sinon, la piste est top, une vraie piste de CF OK!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 03.06.2013, 09:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bravo à toute l’équipe pour ce très bon dimanche, soleil, poussière et une super piste.
Pour revenir sur la piste, effectivement un peu rude pour le matos, l’entrée des stands Mad la sortie parfaite, le tracé top.

Les satisfactions du dimanche, le Mugen au top et l’orion également
Les boules du dimanche, 2 tours en demi, servo gaz (2 courses) Twisted Evil

A+
_________________
Mugen mbx7 - Orion -
Sanwa MT4-
3551-Ligue 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 03.06.2013, 09:45:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Magnifique journée ! Organisation et timing parfaits, météo OK, beau plateau et gros niveau, vraiment bien. OK!

Par contre, je suis désolé, il semble que je sois le seul, mais je suis super nostalgique de l'ancien tracé, ce nouveau ne me procure pas vraiment de plaisir.
Là où l'ancien tracé n'était que pilotage et finesse, celui-ci ne m'a vraiment pas séduit par son côté "gros sauts & gros gaz". J'adorais le rythme, les ecnhainements et la technicité de l'ancien tracé.

Hier je ne voyais rien au fond (j'ai essayé plusieurs endroits sur le podium, rien n'y a fait) et quand je prenais la première des 4 grosses bosses, c'était un grand coup de poker à tous les tours, le genre de trucs dont j'ai horreur.

Du coup, 1 triangle arrière dans la troisième qualif et 1 avant à 5 minutes de course en finale.

Pour les stands, comme les autres : l'entrée et la sortie sont invisibles et super étroites.

Vivement Nantes que je retrouve une piste pour m'amuser !

Bravo en tous cas au club d'Andrezé pour l'accueil, l'organisation et le cadre, ça reste un endroit où j'aime venir. OK!

Bravo aux 4 gars qui ont mené la finale et à mon Samy qui finit 5 après une super course (on voit bien sur le graphique de Christophe, Sam avait la voiture 10, en progression constante sur toute la course). OK!

A dimanche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 03.06.2013, 10:22:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passé une bonne journée, même si j'ai aps roulé..... Laughing .
la piste m'a donné très envie de rouler, même si d'en bas, il m'a semblé que les 2 doubles de la lignes droite étaient un peu la "roulette russe"....sinon, bah andrezé est resté fidèle à elle même, buvette top, piste top, gens bah ...top on y revient avec plaisir.....donc merci aux bénévoles du MRA OK! Cool et à la prochaine Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arnault merci pour la mécanique et désolé pour ma longue demi ! Mad

J’ai contacté l’importateur, je suis le 1er a avoir un problème avec ce type de servo Surprised .

A bientôt
_________________
Mugen mbx7 - Orion -
Sanwa MT4-
3551-Ligue 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 03.06.2013, 11:27:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gaz37 a écrit:
Arnault merci pour la mécanique et désolé pour ma longue demi ! Mad

J’ai contacté l’importateur, je suis le 1er a avoir un problème avec ce type de servo Surprised .

A bientôt

pas de souci, quand je suis dispo,je le fais toujours avec plaisir OK!

Comme par hazar, y a que toi qui est emmerdé avec ce type de servo, je déteste la mauvaise foi de certains importateurs........car des comme les tiens j'en ai déjà vu dont le boitier inférieurs se déformaient et faisaient la "banane" et laissaient passer toutes la merde.... Evil or Very Mad
mais bon, c'est garantie 1ans en france donc ils devront quand même te le remettre en état Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mick72
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/11/2008
Messages: 511

MessagePosté le: 03.06.2013, 13:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

bravo au mra
toute l'equipe vincent,eric,bruno,christophe robert etc etc
bravo au fille a la buvette qui on assurer

piste nikel un vrai plaisir vivement un cf sur cette piste

pour ma course bon debut de course 4eme en bagarre avec clement mais une soudire du switch a lacher mais super de rouler avec un gros niveaux en final
arthur ,jml,morgan,clement,pierre,guillaume,coco

bravo a alex pour sa victoire en promo
tripler agama en open
victoire en promo

rendez vous a nantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 03.06.2013, 14:00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au club , la pîste c'est une tuerie OK! , et comme JML la dit juste a modifier l'entrée des stands .

Pour ma part , une bonne journée , qualif pas trop mal ou je rate le 10t en Q3 a cause d'une faute con , mais bon .

Une demi parfaite , j'ai du faire 2 fautes grands maximum , et la voiture bombardée vraiment bien .
et pour la finale , j'avais des doutes sur le moteur, mais je n'ai pas voulu changer , le verdict est tombé , tant pis , ça marchait pas mal et y'avais moyen de se tirer une bonne bourre .

on reviendra c'est sur ..

Mis a part ça , j'ai la tronche cramé .. Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouin-ouinracing
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 919

MessagePosté le: 03.06.2013, 17:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Super journée !

LA piste au Top vraiment très plaisante à rouler ! ( c'est vrai que les doubles sont pas très simple à prendre mais quand on a le coup ..quel pied )
SUper ambiance , du soleil ( trop j'ai des coup de soleil de FOU ) Bref pour moi une super journée !
_________________
GT8e XRAY

----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 03.06.2013, 21:35:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouais , pas facile de faire le comptage, animé la course et avoir un oeil sur son pilote de fils.

D'ailleurs je remercie tous ceux qui ont aidés Pierre dimanche, Bruno, Théo, David , Damien, et sans doute d'autres que je n'est pas vu.

Je pense que les pilotes m'ont facilités la vie en se mettant au ramassage facilement, une relative sportivité sur la piste, a part quelques cas rare. une grosse bagarre dans les 2 finales open et promos.
Et voir les 4 premiers en une vingtaine de secondes, c'est pas souvent, du suspens du début a la fin, avec 2 calages de Jml, qui n'a quand même pas perdu beaucoup de temps a chaque fois, et a remonté a chaque fois OK!

pour Pierre des qualifs catastrophique, départ en 1/4, une demi laborieuse avec un train arrière HS, et un Inhoussa qui fait de grosse faute et laisse Pierre aller en finale.
Merci Bruno de mettre ton train arrière sur la voiture de Pierre, avec du 8000/12500/20000 a l'arrière, la voiture deviens une balle , avec les pneus a Bruno aussi il me semble, merci encore.

départ de la finale en 12 pour finir 3 en passant par la première place de temps en temps, y avait longtemps que j'avais pas vu un grand Pierrot..
le chat noir a faillit revenir, mais on ne l'a pas nourrit alors il a été voir ailleur C'est la Fête

merci pour cette belle journée.

on prend note pour les remarques sur les stands et la piste.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanils
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/04/2009
Messages: 70
Localisation: BOURGUEIL-37

MessagePosté le: 04.06.2013, 17:58:17    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toute l'équipe d' Andrézé: l'accueil, l'organisation, le timing.... et le tout avec le sourire !
Votre piste est superbe, tant au niveau du tracé que du revêtement.
Comme quelques pilotes, j'ai eu un peu de mal avec l'entrée de stand et la sortie, peu visibles lorsque les mécanos sont en action.
J'ai eu aussi du mal avec les 2 doubles bosses au début mais lors des remontées, j'ai enfin réussi à les passer et c'est assez grisant de faire voler nos buggies sur cette piste.
Un autre point de critique constructive qui a été abordée: la sécurité et le positionnement des ramasseurs après les 2 doubles: c'était vraiment très chaud pour eux d'aller ramasser les voitures lorsqu'un troupeau de furieux volait plein gaz de bosses en bosses...
En bref, une super piste et 2 ou 3 petits détails à revoir. J'y reviendrai avec plaisir !
Merci à mes mécanos Gilles, Mathias et Nils
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinof44
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/05/2009
Messages: 91

MessagePosté le: 04.06.2013, 20:42:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut qqn a des photos ou vidéo? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tutur
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 280
Localisation: ligue 1(93)

MessagePosté le: 04.06.2013, 21:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

un Super accueil,
Je remercie toutes les personnes de ligue 17, tout particulièrement les Chouteau pour leur accueil.
un jolie circuit et une bonne ambiance, je reviendrait avec grand plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 05.06.2013, 10:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens justement, à propos des calages de JML : une petite remarque que j'ai faite à Dominique dimanche puisque j'ai regardé la finale Open après avoir cassé : La boucle de comptage est vraiment mal placée.

S'il vous plait, pas de polémique, la course est finie et était très bien, juste du bon sens pour améliorer la suite. OK!

Les deux fois où JML a calé, il l'a fait peu de temps après la boucle et étant donné la disposition du circuit, il a perdu très peu de temps en calant, notamment une fois au milieu des grosses bosses où son mécano a couru comme un lapin et comme la boucle est située bien après les stands, il a même failli ressortir devant le pilote qui était derrière lui avant le calage !

C'est bien pour le spectacle, Jean Marie n'y est aboslument pour rien mais ça dénature quand même un peu le résultat.

Sur 99% des pistes, la boucle de comptage est 1 ou 2 virages avant l'entrée des stands. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi, ce weekend je me suis quand même couché moins con (pas dur) en ayant vu la course de dimanche. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 05.06.2013, 10:49:26    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire de la boucle, j'en ai aussi discuté ce dimanche, et même avant la finale open.
La mettre avant les stands, ça a 2 avantages, le premier décrit dans ton message, le second minimiser le temps entre la fin des manches et le moment ou la voiture rentre au stand, afin d'enchainer les manches au plus vite.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 05.06.2013, 10:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les souci de boucle et de calage,si le temps de sécuritE est bien réglé il ne doit pas y avoir de souci de tour trop rapide............ Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 05.06.2013, 11:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

donc au pire tu perds pas de temps, mais surtout tu n'en gagnes pas.
les tours se faisaient en 31/32 sec je crois, bah si tu règles la sécurité à 29sec....pas de risque de gagner du temps sur un calage en milieu de piste Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 05.06.2013, 11:42:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait deja plusieur année qu on le dit qu elle est mal placée! Et le temps de securité n y changera rien arnaud! Sur le premier j ai perdu a penne 10 seconde, j etais devant arthur et je me suis retrouver derriere! Et aux deuxieme calage j ai perdu 18 seconde alors que j avais repris la tete et jme suis retrouver 4eme a 1/2 tour !
Si la boucle etait bien placer comme le dit le reglement je crois ,j aurais 2 tour de moins !
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 05.06.2013, 11:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je suis d'accord aussi avec ou sans temps mini le résultat est le même.

Jml à perdu une première place de CfB sur ce sujet.

D'après, le règlement et les dires a l'époque: les participants doivent signaler le problème ou alors faire avec cet emplacement mais une fois la course commencée, aucune contestation ne peut être retenue.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 05.06.2013, 12:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
Ca fait deja plusieur année qu on le dit qu elle est mal placée! Et le temps de securité n y changera rien arnaud! Sur le premier j ai perdu a penne 10 seconde, j etais devant arthur et je me suis retrouver derriere! Et aux deuxieme calage j ai perdu 18 seconde alors que j avais repris la tete et jme suis retrouver 4eme a 1/2 tour !
Si la boucle etait bien placer comme le dit le reglement je crois ,j aurais 2 tour de moins !

oui je suis d'accord JM, tu n'as quasi aps perdu de temps, mais t'en a pas gagné...c déjà çà, car il est déjà arrvié (je sais plus où) qu'en callant il était possible de gagner du temps.....donc le fait d'avoir le temps de sécurité de bien paramétré, permet de "réduire" le problème...sans le résoudre, nous sommes bien d'accord Cool .....bah du coup tu encaisses quand même les 400pts puisque arthur est un hors ligue Laughing en callant 2 fois c'est beau moi j'dis OK!

Merde pour dimanche Smile
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 05.06.2013, 13:30:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je n'ai pas parlé de gagner du temps qui serait l'exemple extrême, j'ai juste parlé du fait qu'une boucle de comptage "normale" aurait classé J-M-L 4ème et non pas second.

C'est de la faute de personne, c'est comme ça, mais c'est peut être à améliorer, c'est tout ce que je dis. Wink

Caler et ne pas perdre de temps, je suis désolé mais c'est injuste pour ceux qui ne calent pas et ce n'est pas en adéquation avec notre sport. That's all !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 05.06.2013, 15:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit article et quelques photos sur le site de la ligue:

http://www.fvrc-ligue17.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=303
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum