iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Manche 2 : Segré le 14 avril O/P/D brush
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Manche 2 : Segré le 14 avril O/P/D brush Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 10.04.2013, 10:32:50    Sujet du message: Répondre en citant

SebLeLoch a écrit:
D'accord avec toi pour les découvertes, c'était une bonne idée sur le papier mais si ils sont assez nombreux et qu'ils ont une série à eux, sinon autant être en promo. Deux catégories de niveau suffit je trouve.

Pour ceux qui travaillent le samedi, il y a un peu de mauvaise foi dans ta réponse quand même, tu penses bien que les proportions ne sont pas les mêmes (20% des salariés bossent tous les samedis, 30% occasionnellement, alors qu'il n'y a que 5% qui travaillent régulièrement le dimanche -source rapport INSEE-)

Faire un GP comme chez vous ou un CF en courant le samedi, pas de soucis, par contre des courses de ligue je trouve que ça pousse le bouchon un peu loin sachant que l'on ne manque pas de dates au calendrier.

Pour revenir à la course, grand soleil annoncé, j'espère que ça va le faire !!!


oui je te l'accorde Mr. Green

s'était juste une idée ..
a la base que tu organise pour une jour ou deux ses proportionnellement "rentable" pour le club évite de "doublé" les course et ainsi faire en sorte que le calendrier soit allégé...les bénévole du coups on plus de temps de libre pour autre choses, sa résous le problème de "double inscription"
bref j'y voie pas mal de positif , apres si la majorité n'en veux pas

pas grave au moins on auras fait l'effort de cherché une solution....
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 10.04.2013, 10:40:41    Sujet du message: Répondre en citant

euh, c'est le samedi que les club prépare le infra pour les courses du dimanche, si tu roules aussi el samedi, tu vas préparer quand le vendredi????? COMBIEN ne travaillent pas le vendredi Shocked Shocked Shocked et pourra dans ce cas monter les toiles de tentes, la sono le compatge ect,ect!!!!

j'ai connu la belle époque ou l'on était bien plus nombreux en course, mais à l'époque on ne séparait pas les Open et les promo cela simplifiait les remontés, 2 1/2 et non 4 comme aujourd'hui, 1 finale et pas 2 comme maintenant (je compte sans tenir compte des 4*2 qui était à l'époque bien plus nombreux aussi....) mais surtout, on commençais souvent vers 8h30 et on finissait plus tard souvent vers 19h, et personne ne se plaignaient ( en tous cas j'ai pas entendu...;)on est limite à avoir des horaires de "travail" maintenant en RC, va peut-être falloir aussi ce syndiquer pendant que l'on y est Evil or Very Mad
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 10.04.2013, 10:50:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour segré, son président et ses membres, je regrette sincérement cette situation, car il ne le mérite pas aux vues des efforts produits, de la qualité du travail et des organisations déjà effectuées depuis leur création. Sous l'effet de la colère je comprend parfaitement certaines réactions, et il faut le sprendre au 2° voir même plus.......

Cela a aussi le mérite de se rendre compte de notre manque de rigueur en terme d'organisation de course, comme l'envoi/réception des inscrptions de plusieurs pilotes dans la même enveloppe....et de se rendre compte que certains sont pri alors que d'autres sont refusés.......je pe souviens de Vincent Chouteau à l'époque du club de Cholet qui envoyait dans 1 enveloppe les inscriptions des menbres de sont club dans un tableau genre "exel".......on ferai comment aujourd"hui pour accepter certains et en refuser d'autre??? Et pour ceux qui sont pour les inscrptions par mail, on ferai comment aussi par rapport à ceux qui le font par courrier, c'etsd éjà le bordel quand tous le monde fait par courrier Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que NOUS devont revoir notre façon de prendre les inscrptions et "normaliser" cette méthode afin de limiter les risques de contestation.......

Gaz37, retrouve ton calme, respire un bon coup, je comprends ta colère, mais elle n'est jamais bonne conseillière Cool au plaisir de te revoir sur la piste.

Pour segré, je souhaite une pleine réussite de leur course malgré tous, dans la bonne humeur, ne lacher rien les gars Cool Laughing OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 10.04.2013, 10:51:10    Sujet du message: slt Répondre en citant

Seikisince90 a écrit:
tiens maintenant je suis dans la liste des retenus Very Happy YES


oui c est mieux de completer les series que de suivre l arrive des courriers car sinon on aurait eu des quarts pour le timing ca ete trop juste bon wk avous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 10.04.2013, 10:54:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui ses claire que sa fait du taf le vendredi, pares si le club s'organise correctement et que la piste est refait et ok avant la course , le vendredi il te reste juste a monté des buvette stand quelque babiole
sachant aussi que le samedi et le dimanche les timing sont plus large y'a moyen d'arrivé plus tard sur la piste pour tout le monde !!!!

par contre oui pas possible pour tout le monde

moi mon idée n'est pas d'imposé la mienne a tout le monde mais qu'on est la flexibilité d'envisager une course comme sa....

je reste intimement persuadé que cela peut fonctionné.....
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
x5zomzom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 255

MessagePosté le: 10.04.2013, 11:17:36    Sujet du message: Répondre en citant

au fait on peut encore s'inscrire.....ou c'st trop tard Mr. Green Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 10.04.2013, 11:22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et, on mange quoi dimanche ? A quelle heure l'Apéro ?
C'est la Fête Bravo!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EloASMN
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2013
Messages: 134
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 10.04.2013, 13:23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon les gars, moi j'adore les TT 1/8 de la L17 car vous ne vous prenez pas le chou et que vous êtes très accueillant aux courses. Car il y a d'autres caté dans la L17 où le "je me la pete" est d'ordre. Bref... Les gars : zen. Vous continuerez à aller au boulot lundi (sauf si vous gagnez à l'euromillion Very Happy ) en gros y'a mort d'homme.

Je vous propose davantage d'en parler en face (car sur internet vive les malentendus) et de trouver des solutions pour que ça convienne à tout le monde. Je sais pas faire une réunion de président par exemple (c'est une idée hein ... pas tapé).

Bon pour revenir à la course de Segré, ce temps me démoralise. J'espère qu'il fera beau et qu'il y aura un peu de chaleur pour que les gars puissent rouler.
Et Sylvain a raison : on mange quoi?? Miam!!! Lol.

Allez les gars, bonne journée et zenitude la: le plaisir c'est le TT!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 10.04.2013, 13:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ba je crois que je vais pouvoir revendre mon matos... Rolling Eyes
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 10.04.2013, 14:41:44    Sujet du message: slt Répondre en citant

floxt on va mettre une annonce ensemble car j en suis triste aussi que les lettres d arrivees soient pas pris en compte comme sur stipule sur le reglement et j ai appele la fede ce matin j ai bien eu confirmation qu on devrait etre pris par ordre d arrive des courriers donc le 25 eme 26 eme derange bien pour le timing un quart de plus ca fait moins d apero maintenant on peut etre le 30 eme inscrit mais si on est le 25eme open on sera pas pris mais le 70 eme inscrit qui est un promo sera pris sympa tout ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 10.04.2013, 15:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

floxt a écrit:
bon, ba je crois que je vais pouvoir revendre mon matos... Rolling Eyes

ah bon, la saison est fini??? il n'y avait que loudun ets egré au calendrier cette année???... y encore fontenay, andrezé, ancinnes, saumur ,angers....et des courses ou il y aura surement moins d emonde vue la distance pour certains, donc de quoi encore rouler Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 10.04.2013, 15:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
floxt a écrit:
bon, ba je crois que je vais pouvoir revendre mon matos... Rolling Eyes

ah bon, la saison est fini??? il n'y avait que loudun ets egré au calendrier cette année???... y encore fontenay, andrezé, ancinnes, saumur ,angers....et des courses ou il y aura surement moins d emonde vue la distance pour certains, donc de quoi encore rouler Cool


certes mais c'est blasant, la météo s'annoncait bonne en plus...
deja que je suis pas hyper motivé Rolling Eyes
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 10.04.2013, 15:26:36    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas être hyper motivé est une chose, maintenant ce servir de la situation comme "pretexte" pour revendre en est une autre, car t'as réflexion n'est pas kool pour les autres club qui se font chier à préparer leur piste pour TE recevoir , et les autres aussi....t'as réflexion sous-entend qu'il ne sont pas digne de ta présence........

Certe la situation n'est pas agréable, et ce voir refusé à une course pas kool, mais cela ne sera pas pour tout les clubs pareil, il me semble que tu as une course dans ton club Question en voilà une que tu peux déjà faire, le louroux, y aura probablement pas de BL (bah oui coupe de france BL le même jour), tu y sera le bien venu OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 10.04.2013, 15:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
ne pas être hyper motivé est une chose, maintenant ce servir de la situation comme "pretexte" pour revendre en est une autre, car t'as réflexion n'est pas kool pour les autres club qui se font chier à préparer leur piste pour TE recevoir , et les autres aussi....t'as réflexion sous-entend qu'il ne sont pas digne de ta présence........

Certe la situation n'est pas agréable, et ce voir refusé à une course pas kool, mais cela ne sera pas pour tout les clubs pareil, il me semble que tu as une course dans ton club Question en voilà une que tu peux déjà faire, le louroux, y aura probablement pas de BL (bah oui coupe de france BL le même jour), tu y sera le bien venu OK!


c'était du second degré...
bref, je ferme ma gueule, à la prochaine
Arrow
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 10.04.2013, 15:33:37    Sujet du message: Répondre en citant

floxt a écrit:
amontintin a écrit:
ne pas être hyper motivé est une chose, maintenant ce servir de la situation comme "pretexte" pour revendre en est une autre, car t'as réflexion n'est pas kool pour les autres club qui se font chier à préparer leur piste pour TE recevoir , et les autres aussi....t'as réflexion sous-entend qu'il ne sont pas digne de ta présence........

Certe la situation n'est pas agréable, et ce voir refusé à une course pas kool, mais cela ne sera pas pour tout les clubs pareil, il me semble que tu as une course dans ton club Question en voilà une que tu peux déjà faire, le louroux, y aura probablement pas de BL (bah oui coupe de france BL le même jour), tu y sera le bien venu OK!


c'était du second degré...
bref, je ferme ma gueule, à la prochaine
Arrow


ah un moment , il faut aussi rester sérieux si on veux faire avancer les choses........et c'est pas avec des réflexions au 2°, 3° voir plus que l'on y arrive....
ma réponse tombe sur toi, mais elle aurait été la même pour n'importe qui. Elle n'est pas nominative. Je peux comprendre tas réaction FLO, j'ai eu le même ressentiment à une époque pour d'autre raison.....
à la prochaine, je te payerai une ptite "mousse" Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 10.04.2013, 15:57:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps que la course arrive, ça va détendre les esprits et les doigts!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilien
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/12/2009
Messages: 91
Localisation: ligue 17

MessagePosté le: 10.04.2013, 16:30:46    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool du tout ce qui arrive a bcp d' entre nous !!! moi perso je suis prit , tres contant !!! mais super j' ai l' habitude d' y aller avec 3 personne qui roule en open pour pas les nommé , les trois ont envoyer leur inscription dans les meme jours que moi , et bien sur les trois ne sont pas prit ... Rouler sans mecano !!! pas cool du tout !! dur a faire egalement !!! ^^
meme si c' est le jeu je conprend tres bien les personne qui se voye refuser leur inscription alors qu' il ont fait l' effort de bloquer un week end pour venir rouler a la cource d' un club !!!
bon bref , encore une fois c' est pas cool du tout se qui arrive cette année !! esperons que cella ne va pas etre toute la saison comme ça !! que le problemme va se resoudre rapidos avant que certain pilote se lasse de se faire refuser ...

Bon cependant mon message a l' origine n' etait pas pour dire se que je pence mais bien pour demander si quelqu' un aurait le temp de me mecaniser vite fait , j' en ferai autant le jours ou la personne aura besoin en echange bien sur !!!
Je demande cella car je suis en promo , s' est que ma deuxieme saison et donc je ne connai pas encore tout le monde donc plus facil de demander cella sur le forum ^^

Trolet Emilien
_________________
Trolet Emilien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bidou_53
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/07/2008
Messages: 227

MessagePosté le: 10.04.2013, 16:38:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'en suis pas non plus ... Evil or Very Mad

L'avantage est que l'on est pas censés être au courant donc on peu se pointer Dimanche matin avec le matos qui plus est avec la bonne conscience d'avoir envoyé l'inscription il y a 1 mois !

Bref tous les "exclus" sont forcément déçu donc ma phrase reste a prendre au second degrés!

Bonne course à tous, et surtout rentrez de bonne heure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mabrouetteX5R
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 211
Localisation: car field team

MessagePosté le: 10.04.2013, 17:14:51    Sujet du message: Répondre en citant

je m attendais a des réactions mais a ce point la
pour moi ma décision est prise ces la dernière course que j organise se cassez le cul a faire au mieux pour tout le monde,il y a un règlement et on l applique au mieux
pour l année prochaine c est claire se sera sans moi
j espère que se sera une bonne journée avec un beau soleil mais pour moi je pense pas qu il y aura le moindre plaisir
certain sont dégouté de pas être présent moi je suis dégouté d en prendre PLEIN LA GUEULE
_________________
MBX 6 R
1:Roulage
2:Réparation
3:Ras le bol
4:Réflextion
5:Revente
6:RETOUR
merci les gars pour ce slogant
rien a faire c est que du bonheur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 10.04.2013, 17:34:44    Sujet du message: Répondre en citant

mabrouetteX5R a écrit:
je m attendais a des réactions mais a ce point la
pour moi ma décision est prise ces la dernière course que j organise se cassez le cul a faire au mieux pour tout le monde,il y a un règlement et on l applique au mieux
pour l année prochaine c est claire se sera sans moi
j espère que se sera une bonne journée avec un beau soleil mais pour moi je pense pas qu il y aura le moindre plaisir
certain sont dégouté de pas être présent moi je suis dégouté d en prendre PLEIN LA GUEULE


COURAGEEEEEEE ne t'inquiete pas, les pilotes n'ont rien contre toi, je comprends bien le probléme que tu dois gérer!!
dimanche avec le soleil, tout sera oublié!

c'est vrai, qu'une discipline en plus pose problémes! moins de roulage pour tout le monde et des pilotes sur la touche!! pas cool
Mais on le dis depuis l'année derniére, mais certaines personnes sont sourdes ou mal entendantes, le brush avec le 1/10, et la plus de problémes

Un plateau 1/10 et Brush complet (alors que c'est pas le cas en courses 1/10 pour le moment)
et un plateau TT 1/8 Thermique sans pilotes sur la touche et plus de roulages pour tout le monde!!!!
Enfin, je dis ça, je dis rien
En tous les cas, la course sera bien organisée comme toujours, et j'ai hate de te faire la bise en arrivant!!! lol
a dimanche avec le soleil OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 10.04.2013, 17:38:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mabrouette

moi qui me faisait un plaisir de revoir nos potes de segré, et bien cette histoire gâche tout.

je réagirais pareil que toi si j'étais dans ton cas, mais comme tu le dis le règlement est le règlement, et en plus tu es secondé par le responsable de la ligue TT, donc pas d'entourloupe.

bon courage a toi et ton équipe.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 10.04.2013, 17:41:29    Sujet du message: Répondre en citant

mabrouetteX5R a écrit:
je m attendais a des réactions mais a ce point la
pour moi ma décision est prise ces la dernière course que j organise se cassez le cul a faire au mieux pour tout le monde,il y a un règlement et on l applique au mieux
pour l année prochaine c est claire se sera sans moi
j espère que se sera une bonne journée avec un beau soleil mais pour moi je pense pas qu il y aura le moindre plaisir
certain sont dégouté de pas être présent moi je suis dégouté d en prendre PLEIN LA GUEULE


T'énerve pas Cyrille ! C'est qu'un mauvais moment à passer! C'est pas de ta faute, l'année dernière il n'y avait que 66 pilotes à ta course donc comment se douter que cette année tu aurais autant de monde ! Surtout que tu applique le règlement donc on peut rien te reprocher ! Surtout que toi et ton équipe vous êtes tous des pures bénévoles puisqu'on vous voit plus sur les courses à part Florent, donc il faut respecter c'est gens la sans qui il n'y aurait plus de course ! Rolling Eyes
Courage et à dimanche ! OK!

Cyrille c'est un mec comme ça OK! OK! OK! OK! OK! OK!
_________________
Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 10.04.2013, 17:49:35    Sujet du message: Répondre en citant

JML et Rcbond ont raison Cyril, respire un bon coup et prend aussi une bière çà va passer........ c'ets pas toi ni ton "équipé" qui sont mises en cause dans l'histoire. vous faîtes du gros taff pour nous organiser des journées de course agréable, donc aps de raisond e s'arréter en si bon chemin. Je ne serai malheureusement pas là dimanche, mais au plaisir de ce revoir OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jmimi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/03/2009
Messages: 138

MessagePosté le: 10.04.2013, 18:27:32    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un dernier mot sur tous ces problèmes il faut arrêter de polemiqué ceux qui sont si fort sur le blog seraient t ils capables d'organiser une course dans cette C'est course qui est plu dure à organiser qu'un CF avec un plateau de 88 pilotes sur deux jours allez arrêter de taper sur les bénévoles qui se décarcassent pour vous.

J'ai bien vu à Loudun, sur le rapport de cloture combien de pilotes avaient eus le courage de courirent dans la journée avec le temps

Jean Michel

Vice Président TT 1/8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilien
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/12/2009
Messages: 91
Localisation: ligue 17

MessagePosté le: 10.04.2013, 18:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis que un jeune pilote de promo mais je pence un peu pareil que les personnes juste au dessus Smile vous qui ete organisateur nous n' y ete pas pour grand chose ! vous apliquer le reglement , sans conter toute les heure et reunion pour organiser ces cource
mais je conprend aussi que les pilote pas retenu sont déssus et pour ceux ou c' ets leur deuxieme cource de suite ou il sont refuser soi tres déssu
j' espere tout de meme que l' on passera un tres bon dimanche avec le soleil pour ma premier cource sur votre super circuit d' apres les photo que j' ai vue Smile
A dimanche
_________________
Trolet Emilien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 11.04.2013, 09:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

lâche pas le truc cyrille , les critiques viennes régulièrement de ceux qui ne sont que de "simple consommateur"
et pas forcement conscient de ce que sa représente comme taf pour "vous faire plaisir"
dans tout les cas les situation "frustre tout le mnode orga/pilote" ce qui laisse envisagé que le probleme sera résolu pour l'avenir
comme la dit bibi les course ou sa pose régulierent probleme , a eux de choisir les catégorie pour allégé le plateau...
en tout cas si sa peut te rassuré certain te soutienne(ils sont nombreux ) ! !!!

heyyy!!!!! perso moi j'en rêve tout les nuits de téléphoné a des gars (a mes frais biensur Razz ) pour leurs dire qu'on est complet !!!!! Arrow
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ndja
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/01/2006
Messages: 308

MessagePosté le: 11.04.2013, 15:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura des essais libres le matin?
Si oui piste ouverte à quelle heure?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitro49
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/07/2012
Messages: 33
Localisation: longué jumelles

MessagePosté le: 11.04.2013, 17:28:48    Sujet du message: Répondre en citant

gillou a écrit:
Bon ben moi suis sur la touche ! et pourtant ce n'est pas ma faute, ni au club de segré, ni aux dirigeants de la ligue et ffvrc, ni à rcmag ,pas non plus à tout les présidents de club qui foutent rien c'est bien connu.... Laughing ni à tous les adhèrents toujours trop motivés pour aller faire une course .pfff

et ben non la poste n'a jamais fait parvenir mon courrier à destination....

Bon c'est pas le drame du coup je vais faire joujou à Mérignac; et en plus ca me fais moins loin en distance. Cool Cool

Allez bon courage les gars!!

PS: Merci de m'enlever de la liste d'attente ,et bien là je suis d'accord,car moi aussi la poste a fait des erreurs...et dire qu'on est en 2013...

gilles stoove
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitro49
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/07/2012
Messages: 33
Localisation: longué jumelles

MessagePosté le: 11.04.2013, 17:39:29    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
Tu comprends mieux pourquoi l'utilité de l'autre post sur quoi faire pour la suite

Turboman, Bema...et y en a d'autres qui , meme, inscrit , viennent a reculons

eh oui a reculons,car se prendre un coup de pied dans sa petite voiture....
comme vu a lou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capri37
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/06/2011
Messages: 35

MessagePosté le: 11.04.2013, 18:23:48    Sujet du message: Répondre en citant

a dimanche sous le soliel j'epere pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum