iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Kyosho Cup Belgique 2013
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kyosho Cup Belgique 2013 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 30.03.2013, 11:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pronostic pour demain

1er: Alexandre
2eme: Erkan
3eme: Steve
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 30.03.2013, 13:30:25    Sujet du message: Répondre en citant

Belgium1973 a écrit:
À deux heures du mat' on est en avril je crois Question


Tu ne viens pas rouler avec nous ?
La nuit de samedi à dimanche c'est du 30 au 31 mars Rolling Eyes
Le 1er avril c'est lundi, sort de ton aquarium titich Laughing
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 30.03.2013, 13:32:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pronostic

1. Erkan
2. Alex
3. Le champion du monde en titre Wink

....

23. Denis qui vient que le lendemain OK!
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 30.03.2013, 15:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Denis, tu vas faire course lundi toi ?
Smile

Je sens déjà la fièvre du winner qui me monte là ... Shocked

En plus, bonne nouvelle : ma voiture a démarré aujourd'hui et celle de Fred aussi (j'dis ça pour le rassurer mais en fait j'ai mis de l'huile d'amortisseur dans son moteur juste pour rigoler... Smile

Aller, à demain les gars et n'oubliez pas les couvertures chauffantes pour demain !

Dom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macadam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/04/2012
Messages: 119

MessagePosté le: 30.03.2013, 16:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

sorcier a écrit:
Pronostic pour demain

1er: Alexandre
2eme: Erkan
3eme: Steve


OU LA.....!!!!!! Surprised stef tu me vois troisième? Mad toi tu as quelle que chose a me demander. Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 30.03.2013, 18:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

que ton numero soit bien mis Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 31.03.2013, 21:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en étais sûr qu'il avait un pouvoir magique ce Harry Godts Rolling Eyes


_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 01.04.2013, 07:11:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Teosoft
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/03/2012
Messages: 36

MessagePosté le: 01.04.2013, 00:27:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand remerciement aux organisateurs et bravo aux pilotes pour la superbe course!
Bravo Erkan #1


Video:

http://www.youtube.com/watch?v=HZww2A3dEUU
http://www.youtube.com/watch?v=ni3pnXDuNUs














Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macadam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/04/2012
Messages: 119

MessagePosté le: 01.04.2013, 08:55:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous Very Happy
Merci aux organisateurs pour cette belle journée qui fût froide mais mémorable Laughing Laughing
Je tenais aussi à remercier mon ami Nico d'avoir été mon coéquipier et de m'avoir donner les bons réglages pour ma voiture... Smile
Et bien sur de tous les bons conseils judicieux de mon ami Denis certe Cool

En tout cas ce fut une belle bagarre entre tous les copains présents ce jour, et hâte de remettre ça à Bierset!!!!! Bravo! Bravo! Bravo!


A très vite Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macadam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/04/2012
Messages: 119

MessagePosté le: 01.04.2013, 10:27:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon petit Bernard pour les belles photos de la kyosoh cup 2012 Bravo! et surtout d'avoir mis des belles photos de ma BMW GTR qui a l’époque etait encore toute belle Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 01.04.2013, 13:50:33    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux remarques formulées hier lors du débriefing, sur le comportement de certains lors de la finale A, aux diverses réclamations et pénalités, mais aussi au rapport reçu ce matin de la commission de contrôle Sad

Le classement final et officiel est en ligne sur le lien suivant

http://www.rcnoh.org/RCNOH/kyoshocupB2013NOH3103.html
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christiaaan
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/07/2011
Messages: 66

MessagePosté le: 01.04.2013, 15:34:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien heureux de constater que maintenant que Bernard s'occupe à merveille des pénalités, il y a enfin une justice... et que tout le monde se retrouve à la place qu'il mérite ! Bravo! Si ça continue comme ça, Bernadette risque encore de gagner le championnat, avec son fair play exemplaire... Pour preuve, elle n'a pas de pénalité à cette course. Question
Vivement la prochaine à Bierset.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicola-192
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/04/2013
Messages: 5

MessagePosté le: 01.04.2013, 15:49:23    Sujet du message: slt Répondre en citant

belle journne passe avec vous de rien mn tit steve moi merci a erkan pour ces tit conseil aussi tous ce que j ai a dire vite bierset sa sera diferent de la cours d ecoleeeee bravo a tous he pour ma coupe chuttt j irai en gagne d autre dfacon Hors Sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorcier
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2008
Messages: 762

MessagePosté le: 01.04.2013, 15:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

vue le RAPPORT COMMISSION CONTROLE B31032013 rien à dire la deçu

à part tous ca une super journée passe ce dimanche pour la premiere de la Kyosho Cup OK!

je felicite les nouveaux pour leur premiere course Bravo!


vite Bierset pour une autre aventure OK!
_________________
le modélisme est un loisir pour tout âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 01.04.2013, 18:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
La journée d'hier avait pourtant mal commencée avec ce foutu moteur thermique qui n'a pas voulu démarrer avant la 2ème qualif
Crying or Very sad
Ensuite les choses se sont ameliorées lentement mais sûrement ...
Bon pas moyen d'arriver à la finale A mais pas grave en B on s'est bien amusé quand même Smile
Autant vous dire tout de suite que recevoir une pénalité à la première course ne va pas m'enlever ma joie de rouler au Rcnoh Smile
Que du bonheur de venir rouler avec vous tous et de retrouver Christian qui est toujours prêt à dépanner. Merci à lui pour son aide envers le malheureux Fred qui n'a eu que des misères avec une voiture prêtée par un gars , certes au grand cœur mais avec des qualités de mécano plutôt réduites ... Confused
D'ailleurs il pense sérieusement à une reconversion en pêcheur et il a déjà prouvé ses qualités dans ce domaine (voir photo dans le lien ci-dessus)!
Bravo aux pilotes de la finale A qui ont donné du spectacle au public présent, dont Teo avec qui j'ai fait un brin de causette... Evil or Very Mad
Mika a été très impressionnant et je lui tire mon chapeau! Bravo!
Bienvenue aux nombreux nouveaux qui se sont bien débrouillés pour une première expérience en course!
Ça y est, vous devrez encore me supporter dans 15 jours puisque je viens juste d'envoyer mon mail d'inscription! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_89
Découverte
Découverte


Inscrit le: 20/03/2012
Messages: 28

MessagePosté le: 02.04.2013, 00:58:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dom C'est Flatteur se que tu a mis a mon sujet Embarassed

Super première course de la Kyosho Cup en cette froide journée, d’ailleurs je n'arrive toujours pas a canalisé mon stress Sad , la preuve j'en ai oublie ma puce en finale A sans quoi je pense que j'aurai pu être dans le top 3 pour changé Mad

Bravo a tout les pilotes et au 3 premiers pour les victoire bien mérité Mr. Green
Bravo au nouveau venu !
Merci au gentil Zorganizateur pour cette super journée et au super circuit Wink
Et Merci a Bernard pour le conseil a propo du choix de la carro Cool

Vite vite Bierset Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 03.04.2013, 08:30:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscrits pour la manche 2 au MRCL du 14 avril
P=Payé

Michel Macaluso P
JF Vanderkelen P
Utterwulghe Vivian P
Allonsius Thomas P
Christian Nijs P
Alexandre Andrejuk P
Stéphane Merel P
Courtois Bernard P
Dominique Bourdon P
Sacha Radojevic P
Erkan Cetin
Mika Pehlivan
Quentin Courtois P
Steve Roels
Nicola Giuliano P
Bourguignon Bernadette P
Natan Picard P
Denis Godts
Julien Mayné P
Sterken Guy P
Charlier Gil


Nombre de places limité à 30 pilotes afin de garder un maximum de temps de roulage (2 à 3 h sur la journée)
Clôture des inscriptions le jeudi 11/04 à 19h00 ! idem pour les accompagnants !!



BOS uniquement Sandmaster

Christian
Alex
Stephane
Quentin
Bernard
Julien
JF
Erkan
Guy
JLuc
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 06.04.2013, 21:10:14; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 04.04.2013, 07:43:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les classements sont en ligne Wink
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfspeed
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/03/2009
Messages: 170
Localisation: forest (bxl)

MessagePosté le: 04.04.2013, 10:51:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

salut dom dis tu aurais le numéro de tel de l'hôtel a sens pour le week-end course
merci a toi

a++ et au 14 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 04.04.2013, 16:41:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les pros du pot,

Après m’être dégourdi les doigts ce dimanche, je vais me les ankyloser en essayant de relater au mieux mon expérience de cette journée passée dans la cour de l’école de Neder au-dessus de Hembeek.

Il faut dire que depuis la dernière course, l’attente fut longue. Mercredi déjà, je sentais les quatre yeux néonisés de ma belle, fixés sur moi en permanence à chaque passage dans mon garage. Shocked J’avais l’impression d’entendre une voix me souffler à l’oreille « Denis, prends-moi ! » J’ose pas vous dire l’effet que ça m’a fait. Ma femme en aurait été jalouse. Dans sa robe blanche et rose, tout droit issue des ateliers du couturier de la Bayerische Motoren Werke, je n’ai pu résister à la sortie de son écrin.
Bizarre, marrant, drôle ou étrange, je n’avais jamais vu sourire une calandre allemande. Laughing

Je lui promis de l’arroser samedi, de lui mettre des piles fraîches et de faire tourner son petit cœur pour enfin ré-entendre le son de sa voix. (qui lui, s’apparente aux mélodies empruntées à la cérémonie d’ouverture du largage des copains dans la piscine, vu l’emplacement de son échappement)
Samedi : crac-crac-crac…prouuuut…ça tourne. Docilité, régularité, satisfaction. Je l’éteint et la range pour demain.

Steve arrive avec tout son brol et toutes ses femmes vers 18heures .
On se fait une bonne petite table de fromage et on termine la soirée à 4h30 du mat’, accompagnés d’un breuvage cubain coupé au Coca Zéro C'est la Fête .
Pas oublié de changer l’heure cette fois-çi. Mais presque de jour. Soit, le petit homme à la casquette jaune et son esprit affuté se sont chargés de me le rappeler.
5h30 – 4h30 = 1h. Pas difficile à calculer. A contrario lui, fut mémorable, pressé et chahuté.
On avale les kilomètres qui nous séparent de Hembeek en dessous de Neder en avalant un café et un Twixx.

On arrive de justesse dans l’arène aux lions et on débarque notre matos. Les gens sont affairés et la plus grande partie du circuit est déjà en place. Merci au passage à ceux qui ont pu se lever avant tout le monde pour ça aussi. On termine, personne ne s’installe car surprise, les gentils organisateurs ont prévu de foutre un peu le bordel dans le règlement. Un peu comme si on secouait une boite de Scrabble avant d’y jouer. On réparti les pilotes en trois couleurs à des endroits différents: ceux qui ont prévu de partager leur matos en payent les frais. Je ne vois toujours pas trop à quoi ça sert mais bon…on va certainement m’expliquer.
Le temps pour Sacha de gentillement nous ramener les couques au beurre de la boulangerie du coin. Merchi Sassa.

Looooooong briefing cette fois-ci parce que c’est la rentrée et qu’il y a pas mal de nouvelles têtes.
Tout le monde s’affaire ensuite à préparer sa monture, son essence, sa carrosserie avec les numéros qui vont bien et sa radiocommande pour le contrôle technique.
Ca c’est fait OK!

Galivigazioon !

Première qualif’, je suis le premier sur la piste ! In-croy-able. De mémoire de modéliste, ça ne m’est jamais arrivé. Ca roule, j’enchaîne les tours, on fait ce qu’on peut pour rester sur la piste because ça glisse pas mal quand même. Il faut dire qu’il fait -25° au moins et que je roule en 110 shore. Enfin on dirait…Si je ne dis pas de bêtises, je dois terminer 1 ou 2, sais plus.
Deuxième qualif’ ça roule un peu moins bien, au premier tour il u une des murs de l’école qui, jaloux de l’amour de ma belle pour ma personne, fait un pas de côté et vient l’embrasser de plein fouet. Cet imbécile lui casse un car-dent ! Visite chez le dentiste et hop !De toute la journée ma belle a essayé avec plus ou moins de succès de l’éviter. Je termine 4 je pense, ce qui en final n’est pas si mal.
Troisième qualif’ ça roule bien, je fais, au grand désespoir de notre souriant ami Erkan, le meilleur temps au tour en 23’99 et lui ravi la première place.
C’est bien, je suis direct en demi et j’ai enfin l’occase de réchauffer mon corps endolori près du brazzero 16V et de voir comment Fast Steve se débrouille sur la piste. Ou pas. Il a un peu beaucoup chipoté dans les stands il me semble. Comme Fred Lot d’ailleurs, qui a dû pester plus d’une fois sur le matos gracieusement prêté par notre Dom national. Si on devait dresser un bilan des temps passés dans les stands au cours de l’année, Dom remporterait TOUTES les coupes, sans exception ! Fred, si tu lis ces lignes, ne crois plus tout ce qu’il te dit. Ahhh, sacré Dom…

Bon, en règle générale, la course s’est bien déroulée, je n’ai pas vu ou entendu de gros crashs, ni d’engueulades sur le podium ou ailleurs. On m’a poussé quelques fois, je dois avoir poussé aussi quelques fois, sans néanmoins faire de traces là où il ne faut pas…Seul petit bémol, suite à une touchette, c’est la casse de la puce ou plutôt de son support...j’espère qu’on pourra trouver un moyen de la soigner Sad

J’ai vu des belles prestations pour Mika, Alex, Erkan, Steve, Christian, un Sacha qui roulait bien propre, un Thomas qui pour son retour nous a montré ne rien avoir perdu de son pilotage, un Quentin qui s’améliore à chaque course, j’en passe et j’en oublie…
Fin de la course, démontage du circuit.
Résultat : Erkan 1, Alex 2, Denis 3 (4 avant le calcul des pénalités). Suis content.

La remise des prix a eu elle aussi droit à un traitement spécial, considérant la joie contenue d’Erkan à la réception de son Sandmaster (je dois encore avoir une Perfex en 26mhz, un chargeur lent et un accu 1200 mhA qui traînent si tu veux Mr. Green ), les problèmes psycho-moteurs de Nicolas, qui pour une première coupe, ne trouve rien d’autre à faire que de la laisser tomber à terre, et casse en mille morceaux ! Il nous a en tout cas bien fait rigoler le Nicolas (même si je crois qu’il a versé une larme en rentrant à la maison le pauv’ chou). Et Quentin qui a reçu une belle auto de son papa. C’est moi qui verse une larme maintenant…

Le temps de prendre un mouchoir dans la cuisine et de dire merci, comme cela devient doucement la coutume:

-À Steve pour avoir fait la fête avec moi une veille de course (c’est grâce à ça qu’Erkan est premier en même temps)
-À Stéphane pour son organisation exemplaire et pour le mal de tête que je lui donne à la lecture de ces lignes
-Aux nouveaux pour leurs belles prestations
-À Dom pour avoir consolidé son avance au Stand Championship for loosers
-A Fred pour avoir fait le déplacement (si tu veux pas que ce soit la dernière, je veux bien te prêter la V-One-S qui va autour de la tirette la prochaine fois)
-À Sacha pour les couques au beurre et son prop’ pilotage
-À JF pour sa bonne humeur
-À Alex pour avoir partagé sa pit-table
-À Nico, mais je sais pas pourquoi…
-À Christine pour avoir supporté Bernard tout au long de la journée
-Au générateur pour avoir fait des siennes, également tout au long de la journée (surtout lors des courses électriques)
-À Bernard pour nous avoir laissé une chance de gagner

-Et à…à…à tout le monde en fait, juste pour que tout le monde soit présent à la prochaine manche !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vite Bierset !

Saluuuuuuuuut !
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 05.04.2013, 21:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon dieu, quel talent ce Denis !
Pourquoi tu n'as pas épousé Amélie Not Thon toi (beau jeu de mot hein! ?) Smile
Toujours un plaisir de te lire.
Allez, je vais redémonter et remonter une quatrième fois ma voiture comme ça je serai encooore plus rapide dans les stands le 14... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpeedyDom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2008
Messages: 240

MessagePosté le: 06.04.2013, 10:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour JF et ceux qui veulent réserver l'hôtel pour SENS:
Hôtel Première Classe Sens Nord-Saint Clément : tél 0033 3 86643279
email: sens@premiereclasse.fr
Pour la réservation je conseille de passer par le site Booking.com
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicola-192
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/04/2013
Messages: 5

MessagePosté le: 06.04.2013, 12:16:37    Sujet du message: re Répondre en citant

voila hotel reserve Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 07.04.2013, 13:47:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscrits pour la manche 2 au MRCL du 14 avril
P=Payé

Michel Macaluso P
JF Vanderkelen P
Utterwulghe Vivian P
Allonsius Thomas P
Christian Nijs P
Alexandre Andrejuk P
Stéphane Merel P
Courtois Bernard P
Dominique Bourdon P
Sacha Radojevic P
Erkan Cetin P
Mika Pehlivan
Quentin Courtois P
Steve Roels P
Nicola Giuliano P
Bourguignon Bernadette P
Natan Picard P
Denis Godts
Julien Mayné P
Sterken Guy P
Charlier Gil
Willain Michel P


Reste 8 places !
Nombre de places limité à 30 pilotes afin de garder un maximum de temps de roulage (2 à 3 h sur la journée)
Clôture des inscriptions le jeudi 11/04 à 19h00 ! idem pour les accompagnants !!



BOS uniquement Sandmaster

Christian
Alex
Stephane
Quentin
Bernard
Julien
JF
Erkan
Guy
JLuc
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 10.04.2013, 17:33:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1973
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2005
Messages: 693

MessagePosté le: 10.04.2013, 10:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

la monture de Steve pour dimanche

[/img]
_________________
team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 10.04.2013, 17:35:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kawadamacadam AAAAAA
Cela en fait des alcooliques anonymes
Va prendre l'eau son bateau porno Surprised
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 10.04.2013, 17:56:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscrits pour la manche 2 au MRCL du 14 avril
P=Payé

Michel Macaluso P
JF Vanderkelen P
Utterwulghe Vivian P
Allonsius Thomas P
Christian Nijs P
Alexandre Andrejuk P
Stéphane Merel P
Courtois Bernard P
Dominique Bourdon P
Sacha Radojevic P
Erkan Cetin P
Mika Pehlivan P
Quentin Courtois P
Steve Roels P
Nicola Giuliano P
Bourguignon Bernadette P
Natan Picard P
Denis Godts Pffff
Julien Mayné P
Sterken Guy P
Charlier Gil
Willain Michel P
Mahy Jerry
Sterckx Frederic

Kevin Vanmolecot P

Reste 5 places !
Nombre de places limité à 30 pilotes afin de garder un maximum de temps de roulage (2 à 3 h sur la journée)
Clôture des inscriptions le jeudi 11/04 à 19h00 ! idem pour les accompagnants !!



BOS uniquement Sandmaster

Christian P
Alex P
Stephane P
Quentin P
Bernard P
Julien P
JF P
Erkan P
Guy P
JLuc
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !


Dernière édition par Belgium1point le 11.04.2013, 22:15:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belgium1point
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2498
Localisation: Bxl

MessagePosté le: 11.04.2013, 22:14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mail envoyé
_________________
Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hpi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/10/2011
Messages: 171
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 11.04.2013, 22:16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mail reçu OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfspeed
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/03/2009
Messages: 170
Localisation: forest (bxl)

MessagePosté le: 11.04.2013, 23:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

mail reçu
a dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum