iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Probléme pour le GP de Montpellier
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Probléme pour le GP de Montpellier Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.12.2012, 16:47:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fabyen a écrit:
Il est intéressant de voir comment certains tirent sur l'ambulance à la moindre incartade!!!!

Je ne vais prendre parti pour personne mais l'AG de la FFVRC cette année est plus importante que d'habitude vu qu'il y a l'élection des membres du bureau et c'est à mon avis, plus pour cette raison qu'elle ne souhaite pas qu'une course se déroule ce week end la.



Qu'on m'explique surtout pourquoi ça gène la FD que le MBM organise sa course en même temps , a ce que je sache aucun des pilotes présents lors de ce GP n'est rattaché a la FD , donc qu'est ce que celui peut bien faire que ce soit organiser le même week end !

Surtout que c'est une amicale ,
Qui dit amicale , dit " non rattaché a la FD " , donc c'est funky party sur les circuits , y'a pas d'arbitre , on peut foutre le bordel , block passer des mecs sans soucis etc .. Laughing !
Non mais serieusement , si c'est juste parce qu'auncun d'entre eux ne verra la finale , tracto mettra la video sur youtube le lendemain Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27.12.2012, 16:53:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fabyen a écrit:
vous m'expliquerez pourquoi 99% des courses amicales organisées sur notre territoire exigent d'avoir u moins une licence découverte....


sans vouloir dire de bétises je crois que la majorité des amicales peuvent se courir sans licences La RC MAG CUP, Les Master's Kyosho (certains pilotes n'ont pas de licences inter ) ou toutes les amicales organisées au RCC94 par exemple on ne demande pas de licences .... puisque c'est hors fédé justement .... Il faut juste que l'organisateur ai sa propre assurance .... OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabyen
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/05/2012
Messages: 420

MessagePosté le: 27.12.2012, 16:55:37    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
Fabyen a écrit:
Il est intéressant de voir comment certains tirent sur l'ambulance à la moindre incartade!!!!

Je ne vais prendre parti pour personne mais l'AG de la FFVRC cette année est plus importante que d'habitude vu qu'il y a l'élection des membres du bureau et c'est à mon avis, plus pour cette raison qu'elle ne souhaite pas qu'une course se déroule ce week end la.



Qu'on m'explique surtout pourquoi ça gène la FD que le MBM organise sa course en même temps , a ce que je sache aucun des pilotes présents lors de ce GP n'est rattaché a la FD , donc qu'est ce que celui peut bien faire que ce soit organiser le même week end !

Surtout que c'est une amicale ,
Qui dit amicale , dit " non rattaché a la FD " , donc c'est funky party sur les circuits , y'a pas d'arbitre , on peut foutre le bordel , block passer des mecs sans soucis etc .. Laughing !
Non mais serieusement , si c'est juste parce qu'auncun d'entre eux ne verra la finale , tracto mettra la video sur youtube le lendemain Rolling Eyes


Tu es entrain de dire que tous les pilotes présents n'auront pas de licence FFVRC 2013????

Et si une amicale n'était vraiment pas ratachée à la FD, pourquoi les organisateurs exigent la plupart du temps ne licence FFVRC???
_________________
#WeAreAE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabyen
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/05/2012
Messages: 420

MessagePosté le: 27.12.2012, 16:59:00    Sujet du message: Répondre en citant

crazydriver a écrit:
Fabyen a écrit:
vous m'expliquerez pourquoi 99% des courses amicales organisées sur notre territoire exigent d'avoir u moins une licence découverte....


sans vouloir dire de bétises je crois que la majorité des amicales peuvent se courir sans licences La RC MAG CUP, Les Master's Kyosho (certains pilotes n'ont pas de licences inter ) ou toutes les amicales organisées au RCC94 par exemple on ne demande pas de licences .... puisque c'est hors fédé justement .... Il faut juste que l'organisateur ai sa propre assurance .... OK!


Au RC94, seuls les membres du club peuvent rouler sans licence les jours de courses amicales car il y a une assurance interne au club.

Pour les master's Kyosho, à ma connaissance, tous les pilotes étrangers ont une licence internationale.

Pour la RCMAG, il est demandé une licence FFVRC pour les pilotes français et une licence de leur pays d'origine pour les étrangers!!! Cela est même marqué dans le règlement du RCMBT!
_________________
#WeAreAE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27.12.2012, 17:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour 2013 pour le RCMBT. Ce n'était pas le cas pour les RCmag Cup précédentes

Les pilotes étrangers pour les Master's notamment ceux qui courent en ligue n'ont pas tous de licences inter

Pour le challenge truggy par exemple d'autres personne de club extérieurs peuvent s'inscrire sans licence

ce n'est pas dur il suffit de comparer la liste des licenciés pour 2012 et comparer avec les personnes qui ont participé et tu verras OK!

mais bon c'est pas le sujet Smile
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teammygale
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 3553
Localisation: Lectoure 32 gers

MessagePosté le: 27.12.2012, 17:46:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
j'avais entendu parlé de cela mais je ne pensais pas que cela irait si loin
c'est une amicale, rien a voir avec la ffvrc, donc je comprend pas
suis curieux de voir si la ffvrc ira jusqu'au bout car il me semble évident qu'elle a beaucoup a perdre dans cette histoire.
le club doit s'en foutre car il n'organise pas de cf, peu de courses ffrc. Donc je vois pas trop les moyens de pressions que la ffvrc peut avoir dessus
et pour les pilotes je suppose que c'est idem
s'il faut sanctionner tous les pilotes présent .... on l'imagine même pas
et si la ffvrc annonce cela et ne fait rien, ils ne seront pas crédibles

bref ridicule cette histoire. un peu de jalousie peut être envers ce club qui organise en France le plus important rdv du début de saison sans la fédération ?


eric une petite interrogation s impose: si tu te prends ma voiture dans la tete et que je te la defonce.. qui paye??
deuxieme question pour repondre à ton interrogation: est ce que lors de l inscription, vous demandez le n° de licence? si oui pourquoi? puisque ca n a rien à voir d apres toi... voila , personnellement je ne prendrais que le parti de trouver un compromis avec la fédération sachant qu il reste encore un peu de temps et que je comprends les deux parties et leurs interets.

donc +1 louisam OK!
_________________
gilles garrigou
licence 6570


Dernière édition par teammygale le 27.12.2012, 17:49:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kevin21
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/11/2010
Messages: 528

MessagePosté le: 27.12.2012, 17:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila maintenant la polémique est sur Néo-buggy Laughing Laughing Laughing

http://www.neobuggy.net/modules/news/article.php?storyid=12998
_________________
Michaudet Kevin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27.12.2012, 17:53:35    Sujet du message: Répondre en citant

eric une petite interrogation s impose: si tu te prends ma voiture dans la tete et que je te la defonce.. qui paye??

[/quote]

L'organisateur peut tres bien souscrire sa propre assurance couvrant la pratique de la RC dans son enceinte soit pour touite l'année soit pour un événement bien précis comme une amicale par exemple .

Tu peux donc très bien être inscrit à un club sans être licencié ... enfin c'était comme ça jusqu'à présent Wink

La Maif le propose tout comme d'autres assurances

Cela permet à certains club d'autoriser leur accès à la journée pour des personnes ne souhaitant pas se licencier
_________________




Dernière édition par crazydriver le 27.12.2012, 17:58:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred3k
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/08/2009
Messages: 631

MessagePosté le: 27.12.2012, 17:55:20    Sujet du message: fred Répondre en citant

le modelisme c une passion
cela gache tout
c dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
mbx7 os xzb dx3r
NUTS design.fr prostick graphics.
webmaster RMCM montélimar
http://rmcm.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 27.12.2012, 17:58:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois surtout que beaucoup prenne parti sans savoir réellement ce qu'il se passe entre le club de Montpellier et la FFVRC....
Je trouve surtout dommage que des différences de points de vue souvent hors RC font que la situation est ridicule. Et au final personne ne sortira grandit ni le club de Montpellier, ni la FFVRC et surtout pas l'auto RC (déjà que cela va mal en ce moment).
Et en effet, cette réunion a la FFVRC s'annonce importante, pour ceux qui ne savent pas il n'y a que 2 personnes payés par la FFVRC (les secrétaires) qui font un bon travail...

Sur ce, je sors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin21
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/11/2010
Messages: 528

MessagePosté le: 27.12.2012, 17:58:58    Sujet du message: Re: fred Répondre en citant

fred3k a écrit:
le modelisme c une passion
cela gache tout
c dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


+1
_________________
Michaudet Kevin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Facel.
La date est connue depuis bien longtemps. Alors que faut il en déduire, de la stupidité, une volonté de nuire au club, une décision de petit chef, une erreur?


C’est hallucinant. Pénaliser l’une des plus grande compétition de France. J’explose. Twisted Evil


Je soutiens Montpellier.

Je pense que chacun dispose d'une RC, donc l'assurance n'est un pas problème.
_________________
Mugen mbx7 - Orion -
Sanwa MT4-
3551-Ligue 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26225
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

frikan a écrit:
Papymini a écrit:
frikan a écrit:
Papymini a écrit:
N'étant en rien concerné par le problème, j'aimerais juste savoir si c'est la première année que le GP de Montpellier se déroule le même weekend que l'AG FFVRC Question

Non Sad

Deuxième question:
Est-ce que la FFVRC a déjà prévenu le club de Montpellier de l'incompatiblité de cette date avec son AG les années précédentes Question

Je crois Neutral

Alors Question
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il ne faut pas tout simplement savoir qui ne peut pas aller à l'assemblée a cause du GP ou inversement. Est ce que les pilotes sont directement concerné?
Qui est réellement concerné par cette assemblée d'abord?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:
frikan a écrit:
Papymini a écrit:
frikan a écrit:
Papymini a écrit:
N'étant en rien concerné par le problème, j'aimerais juste savoir si c'est la première année que le GP de Montpellier se déroule le même weekend que l'AG FFVRC Question

Non Sad

Deuxième question:
Est-ce que la FFVRC a déjà prévenu le club de Montpellier de l'incompatiblité de cette date avec son AG les années précédentes Question

Je crois Neutral

Alors Question


La réponse est dans ta question Papymini.
Chaque année cela tombe en même temps. C'est pourquoi je l'ai dit plus haut, completement anormal que des animosités entre les gens font que ce genre de conneries arrivent (pas d'autres mots et on me fera pas croire que c'est un hasard du calendrier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6469

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le sujet .
Je suis entierement du meme avis que Tractoricou.
La fédé que je respecte (licencier depuis 1983 malgrer que je ne roule plus depuis quelques années)
Je ne comprend pas comment on peut sanctionner des pilotes .
Ce grand prix est avant tout une amicale .
le club de Montpellier n'est meme pas obliger d'appliquer le réglement de la fédé.
Le plus important c'est de trouver encore des clubs qui organisent de grand évenements comme le grand prix de Montpellier.
La Fédé devrait etre plutot contente.
Remarque sa me rappelle une certaine époque avec le yankee racing show,on avait connu aussi à l'époque le meme problème .
Ils voulaient aussi sanctionner les pilotes present que je fesais parti à l'époque.
Franchement depuis 3 ans ,j'organise des journée decouverte dans des écoles le mercredi ou dans le complexe de tennis de ma région
Les personnes qui viennent au journée découverte modelisme la plupart ne savent meme pas que nous avons une fédération et qui il y'a des championnats de frances et championnat d'europe encore moins des championnat du monde.
Je pense il vaut mieux laisser tranquille le club de montpellier qui organise une course très importante qui fera connaitre le modelisme à des gens.
La fédération aura toute a gagner surment des futurs licencier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quiks56
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2007
Messages: 1369
Localisation: erdeven 56

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:25:19    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant c est en première page sur Neobuggy
On va en core passez pour des blaireaux dans le monde entier car la FD n aime pas les amicales pendant leurs AG
Du grand n importe quoi
_________________
HBRACING.REEDS.SAVOX.6MIK..LA TEAM MORAT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:
frikan a écrit:
Papymini a écrit:
frikan a écrit:
Papymini a écrit:
N'étant en rien concerné par le problème, j'aimerais juste savoir si c'est la première année que le GP de Montpellier se déroule le même weekend que l'AG FFVRC Question

Non Sad

Deuxième question:
Est-ce que la FFVRC a déjà prévenu le club de Montpellier de l'incompatiblité de cette date avec son AG les années précédentes Question

Je crois Neutral

Alors Question


je crois meme qu'a l'ouverture du post pour les inscriptions au GP il y a eu un mot de marie Nironi disant que la fede avait demande depuis un moment au club de montpellier de changer la date a cause de l'AG qui est a la meme date tous les ans .
et precisait que la fede allait prendre des mesures
donc ce n'est pas nouveau .

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120376
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:34:15    Sujet du message: Répondre en citant



faut dire que le gars de néo, des qu'il peut nous en mettre une couche il hésite pas Surprised

on est des vedettes maintenant Surprised
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26225
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

Neo, il est un peu comme nous, il ne se passe pas grand chose, la moindre information prend des proportions dramatiques, en plus, pas tendre Phil, comme d'hab, c'est bien un Anglais Laughing
Cette histoire, c'est un peu comme: qui est le premier, l'oeuf ou la poule Question
Quand vous aurez trouvez la réponse, vous saurez, peut-être, le pourquoi du comment entre la FFVRC et Montpellier OK!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:35:11    Sujet du message: Répondre en citant

En total respect des deux parties, moi ce qui m'interresse c'est de savoir au plus vite ce qui nous pend au nez concernant cette course ...
D'abbord pour notre organisation personnelle , ensuite ce qu'on entend par " sanction ".
Nous participants on est pas là pour prendre sur la gueule, on prend assez cher dans la vie courante .
Il me semble bien que ce n'est pas la première fois qu'il y a conflit entre le mbm et la fédé concernant cette date, ce qui me laisse penser a un rapport de force entre les deux parties .
Et puis c'est le cadeau de noel de mon fils cette course merde ! Mad
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
simonSG
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2010
Messages: 2413

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:36:07    Sujet du message: Répondre en citant

fg a écrit:
Je viens de lire le sujet .
Je suis entierement du meme avis que Tractoricou.
La fédé que je respecte (licencier depuis 1983 malgrer que je ne roule plus depuis quelques années)
Je ne comprend pas comment on peut sanctionner des pilotes .
Ce grand prix est avant tout une amicale .
le club de Montpellier n'est meme pas obliger d'appliquer le réglement de la fédé.
Le plus important c'est de trouver encore des clubs qui organisent de grand évenements comme le grand prix de Montpellier.
La Fédé devrait etre plutot contente.
Remarque sa me rappelle une certaine époque avec le yankee racing show,on avait connu aussi à l'époque le meme problème .
Ils voulaient aussi sanctionner les pilotes present que je fesais parti à l'époque.
Franchement depuis 3 ans ,j'organise des journée decouverte dans des écoles le mercredi ou dans le complexe de tennis de ma région
Les personnes qui viennent au journée découverte modelisme la plupart ne savent meme pas que nous avons une fédération et qui il y'a des championnats de frances et championnat d'europe encore moins des championnat du monde.
Je pense il vaut mieux laisser tranquille le club de montpellier qui organise une course très importante qui fera connaitre le modelisme à des gens.
La fédération aura toute a gagner surment des futurs licencier.


+ 1 elle devrait même étre sponsor ... Confused
_________________
SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
simonSG
Elite
Elite


Inscrit le: 15/04/2010
Messages: 2413

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zon qu'a venir faire l'AG sur le site du Circuit de Monpelier Smile comme cela grosse fête et tout le monde heureux avec des retombées pour tous ...mais non c'est trop simple comme marketing Laughing Laughing Laughing
_________________
SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:40:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Nico les pilotes concernés par AG ce sont les champions de france donc pour beaucoup les tops pilotes et tous ceux qui doivent recevoir une récompense ce jour la Je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:41:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:


faut dire que le gars de néo, des qu'il peut nous en mettre une couche il hésite pas Surprised

on est des vedettes maintenant Surprised


Tiens d’ailleurs la Néo ce n’est pas en même temps que la coupe (attention aux sanctions) Arrow
_________________
Mugen mbx7 - Orion -
Sanwa MT4-
3551-Ligue 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate88
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/06/2004
Messages: 159

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:41:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut sa craint comme situation
sinon pour une licence 2013 il reste les club étranger LUX CH et BELGE comme certain l ont fais dans le passer pour participer a des compétition international donc pas d inquietude pour les top pilotes pour les autres c est pas gagner
Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120376
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:41:59    Sujet du message: Répondre en citant

simonSG a écrit:
Zon qu'a venir faire l'AG sur le site du Circuit de Monpelier Smile comme cela grosse fête et tout le monde heureux avec des retombées pour tous ...mais non c'est trop simple comme marketing Laughing Laughing Laughing


tres bonne idée OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:42:19    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot a écrit:
Pour Nico les pilotes concernés par AG ce sont les champions de france donc pour beaucoup les tops pilotes et tous ceux qui doivent recevoir une récompense ce jour la Je crois


je pense qu'ils en ont assez comme ça ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pastis
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/10/2008
Messages: 300

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:44:09    Sujet du message: Répondre en citant

Après des années de relative inaction, la Fédération française (FFVRC) ont perdu leur sang-froid avec le club MPC ambitieux de Montpellier - club hôte de la croissance soutenue et populaire GP de Montpellier, la raison, la date de la course (de la même semaine de Février pour 2nd les 10 derniers ans et plus) s'affrontent avec une réunion du conseil FFVRC. Dans une déclaration, la demande FFVRC que «les organisateurs du club et les participants devront faire face à des mesures disciplinaires» - plutôt que d'embrasser et soutenir un événement qui reçoit épanouissement en dehors de cohérence dans la presse, la fédération nationale cherche à supprimer un événement qui échappe à leur contrôle.

La déclaration du FFVRC sur leur site montre un mépris souverain de la réalité, une apparence paranoïaque, puissance folle fédération nationale menaçant de poursuites disciplinaires contre ses propres membres pour oser profiter et participer à leur hobby week-end ... Une situation qui est franchement ridicule d'un point de vue extérieur. Un véritable point faible, malheureusement, et une affaire qui risque de traîner en longueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26225
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 27.12.2012, 18:49:28    Sujet du message: Répondre en citant

pastis a écrit:
Après des années de relative inaction, la Fédération française (FFVRC) ont perdu leur sang-froid avec le club MPC ambitieux de Montpellier - club hôte de la croissance soutenue et populaire GP de Montpellier, la raison, la date de la course (de la même semaine de Février pour 2nd les 10 derniers ans et plus) s'affrontent avec une réunion du conseil FFVRC. Dans une déclaration, la demande FFVRC que «les organisateurs du club et les participants devront faire face à des mesures disciplinaires» - plutôt que d'embrasser et soutenir un événement qui reçoit épanouissement en dehors de cohérence dans la presse, la fédération nationale cherche à supprimer un événement qui échappe à leur contrôle.

La déclaration du FFVRC sur leur site montre un mépris souverain de la réalité, une apparence paranoïaque, puissance folle fédération nationale menaçant de poursuites disciplinaires contre ses propres membres pour oser profiter et participer à leur hobby week-end ... Une situation qui est franchement ridicule d'un point de vue extérieur. Un véritable point faible, malheureusement, et une affaire qui risque de traîner en longueur.

Laughing belle traduction Google de Neo...
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum