iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Calendrier TT 1/8 2013
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Calendrier TT 1/8 2013 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 28.11.2012, 11:24:09    Sujet du message: Répondre en citant

149 inouss 149 ( +1 maintenant soit 150) Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
julios6686
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/04/2010
Messages: 203

MessagePosté le: 28.11.2012, 11:43:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que l'un n'existe pas sans l'autre! Mais quand je lis qu'il y un manque de considération des pilotes je ne suis pas d'accord du tout!
Le MBCO ne doit pas annulé sa course. Le calendrier doit rester comme il est car il fait du mieux possible en fonction des suggestions de tous le monde. Il n'y a qu'un week end chargé. Il suffit de faire avec et c'est tout!

Dire que les pilotes manque de considération... C'est facile, quand on voit la considération des clubs qui font une course entre mi juillet et fin aout... On comprend que les clubs ce battent pas pour ces dates la! Pour joué au plus cons je pourrais dire que c'est un manque de respect envers le clubs qui organise quand personne ne vient.... Mais non ce n'est pas le cas! Les gens sont simplement absent car en vacance pour justement "la vie de famille". On le comprend, on fait avec. Donc le calendrier ressemble a ce qu'il est!


J'ai du mal a comprendre que ca aille aussi loin.... Mais bon le modérateurs veille! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 28.11.2012, 11:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

je veille en rien du tout , vous êtes adultes Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 28.11.2012, 11:57:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté on a de la marge en juin et octobre pour les reports Mr. Green
_________________
F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 28.11.2012, 12:13:42    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
ses pas ce que j'ai voulu dire , ses poste sont intéréssant ,manque peut etre juste un peut de "souplesse" et peut etre aussi d'information sur comment ce deroule les choses....



+1 OK!

et n'annulez pas votre O/P, à cause d'un calendrier trop chargé ou les paroles de certains, votre O/P, c'est l'occas' de rouler avec les potes de la ligue 3, sur votre nouveau tracé vraiment sympa, et effectivement récompenser vos efforts.

Les personnes qui iront chez vous ne seront pas forcément les même qu'à Fontenay, mais ça laisse justement le choix OK!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 28.11.2012, 12:16:54    Sujet du message: Répondre en citant

julios6686 a écrit:

Dire que les pilotes manque de considération... C'est facile, quand on voit la considération des clubs qui font une course entre mi juillet et fin aout... On comprend que les clubs ce battent pas pour ces dates la! Pour joué au plus cons je pourrais dire que c'est un manque de respect envers le clubs qui organise quand personne ne vient.... Mais non ce n'est pas le cas! Les gens sont simplement absent car en vacance pour justement "la vie de famille". On le comprend, on fait avec. Donc le calendrier ressemble a ce qu'il est!


Laughing


on a déjà fait une O/P au Louroux le 20/08, il y a 2 ans, avec une très bonne participation !!!! et des amicales, Corzé ou le Louroux, avec 40 pilotes vers le 25/07, comme quoi...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 28.11.2012, 12:25:24    Sujet du message: Répondre en citant

shaft44 a écrit:
Exactement, c'est bien moi, Inoussa OSHO.
On en arrive à 143 messages sur ce post, cela veut surement dire que tout se passe bien en L17, et que personne n'a de remarque à faire.
Notre calendrier est élaboré par des bénévoles,ok. Merci à eux. Mais en aucun cas cela doit être synonime d'absence de bon-sens...
Si mes réactions sont "virulentes", c'est parce que le constat est toujours le même depuis 3 ou 4 ans. Absence de considération pour ceux qui font qu'une course puisse se dérouler: les pilotes. Certains vont répondre que sans club, rien n'existerai. Vrai. Sauf qu'une course sert de financement à la vie associative de nos structures. 5 années passées au bureau du Macn (il y a qq années) me l'on appris. Donc qui doit se mettre au service de qui? Et bien personne, si tout était fait en prenant soin de s'inquieter de l'autre...
Alors évidement les clubs ont leur mot à dire, mais une organisation (qui se met en 4 pour l'évènement là je suis bien d'accord) sollicitée une ou deux fois dans l'année pour organiser une course, prévaut elle sur ceux qui mobilisent 11 week-end par an (minimum!) pour faire acte de présence??? A mon sens, non.
Maintenant je constate que le MBCO se voit pratiquement dans l'obligation d'annuler sa course de mai afin de satisfaire tout le monde. Et bien je trouve ça anormal. Avec un peu d'organisation et de volonté, on ne devrait jamais en arriver là.

12 clubs dans la ligue? C'est très bien. Ça devrait faire 12 courses possibles à faire pour tout le monde, sans avoir à choisir. Mais je pense pas que ce soit le cas...

Si mes propos choquent certains, et bien tant mieux. Il n'y a que la vérité qui blesse et qui fait avancer... Je ne suis pas là pour faire de la politique (comme Blastoff) et avoir un discours qui plaise au plus grand nombre.
Et je ne m'attends pas à ce que mes remarques puissent être acceptées ou considérées, puisque ce n'est déja plus le cas depuis un certain temps, et pour nombre d'entre nous. Sinon on en serait pas là.


Inouss, pas de soucis, et tes propos sont considérés puisque avant toi sur le post, d'autres avaient fait les mêmes remarques, juste d'une manière moins virulante, c'est tout.

La prise en compte de l'avis des pilotes doit se faire via les responsables des clubs, pour remonter à la ligue. Il est aussi possible d'écrire directement à la ligue. Mais il n'est pas possible de faire un calendrier de ligue en invitant les 500 pilotes de la ligue ou bien même les 140 pilotes du TT 1/8ème...

Alors, oui, il subsiste quelques points durs dans le calendrier, mai, septembre, et moi aussi je devrais faire un choix (sinon, c'est ma femme qui va le faire Laughing ). Sauf si un des clubs concernés peut et veut modifier sa date, il y a à mon sens 1 date en mars, 1 date en juin, et une ou 2 en octobre...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 28.11.2012, 12:34:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Loic ,il ne faut que tu annule ton OPEN /PROMO .
Tu as le droit de faire vivre ton club comme tout le monde............
_________________
site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 28.11.2012, 13:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

+1 aussi c est pas les remarques des gens qui ne viennent jamais ou presque u mbco qui vont te decourrager surtout que au mbco moi je viens car on edt 50 pilotes et qu on peu rouler plus que sur les autres courses

il y aura tjrs des gens pas content c pas grave on peut rien y faire
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 28.11.2012, 13:17:31    Sujet du message: Répondre en citant

shaft44 a écrit:
Exactement, c'est bien moi, Inoussa OSHO.
On en arrive à 143 messages sur ce post, cela veut surement dire que tout se passe bien en L17, et que personne n'a de remarque à faire.
Notre calendrier est élaboré par des bénévoles,ok. Merci à eux. Mais en aucun cas cela doit être synonime d'absence de bon-sens...
Si mes réactions sont "virulentes", c'est parce que le constat est toujours le même depuis 3 ou 4 ans. Absence de considération pour ceux qui font qu'une course puisse se dérouler: les pilotes. Certains vont répondre que sans club, rien n'existerai. Vrai. Sauf qu'une course sert de financement à la vie associative de nos structures. 5 années passées au bureau du Macn (il y a qq années) me l'on appris. Donc qui doit se mettre au service de qui? Et bien personne, si tout était fait en prenant soin de s'inquieter de l'autre...
Alors évidement les clubs ont leur mot à dire, mais une organisation (qui se met en 4 pour l'évènement là je suis bien d'accord) sollicitée une ou deux fois dans l'année pour organiser une course, prévaut elle sur ceux qui mobilisent 11 week-end par an (minimum!) pour faire acte de présence??? A mon sens, non.
Maintenant je constate que le MBCO se voit pratiquement dans l'obligation d'annuler sa course de mai afin de satisfaire tout le monde. Et bien je trouve ça anormal. Avec un peu d'organisation et de volonté, on ne devrait jamais en arriver là.

12 clubs dans la ligue? C'est très bien. Ça devrait faire 12 courses possibles à faire pour tout le monde, sans avoir à choisir. Mais je pense pas que ce soit le cas...

Si mes propos choquent certains, et bien tant mieux. Il n'y a que la vérité qui blesse et qui fait avancer... Je ne suis pas là pour faire de la politique (comme Blastoff) et avoir un discours qui plaise au plus grand nombre.
Et je ne m'attends pas à ce que mes remarques puissent être acceptées ou considérées, puisque ce n'est déja plus le cas depuis un certain temps, et pour nombre d'entre nous. Sinon on en serait pas là.


Les années et l'experience dans le modelisme parlent Wink OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
julios6686
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/04/2010
Messages: 203

MessagePosté le: 28.11.2012, 13:46:16    Sujet du message: Répondre en citant

max49 a écrit:
+1 aussi c est pas les remarques des gens qui ne viennent jamais ou presque u mbco qui vont te decourrager surtout que au mbco moi je viens car on edt 50 pilotes et qu on peu rouler plus que sur les autres courses

il y aura tjrs des gens pas content c pas grave on peut rien y faire


Comment je suis d'accord!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 28.11.2012, 19:58:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu verras max aux fils des années tu comprendras pourquoi certain (s) n'aime pas le calendrier Razz Wink OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 28.11.2012, 20:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les boys, z'êtes bien tendax du zboub là hein ! Cool

Faudrait pas oublier qu'on joue avec des petites voitures au milieu d'un champ le dimanche de temps en temps...pas plus.

A mon sens Shaft n'a fait que répéter ce qui a déjà été dit avant même la réunion et évidemment après. Il est juste un peu moins nuancé et cherche à trouver les explications d'un calendrier difficile à digérer pour les pilotes passionnés de la région qui voudraient faire toutes les courses, chose impossible compte tenu des dates.

Après, comme je l'ai déjà dit, j'ai un profond respect et une grande reconnaissance pour ceux qui se cassent le cul à organiser les courses.
Par contre, Shaft a encore raison lorsqu'il dit que sans pilotes, les courses n'existeraient pas non plus ! Donc oui il faut des organisateurs mais tenir compte des remarques des pilotes qui font également vivre ces évènements ne serait pas non plus superflu.

Il faut quand même reconnaitre que ça fait 3 ou 4 saisons (apparemment car je n'ai repris que depuis une grosse année) que les pilotes s'expriment ici et ailleurs, sans qu'aucune modification ou changement ne soit fait.

On se tape encore des séries de courses improbables et un calendrier raisonnablement ingérable.

Bref, il ne sera plus l'heure de gueuler quand les clubs ne feront pas le plein en mai ou septembre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polposition
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2007
Messages: 491

MessagePosté le: 28.11.2012, 20:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour etant de ligue 19. y a t'il une course de ligue ou amicale en tt1:8 a fontenay le comte
si oui à quel date?
ne connaissant pas les noms des clubs,je n'arrive pas a trouver l'info.
merci max Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 28.11.2012, 20:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

poupoup a écrit:
tu verras max aux fils des années tu comprendras pourquoi certain (s) n'aime pas le calendrier Razz Wink OK!


je commencde deja a comprendre mais c'est pas sa qui va me faire critiquer le calendar

la vie est faite de choix et de priorité on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre et en bonus la crémiaire Laughing
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 28.11.2012, 20:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

polposition a écrit:
bonjour etant de ligue 19. y a t'il une course de ligue ou amicale en tt1:8 a fontenay le comte
si oui à quel date?
ne connaissant pas les noms des clubs,je n'arrive pas a trouver l'info.
merci max Question


Salut ami breton,

Le 12 mai, une O/P/D.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chigueurlu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/12/2003
Messages: 170
Localisation: Louin 79

MessagePosté le: 28.11.2012, 20:29:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne ferions nous pas comme les autres sports: la ligue fixes le calendrier des dates de courses (du genre un WE sur deux) et les clubs se placent sur ces dates.
_________________
4x2 M19, Alpha, Carburant & pneus 6mik

Dimatech, 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 28.11.2012, 21:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chigueurlu a écrit:
Et pourquoi ne ferions nous pas comme les autres sports: la ligue fixes le calendrier des dates de courses (du genre un WE sur deux) et les clubs se placent sur ces dates.


je l'ai balancé en mp a chez plus qui ....Wink Wink donc tu me dois un gobelet samedi ......c'est pas ton idée Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 28.11.2012, 21:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
Chigueurlu a écrit:
Et pourquoi ne ferions nous pas comme les autres sports: la ligue fixes le calendrier des dates de courses (du genre un WE sur deux) et les clubs se placent sur ces dates.


je l'ai balancé en mp a chez plus qui ....Wink Wink donc tu me dois un gobelet samedi ......c'est pas ton idée Laughing Laughing


et j'ai retrouvé les preuves en plus Wink Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chigueurlu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/12/2003
Messages: 170
Localisation: Louin 79

MessagePosté le: 28.11.2012, 21:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

Souvient toi, la petite voie juste avant l'idée. Et bien s'était moi... Laughing
_________________
4x2 M19, Alpha, Carburant & pneus 6mik

Dimatech, 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 29.11.2012, 00:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chigueurlu a écrit:
Souvient toi, la petite voie juste avant l'idée. Et bien s'était moi... Laughing


J'avais balancé l'idée d'un calendrier avec dates preconisees pre-remplies a la ligue 1 mois avant la reunion, mais ça ne semble pas avoir eu d'écho... Alors qui me paie un coup?

Bye.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 29.11.2012, 00:13:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel club le MRCC?
_________________
Mugen mbx7 - Orion -
Sanwa MT4-
3551-Ligue 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 29.11.2012, 00:22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gaz37 a écrit:
C'est quel club le MRCC?

Le club de Corzé, qui existe depuis quelques années, et encours d'affiation pour 2013.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 29.11.2012, 10:34:02    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiet pas shaft , tes postes sont peut etre virulant , mais a ce niveau je suis mal placé pour faire la moral, sa me permet peut etre de mieux les intérprété...on peut etre en désacor mais ses pas pour sa que je t'en veux ,j'ai des default mais pas la racune !!!!
on auras bien l'ocase dans discuté en live sur les bore des pistes OK!

je tient quand meme a vous signalé que contrairement a ce que vous pensé "on vous écoute" j'ai pas put etre dispo a la réunion de cette année , mais pour avoir assisté a celle de l'année derniere , vos commentaire sont bien remonté et on été pris en compte "DANS LA MESURE DU POSSIBLE"

la réactivité a votre gout est peut etre et meme surment pas assez rapide , mais elle est en marche , nous verrons bien l'année prochainne si sa continue dans ce sens....

sur ce poste on arrive quand meme a voir les idées de certain qui sont a mon sens pas mal
2 week end , un date fixe pour les club, le m.b.c.o opere deja comme sa, segré aussi ,amrt au louroux aussi , je pense qu'on doit pouvoir trouvé une place pour tout le monde ...
sinon poup heureusement que les autres anciens de loudun ne réagisse pas comme toi... car la a par critiquer gratuitement qu'est que tu nous propose???????????????

quand je lis aussi que les dirigeant de club n'écoute pas les pilotes ,je sait pas pour les autres mais en ce qui nous concerne je peut vous afirmé que ses pas vrai...
les commentaire sur divers poste et autour de la piste lors des courses sont bien pris en compte et ceux "toujours dans le mesure du possible"
certain peuvent en témoigné et pas forcement que dans notre ligue...
et sa je l'est constaté aussi dans d'autre club comme corzée,laval,pbl....(désolé si j'en est oublié)

donc possible que certain est ce resentis , mais je peut vous assuré que vous vous trompé a ce sujets ,
regardé les pistes de la 17 leurs évolution , je pense qu'on a pas a ce plaindre ....
je peut meme vous dire que certainne piste de la 17 subisse une prépa plus importante que certainne piste de "cfe"...

pour en revenir au calendrier , vu que des gars du m.b.c.o ce sont manifésté sur notre forum et sont motivé pour maintenir et vos méssage y sont aussi pour quelque chose

a va la maintenir cette o/p en esperant surtout que sa fasse pas de l'ombre au gars de fontenay qui font leurs 1er o/p cette année...


ps:axel y'a des fois j'ai du mal a te suivre, tu sait modéré quand on est mauvais en ortographe meme quand 'on fait leffort de s'éxprime du mieux possible, tu sait aussi "insulté" des dirigeant de club voisin qui s'investice largement autant que toit pour notre passion(et la ses pas moi qui ta fait la refléction) mais la tu est aussi capable d'écrit que
tu ne modere rien du tout et qu'on est des adulte !!!!!

surement une mauvaise passe , mais en temps que modo ses pas top top !!!!

sans rancun tout le monde sait que tu a aussi des qualité Wink
a+
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 29.11.2012, 10:51:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas en quoi je dois modéré quelque chose qui n'a pas lieu d'être modéré ou modérable .......

Pour l'instant je ne lis que des idées proposées, des fonctionnements lors de la réunion , du comment est fait le calendrier lors de celle-ci . Et avec toutes les idées , je m'aperçois que les pilotes /dirigeants sont actifs pour évoluer ou faire changer le truc

T'inquiètes pas pour ma mauvaise passe Laughing Laughing j'ai jamais été aussi bien qu'en ce moment Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 29.11.2012, 10:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

temps mieux alors OK! Arrow
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 29.11.2012, 11:00:23    Sujet du message: Répondre en citant

même si les propos de Shaft ont été un peu "virulent", on le connait le "gars", Laughing et il n'y a pas eu d'attaques personnelles, d'injures, etc... donc pas raison de modérer, Gazman veille OK!


Pour Blastoff, Fontenay fera sa 2ème O/P en 2013, il y en a déjà eu une en 2012, qui était top OK! , malgré un vent à décorner les .... (Merde, je vais me faire modérer par Gazman moi.... Sad )
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 29.11.2012, 11:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

je croyait que s'était une amical... je sait qu'ils vielle

moi s'etait juste la phrase "je modere rien du tout" qui mal intérpété par certain peut prété a polémique....

a+
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 29.11.2012, 13:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Wink donc tu me dois un gobelet samedi ......c'est pas ton idée Laughing Laughing[/quote]

Pas facile de trouver du jus d'orange pour toi Axel lors de l'AG Laughing à la rigueur Mathias te payera une partie babyfoot Laughing OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 29.11.2012, 13:25:29    Sujet du message: Répondre en citant

poupoup a écrit:
Wink donc tu me dois un gobelet samedi ......c'est pas ton idée Laughing Laughing


Pas facile de trouver du jus d'orange pour toi Axel lors de l'AG Laughing à la rigueur Mathias te payera une partie babyfoot Laughing OK![/quote]


va te faire foutre , je te niquerais au bord de l'eau un jour Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum