iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Pneus 6mik 13,50€ La paire !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les Hot News matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Pneus 6mik 13,50€ La paire !!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lachezeph
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/01/2007
Messages: 98
Localisation: 11000 Carcassonne

MessagePosté le: 16.11.2012, 07:53:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les pneus 6MIK a 13.5€ sont dispo chez loisirs models détaillant heureux de travailler avec 6mik. OK!
Le tarf des pneus 13.5€ seront sur www.loisirsmodels.com a partir de 12h
A+ Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 16.11.2012, 08:53:14    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve l'initiative très bonne, si les autres fabricants de pneus prenaient exemple.....
_________________
Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 16.11.2012, 09:26:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors dés qu'une entreprise vends pas assé cher Exclamation Exclamation la boite va fermé Exclamation

dés que c'est vendu trop cher Exclamation Exclamation bah oui Exclamation Exclamation on paient pour les pilotes qui roule gratoss ou qui sont payés par cette marque Exclamation

de toute façon 6mik niveau tarif pneumatique est plus que dans la bonne moyenne en terme de tarif , donc on va pas se plaindre si il font une promo Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 16.11.2012, 09:45:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

perso je suis pas fan de tout les profiles de la marque , mais en toute objectivité la qualité est au rendez vous

tres belle iniotiative surtout pour une boite française

donc bravo C'est la Fête Bravo! OK!

quand a ceux qui critique , bin........ ses regulierement les memes

la critique n'est intéréssante que si elle est consctructive OK!

si le detaillant de notre club fait la promo je passrais commande rien que pour encouragé les gens qui ose "démocratisé" notre passion du mieux qu'il le peuvent

comme la bien dit lorenzo
qu'est qu'on en a a foutre nous pauvre mallheureux client ,les raisons de cette initative, pour le peut que les revendeur de la marque n'en soit pas victime....


HS:quand au "dld" je rentrerais pas dans le debat mais pour en avoir utilisé , tout les serie ne ce vale pas aussi bien niveau qualité gomme que collage
au debut j'en était superd content , tu achette un stok pour ta saison et la "mauvaise surprise

ils on fini bradé sur ebay.......

apres j'ai peut etre pas u de bole et je parle de sa il y a deja 2 ans ...

je supose u'ils ont corigé le tire depuis , mais ses comme sa qu'on perds des client aussi...

a+
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 16.11.2012, 09:57:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai essayé les 6Mik lors de ma première course en Octobre, j'ai fait qualifs + 1/2 finale + finale avec le même train de reflex, j'en suis très content et cette offre tombe à point nommé pour mon petit budget, Bravo 6Mik!!!
je vais me faire un petit stock pour 2013. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6861
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 16.11.2012, 10:23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si le detaillant de notre club fait la promo je passrais commande rien que pour encouragé les gens qui ose "démocratisé" notre passion du mieux qu'il le peuvent



Aucun doute pour moi, mick en aura aussi Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 16.11.2012, 10:29:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir des réponses sympa… OK!

Je vais quand même me permettre d'ajouter quelques précisions…

L'idée de lancer cette opération est venue au retour du GP de Pierrefeu ce week end… comme vous le savez, on à fait qu'une seule qualif avant d'être sous le déluge, du coup, on à eu le temps de discuter dans les stands, et certains commentaires m'ont choqué…!! "j'avais essayé les 6MIK il y a 3 ans, ca marchait bien mais ca n'avait pas le comportement et l'efficacité que l'on peu voir maintenant! comment ca ce fait?" ou "je comprends pas comment Lorenzo arrive à faire le 3° temps avec un pneu qui n'a rien à voir avec ce qu'on voit tout le temps chez la concurrence"… bref, j'ai eu la sensation que certains préféraient utiliser toujours le même type de profil un peu par habitude sans même essayer autre chose! ou que certains pilotes ne voyaient pas le travail permanent que l'on fait pour toujours augmenter la qualité et la performance de nos produits! Pour rappel, depuis 3 ans, on à quand même sorti de nouveaux profils, changer les gommes (développement du RIPTECH à voir sur notre site), modifier la forme et la matière de nos inserts, etc… D'où l'idée de lancer cette offre…

Cela présente en plus 2 intérêts pour nous, comme je viens de le dire, cela permet à chacun de découvrir nos pneus pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait, mais aussi cela permet de fidéliser nos clients actuels en leurs permettant de refaire leur stock à moindre cout…

Pour la fabrication, je vous confirme, on fait du 100% Français, conception, moules, gommes, injection des pneus, jantes, inserts, et collage… tout est fait dans notre hexagone!

Effectivement, la plupart des magasins n'ont pas encore mis leurs sites à jour, mais cela va être fait rapidement… laissez leurs le temps de faire tout ça proprement, la promo dure 1 mois, vous avez le temps… Rien ne vous empêche d'ailleurs de les appeler directement pour faire le point avec eux…

Pourquoi faire cette offre maintenant? très simple, nous ne sommes pas Chinois, et nous ne sommes pas 25 personnes. Les pneus sont collés par nos soins…!! si nous faisons cette promo en début de saison, nous aurons beaucoup de mal à pouvoir livrer nos clients dans de bonnes conditions. En ce moment, c'est effectivement une période calme pour les pneus, nous avons donc plus de temps…

Petite précision, j'essaie couramment les pneus de la concurrence en tests privés, donc on sait exactement quelles sont les qualités et les défauts de chaque pneu dans toutes les marques… et bien sur, certains fonctionnent aussi très bien! alors que d'autres quelque fois à la mode ont des performances très inférieures (en tout cas, sur nos pistes Françaises)… Encore récemment, d'autres pilotes ont fait le même test en comparant les 6MIk à leurs pneus habituels, les retours d'infos sont toujours les mêmes! Avec cette offre, vous pourrez vous aussi faire la comparaison… Si c'est votre cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos conclusions, même si vous préférez toujours la concurrence, des remarques constructives nous feront toujours avancés…

Ceux qui préfèrent acheter du made in China plus cher sous prétexte qu'il à gagné la course de Pattaya aux mains d'un pilote d'exception sur une piste sur laquelle ni vous ni moi n'iront surement jamais, libre à eux… Il font ce qu'ils veulent (heureusement) et nous respectons leurs choix. On a jamais eu la prétention de produire les meilleurs pneus du monde (même si on y travail et que l'on investis tous les jours), d'ailleurs personne ne peut avoir cette prétention, mais je peux par contre vous garantir que nos pneus sont adaptés à nos pistes… Je pense que ceux qui ont vu nos pilotes officiels en pleine bataille avec les pilotes pro ne peuvent douter de la performance de nos pneus, sinon, cela remet en question l'efficacité de ces top à exploiter leur matériel…!

Au fait, si Lorenzo à créer ce post, c'est de sa propre initiative, suite à notre annonce sur le site officiel 6MIK. Cela prouve qu'il apprécie 6mik et qu'il reste bien avec nous l'année prochaine (contrairement à certaines rumeurs qui sortent de nulle part).

J'en profite pour remercier tous les pilotes qui nous soutiennent et nous font confiance, cela fait chaud au coeur et nous encourage à toujours faire mieux! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
volpi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/07/2011
Messages: 271

MessagePosté le: 16.11.2012, 10:43:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! merki! seb!!! faut dire que cela fait un brave moment que t'en fait des roues!!!et comme on dit chez une célèbre marque de pâte a tartiner les années d'expérience feront toujours la différence!!! Laughing

alors moi je dit oui!!cool le tarif!!vais stoker Wink


au fait MR seb on pourrai en avoir en XL genre 55mm je sait on as pas le droit en compet (encore...) mais sur un 4X2 de la balle!!! c'est juste super long de coller jante et pneu Arrow


Dernière édition par volpi le 16.11.2012, 11:08:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leofer
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 435

MessagePosté le: 16.11.2012, 11:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

je découvre le post...

perso, il y a plusieurs années que je roule 6mik et très content Very Happy

continue comme ça Séb OK!

(des critiques à la c... y en aura toujours quoique tu fasses)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin54
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/11/2011
Messages: 491

MessagePosté le: 16.11.2012, 11:14:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé en 6mik, j'ai testé les différents profil qui sont très agréable, même si desfois j'ai eu quelques difficultés à trouver mon bonheur mais n'empêche que la qualité est la.

Le prix est vraiment super et une promo comme sa me permettra de me faire un petit stock de pneu Smile.

Et comme j'ai dit précédemment de temps en temps c'est moi qui me paye mais pneu et à 16 ans pas facile tout le temps, donc c'est super comme prix OK! .

Merci Bravo! Bravo! Bravo!
_________________
JCA Evo
XB8 2016
Forfaster Z1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverfox
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/01/2009
Messages: 916
Localisation: Ligue GRAND EST

MessagePosté le: 16.11.2012, 11:35:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous;

Allez je cite mon proverbe, concernant 6mik:

" SOUVENT COPIER MAIS JAMAIS EGALER " Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 16.11.2012, 11:41:03    Sujet du message: Répondre en citant

hi!

encore Bravo! Bravo! a lorenzo et 6mik ,le premier pour son initiative Cool

et ses performances , le second pour tout le travail accompli ,et la possibilité

de faire découvrir "la gomme " Mr. Green Laughing a un meilleur prix Cool



ps :suite au post de seb il serait souhaitable ,que certains présentent des excuses

car c est limite diffamatoire, et cela nuit a la réputation de l entreprise ,des employés et des dirigeants ! Twisted Evil

il n y a rien de choquant dans le fait a ce qu un fabricant

décide des actions commerciales a mener !! c est trés courant Laughing Laughing

dans le domaine de la distribution C'est la Fête C'est la Fête

encore Bravo!


Dernière édition par traxxmanfather le 16.11.2012, 12:06:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6861
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 16.11.2012, 11:48:39    Sujet du message: Répondre en citant

leofer a écrit:
je découvre le post...

perso, il y a plusieurs années que je roule 6mik et très content Very Happy

continue comme ça Séb OK!

(des critiques à la c... y en aura toujours quoique tu fasses)

pareil, je roule 6mik depuis déjà 3/4 ans Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
greg63
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/12/2008
Messages: 192
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 16.11.2012, 13:00:01    Sujet du message: Répondre en citant

seb6mik a écrit:
Ca fait plaisir de voir des réponses sympa… OK!

Je vais quand même me permettre d'ajouter quelques précisions…

L'idée de lancer cette opération est venue au retour du GP de Pierrefeu ce week end… comme vous le savez, on à fait qu'une seule qualif avant d'être sous le déluge, du coup, on à eu le temps de discuter dans les stands, et certains commentaires m'ont choqué…!! "j'avais essayé les 6MIK il y a 3 ans, ca marchait bien mais ca n'avait pas le comportement et l'efficacité que l'on peu voir maintenant! comment ca ce fait?" ou "je comprends pas comment Lorenzo arrive à faire le 3° temps avec un pneu qui n'a rien à voir avec ce qu'on voit tout le temps chez la concurrence"… bref, j'ai eu la sensation que certains préféraient utiliser toujours le même type de profil un peu par habitude sans même essayer autre chose! ou que certains pilotes ne voyaient pas le travail permanent que l'on fait pour toujours augmenter la qualité et la performance de nos produits! Pour rappel, depuis 3 ans, on à quand même sorti de nouveaux profils, changer les gommes (développement du RIPTECH à voir sur notre site), modifier la forme et la matière de nos inserts, etc… D'où l'idée de lancer cette offre…

Cela présente en plus 2 intérêts pour nous, comme je viens de le dire, cela permet à chacun de découvrir nos pneus pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait, mais aussi cela permet de fidéliser nos clients actuels en leurs permettant de refaire leur stock à moindre cout…

Pour la fabrication, je vous confirme, on fait du 100% Français, conception, moules, gommes, injection des pneus, jantes, inserts, et collage… tout est fait dans notre hexagone!

Effectivement, la plupart des magasins n'ont pas encore mis leurs sites à jour, mais cela va être fait rapidement… laissez leurs le temps de faire tout ça proprement, la promo dure 1 mois, vous avez le temps… Rien ne vous empêche d'ailleurs de les appeler directement pour faire le point avec eux…

Pourquoi faire cette offre maintenant? très simple, nous ne sommes pas Chinois, et nous ne sommes pas 25 personnes. Les pneus sont collés par nos soins…!! si nous faisons cette promo en début de saison, nous aurons beaucoup de mal à pouvoir livrer nos clients dans de bonnes conditions. En ce moment, c'est effectivement une période calme pour les pneus, nous avons donc plus de temps…

Petite précision, j'essaie couramment les pneus de la concurrence en tests privés, donc on sait exactement quelles sont les qualités et les défauts de chaque pneu dans toutes les marques… et bien sur, certains fonctionnent aussi très bien! alors que d'autres quelque fois à la mode ont des performances très inférieures (en tout cas, sur nos pistes Françaises)… Encore récemment, d'autres pilotes ont fait le même test en comparant les 6MIk à leurs pneus habituels, les retours d'infos sont toujours les mêmes! Avec cette offre, vous pourrez vous aussi faire la comparaison… Si c'est votre cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos conclusions, même si vous préférez toujours la concurrence, des remarques constructives nous feront toujours avancés…

Ceux qui préfèrent acheter du made in China plus cher sous prétexte qu'il à gagné la course de Pattaya aux mains d'un pilote d'exception sur une piste sur laquelle ni vous ni moi n'iront surement jamais, libre à eux… Il font ce qu'ils veulent (heureusement) et nous respectons leurs choix. On a jamais eu la prétention de produire les meilleurs pneus du monde (même si on y travail et que l'on investis tous les jours), d'ailleurs personne ne peut avoir cette prétention, mais je peux par contre vous garantir que nos pneus sont adaptés à nos pistes… Je pense que ceux qui ont vu nos pilotes officiels en pleine bataille avec les pilotes pro ne peuvent douter de la performance de nos pneus, sinon, cela remet en question l'efficacité de ces top à exploiter leur matériel…!

Au fait, si Lorenzo à créer ce post, c'est de sa propre initiative, suite à notre annonce sur le site officiel 6MIK. Cela prouve qu'il apprécie 6mik et qu'il reste bien avec nous l'année prochaine (contrairement à certaines rumeurs qui sortent de nulle part).

J'en profite pour remercier tous les pilotes qui nous soutiennent et nous font confiance, cela fait chaud au coeur et nous encourage à toujours faire mieux! OK!




Moi je dit un bip bip pour l'equipe 6mik

Un grand merci pour votre boulot, personnelement 2 ans avec vous et je ne changerai pas l'annee prochaine.

Bonne continuation dans un bonne esprit et encore merci pour votre taff qui se prouve sur les pistes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6mik
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 1835

MessagePosté le: 16.11.2012, 16:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, comme je l'ai deja dit… cela nous conforte et nous encourage… OK! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fg
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 19/12/2005
Messages: 6472

MessagePosté le: 16.11.2012, 18:26:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un exemple à suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasaussedu91
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/02/2010
Messages: 22

MessagePosté le: 16.11.2012, 19:30:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit merci seb pour les bon conseil sur les cf et +
Mad
6mik c ça QC bon
et pleins de caf pour 2013 (les concernes se reconnaîtront )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 17.11.2012, 00:33:07    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour l'initiative

Cela me conforte à être fidèle à cette marque depuis le début
Je suis toujours aussi satisfait des performances, de la fiabilité et de l'état d’esprit de Seb et son équipe OK!
_________________
JCA Evo Bl Tekin RX8 Tekin 4038 1350Kv
MBX6Eco Kontronik Jive 80+HV Neu 1515 3D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 17.11.2012, 00:45:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil que mes coupaings, je roule 6mik depuis des lustres, j'ai essayé d'autres pneus, mais au final je reviens toujours sur ce que je connais, pas de prise de tete, facile d'utilisation et performant.

feloche les copains changez rien z'etes top OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 17.11.2012, 12:19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent discour de Seb : j achete OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 17.11.2012, 13:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Excellent discour de Seb : j achete OK!



hi! tu es trop "genereux" Mr. Green Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzodu92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 161
Localisation: 92

MessagePosté le: 17.11.2012, 23:24:25    Sujet du message: Répondre en citant

lasaussedu91 a écrit:

6mik c ça QC bon
et pleins de caf pour 2013 (les concernes se reconnaîtront )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


moi c'est chocolat ! Laughing Laughing Hors Sujet
_________________
Crolla Lorenzo
Xray ; Hudy ; FX ; Sigma Rc fuel ; Proline ; Jo-Graphix ; RcConcept ; Maugrafix ; Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasaussedu91
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/02/2010
Messages: 22

MessagePosté le: 17.11.2012, 23:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais toi tu joues pas le chocolat c pour papa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grognion
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2011
Messages: 592

MessagePosté le: 18.11.2012, 00:19:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui super nouvelle
et en plus le reflex c de la balle Cool Cool
ainsi que les autres
lacher vous les gars vous n'allez pas le regretter Arrow Arrow
super produit et en plus made in france
_________________


FINI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 18.11.2012, 00:38:52    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas un pneu sur le marché qui arrive à la cheville du bandit !!! Mad Mad Mad

Mais ça il n'y a que ceux qui l'ont essayé qui le savent !! OK!

Bandit for ever !!! Tout le temps et partout !! Laughing

Merci Seb !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 19.11.2012, 15:49:09    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
Citation:
si le detaillant de notre club fait la promo je passrais commande rien que pour encouragé les gens qui ose "démocratisé" notre passion du mieux qu'il le peuvent



Aucun doute pour moi, mick en aura aussi Cool


il a mis une annonce sur le forum de notre club...
je passerais commande debut decembre...

je tenais aussi a rajouté que sa fait plaisir de voir des fabricant et top pilote etre aussi dispo pour les petits poireaux comme nous.....(qui me semble t'il représente la majorité du plateau)
chose que j'ai décvouvert avec l'aide de seb pour le reglage de mon nexx OK!

ps: je suis pas sponsorisé 6mick et je cherche pas de sponsor Mr. Green
a+
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
le_hache
Elite
Elite


Inscrit le: 23/07/2004
Messages: 1051

MessagePosté le: 19.11.2012, 15:55:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je tiens à signaler le comportement exemplaire de Lorenzo qui offre à chaque course de Ligue 2 un train de pneus aux Pilotes promo sur le Podium OK! OK!
Quand à la Diponibilité deLorenzo et de Gerard Crolla sur les courses ... je dis Respect

OK! OK!
_________________
RB Products
Labema
GVP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pouch
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/08/2012
Messages: 110
Localisation: MRCM Ligue 18

MessagePosté le: 19.11.2012, 20:19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je roule avec des 6mik (entre autres), et bien pour la peine et pour saluer l'initiative je viens de me commander 6 trains de plus ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzodu92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/03/2008
Messages: 161
Localisation: 92

MessagePosté le: 02.12.2012, 23:25:03    Sujet du message: Répondre en citant

il ne reste plus que 2 semaines !! Dépêchez vous pour profiter de cette offre !! OK! OK!

Lorenzo
_________________
Crolla Lorenzo
Xray ; Hudy ; FX ; Sigma Rc fuel ; Proline ; Jo-Graphix ; RcConcept ; Maugrafix ; Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seikisince90
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 594
Localisation: le Mans 72

MessagePosté le: 03.12.2012, 16:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du me faire avoir : mon père vient de passer commande pour moi de INDY chez W et payé un peu plus de 16 € - donc uniquement chez revendeurs officiels Question
_________________
MBX6 / OS XZB / FUTABA / 6MIK
MBX6 E / XERUN / KYPOM
MP9 E RTR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les Hot News matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum