iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Coupe des Ligues 2012 TT 1/8 27-29 Juillet à Saint Aubin
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coupe des Ligues 2012 TT 1/8 27-29 Juillet à Saint Aubin Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 30.07.2012, 09:40:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tracto quelle sagesse OK! .
Je tiens à féliciter nos copains de Saint-Aubin pour cette belle course. Ils ont super bien bossé. Les remontées et finales ont été serrées et on a vu de belles bagarres.
Bravo Christophe pour la plus belle remontée (4 fois). Enfin c'est grâce à tes qualifs loupées!!
Un grand bravo à notre Max de la ligue 3: 2ème en qualif, meilleur temps des 1/2, en tête de la finale avec une bonne dizaine de secondes d'avance à 15 minutes et là le petit minou qui réapparaît... Bref c'était bien parti, mais c'est la course. Bienvenu chez les shérifs, on va encore perdre une place de plus en open l'année prochaine!!

Tracto, j'ai fait quelques des photos mais elles sont dans l'appareil du maître boulanger (seb-c).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catilina
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/07/2011
Messages: 265
Localisation: Assesse

MessagePosté le: 30.07.2012, 09:42:36    Sujet du message: Répondre en citant

toto63 a écrit:
Salut a tous,pour ma part j'ai passé un excellent week end,bon niveau perfs la poisse était la comme pour beaucoup,niveau organisation rien a redire,très decus par les gens qui critiquent comme ca,moi je dis organiser une course comme celle-ci et après on en reparle.
Par contre j'ai était un peu decu de voir la facon de conduite de certains,dans les remontées faut dire que c'était quand meme la boucherie.
Merci au MRCN pour cette course,cette piste,et tout le boulot que vous avez fait les gars!



+1 Very Happy Very Happy
nous aussi l on ces quand même bien amusé même ci le résultat final n est pas la ,ce seras pour la prochaine fois enfin je l espère .

de superbe nouvelle rencontre avec un jeune pilote LOUCHART Mathis ligue 16 et son entourage pour qui cela était ça première grosse final .
apret le depart ou il arrive dans le a ce mètre a la 3em places en partent 6em a eu un peut dure a gérer le stresse surement (faute sur faute pendant 3 , 4 tour ) ce qui le fait redescendre a la 12em places
mais a partir du retour dans les stand pour faire le plein ce reprend et aligne les tour sens faute et avec des meilleur trajectoire cela le fait remonter tous doucement a la faveur de petit problème d autre pilotes qui cale et qui eu aussi fond quelque faute et fessant des plein toute les neuf minutes cela lui fait un plein de moins que d autre qui rentre toute les 7'30

grasse a tous cela il arrive a terminer a une belle 6 em places a 40 " du podium

encore félicitation a toi Mathis et espèrent que l on ce reverras bientôt sur les piste. Embarassed Embarassed Cool Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 30.07.2012, 09:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

je tient aussi a preciser une chose , tout les problème qui pouvait être litigieux ont toujours ete regler devant le president de la commision des pilotes

tracto , envoi moi un acces ftp ( par MP )
juste pour moi si tu veut que je t'envoi des photos prise par thomas pour rcmag avec mon apareil

et je te balance ce soir en rentrant du club
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lachose
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2009
Messages: 180

MessagePosté le: 30.07.2012, 10:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Harffff, hier, de retour de cette coupe, j'etai trop naze pour ecrire Laughing

Le We c('est déroulé sans encombre, rien a dire au club, a si, une organisation au top, digne d'un CF E, vraiment, tous etaient au petit soint.

En ce qui concerne la piste, ben j'ai été impressionné après l'averse de vendredi Surprised noyée et en quoi, une heure à peine, la piste etait roulante Shocked .

Le tracet est magnifique, ligne droite trop longue pour moi et piste très rapide, j'ai pris beaucoup de plaisirs.

Plaisirs que j'ai partagé entre cette piste, les stands mais aussi les beignets Very Happy arffff trop bon OK!

Merci a l'ensemble des bénévols, au club.

A bientôt pour une prochaine bourre Mad

Sébastien ligue1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/11/2008
Messages: 255
Localisation: St-Quentin

MessagePosté le: 30.07.2012, 10:26:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
passe un bon week-end a st aubin sur mer
piste parfaite pas bouge je pense que la pluie de vendredi y est pour beaucoup bref piste impeccable
buvette rien à dire
camping quelque peux bruyant "comme d'hab" mais comme quelque coupes des ligues précédente c’était nous qui faisions du bruit donc rien à dire ;)
comptage: malheureusement le comptage à toujours quelque chose si tu branche le son l'ordi beug tu ne sais pas pourquoi, tu branche un afficheur ça beug aussi étant organisateur de course je connais le problème c'est navrant autre logiciel cher mais plus fiable

petit reproche au directeur de course je sais aussi que se n'est pas la meilleure place...... mais la je l'ai trouve un peu léger on dit au ramasseur de ne pas discuter sur les poste de ramassage NORMAL.
mais ca aurai été bien qu'il en fasse de même étant meccano 4x2 j'ai vue
que le 4x2 ne devais pas l'interresse de même que l’arbitre discute ensemble pendant les 1/2 et la final bref passons.

le directeur de course sur le podium c'est ça place avec un écran doit suivre toutes les courses c'est vrai que sur 2 jours c'est long ..... "je sais de quoi je parle" mais je suit toutes les course et je fais des commentaires régulièrement "peut être un peu trop" et suivre les bagarre quel soit pour la premières place ou pour les autres place.
manque de commentaire de course il faut dire que la sono été merdique on ne comprenais rien
podium un peu juste pour 12 pilotes (moins d'1 mètre) ainsi que les stand ravitaillement
revoir le sens de circulation au niveau du podium et de la table de démarrage.
donc encore un peu de travaille
bravo a tous le club
bravo aussi à tous les participant du dernier au premier


voila
merci de votre accueil

fred dubois 33200
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 30.07.2012, 10:38:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est clair que pour les commentaires on en a fait peu mise a part les positions. a la base le panneau était la pour cela

il faut dire que l'on est pas encore habituer a de telle course c'est que la troisième , puis pour ma part j'avait la voie cassée LOL

de plus quelqu'un qui bataille pour une place ca sert pas a grand chose de le stresser plus , enfin c'est mon avis .

ensuite autour des stand on manque de place , mais ca on peut pas bouffer le champs du voisin , ni décaler la piste , il faut dire que cette piste existe depuis 25 ans et que l'on l'améliore d'année en année

pour la sono , l'effort sera fait car j'en ai marre de ne pas pouvoir me faire entendre , donc tout va changer LOL les watts vont venir cet hiver ..........

pour le directeur de course et l'arbitre il avait son écran , sauf que la majorité du temps winarc envoyer pas les info au écran deporté , c'est bien BALLOT tout ça , j'ai donc fini par partager mon écran ( écran dupliquer ) pour que tout le monde voit .

merci pour ces conseils qui nous seront utiles
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mugen08
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/08/2011
Messages: 170
Localisation: ardennes

MessagePosté le: 30.07.2012, 10:46:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour une p'tit chose super pour une premier par contre il y a des pilotes qui ont plus leur place en open quand promo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maggy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/11/2008
Messages: 349

MessagePosté le: 30.07.2012, 10:46:50    Sujet du message: Répondre en citant

seb-c a écrit:
de plus quelqu'un qui bataille pour une place ca sert pas a grand chose de le stresser plus , enfin c'est mon avis .


non juste prevenir les retardataires de ne pas le gener
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 30.07.2012, 10:48:47    Sujet du message: Répondre en citant

maggy a écrit:
seb-c a écrit:
de plus quelqu'un qui bataille pour une place ca sert pas a grand chose de le stresser plus , enfin c'est mon avis .


non juste prevenir les retardataires de ne pas le gener


oui ca c'est sur Rolling Eyes
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 30.07.2012, 10:56:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous envoi une galerie photo ce soir.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 30.07.2012, 11:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

titis14 a écrit:
Je vous envoi une galerie photo ce soir.


ok merci
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mugray
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2011
Messages: 272

MessagePosté le: 30.07.2012, 11:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

de retour de cette coupe des ligues je remercie le club et ses bénévoles pour l'organisation,la piste,la buvette et tout le reste!
pour moi le WE s'est bien passé,mon pti pilote a fait sa finale comme prédit avant la fin de ce WE!
je mettrais quelques bémoles sur l'organisation qui n'a pas été aider malgré tout par les coupures de courant un exemple qui n'a pas changer la course mais le règlement c'est le reglement et quand avant la fin de la demi B je me dirige récupérer la voiture pour mécaniser avant la finale et que les voitures sont disponibles alors que normalement toutes les voitures des deux demi finales doivent etre gardées en parc fermé et délivrées aux mécanos toutes en meme temps pour ne pas etre avantagé aux niveau du temps de mécanique!
et le gros problème c'est que quand j'ai dit ca aux préposés au controle technique on m'a dit "on est pas aux championnat du monde"
plus tot dans le WE impossible de savoir si ma voiture était passée au controle de réservoir
étant moi meme preposé au controle technique lors des grandes compétitions dans mon club(CAMSE-lyon)je pense qu'il faut etre rigoureux et impartial quand on est au controle technique!
cela n'a pas changer la face du monde mais le règlement c'est le règlement!
pour les problèmes de comptage c'est dommage qu'une si belle finale se termine sur un quiproquo comme ca car il y aura toujours le doute sur le podium!
sur ces mots personne n'est parfait et on ne sait pas ce qui pourrait nous arrivé lors des prochaines organisations au sein de nos clubs respectifs
et comme on dit il n'y a bien que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
donc au mrcn(et aux autres clubs) d'en tirer les enseignements et d'améliorer leurs organisations pour qu'un jour tout soit parfait!
a bientot pour de nouvelles aventures!

et bravo a mon "pti pilote" eliot marcon pour cette finale!!!

lapaquette julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENRC
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/03/2011
Messages: 529
Localisation: M.T.C.C

MessagePosté le: 30.07.2012, 12:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!

d'abord un grand merci au mrcn pour ce week end!
et niveaux course pas sur de le refaire. car presque impossible de faire un tour sans ce faire dégager a chaque virage...
_________________
XRAY/ULTIMATE/ PROLINE
AigoinRacing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zef62
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/02/2008
Messages: 570
Localisation: NPDC

MessagePosté le: 30.07.2012, 12:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

de retour de ce déplacement à saint aubin sur mer pour cette coupe des ligues en ligue3 où la météo a été plutôt clémente!
sinon la piste est sympa et assez rapide, la moindre faute est assez pénalisante.
sinon félicitations à tous les pilotes de la ligue4 qui ont fait le déplacement aux 4 pilotes en finale, que se soit en 4*2 ou 4*4!
bravo a benoit qui a géré une superbe finale, une superbe 2e place méritée (malgré le stress quand on voit que le panneau et les écrans de contrôle ont planté!!), nathan aurait pu le rejoindre sur le podium sans une petite vis baladeuse...
en tout cas merci aux organisateurs qui ont fait de leur mieux pour nous accueillir.

pour finir merci pour l'apéro du samedi soir, on a pu fêter nos qualifs loupées Mad
_________________
Mugen Mbx7R/Picco Boost/Sanwa/Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potshots
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/12/2010
Messages: 162

MessagePosté le: 30.07.2012, 12:44:36    Sujet du message: Répondre en citant

zef62 a écrit:
de retour de ce déplacement à saint aubin sur mer pour cette coupe des ligues en ligue3 où la météo a été plutôt clémente!
sinon la piste est sympa et assez rapide, la moindre faute est assez pénalisante.
sinon félicitations à tous les pilotes de la ligue4 qui ont fait le déplacement aux 4 pilotes en finale, que se soit en 4*2 ou 4*4!
bravo a benoit qui a géré une superbe finale, une superbe 2e place méritée (malgré le stress quand on voit que le panneau et les écrans de contrôle ont planté!!), nathan aurait pu le rejoindre sur le podium sans une petite vis baladeuse...
en tout cas merci aux organisateurs qui ont fait de leur mieux pour nous accueillir.

pour finir merci pour l'apéro du samedi soir, on a pu fêter nos qualifs loupées Mad





Ah pour les fêter , on les a fêtées comme il fallait ... C'est la Fête
_________________
Merci à Horizon Hobby / TLR - Imodel / Picco Art Merlin Fuel

" Je connais mes limites , c'est pourquoi je vais aù-dela "

Thanks Bro'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 30.07.2012, 14:50:48    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à max49 et les autres pilotes de la L17, très belle perfs Cool
Félicitation aussi au club de St aubin, car si cela ne dure "que" 3 jours, cela demande plusieurs semaines de préparation, et ce n'est jamais simple Cool OK!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 30.07.2012, 16:00:26    Sujet du message: Répondre en citant

frederic a écrit:
bonjour a tous

comptage: malheureusement le comptage à toujours quelque chose si tu branche le son l'ordi beug tu ne sais pas pourquoi, tu branche un afficheur ça beug aussi étant organisateur de course je connais le problème c'est navrant autre logiciel cher mais plus fiable

C'est vrai que les interfaces ont l'air de poser un problème, au GP de Nantes, pour les finales, il y a avait le même problème.
Heureux de voir pas mal de potes de la ligue qui se sont investits pour cette course.
JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stevezegre
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/06/2011
Messages: 34
Localisation: blois (41) ligue18 modelisme club sellois

MessagePosté le: 30.07.2012, 16:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

trop mort hier pour poster !!!!
un super week end,une tres bonne organisation,le timing suivi,probleme de comptage m est comme souvent !!!! les volontaire du club super sympa,sur la piste et autour,un camping super avec elec,des douche propre a moin de 1kms et ouvert toute la nuit,pour ma part c juste le directeur de course qui au micro ne chante pas assez (LOL) et les stand un peut trop petit pour 2 mecanos par pilote on a du jouer des fesses !!!
et le plus important un grand merci a m est 2 mecano aymeric et jp.
un grand bravo a nicola noble pour sa 1/2finale !!!!

merci au mrcn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 639

MessagePosté le: 30.07.2012, 16:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Photos des qualifs :
http://www.retromodelisme.com/albums/0-7-86/divers-course-coupe-des-ligues-2012-saint-aubin.html


_________________
http://www.retromodelisme.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loy17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/05/2011
Messages: 674

MessagePosté le: 30.07.2012, 17:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ou peut on trouvé le classement general final, car pour l'instant aucun rapport de cloture nul part ???
_________________
Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto63
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/10/2008
Messages: 613

MessagePosté le: 30.07.2012, 17:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut il est sur le site du mrcn il me semble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 30.07.2012, 18:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
Je découvre les réactions a ce sujet et franchement y'en a qui abusent vraiment ! Evil or Very Mad

De vraies teignes, c'est pas du sang qui coule dans leurs veines mais du venin.

pour la plupart ils étaient surement pas présent sur place et cela se permet quand même de juger les bénévoles ...

si on prend l'exemple de Seb-c et Roromix ils se sont emmerdé a vous donner un max d'infos, a faire un site pour le live. Ils ont beaucoup bossé pour préparer cette course et résultat, on leur vomi dessus. Suis sure que les pilotes qui sont venus les remercier pour leur travail de bénévole doivent être rare, voir même inexistant. C'est minable, suis encore étonné que l'on puisse encore trouver des bénévoles qui s'emmerdent encore a passer leurs week end ( voir leurs congés ) a préparer les circuits, a gérer des clubs ....

Un problème d'organisation cela peut arriver, mais on regle cela sur place et avec modération. Pas sur un forum tranquillement derrière son clavier, surtout quand on a pas toutes les infos, qu'on est pas directement concerné.

Les pilotes qui pensent qu'il y a un problème sur une course peuvent poser réclamation, c'est pas a vous de faire les "justiciers" a distance histoire de se défouler ....

De plus faut un peu redescendre sur terre, c'est juste de la petite voiture radiocommandée qui n’intéresse pas grand monde, de plus d'un niveau ligue !!! on est loin d'un championnat de France élite ! Souvent je remarque que les pilotes élites sont bien plus respectueux que les pilotes ligues ....

De plus quand tu regardes la liste des pilotes, le jeu est quand même faussé. Y'a un paquet de faux pilotes niveau ligue. Entre ceux qui demandent des dérogations .... ceux qui font que des 1/2 saisons depuis des années pour ne pas passer expert ... bref les véritables pilotes débutants ont peut de chances dans un championnat pourtant fait pour eux.

en bref calmos car dans les teigneux y'a un paquet de récidivistes


+1 OK! OK!
Je fait le comptage au LMRC pour de nombreux CF et l'ambiance devient réellement pourri et surtout en Ligue ou certains se prennent pour des champions du monde.
Le comptage est le poste le plus difficile et le plus soumis a la pression. La preuve, il suffit de voir le peu de volontaires pour gérer le comptage où beaucoup se désistent et préfere sous traité ce poste.
J'ai aussi remarqué des bugs avec la derniere version de Winarc, mais pour ceux qui connaissent un peu la programmation savent qu'il est trés difficille de faire un programme parfait. Il faut faire avec et voilà....
Quand je voit tous les messages et efforts fait par le club (que je ne connais pas par ailleurs) pour le live et tous les messages postés par eux ici pour tenir tout le monde au courant, on ne peut que les félicités et c'est tout... que cela déplaise a certains qui bien sur n'ont certainement jamais essayer de comprendre un logiciel de comptage et ben tant pis pour eux...

Messieurs les bénévoles de ce club bravo a vous, je sais que vous allez retenir nettement plus les mauvais critiques mais passer outre. J'ai failli arreter toutes les courses aprés une course de ligue ou on avait eut aussi des pb de comptage (et ou les gens ne connaissent meme pas le reglement mais sont trés fort pour gueuler), mais on se rend aussi compte qu'il y a des gens qui valent le coup OK!

Encore une fois bravo OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboule
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/10/2008
Messages: 286

MessagePosté le: 30.07.2012, 18:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

a remarquer que les 4 ou 5 nazes qui ont fait un caca nerveux, plus de nouvelle et c'est tant mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 30.07.2012, 18:41:21    Sujet du message: Répondre en citant

tient j'ai bien envie de vous donner un exemple de beug sur winarc .

changement de qualitée d'affichage ( pixel ) = sortie de port com et donc plantage de course

cela m'est arrivé une fois pendant les essai libre du vendredi matin

autre chose , on imprime le logiciel dit que les marge sont pas bonne si on clique sur annuler l'impression , le logiciel winarc se ferme et hop faut re-indexer puis redemarrer .


tout ca pour dire que c'est complexe la programmation , et les beug ca se corrige , mais faut etre patient .

pour le rapport de cloture : http://live.mrcn.fr/
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fred3k
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/08/2009
Messages: 631

MessagePosté le: 30.07.2012, 18:55:43    Sujet du message: Répondre en citant

je ne critiqué en rien l organisation qui a été top
c juste les résultats
je m éfface vous ètes trop fort pour qu on se batte
ce qui me gène c un gamin malheureux et qui ne comprends pas c tt
je ne voulais en aucuns cas mettre en doute l organisation ou le déroulement de la coupe
_________________
mbx7 os xzb dx3r
NUTS design.fr prostick graphics.
webmaster RMCM montélimar
http://rmcm.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 30.07.2012, 19:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

seb-c a écrit:
je tient aussi a preciser une chose , tout les problème qui pouvait être litigieux ont toujours ete regler devant le president de la commision des pilotes

tracto , envoi moi un acces ftp ( par MP )
juste pour moi si tu veut que je t'envoi des photos prise par thomas pour rcmag avec mon apareil

et je te balance ce soir en rentrant du club


C'est fait OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeril
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 244
Localisation: ARDENNES

MessagePosté le: 30.07.2012, 19:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

mugen08 a écrit:
bonjour une p'tit chose super pour une premier par contre il y a des pilotes qui ont plus leur place en open quand promo Wink

c clair des pilotes avec des licences a 4 chiffres ne devrais plus etre a la coupe des ligues place au jeune
_________________
4x2 PLM

LABEMA
DIABOLICCAR
LOISIRS MODELS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
totobonde
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/10/2004
Messages: 302

MessagePosté le: 30.07.2012, 19:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

aleks a écrit:
Le vrai podium c est

Fabre Bastien
Ceres Alex Mugen ART OK!
Leclerq Benoit


Un grand bravo a Alex Ceres pour ca pole et normalement ca deuxieme place !
Bravo aussi a Eliot Marcon et Manu Dacruz pour leur finale !


Le classement c'est

Maxime Colas
Fabre Bastien
Etc
Etc

bon OK je Tu Sors! ,ça c'était le résultat sans le minou qui le poursuit le Max

Sinon,seb,(alias Rire et Chanson),moi aussi je suis torchon chiffon carpette.
P**in,le comptage c'est plus dur que de rouler... Laughing Laughing Laughing

Felicitation au club pour ce travail énorme,on se rends pas compte du boulot que ça demande d'organiser une telle course.
Bravo à Roro ,le roi du réseau Razz Razz Razz Razz Razz et les frangins des Andelys les roi du Ctrl Alt N Mr. Green Mr. Green Mr. Green des mecs super sympas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKIDracing
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/01/2011
Messages: 318

MessagePosté le: 30.07.2012, 19:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à féliciter le vainqueur, Bastien qui a fait une belle finale, sans doute le plus régulier de tous, et je pense que l'on en parle pas assez sur ce post!

Un petit Big-up à Maxime Colas qui a bien faillit mettre son ARGUS sur la plus haute marche du podium, malheureusement pour lui la mécanique en a décidé autrement.

Pour alimenter la polémique, je trouve un peu exagéré....... le jambon dans les beignets !!! Je plaisante Buvette exemplaire et beignets excellents!

Pour le reste messieurs, ça reste que de "la petite voiture", et une coupe des ligues ....!!!

Bonne soirée et bonnes vacances, rendez-vous à la coupe de France.

Julien - SKIDRacing
www.skidracing.fr
http://www.skidracing.fr/prestashop/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 30.07.2012, 19:16:42    Sujet du message: Répondre en citant

totobonde a écrit:

Sinon,seb,(alias Rire et Chanson),moi aussi je suis torchon chiffon carpette.
P**in,le comptage c'est plus dur que de rouler... Laughing Laughing Laughing



bah ouep et on a plus de ratifia pour se remettre en route LOL
je vais essayer un petit CTRL ALT P pour voir si la pile repart Shocked
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum