iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Coupe des Ligues 2012 TT 1/8 27-29 Juillet à Saint Aubin
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coupe des Ligues 2012 TT 1/8 27-29 Juillet à Saint Aubin Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 29.07.2012, 18:47:19    Sujet du message: Répondre en citant

bastien..........vieux renard OK! OK! OK!
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred3k
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/08/2009
Messages: 631

MessagePosté le: 29.07.2012, 19:17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela honteux Alex est 2ème mr dacruz ne l as jamais dépasse et le dit lui meme et il fini 2 et Alex 4. Franchement je pense que la fédération et le club doivent rapidement donner un éclaircissement et changer le classement. C un loisir mais qd on fait plus de 8 h de route et qu on repars comme ça c dur et je le répète anormal et honteux pour le club.
_________________
mbx7 os xzb dx3r
NUTS design.fr prostick graphics.
webmaster RMCM montélimar
http://rmcm.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maggy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/11/2008
Messages: 349

MessagePosté le: 29.07.2012, 19:38:10    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, resultats de la final étrange et pas de presentation des pilotes pour les finales

A part ca une belle piste et de tres bon beignet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3106
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 29.07.2012, 19:43:59    Sujet du message: Répondre en citant

fred3k a écrit:
Je trouve cela honteux Alex est 2ème mr dacruz ne l as jamais dépasse et le dit lui meme et il fini 2 et Alex 4. Franchement je pense que la fédération et le club doivent rapidement donner un éclaircissement et changer le classement. C un loisir mais qd on fait plus de 8 h de route et qu on repars comme ça c dur et je le répète anormal et honteux pour le club.

Dans se cas la il existe la réclamation avec une demande de tour par tour qui luit ne se trompe pas Si une puce à déconner c'est le pilote qui et responsable si il a louper la boucle pareille ....
Donc en bref y'a t'il eux réclamation poser
_________________
un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long Wink
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 29.07.2012, 19:49:45    Sujet du message: Répondre en citant

fred3k a écrit:
Je trouve cela honteux Alex est 2ème mr dacruz ne l as jamais dépasse et le dit lui meme et il fini 2 et Alex 4. Franchement je pense que la fédération et le club doivent rapidement donner un éclaircissement et changer le classement. C un loisir mais qd on fait plus de 8 h de route et qu on repars comme ça c dur et je le répète anormal et honteux pour le club.


Laisse le temps de faire les choses, tu crois pas que après un tel week end le club à autre chose à faire que de venir sur un forum.

De toute façon si il y a un problème de comptage c'est Winarc qui merde puise que se n'est pas un comptage manuel.
(je n'ai jamais vraiment aimer ce programme, y a toujours un problème comparer à d'autre plus jeune et plus fiable)

Ou si vous voulez des explications vous pouvez aussi appeler la fédé une personne était sur place elle est là pour cela et sera surement mieux placer pour répondre que sur un forum ou tout et n'importe quoi fuse en 2 min.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fred3k
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/08/2009
Messages: 631

MessagePosté le: 29.07.2012, 19:51:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le comptage à merde et on doit rien dire. Vive le sport. Enfin y en a certain qui en aurons profite au moins
_________________
mbx7 os xzb dx3r
NUTS design.fr prostick graphics.
webmaster RMCM montélimar
http://rmcm.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred3k
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/08/2009
Messages: 631

MessagePosté le: 29.07.2012, 19:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et de plus les pilotes sont allés au comptage et on leur a dit qu il ne pouvais rien faire donc bien on a compris .pas de vagues...shutt.. La classe
_________________
mbx7 os xzb dx3r
NUTS design.fr prostick graphics.
webmaster RMCM montélimar
http://rmcm.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 29.07.2012, 19:56:29    Sujet du message: Répondre en citant

fred3k a écrit:
Donc le comptage à merde et on doit rien dire. Vive le sport. Enfin y en a certain qui en aurons profite au moins


T'ai vraiment un toi tu vois tu fais exactement se que je viens de marquer (tout et n'importe quoi fuse en 2 min.)

j'ai pas du tout marquer que le comptage a merder relis. J'ai marqué "Si" = supposition =
Citation:
supposition, nom féminin
Sens Proposition admise par hypothèse, opinion considérée comme probable.

_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 29.07.2012, 20:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m’embêterais de bloquer ce post , je n'y étais pas , hélàs , c'était prévu mais bon ..... donc je ne sais pas ce qui c'est passé mais si il y a eu problème et sur une course "importante" (c'est pas une amicale ) , je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu réclamation des pilotes supposés ayant leur comptage erroné

Il me semble aussi que pour une Coupe comme pour un CF , j'ai pas regardé le reglement de cette année , mais il est demandé a l'organisateur 2 boucles de comptage différentes donc la comparaison des tours par tours peux se faire

Mais là sur RCMAG , il est difficile d'être le juge de paix et encore moins le tribunal donc restons courtois sur les organisateurs et autres et attendons une décision si décision est prise

Wink Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hp3
Elite
Elite


Inscrit le: 08/12/2009
Messages: 1016
Localisation: nantes

MessagePosté le: 29.07.2012, 20:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

cooooollll les gars!!!! vous vous n y étez pas, donc lessez aussi le retour des pilotes present qui en savent bien plus que d'autres..faut rester zen, vous tirez avant de voir la cible là Evil or Very Mad
_________________
JQ THE E CAR
Tekin 1900, vario hobbywing 120 TCR
DX3R 2.4 Ghz
servos ACE 1015,spektrum1040
MACN-Ligue17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 29.07.2012, 20:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

aux dernieres nouvelles concernant Max49 de la ligue 17 il finit 5eme a 15s du 3eme Exclamation Vraiment bizarre comme classement Evil or Very Mad Exclamation
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com


Dernière édition par poupoup le 29.07.2012, 20:15:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 29.07.2012, 20:14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais sur place hier et j'étais de ce club.

Donc je confirme il y avait 2 comptages. Donc si il y a eu des réclamations je pense que les résultats on était vérifié sur les 2 boucles et avec la personne de la fédé.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aleks
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2008
Messages: 1099
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 29.07.2012, 20:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai podium c est

Fabre Bastien
Ceres Alex Mugen ART OK!
Leclerq Benoit


Un grand bravo a Alex Ceres pour ca pole et normalement ca deuxieme place !
Bravo aussi a Eliot Marcon et Manu Dacruz pour leur finale !


Dernière édition par aleks le 30.07.2012, 15:06:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roromix
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 4258
Localisation: RC94

MessagePosté le: 29.07.2012, 22:29:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dégoûté par le comportement de la plupart des pilotes en cette fin de journée.
Juste l'impression qu'on a bosser pendant plusieurs semaines pour rien, aucune reconnaissance. Beaucoup prennent vraiment la grosse tête. C'est un loisir comme beaucoup disent !!

J'étais dans la cabine de comptage pendant 3 jours pour maintenir le Live et je peux vous dire que j'ai vu certains pilotes hallucinants, allant même jusqu'à vérifier le travail de plusieurs personnes dont un arbitre fédéral.

Si vous ne faites pas confiance à un arbitre fédéral, qu'est-ce que vous faites avec une licence FFVRC ????

Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord avec le classement, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 29.07.2012, 22:40:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a mes potes de la L17, Max, Valentin, et les autres!!! Quel niveau!!!

Pour l'organisation, le comptage, ba.... Il peut arriver des merdes, même si Winarc est fiable, il peut avoir des défaillances...

Mais sait-on finalement ce qui c'est passé? Objectivement? Et sans Profiter de cet incident pour cracher sur l'organisation, l'arbitre, la Fédé en 2 minutes comme on peut lire plus haut?

Merci
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eolnalis
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/05/2010
Messages: 313
Localisation: 67

MessagePosté le: 29.07.2012, 22:55:33    Sujet du message: Répondre en citant

Roromix a écrit:
Dégoûté par le comportement de la plupart des pilotes en cette fin de journée.
Juste l'impression qu'on a bosser pendant plusieurs semaines pour rien, aucune reconnaissance. Beaucoup prennent vraiment la grosse tête. C'est un loisir comme beaucoup disent !!

J'étais dans la cabine de comptage pendant 3 jours pour maintenir le Live et je peux vous dire que j'ai vu certains pilotes hallucinants, allant même jusqu'à vérifier le travail de plusieurs personnes dont un arbitre fédéral.

Si vous ne faites pas confiance à un arbitre fédéral, qu'est-ce que vous faites avec une licence FFVRC ????

Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord avec le classement, vous savez ce qu'il vous reste à faire.


Vous laissez pas miner par une minorité de pilotes (et une majorité de mecs outrés qui ne sont concernés en rien par le soucis), vous avez fait un excellent travail tout au long du week end! Le live est vraiment excellent, on a pu suivre les finales en directe sur la route de la maison, vous pouvez être fiers d'avoir réussi à nous offrir ça!

Les problèmes de comptage, ça arrive, c'est énervant pour tout le monde, mais l'arbitre fédéral est la pour aider à prendre la décision finale, et si réclamation il y a, c'est sur le moment qu'il faut la poser.

Maintenant allez trinquer avec un bon verre de vendange tardive!


Mr. Green
_________________
Olivier
Pas de voiture pour le moment
Hoppa Pacman style!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120371
Localisation: 93

MessagePosté le: 30.07.2012, 06:35:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre les réactions a ce sujet et franchement y'en a qui abusent vraiment ! Evil or Very Mad

De vraies teignes, c'est pas du sang qui coule dans leurs veines mais du venin.

pour la plupart ils étaient surement pas présent sur place et cela se permet quand même de juger les bénévoles ...

si on prend l'exemple de Seb-c et Roromix ils se sont emmerdé a vous donner un max d'infos, a faire un site pour le live. Ils ont beaucoup bossé pour préparer cette course et résultat, on leur vomi dessus. Suis sure que les pilotes qui sont venus les remercier pour leur travail de bénévole doivent être rare, voir même inexistant. C'est minable, suis encore étonné que l'on puisse encore trouver des bénévoles qui s'emmerdent encore a passer leurs week end ( voir leurs congés ) a préparer les circuits, a gérer des clubs ....

Un problème d'organisation cela peut arriver, mais on regle cela sur place et avec modération. Pas sur un forum tranquillement derrière son clavier, surtout quand on a pas toutes les infos, qu'on est pas directement concerné.

Les pilotes qui pensent qu'il y a un problème sur une course peuvent poser réclamation, c'est pas a vous de faire les "justiciers" a distance histoire de se défouler ....

De plus faut un peu redescendre sur terre, c'est juste de la petite voiture radiocommandée qui n’intéresse pas grand monde, de plus d'un niveau ligue !!! on est loin d'un championnat de France élite ! Souvent je remarque que les pilotes élites sont bien plus respectueux que les pilotes ligues ....

De plus quand tu regardes la liste des pilotes, le jeu est quand même faussé. Y'a un paquet de faux pilotes niveau ligue. Entre ceux qui demandent des dérogations .... ceux qui font que des 1/2 saisons depuis des années pour ne pas passer expert ... bref les véritables pilotes débutants ont peut de chances dans un championnat pourtant fait pour eux.

en bref calmos car dans les teigneux y'a un paquet de récidivistes
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 30.07.2012, 06:59:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:


si on prend l'exemple de Seb-c et Roromix ils se sont emmerdé a vous donner un max d'infos, a faire un site pour le live. Ils ont beaucoup bossé pour préparer cette course et résultat, on leur vomi dessus. Suis sure que les pilotes qui sont venus les remercier pour leur travail de bénévole doivent être rare, voir même inexistant. C'est minable, suis encore étonné que l'on puisse encore trouver des bénévoles qui s'emmerdent encore a passer leurs week end ( voir leurs congés ) a préparer les circuits, a gérer des clubs ....


merci tracto pour cette remarque , pour ma part en plus de la course, boulot la nuit a la boulangerie LOL, mais bon ça c'est mon problème . ( pas weekend ni vacances )

au niveau de la course oui il y a eu beaucoup de souci de comptage , que l'on comprend même pas. car les pc qui on fait les deux derniers jour avait des config au top niveau .
donc d’où viennent les problèmes ?????? dur a vérifier

et heureusement qu'il y avait deux comptage car le comptage principal ou été branché le panneau , au écran et son , a beuger a peine une minute de la fin .

donc on a fini la course sur le comptage n° 2 qui lui donner les bons résultats mais n'afficher pas au panneau ni au écrans on a juste brancher la prise jack du son sur le second pc afin que tout le monde puisse entendre la fin de la manche .

nous n'avons pas fait de présentation des pilotes car on avait perdu 1 heure sur les timing et que la pluie nous a menacé au tout début de la manche . c'était donc plus pour éviter a tout le monde de rouler sous l'eau .


j’espère que mes justifications vous conviendrons car j'en ai pas d'autre .

je vous remercie tous d'être venu nous voir et de nous avoir suivit sur le live .
pour ma part je suis NAAAAAAZZZZZZZZZ ,

et VIVEZ Notre loisir a FOND ...............................

tout l’équipe du MRCN vous remercie OK!


PS : Je tient aussi a préciser que le panneau d'affichage n'est pas du tout a mettre en cause dans tout ça et n'a aucun lien avec le logiciel de comptage , si il y a une chose qui fonctionne bien l'a dedans c'est bien lui !!

il ne fait que lire ce que winarc lui dire de lire . si l'info est pas bonne et bien le panneau lui lit du pas bon .

merci d'ailleurs a Doris , Stéphane et son frère ( concepteur du panneau ) pour l'assistance technique lors de la course cela nous a bien aider .
et merci a totobonde ( arnaud ) qui n'est pas du club pour sa collaboration avec moi et roromix ( romain ) au comptage
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr


Dernière édition par seb-c le 30.07.2012, 08:56:07; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
potshots
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/12/2010
Messages: 162

MessagePosté le: 30.07.2012, 07:33:57    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Saint Aubin , aprés 3 superbes journées , pas de chance pour moi du début à la fin mais c'est comme ça , la journée d'hier se termine au top avec la deuxiéme place du frangin en finale 4*4 , il a roulé comme un chef tout le week end et je tiens àle féliciter , merci à tous ceux qui nous ont aidés , je pense à Miguel , fred Dubois , Zef , Flo ect sans qui on aurait pas réussi à aller au bout . Félicitation aussi aux autres pilotes de la 4 , je pense à Micka qui a fait 3 belles remontées OK! et aux autres bien sur !

Pour en revenir au débat du comptage en finale , pour avoir suivi mon frére en dessous du podium pendant 45 minutes entrain de se battre pour la 2éme place et le voir 5 iéme avec 2 tours en moins d'une seconde à l'autre c'est qu'il y a bien eu un probléme d'affichage , cependant lorsque je suis monté pour signaler le probléme ( j'étais le premier à le faire ) , ils se sont aperçus que le panneau d'affichage et le reste des écrans autour du circuit donnés des informations autres que celles affichées sur l'écran principal dans la cabine de comptage , aprés vérifications tour par tour , c'est bien leur comptage qui était bon . Le plus énervant dans cette histoire , c'est que des pilotes soutiennent le contraire alors qu'ils savent pertinement ( ou alors au moins les mécanos ) qu'ils se sont retrouvés deuxiéme ou troisiéme d'un coup d'un seul , et que pour eux , c'est logique .

Bref passons , félicitation aux membres du club , des personnes trés chaleureuses à la buvette , je pense aussi aux trois personnes du C.T qui s'en sont pris plein la g**** pendant le week end mais faut bien se dire que sans eux , on roulait pas .

PS : les beignets , vraiment excellents !!! C'est la Fête

A+
Vincent.L
_________________
Merci à Horizon Hobby / TLR - Imodel / Picco Art Merlin Fuel

" Je connais mes limites , c'est pourquoi je vais aù-dela "

Thanks Bro'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keven
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/01/2008
Messages: 552
Localisation: Ligue 3 (MACA)

MessagePosté le: 30.07.2012, 07:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffff le retour a été dur,
la fatigue des dernières semaines, le gout amer du black miaouss a digérer

bref on a passé un super week end, une soudure est venue gacher la fête, mais max, franchement rien à redire, tu nous as fait vibrer, on a vraiment caresser la perf, on aura le plaisir de se venger à viglain Wink

merci a tous ceux qui sont venus nous soutenir, qui nous ont aidé d'une manière ou d'une autre (mr durand, franck f, totophe, jeanjean, hervé, stephane etc...) je sais que max était deçu mais il l'était également pour vous, on a vu les pilotes de la ligue un à un venir s'informer pour voir si ils pouvaient nous aider, preuve du bon esprit de camaraderie en ligue 3.

concernant le débat sur le comptage et l'organisation, le mrcn s'est acquitté de la tâche avec succès, même si, comme toujours des points sont améliorables, je trouve dommage que le topic se transforme en champs de bataille.
Il fallait régler ses comptes sur place et non après, comme l'a fait très justement remarquer tracto, des erreurs des conneries il y en aura toujours, suffit d'en discuter pour améliorer et régler le problème mais sur place.

keven
_________________
........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabyen
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/05/2012
Messages: 420

MessagePosté le: 30.07.2012, 08:17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du règlement général 2012 de la FFVRC:

7.1 RECLAMATIONS
Le droit de réclamation n'appartient qu'aux concurrents.
Toutefois, les Officiels peuvent toujours agir d'office, voir
modifier un résultat, même dans le cas où ils ne sont pas saisis
d'une réclamation.
Si la décision du Directeur de Course provoque une réclamation
contre une décision, c'est le Jury ou l'arbitre fédéral qui
tranchera définitivement..
Le délai pour déposer un protêt est de 15 minutes après
l'affichage des résultats de la série ou de la finale en question.
Le protêt doit être écrit et remis au directeur de course ou à un
Membre du Jury qui lui transmettra avec 50,00 € (au bénéfice
du club organisateur) qui seront restitués si la réclamation est
justifiée.
Il n’est pas obligatoire de déposer un protêt pour demander
une vérification du chronométrage, mais le délai de 15 minutes
s'applique à une telle demande. La demande de vérification du
chronométrage peut être faite au Directeur de Course ou à un
membre du Jury qui transmet au Directeur de Course. Le
demandeur aura accès aux documents de chronométrage pour
indiquer où il pense qu'une erreur a été commise.
Si l'erreur est justifiée le résultat sera modifié.
En cas de désaccord du concurrent avec la décision du
Directeur de Course, il est possible de faire appel au Jury
pour arbitrage. La décision du Jury est irrévocable.
Toutes les annonces de classement pendant les courses
sont officieuses. Nul ne peut se plaindre d'avoir été
influencé par une annonce officieuse.


Je pense qu'au lieu de se plaindre et de se défouler sur un forum contre un club suite à des soucis de comptage une fois rentré à la maison au chaud derrière son écran, il serait souhaitable que les pilotes suivent le règlement, ce même règlement sur lequel on tire souvent à boulets rouges, permet de pouvoir déposer une réclamation!

Quant à ceux qui n'étaient même pas présents et qui se permettent des remarques plus que déplacées, je les félicite pour leurs dons de voyance car moi perso, je suis dans l'incapacité de vous dire ce qu'il s'est passé vu que je n'y étais pas!!!

En tout cas, merci aux membres bénévoles des clubs pour continuer à nous organiser des courses malgré le comportement enfantin de certains!

A bon entendeur[/i]
_________________
#WeAreAE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drifz
Elite
Elite


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 1224
Localisation: ligue 16

MessagePosté le: 30.07.2012, 08:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de cette coupe, déjà merci au club pour son accueil et à tout les volontaires pour leur boulot, la piste était sympa et a bien tenue, dans un cadre super beau, car on a prit le temps de se balader et de visiter un peu le soir, concernant la course, oui il y a des teignes, oui il y a du matériel, mais l'essentiel c'est que tout le monde y trouve son compte, pour ma part je suis en ligue depuis bien trop longtemps et avec du vieux matos, et je l'ai dit pendant la course " jamais je ne prendrai la place des jeunes qui roulent vite, ils sont là pour la course, pas moi " . C'est un loisir et une passion, et sans les volontaires et des gens qui roulent pour le plaisir, cela ne serait plus pareil OK!

Encore merci au MRCN


Dorian.
_________________
MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 30.07.2012, 08:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut recompter !



Mr. Green
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto63
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/10/2008
Messages: 613

MessagePosté le: 30.07.2012, 08:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,pour ma part j'ai passé un excellent week end,bon niveau perfs la poisse était la comme pour beaucoup,niveau organisation rien a redire,très decus par les gens qui critiquent comme ca,moi je dis organiser une course comme celle-ci et après on en reparle.
Par contre j'ai était un peu decu de voir la facon de conduite de certains,dans les remontées faut dire que c'était quand meme la boucherie.
Merci au MRCN pour cette course,cette piste,et tout le boulot que vous avez fait les gars!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6200

MessagePosté le: 30.07.2012, 09:14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Rentré de la coupe depuis hier soir tard, je découvre le post et suis plutôt surpris et déçu de lire certaines réponses.

Je tiens tout particulièrement à féliciter le club pour le travail accompli sur la piste qui était superbe et a parfaitement tenue tout au long du weekend, bravo aussi pour le travail des gars du comptage, pour la buvette au top et surtout pour l'accueil super sympa et la bonne humeur de tout l'équipe. OK!

Je tiens aussi à féliciter les 4x2 qui ont fait le déplacement.

Il est vrai aussi que sur la piste c'était parfois très chaud et pas toujours très propre, mais ce sont des pilotes promos pour beaucoup très jeunes et ils ont encore besoin d'apprendre Wink

Et pour finir, bravo Bastien, pour ta victoire, et spéciale dédicaces pour Kevin, qui nous a fait de belles remontées jusqu'en demie et aurait mérité mieux sans un servo de gaz à l'agonie, tout comme Olivier qui lui aussi remonte en demie d'assez loin avant de voir une came de frein le lâcher en plus d’une bougie hors d’âge qui ne permettait à sont bouilleur de s’exprimer pleinement Wink . Bravo à Manu et Mini Manu pour le podium, c'était pas gagné après les qualifs. OK!
Merci et félicitation aussi à Cyril et Mathis qui ont redécouvert leur moteur. Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rv78
Expert*
Expert*


Inscrit le: 16/07/2009
Messages: 461

MessagePosté le: 30.07.2012, 09:17:46    Sujet du message: Répondre en citant

slt à tous Exclamation
de retour de Saint Aubin sur mer, je tenais tout d'abord à remercier vivement toute l'équipe du club, qui malgré quelques problèmes de comptage, ce sont démener pour nous organiser un super week-end.
Pour moi première expérience, et vraiment aucun regret de l'avoir fait et ce grâce à tous ces bénévoles ayant tjs le sourire Exclamation Exclamation Exclamation
Un grand merci aussi au team cars distribution pour leur aide et conseils OK! OK!
On essaiera de faire mieux à la prochaine......
_________________
sworkz, Alpha, vp pro, thunder innovation, spektrum, meccamo, JX servos

cars distribution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wills426
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/02/2011
Messages: 48
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: 30.07.2012, 09:25:34    Sujet du message: Répondre en citant

de retour de saint aubin aprs un longue nuit de route, il reste un petit gout amere sur la fin de ce magnifique we.

je trouve vraiment regrettable qu'il y est eu ce problème de comptage pour la final 4x4 car la bataille était vraiment belle sur la piste, du coup il planera toujours un doute sur le resultat de cette magnifique course. De plus lorsqu'un pilote est dans le wagon de tête, les mécanos suivent la course et savent trés bien qui est devant et qui est derrière.... donc pour moi il y a un problème...

Aprés discusion avec les officiels, la réponse était, qu'il était impossible de tout verifier, donc l'intérêt de porter une reclamation "aucun".... et que le comptage de secours était bon et validé .... pour moi il y a un soucis d'horloge .......

En lisant tous les posts, chacun choisis sont camps et c'est bien normal, maintenant les resultats ont étés validez, donc c'est comme ça..... et il n'y a plus d'intérêt de ce déchirer par messages interposés

en tout cas, je pense que l'ensemble des pilotes à passé un bon we, l'organisation a bien fonctionné, la meteo a été avec nous, la piste était trés bien preparé et super rapide, ce qui a permis de belle passe d'arme et une bonne homogénéité entre les pilotes, car les temps ont été trés serrés tout le we. Malgré des bons temps de qualif il était difficile d'accrocher la tête du classement. Beaucoup de pilotes étaient dans la même seconde. personne n'a jamais vraiment fait la difference.....



bref merci au club de saint aubin ! mais dommage...........................................
_________________
MUGEN - RB - SPECTRUM
http://rmcm.wordpress.com/
team PROSTIK MPM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiNi_9
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 185
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 30.07.2012, 09:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

de retour de cette premiere coupe des ligues pour moi et franchement rien a dire vous avez abbatu un boulot pharaonique.

c'etait tout simplement enorme et je n'hesiterai pas a revenir vous faire un coucou si une manifestation se refait chez vous !

encore bravo et merci !

Nico
_________________
MUGEN X6 R EU,ALPHA,LABEMAX FUEL,BETA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicofaxe
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/02/2010
Messages: 181

MessagePosté le: 30.07.2012, 09:31:02    Sujet du message: Répondre en citant

sympa l'ambiance ici c'est chaleureux , sa donne envie dis rester ! je parle du club organisateur ! pas de ce poste ! c'est honteux moi qui regarde pour voir les commentaires (positif ) bin je suis servi il y en a !!! surtout des mauvais !!! l (organiser une course vous verrez le bordelle !) merci au club pour ses 3 jours , bonne continuation ! OK! OK!
_________________
mugen mbx6r/ sanwa mt 4 / sirio / servo kkpit /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 30.07.2012, 09:35:55    Sujet du message: Répondre en citant

keven a écrit:
pffffffff le retour a été dur,
la fatigue des dernières semaines, le gout amer du black miaouss a digérer

bref on a passé un super week end, une soudure est venue gacher la fête, mais max, franchement rien à redire, tu nous as fait vibrer, on a vraiment caresser la perf, on aura le plaisir de se venger à viglain Wink

merci a tous ceux qui sont venus nous soutenir, qui nous ont aidé d'une manière ou d'une autre (mr durand, franck f, totophe, jeanjean, hervé, stephane etc...) je sais que max était deçu mais il l'était également pour vous, on a vu les pilotes de la ligue un à un venir s'informer pour voir si ils pouvaient nous aider, preuve du bon esprit de camaraderie en ligue 3.

concernant le débat sur le comptage et l'organisation, le mrcn s'est acquitté de la tâche avec succès, même si, comme toujours des points sont améliorables, je trouve dommage que le topic se transforme en champs de bataille.
Il fallait régler ses comptes sur place et non après, comme l'a fait très justement remarquer tracto, des erreurs des conneries il y en aura toujours, suffit d'en discuter pour améliorer et régler le problème mais sur place.

keven


étant absent du week j'ai pas tout suivi ... je sais que max a réalisé de trés bonne qualifs et aprés que c'est il passé Surprised la poisse du chat noir Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Normandie (Zone 3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 17 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum