iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Open 4x4 warm up CF le 03/06 a savigny + amicale BL
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Open 4x4 warm up CF le 03/06 a savigny + amicale BL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry91
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/05/2010
Messages: 31

MessagePosté le: 04.06.2012, 21:35:10    Sujet du message: Répondre en citant

enzo91 si jared ,cody et yuichi viennent faire la warmup effectivement je courre
a savigny. Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 04.06.2012, 21:42:08    Sujet du message: Répondre en citant

svcheat1 a écrit:
Bonsoir,
Je partage le meme avis
Les gens qui jouent le championnat doivent choisir entre les masters qui durent depuis 14 ans et une nouvelle course promo rajoutée tardivement au calendrier.
C'est dommage de mettre deux courses en meme temps.
Je pensais que le calendrier était figé , ce qui permet aux gens de pouvoir planifier leurs course.
C'est un loisir bien assez couteux qui peux pour une course de raté faire perdre l'investissement d'un début de saison pour une qualification à la coupe des ligues.
Marc

les rigueurs de la meteo nous creant des problemes nous devons de notre cote avoir la faculte de faire vivre un club
reporte en fin de saison alors que nous organisons un CF en septembre n'est absolument pas possible
alors quand il ya un report il ya toujours des contents et des mecontents
cela sera le cas cette fois encore et le sera a chaque report

pour jared , cody et yuchi ce n'est pas notre propos
ne pas tout melanger
si tu veux courir avec eux tu fais ton choix

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Epocs
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/10/2010
Messages: 32

MessagePosté le: 04.06.2012, 21:48:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me presente Nicolas Roze membre du bureau du CMS77.

Je tiens a vous rappeller que cette course prevue le 3 juin 2012 est une course programmee au calendrier FVRC, que c est une course OPEN et que si je ne me trompe pas le reglement FVRC permet de la deplacer a une date ulterieur ou meme de l annuler.

Petites infos supplementaires, cette course permetait de reconnaitre la piste pour le CF du 23 septembre, donc ne pouvait etre mise en fin de saison edit thierry91.
Il est vrai que les masters sont la depuis 14 ans mais sa n en reste qu une course amicale
_________________
Nicolas Roze CMS77 / LOSI eight 3.0-Picco Boost-AKA-HITEC /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fastman
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 72

MessagePosté le: 04.06.2012, 21:51:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patrice,

Pas dispo le 17, because 40 à fêter (ou plutôt à cuver Wink). Tu peux annuler mon inscription et dértuire le chèque.
A+
Frédéric Capillon
_________________
Vive le Team A l'Arrache !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gulum
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/03/2011
Messages: 169

MessagePosté le: 04.06.2012, 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

allez allez :: les jeunes ::: on ne va quand même pas se plaindre que 2 super club organisent des courses :: non ?

Patrice est limpide et clair :: il sait que les Masters sont organisés à cette date depuis des lustres et ne jette la pierre à personne.

je vous dirais bien que je voudrais faire les 2 en même temps et s'ils le proposaient :: je serai le premier à signer.

reporter la course au 17 : ( sans oublier Sarcelles en L2 qui a eu le même PB !) cela fera bcp de monde abs de partout. ( et en plus il y a le vote législative )
il est normal que Patrice demande l'aval de la fédé car la participation "faussera" forcément le résultat du Chpt de Ligue 1 et 2.

Après tout, il faut laisser faire la règle de base :: les absents ont eu tort de ne pas venir et ceci quelle que soit la course :::
100% des gagnants étaient présents !! LOL
_________________
Partir à fond et accélérer progressivement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
form
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/06/2009
Messages: 42
Localisation: fontainebleau 77

MessagePosté le: 05.06.2012, 08:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ps Nico. La course du 03 était Certe programmée en Open mais jamais en promo !!! Et je rejoins Thierry sur le fait que oui on se retrouve le pistolet sur la tempe avec cette annonce 15 jrs avant, ditent moi a quoi sert le planning FFVRC alors car je ne comprend plus ? À moins bien sur que cette course soit organisée volontairement pour arranger certains pilotes et leurs permettre de remonter dans les classements sans grande concurrence ... Cela pourrai faire mon affaire vu que je suis à la recherche de points pour la CDL et que je ne roule pas kyosho mais j'ai une conscience et si je dois me battre pour grimper au classement je ne ferai pas avec se genre de pratique, je serais donc solidaire envers mes concurents promo qui se sont organisés en tenant compte du planning officiel et je roulerai pas le 17 au risque de dégringolé au général. Bien cordialement Thierry Marot.

Dernière édition par form le 05.06.2012, 09:38:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meduz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/11/2006
Messages: 472
Localisation: 91

MessagePosté le: 05.06.2012, 09:34:21    Sujet du message: Répondre en citant

hello
pourquoi ne pas faire carrément juste une amicale ??
pas d'incidence au classement, et chacun peut décider de tester le circuit pour le CF.

(NB:je n'ai pas de parti pris, je serais au hellfest)
_________________
SEM91 / team #NotFastButFurious©
Duo Kyosho MP10e - Tamiya Bullhead vintage - 3racing Sakura Drift awd

https://www.youtube.com/@LaMeduse_RC
la chaine Youtube sans prétention Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 05.06.2012, 09:48:28    Sujet du message: Répondre en citant

form a écrit:
Ps Nico. La course du 03 était Certe programmée en Open mais jamais en promo !!! Et je rejoins Thierry sur le fait que oui on se retrouve le pistolet sur la tempe avec cette annonce 15 jrs avant, ditent moi a quoi sert le planning FFVRC alors car je ne comprend plus ? À moins bien sur que cette course soit organisée volontairement pour arranger certains pilotes et leurs permettre de remonter dans les classements sans grande concurrence ... Cela pourrai faire mon affaire vu que je suis à la recherche de points pour la CDL et que je ne roule pas kyosho mais j'ai une conscience et si je dois me battre pour grimper au classement je ne ferai pas avec se genre de pratique, je serais donc solidaire envers mes concurents promo qui se sont organisés en tenant compte du planning officiel et je roulerai pas le 17 au risque de dégringolé au général. Bien cordialement Thierry Marot.


la c'est dommage que ca soit du grand n'importe quoi
je n'ai pas l'impression de faire quoique ce soit pour avantager qui que ce soit et j'espere que tes paroles ont depasses ta pensee
si je l'ai propose c'est uniquement pour grossir notre course et aussi our compenser celle de Sens qui a ete annuler .
bien au contraire de ce tu dis je suis en train de voir avec FDL pour savoir qui sera exactement "lese " pour la faire ou pas .
alors avant de parler a tord et a travers attendez d'avoir tous les elements en main .

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 05.06.2012, 10:15:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila ayant eu la liste des inscrits promo en main
cela ne concerne que 14 pilotes dont 10 qui ne font pas le championnat de ligue
donc sauf contraire la course aura lieu en open et en promo pour compenser Sens qui a ete annuler

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrlasdu89
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/01/2009
Messages: 611

MessagePosté le: 05.06.2012, 10:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

Course de Sens qui a été annulée?

si je comprend bien c'est la course de Sens reportée à Savigny?

je comprend pas la formulation, c'est une course de Savigny reportée simplement non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 05.06.2012, 10:36:06    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les gars, pourquoi vous partez tous en live comme ca ?

Mettez-vous à la place de mon père, organisateur de course, 30 secondes.

Déja la 1ere régionale a dû être reportée, on a réussi à trouver le créneau du jeud férié (ascension je crois), on a eu de la chance et encore il y avait l'endurance de Sucy ce qui a déja fait des mécontents mais on ne pouvait pas faire autrement.

Dimanche dernier, il a encore été contraint d'annuler la course, ce weekend ayant lieu une course a sens ce n'est pas possible, et le dernier weekend il y a le CF, on ne va pas la faire en juillet car après les gens partent en vacances.

Le seul créneau est le weekend des Masters qui est une amicale et donc une course non officielle.

A la base, cette course était juste "open" mais devant le peu de monde, pour que la course soit rentable et pour faire plaisir aux pilotes promos il a décidé vouloir intégrer les promos à la course.

Je ne comprends donc pas toutes ces paroles que je trouve déplacées et qui remettent en cause l'honneteté de mon père surtout quand je lis "À moins bien sur que cette course soit organisée volontairement pour arranger certains pilotes et leurs permettre de remonter dans les classements sans grande concurrence ", je suis choqué de lire ca car mon père a toujours été impartial et n'a jamais privilégié qui que ce soit.

Il n'y a aucune pression de mise, d'accord cette course n'était pas "prévue" car nous n'avions pas prévu que la météo serait aussi dégueulasse mais si vous avez vraiment peur de perdre autant de points au point de ne pas pouvoir faire la coupe des ligues et que vous voulez faire les Masters, rien ne vous empeche d'aller faire des points ce weekend a sens et d'aller au masters, ou alors ne pas aller aux masters qui est une amicale pour pouvoir être sûr d'être sélectionné a la coupe des ligues, au fond ce n'est qu'une question de priorités...

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PastilledeMenthe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/11/2008
Messages: 444

MessagePosté le: 05.06.2012, 10:38:08    Sujet du message: Répondre en citant

mrlasdu89 a écrit:
Course de Sens qui a été annulée?

si je comprend bien c'est la course de Sens reportée à Savigny?

je comprend pas la formulation, c'est une course de Savigny reportée simplement non?


Non il parle de votre première course qui a été annulée.

Renaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 05.06.2012, 11:17:27    Sujet du message: Répondre en citant

mrlasdu89 a écrit:
Course de Sens qui a été annulée?

si je comprend bien c'est la course de Sens reportée à Savigny?

je comprend pas la formulation, c'est une course de Savigny reportée simplement non?


non
c'est pour avoir le meme nombre de courses promo a la fin de l'annee
cela compense la course annulee et ce n'est pas la course de Sens
il est d'ailleurs etonnant de voir que beacoup plus de pilotes open sont leses par le report mais ne disent rien eux

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
speedy92
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/02/2011
Messages: 139

MessagePosté le: 05.06.2012, 11:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

PastilledeMenthe a écrit:
Eh les gars, pourquoi vous partez tous en live comme ca ?

Mettez-vous à la place de mon père, organisateur de course, 30 secondes.

Déja la 1ere régionale a dû être reportée, on a réussi à trouver le créneau du jeud férié (ascension je crois), on a eu de la chance et encore il y avait l'endurance de Sucy ce qui a déja fait des mécontents mais on ne pouvait pas faire autrement.

Dimanche dernier, il a encore été contraint d'annuler la course, ce weekend ayant lieu une course a sens ce n'est pas possible, et le dernier weekend il y a le CF, on ne va pas la faire en juillet car après les gens partent en vacances.

Le seul créneau est le weekend des Masters qui est une amicale et donc une course non officielle.

A la base, cette course était juste "open" mais devant le peu de monde, pour que la course soit rentable et pour faire plaisir aux pilotes promos il a décidé vouloir intégrer les promos à la course.

Je ne comprends donc pas toutes ces paroles que je trouve déplacées et qui remettent en cause l'honneteté de mon père surtout quand je lis "À moins bien sur que cette course soit organisée volontairement pour arranger certains pilotes et leurs permettre de remonter dans les classements sans grande concurrence ", je suis choqué de lire ca car mon père a toujours été impartial



Qui dit course annulée, dit absence de problème de comptage. C'est déjà ça.

Cela évitera les allusions à "l'honneteté".


Bon app.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
form
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/06/2009
Messages: 42
Localisation: fontainebleau 77

MessagePosté le: 05.06.2012, 11:42:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Renaud, je n'ai jamais penser une seconde remettre l' impartialité de ton père ou son honnêteté en compte, cela n'a rien a voir. Mais excuse moi je ne vois vraiment pas pourquoi on nous pond une course officiel promo à la dernière minute comme ça ! Si c'est juste pour remplir la course les promo peuvent s'inscrir à la course open comme le stipule le règlement, ou encore faire une amicale ou encore penser aux licenciés découverte qui eux n'on jamais de courses organisés alors qu'ils paye une licence pour. Permet moi donc de me poser des question, et je te rappel que je ne parle pas de la course open qui reste une course reportée, je parle de la promo uniquement. Et puis vous avez bien raison ce n'est pas votre probleme si les pilotes ne sont pas libres...on est tous libres de choisir ses courses ou bien encore son club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry91
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/05/2010
Messages: 31

MessagePosté le: 05.06.2012, 11:47:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry91
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/05/2010
Messages: 31

MessagePosté le: 05.06.2012, 12:14:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CMS77"]
mrlasdu89 a écrit:
Course de Sens qui a été annulée?

si je comprend bien c'est la course de Sens reportée à Savigny?

je comprend pas la formulation, c'est une course de Savigny reportée simplement non?


non
c'est pour avoir le meme nombre de courses promo a la fin de l'annee
cela compense la course annulee et ce n'est pas la course de Sens
il est d'ailleurs etonnant de voir que beacoup plus de pilotes open sont leses par le report mais ne disent rien eux



Bonjour Patrice

Tu a raison il ne cherche pas a se qualifier pour la coupe des ligues

cordialement
thierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billy_Joe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/04/2005
Messages: 583

MessagePosté le: 05.06.2012, 12:28:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci de conserver mon inscription pour le report de course svp.
_________________
Serpent Cobra SRX8, VS Rody, GRP

Cesar Lages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 05.06.2012, 12:39:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Thierry91"]
CMS77 a écrit:
mrlasdu89 a écrit:
Course de Sens qui a été annulée?

si je comprend bien c'est la course de Sens reportée à Savigny?

je comprend pas la formulation, c'est une course de Savigny reportée simplement non?


non
c'est pour avoir le meme nombre de courses promo a la fin de l'annee
cela compense la course annulee et ce n'est pas la course de Sens
il est d'ailleurs etonnant de voir que beacoup plus de pilotes open sont leses par le report mais ne disent rien eux



Bonjour Patrice

Tu a raison il ne cherche pas a se qualifier pour la coupe des ligues

cordialement
thierry


non mais ils ont la coupe de france alors les paroles inutles vous vous les garder maintenant
tu viens me voir samedi et on en parle au lieu de raconter que des co---ries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NiNi_9
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2009
Messages: 185
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 05.06.2012, 12:50:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon inscription part demain au plus tard j'espère que ça ira
_________________
MUGEN X6 R EU,ALPHA,LABEMAX FUEL,BETA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry91
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/05/2010
Messages: 31

MessagePosté le: 05.06.2012, 14:16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu bien raison Patrice ce n'est pas ton probleme si les pilotes ne sont pas libres...on est tous libres de choisir ses courses ou bien encore son club. Le changement c'est maintenant.
a+ Smile Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 05.06.2012, 14:50:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Comme ça tourne un peu en eau de boudin et au réglement de compte, je ferme le post.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum