iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Mercato ouvert
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Mercato ouvert Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 52, 53, 54  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 05.01.2012, 19:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
http://www.cmldistribution.co.uk/news.php?view=0000001863



quelqu'un peu traduire ?


Team Associated and CML Distribution are proud to announce the signing of multiple French and European Champion and World Finalist Yannick Aigion to their race team.

Team Associated et CML distribution sont fiers de vous annoncer la signature du multiple champion de France et d'Europe et finaliste du mondial Yannick Aigoin dans le team !

For many years Yannick has been at the very top of the European and World 1/8th nitro scene. A consummate professional, his dedication to performance and promotion is exactly what Team Associated and CML have been looking for as they look to build on the success of the new RC8.2 in France and into further International markets.

Depuis longtemps Yannick a été au top niveau européen et mondial de la scène 1/8th . Un professionnel accompli, son dévouement, la performance et la promotion sont exactement ce que Team Associated et CML ont été rechercher pour bâtir sur le succès de la nouvelle RC8.2 en France et dans d'autres marchés internationaux.

In addition to driving the RC8.2, Yannick will also be working with CML to further drive sales of Team Associated product through a new business venture, CML France. Since being granted distribution rights for France alongside their established UK market, CML have been steadily building a customer base within France and will now be able to provide dealers with a more attractive one-to-one contact through Yannick both trackside, in-store and online.

En plus de piloter sur l'RC8.2, Yannick travaillera également avec CML à la vente des produits Team Associated au travers d'une nouvelle entreprise , CML france ! Depuis qu'il a été accordé les droits de distribution pour la France aux côtés de leurs marché britannique CML ont cessé la construction d'une base de clients en France ! Il sera désormais en mesure de fournir aux revendeurs avec un plus attractif un contact direct par l'intermédiaire de Yannick à la fois de vive voix sur les pistes, avec les magasins et sur internet.

Working alongside our staff here in the UK, CML France headed by Yannick, will be looking to add drivers to the current French domestic line up to further expand Team Associated product awareness in all categories and events, ranging from the RC8.2 and 8.2e in 1/8th through to B4.1, B44.1, SC10 in 1/10th and TC6.1 in the on-road class. The vast range of Team Associated products will be fully and comprehensively supported by Yannick through the new CML France network.

Travaillant aux côtés de notre personnel au Royaume-Uni, CML France dirigé par Yannick, tentera d'ajouter des pilotes à la clientèle francaise jusqu'à élargir davantage la notoriété des produits Team Associated dans toutes les catégories et les événements, allant de la RC8.2 et 8.2e en 1/8ème jusqu'au B4.1, B44.1, SC10 en 1/10ème et TC6.1 . La vaste gamme de produits Team Associated sera entièrement et complètement pris en charge par Yannick par le biais du nouveau réseau CML France

Traduction a la va vite mais bon
OK! OK! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 05.01.2012, 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:


Traduction a la va vite mais bon
OK! OK! Rolling Eyes


non , à la va vite c'est :

"ça va envoyer du steack"
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kartman
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/10/2004
Messages: 548

MessagePosté le: 05.01.2012, 19:25:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhh....
Babas, tu me dois un coup..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 05.01.2012, 19:58:56    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
morgan17 a écrit:


Traduction a la va vite mais bon
OK! OK! Rolling Eyes


non , à la va vite c'est :

"ça va envoyer du steack"


ça c'est résumé succin !

Mais j'espère pour lui , mais je reste septique quand meme , au USA la voiture marche d'enfer , en france ( europe ) on a pas les mêmes piste , ou alors il taff sur un RC8.2 EU Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 05.01.2012, 20:14:47    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture mérite largement Yannick!!!

Espérons qu'il puisse faire évoluer le châssis, car la base du rc8 date un peu...

Enfin comme le B4 et le B44 et ça marche fort!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 05.01.2012, 20:25:28    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:


Mais j'espère pour lui , mais je reste septique quand meme , au USA la voiture marche d'enfer , en france ( europe ) on a pas les mêmes piste , ou alors il taff sur un RC8.2 EU Rolling Eyes


Yes faut schtroumpher le king pin autrement c'est sûr Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 05.01.2012, 20:33:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis comme golgot ca va envoyer du steak C'est la Fête .... je vois bien une époque a la RS2 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 05.01.2012, 20:51:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais , avec n'importe quelle chariotte Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 05.01.2012, 21:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais la diff entre top Idea ... elle se joue avec ceci entre autre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smagrad
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 05.01.2012, 21:15:06    Sujet du message: Répondre en citant

yes !!!!!

ca va envoyer (mais chez nous on dit du paté....)

Laughing

je te souhaites plein de reussite dans cette nouvelle aventure Yannick
_________________
BCM63
SWORKZ - DONUTS RACING - LABEMAX - SRT -
TPRO - PLP -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 05.01.2012, 21:15:40    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ça à Montpellier ... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smagrad
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 05.01.2012, 21:24:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour les amateurs de losi ......

surveillez les PA....il va s'en vendre ... C'est la Fête
_________________
BCM63
SWORKZ - DONUTS RACING - LABEMAX - SRT -
TPRO - PLP -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 05.01.2012, 21:32:01    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Djay viens nous faire un coucou ici avec ton nouvel avatar... Wink Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 07/02/2007
Messages: 1222
Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne

MessagePosté le: 05.01.2012, 21:33:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une très belle et performante voiture à laquelle il ne manquait plus
qu'un pilote de la trempe de Yank en Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 48

MessagePosté le: 05.01.2012, 21:58:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2012 !

Je prends quelques minutes pour venir vous expliquer un peu mes nouveaux projets.
Comme vous avez pu le lire sur certains sites bien connus, je quitte TLR/Horizon pour rejoindre Associated/CML.

Je vais commencer par préciser que pour l'annonce de ce type de transferts, ce sont les marques qui gèrent la communication directement ... J'ai essayé de leur dire qu'il fallait donner l'exclu à votre site préféré mais ils n'ont pas été très réceptifs !!!
Donc me voilà ici pour vous apporter quelques précisions quant à mon avenir en tant que pilote mais aussi celui de ma société Aigoin Racing.

J'ai lu depuis quelques mois pas mal de choses sur le sujet le plus savoureux de l'année, celui des transferts !
Il y a : - ceux qui parlent sans savoir
- ce qui savent mais brouillent les pistes
- les scènes de ménage quotidiennes entre Golgot, Miguel, Etan, Louisam, etc ...
- les querelles plus ou moins directes/ouvertes entre professionnels dont je tairais les noms
Bref, c'était plutôt marrant et il me semble que ça n'est pas fini ... !

OK, j'arrête le HS !

Mon objectif depuis quelques années est de combiner mon statut de pilote et le développement d'Aigoin Racing. J'ai toujours été clair sur cela avec mes différents partenaires. Nous avons travaillé sur plusieurs projets avec Horizon et Losi mais aucun n'a pu aboutir, ce qui nous a amenés à la décision commune de mettre un terme à notre collaboration il y a quelques semaines.

Depuis la sortie du nouveau RC8.2, Associated a rencontré un franc succès aux US que ce soit sur le plan commercial ou sportif (champion US en buggy et truggy cette année). Ils m'ont contacté via CML pour me proposer le projet qui est en train de concrétiser aujourd'hui pour les aider à se développer en Europe et notamment en France.

Je vais ainsi rouler pour une marque dédiée et passionnée par la compétition, participer au développement des produits avec le reste du team mais pas seulement cela.
Je vais aussi pouvoir développer Aigoin Racing à travers un partenariat avec CML Distribution et la création de CML France, entité que je vais diriger.

Nous travaillons en ce moment sur le montage de cette nouvelle structure et réfléchissons à la meilleure stratégie possible afin d'assurer un support technique et commercial efficace.

En parallèle à cela, nous sommes en train de mettre en place un team et de préparer ce qui sera notre premier RDV de la saison en TT 1/8° à Montpellier.

Je m'excuse par avance si je ne suis pas très réactif sur le forum mais j'ai pas mal à faire en ce moment, plus que jamais !!!

Voilà, j'ai fini mon roman, je remercie tous les gens qui me soutiennent et me feront confiance dans cette nouvelle aventure et RDV très bientôt sur les pistes !

Yannick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidou_53
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/07/2008
Messages: 227

MessagePosté le: 05.01.2012, 22:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !

Bon courage pour ta saison mais surtout pour la réussite de ton entreprise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregus66
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/03/2010
Messages: 93

MessagePosté le: 05.01.2012, 22:17:51    Sujet du message: Répondre en citant

OK!
_________________
ESTEVE Grégory
FFVRC 8681
Schumacher MI5/Speed passion GT2 Pro, Speed Passion 8.5T/Spectrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stone
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/03/2006
Messages: 38

MessagePosté le: 05.01.2012, 22:18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je souhaite tous mes voeux de reussite à Yannick dans son nouveau challenge.

Anthony Brancourt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 05.01.2012, 23:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2012 !

Je prends quelques minutes pour venir vous expliquer un peu mes nouveaux projets.
Comme vous avez pu le lire sur certains sites bien connus, je quitte TLR/Horizon pour rejoindre Associated/CML.

Je vais commencer par préciser que pour l'annonce de ce type de transferts, ce sont les marques qui gèrent la communication directement ... J'ai essayé de leur dire qu'il fallait donner l'exclu à votre site préféré mais ils n'ont pas été très réceptifs !!!
Donc me voilà ici pour vous apporter quelques précisions quant à mon avenir en tant que pilote mais aussi celui de ma société Aigoin Racing.

J'ai lu depuis quelques mois pas mal de choses sur le sujet le plus savoureux de l'année, celui des transferts !
Il y a : - ceux qui parlent sans savoir
- ce qui savent mais brouillent les pistes
- les scènes de ménage quotidiennes entre Golgot, Miguel, Etan, Louisam, etc ...
- les querelles plus ou moins directes/ouvertes entre professionnels dont je tairais les noms
Bref, c'était plutôt marrant et il me semble que ça n'est pas fini ... !

OK, j'arrête le HS !

Mon objectif depuis quelques années est de combiner mon statut de pilote et le développement d'Aigoin Racing. J'ai toujours été clair sur cela avec mes différents partenaires. Nous avons travaillé sur plusieurs projets avec Horizon et Losi mais aucun n'a pu aboutir, ce qui nous a amenés à la décision commune de mettre un terme à notre collaboration il y a quelques semaines.

Depuis la sortie du nouveau RC8.2, Associated a rencontré un franc succès aux US que ce soit sur le plan commercial ou sportif (champion US en buggy et truggy cette année). Ils m'ont contacté via CML pour me proposer le projet qui est en train de concrétiser aujourd'hui pour les aider à se développer en Europe et notamment en France.

Je vais ainsi rouler pour une marque dédiée et passionnée par la compétition, participer au développement des produits avec le reste du team mais pas seulement cela.
Je vais aussi pouvoir développer Aigoin Racing à travers un partenariat avec CML Distribution et la création de CML France, entité que je vais diriger.

Nous travaillons en ce moment sur le montage de cette nouvelle structure et réfléchissons à la meilleure stratégie possible afin d'assurer un support technique et commercial efficace.

En parallèle à cela, nous sommes en train de mettre en place un team et de préparer ce qui sera notre premier RDV de la saison en TT 1/8° à Montpellier.

Je m'excuse par avance si je ne suis pas très réactif sur le forum mais j'ai pas mal à faire en ce moment, plus que jamais !!!

Voilà, j'ai fini mon roman, je remercie tous les gens qui me soutiennent et me feront confiance dans cette nouvelle aventure et RDV très bientôt sur les pistes !

Yannick



Chapeau pour cette réponse yannick , et bon chance a toi dans cette nouvelle aventure OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 05.01.2012, 23:13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Beau projet!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mansmaxRC
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1024
Localisation: CRCMF COGOLIN

MessagePosté le: 05.01.2012, 23:13:20    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Yannick ,très belle initiative OK! OK!
je te souhaite que de bonne chose pour ce partenariat,et je suis sur que tu sera faire évoluer cette belle chariotte comme tu sais si bien le faire OK! OK!

tu sais que si tu as besoin de roulage sur une piste difficile et accidentée comme la notre tu es le bienvenue OK!

bonne chance a toi

manu
president du RCCogolin
_________________
notre site

http://www.rccogolin.fr/

Cobra 2.0/keep off 4/aka/labema
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yopromo
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/02/2011
Messages: 313

MessagePosté le: 05.01.2012, 23:32:38    Sujet du message: Mercato Répondre en citant

Bonne reussite pour les annees a venir a toi Yannick et a ton projet qui se concretise et don j'essayerai dans suivre des nouvels via nos forums mag etc..car jroule asso et sa me plait il manquai plus qu'un bon pilote non tres bon,pour faire evoluer ces chassis qui ne peuvent que etre bon chez nous en france.
Courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcoxia
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 766
Localisation: Vandoeuvre

MessagePosté le: 06.01.2012, 00:47:22    Sujet du message: Re: Mercato Répondre en citant

yopromo a écrit:
Bonne reussite pour les annees a venir a toi Yannick et a ton projet qui se concretise et don j'essayerai dans suivre des nouvels via nos forums mag etc..car jroule asso et sa me plait il manquai plus qu'un bon pilote non tres bon,pour faire evoluer ces chassis qui ne peuvent que etre bon chez nous en france.
Courage pour la suite


euh des trés bon pilotes chez Asso, il y en a depuis longtemps Smile
_________________
MP9 TKI 2.5 Rev 2.0
Moteurs : des autres


TEAM MODELPLUS
http://www.modelplus.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120350
Localisation: 93

MessagePosté le: 06.01.2012, 05:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance a Yannick pour cette nouvelle aventure OK!

on a CML en sponsor ce qui nous a permis de présenter le SC10 et le T4.1, on prépare la suite avec l'essai et les options

probleme, la barriere de la langue qui fait qu'on a du mal a communiquer Surprised

Donc avec l'arrivée de Yannick j'espere que cela va débloquer cela et qu'on va pouvoir finaliser les projets OK!

Asso c'est quand meme la grande marque historique de notre petit milieu, la plus ancienne je crois OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RS-Team
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/02/2011
Messages: 306
Localisation: Luneville 54300

MessagePosté le: 06.01.2012, 07:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est une surprise Exclamation Lol
Rien a faire, Yannick, il les aiment les ricains Laughing
Je suis content pour toi, car tu as la un très beau projet d'avenir OK!
Je te souhaite une très grande réussite, mais je ne m'inquiète pas du tout.
Aller on en reparle Wink
Bises
_________________
Arff à voir, de même , Pro Circuit,Futaba 4PKS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guitou33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/01/2010
Messages: 794

MessagePosté le: 06.01.2012, 07:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick Aigoin signs for Team Associated


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 06.01.2012, 09:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

excellent : je lui souhaite beaucoup de réussite!
faut admettre qu'il avait quitté thunder tiger pas trés loin de la transition et la venu du RC8 (bon entre temps il y avait eu la "brique")!

A mon avis la chariotte va bien lui convenir : directivité, motricité et fiabilité!
Certainement aussi de quoi relancer les ventes du RC8 et de le voir un poil plus en CF!
En tous cas c'est une caisse vraiment attachante, j'en garde d'excellent souvenir, je suis certains qu'il va cartoner à ses commandes! OK!


Sinon bon bah j'ai perdu mon paris : je le voyais sur un mugen il ya quelques mois! Confused

Mais Associated : c'est mieux! OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 06.01.2012, 09:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
bonne chance a Yannick pour cette nouvelle aventure OK!

on a CML en sponsor ce qui nous a permis de présenter le SC10 et le T4.1, on prépare la suite avec l'essai et les options

probleme, la barriere de la langue qui fait qu'on a du mal a communiquer Surprised

Donc avec l'arrivée de Yannick j'espere que cela va débloquer cela et qu'on va pouvoir finaliser les projets OK!

Asso c'est quand meme la grande marque historique de notre petit milieu, la plus ancienne je crois OK!


Je dirais incontestablement le mythe de la voiture RC, une marque de légende c'est certains! OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foch78
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/01/2007
Messages: 491

MessagePosté le: 06.01.2012, 09:19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet
Ne le prenez pas mal mais ;
On ne pourrait pas faire un sujet "transfert" et un autre "discussion sur les transferts" car 23 pages, plus de 1100 posts, ça fait beaucoup a lire pour une dizaine de transfert.
Trop de lecture, tue la lecture.
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 06.01.2012, 09:19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
bonne chance a Yannick pour cette nouvelle aventure OK!

on a CML en sponsor ce qui nous a permis de présenter le SC10 et le T4.1, on prépare la suite avec l'essai et les options

probleme, la barriere de la langue qui fait qu'on a du mal a communiquer Surprised

Donc avec l'arrivée de Yannick j'espere que cela va débloquer cela et qu'on va pouvoir finaliser les projets OK!

Asso c'est quand meme la grande marque historique de notre petit milieu, la plus ancienne je crois OK!


Une barrière de langue chef? ha bon... Bah? Depuis le temps que tu montes les tutures, des notices en anglais t'on pas permis d'apprendre le translate...
-"tu dis?"
-"La dernière fois que t'as lu une notice en entier y'avait écrit "made in France" sur le carton!"
-"ha oki..."
Arrow

Sympa les nouveaux transferts. C'est du lourd. Une bonne représentation de toutes les marques sur le terrain, ca va être une belle saison. Manque le D8 et Pirate.

Après, j'imagine que la promotion des marques se fait aussi dans la gamme de produit... Yannick, sur un Centro 4.1 l'année prochaine? Ou un SC10? On entend plus PAPY, depuis hier il est aux anges... Va nous faire une attaque...

Il manque plus que PAVIDIS, TEBO et KINWALD sur Asso, et Papy nous paye un verre au GP BL de Nantes.
_________________
Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 37 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum