iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Discuter, échanger, améliorer le Asso RC 8.2
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Discuter, échanger, améliorer le Asso RC 8.2 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 05.11.2011, 08:52:14    Sujet du message: Discuter, échanger, améliorer le Asso RC 8.2 Répondre en citant

slt donner votre ressentis sur se chassie!!
pour ma par le montage c bien passer !! par contre je l ai pas essayer car la meteo dans le sud fait des siennes!! Shocked
OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JM83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/11/2010
Messages: 100

MessagePosté le: 05.11.2011, 15:19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Trés bonne idée ce post. Je suis un adepte d'Asso mais je vais attendre encore un peu avant de l'acheter. Le fait de ne pas avoir de pilotes officiel français est un vrai handicap je trouve. On manque de support technique. OK le chassis est efficace sur les pistes US mais sur les pistes françaises c'est une autre histoire. Sur les pistes glissantes ou défonçées les réglages sont chaud a trouver pour un pilote lambda (comme moi). J'espère que CML va recruter en France, sinon a contre coeur je prendrai un Kyosho ou Mugen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 05.11.2011, 15:54:09    Sujet du message: rc8.2 Répondre en citant

ce post est justement la pour nous entreder !!! vue le manque de support pour se chassie,j espere que se post vas faire bouger les choses!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 05.11.2011, 20:19:43    Sujet du message: Répondre en citant

JM83 a écrit:
Salut
Trés bonne idée ce post. Je suis un adepte d'Asso mais je vais attendre encore un peu avant de l'acheter. Le fait de ne pas avoir de pilotes officiel français est un vrai handicap je trouve. On manque de support technique. OK le chassis est efficace sur les pistes US mais sur les pistes françaises c'est une autre histoire. Sur les pistes glissantes ou défonçées les réglages sont chaud a trouver pour un pilote lambda (comme moi). J'espère que CML va recruter en France, sinon a contre coeur je prendrai un Kyosho ou Mugen.


C'est certain que si l'ont avait un support technique au top ca serai mieux , mais reprendre la fiche de réglage d'un top pilote Français ne t'apporterai pas forcement de mieux car tu n'a probablement pas les doigts de ce top pilote !!

J'ai moi même ( et je suis pilote lambda en promo) perdu énormément de temps a prendre le châssis en main car je n'avais pas les doigts du pilotes open qui me donnais ces conseils de réglage .
La notice (du 8B) préconise 5/5/5 , mon top pilote lui me disais 7/5/3 : ca me donnais un arrière très délicat ( et le mot est faible ) a la remise des gaz en sortie de virage .
Je déteste un châssis qui glisse de l'arrière donc j'ai durci le diff ar pour trouver en motricité ce que je perdais en adhérence latéral .
Je suis donc monté en dif a 10000 a l'arrière
Avec 5000ou 7000 a l'avant je le trouvais un peu trop vif pour mes doigts donc la aussi j'ai durci en dif a 10000 (il rentre bien en virage et ressort bien a l'accélération en sortie).
Au centre j'ai au contraire ramolli pour rendre le châssis plus facile notamment sur piste glissante ou défoncé.

Après divers test je règle donc les diffs en 10/8/10 voir 10/10/10 sur piste a fort grip et en 8/6/8 sur piste glissante ou défoncé.
Avec un arrière dur ca rend aussi la voiture moins piégeuse , même si elle décroche a l'accélération ca ce fait tres progressivement et elle est facile a rattraper même avec des doigts moyens comme les miens.
On a aussi rouler cette année sur une piste en moquette , mouiller le matin a la première heure et l'arrière décrochais en entré de virage lorsque je lâchais les gaz signe que la le diff ar était trop dur mais l'après midi avec la moquette sèche c'était nickel.

A ca on rajoute les bons pneus , en Proline pour moi , c'est souvent bow-tie devant (pour avoir l'avant qui tire le reste du châssis ) avec du crime derrière pour plus d'accroche latéral (a l'arrière) , si avec ca la voiture a trop de grip ar et passe facilement sur le toit en virage je revient a du bow-tie derrière.
Sur piste glissante c'est calliber devant et derrière , le tout en m3 le plus souvent vu les température que l'on a en Bretagne .

En début de saison j'avais ces réglages mais aussi des problèmes de carburant et aussi de moteur , j'ai donc changé les deux et depuis en fin de saisons c'est podium a chaque fois et surtout beaucoup de plaisir a rouler.

Voila ma petite contribution a ce post . Very Happy Wink OK!
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 05.11.2011, 20:52:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, c'est une bonne idée ce poste.
Ce qui serai interressant, ce serait aussi de mettre les règlages de vos train roulant et de vos amortisseurs. Wink
Cela permettrait de faire des comparaisons comme Casasteph l'a fait pour ses diff en fonction du type de piste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 05.11.2011, 21:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

je mettrais des que j'aurais plus de temps une fiche de réglage complète avec mes explication du pourquoi des réglages .

Je re-présice tout de même que ce qui me convient a moi , ne conviendra pas forcement a d'autre ou plutot a tout le monde , a part faire des essais je vois pas!!!
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 05.11.2011, 21:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les règlages ne peuvent correspondre à tous, c'est une question de doigts et de manière de piloter, mais ce sont comme tu le dis des pistes qui permettent d'explorer et d'avoir des points de comparaisons.
Et ça c'est toujours profitable. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/11/2010
Messages: 100

MessagePosté le: 05.11.2011, 21:20:22    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas merci Casasteph, je vais essayer ta base de réglages le WE prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 05.11.2011, 22:19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi .

Ce châssis a probablement qq petits défauts qui a moi ne m'ont pas sautés aux yeux .

Ca reste pour moi un très bon châssis pour tout les pilotes , quelque soit leur niveau .Il est certes lourd mais je trouve que c'est un point positif pour le pilotes lambda , il pardonne plus certaine faute du pilote de ce fait .
Il est évolutif dans la mesure ou un top pilote pourra le rendre plus léger.
Il est réactif aux réglages mais pas trop !!! ce qui le rendrait trop exigeants pour le pilote lambda!

Il est très robuste , sur le miens après 2 saisons et demi j'ai changé seulement un jeu de roulement de renvois de direction , un roulement (oui je sais ca se fait pas seulement un ) de noix de diff arrière et 2 jeux de plaque de démontage rapide du moteur car comme j'ai toujours peur que mon moteur se décale je sert trop fort!!! Rolling Eyes
Les triangles bien que marqué (par des poteaux de bord de piste ou autres parpaings) repartiront la saisons prochaine .
Les goupilles de cardans sont un peu usés mais feront je pense encore la saisons prochaine .

Ce que je change pour la prochaine saison c'est ;
-le châssis , très usé il est devenu un peu trop souple surtout avec le renfort option alu dont la rotule inférieur s'use aussi trop vite , il y aura donc remise du renfort plastique .
Je change aussi les rotules de tirant supérieur arrière de suspensions .
Les triangles supérieur avant avec leurs rotules coté étrier (et encore peut être que les rotules)
Et l'aileron qui après ses 2 saisons et demie a un peu changé de forme .

J'ai changé aussi en début de saisons un réservoir , le 1er avait légèrement fondu (mais sans fuite) suite a un choc latéral qui a fait bouger mon réso .

Avec si peu de frais engagé et a engagé je ne passerai pas au 8.2. Very Happy
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/11/2010
Messages: 100

MessagePosté le: 05.11.2011, 23:46:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet une petite remarque/question : les réglages donnés par casasteph concerne le RC8B, sont-ils valables pour le RC8.2 qui possède une géométrie nouvelle ? Seuls les possesseurs de RC8.2 pourront nous répondre, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 06.11.2011, 08:14:34    Sujet du message: rc8.2 Répondre en citant

slt pour les premiers essai la basse d origine sera l ideal !! apres les reglages des train du rc8b n iron pas avec le rc8.2 car beaucoup de modif on etais apporter!!! je surf pas mal sur des site us est les reglages sont proche de se d origine a part les pistons d amorto qui passe en 1.3x8 le reste c selon les gouts! des que j ai fait les premiers essai je mettrai ma fiche de reglage!! a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frankytwist
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2005
Messages: 617
Localisation: Les Andelys

MessagePosté le: 06.11.2011, 13:18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi , Je suis un adepte d'Asso j'ai eu le RC8, aprés le RC8B et cette année j'ai roulé sur le Serpent (que j'ai dejà revendu) mais je vais attendre encore un peu pour le RC8.2 bien qu'il me plaise beaucoup.
Plus de distributeur en France , pas de Top pilotes dessus c'est pourtant leRC8.2 qui a gagné le grand Prix de Noeux les Mines cette année....
_________________
TT 1/10 4x2 : PR S1 V4R, ZTW 160A, Rocket V5R 7.5T pneus 6MIK
TT 1/8 Bls: Hong Nor X3S EVO, rocket 4274/1950V2, pneus 6MIK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/11/2010
Messages: 100

MessagePosté le: 06.11.2011, 14:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Frankytwist a écrit:
Idem pour moi , Je suis un adepte d'Asso j'ai eu le RC8, aprés le RC8B et cette année j'ai roulé sur le Serpent (que j'ai dejà revendu) mais je vais attendre encore un peu pour le RC8.2 bien qu'il me plaise beaucoup.
Plus de distributeur en France , pas de Top pilotes dessus c'est pourtant leRC8.2 qui a gagné le grand Prix de Noeux les Mines cette année....


"Plus de distributeur en France" Non ce n'est pas exact. Je rappelle qu'Asso est distribué par CML (situé il est vrai en Angleterre, mais distributeur pour la France), et également par RMD situé à Marignane. Les mag sont bien fournis en Asso, aucun soucis d'approvisionnements.
CML distribue également en Angleterre et possède d'excellents pilotes comme Craig Drescher ou Neil Cragg, je pense que s'ils veulent developper le marché français il leur faudra recruter au moins un bon pilote français.
Sinon je pense que ce RC8.2 est plus adapté aux pistes françaises que ne l'est les RC8 et RC8B, par ses nouvelles géométries plus classiques. Chez Asso ils disent que les solutions les plus simples sont souvent les meilleures. Suffit de voir leur TT1/10 le B4 qui n'a presque pas changé depuis des lustres et qui utilise des solutions simples et éprouvés. L'avenir nous le dira...Mais biensur ce chassis a du potentiel. Il faudrait poser la question aux personnes qui étaient justement à Noeux les Mines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 06.11.2011, 14:47:51    Sujet du message: rc8.2 Répondre en citant

pour l importateur c pas un soucis CML et RMD vont tres bien!!!

voici une photo de mon rc8.2

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tophu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 157
Localisation: TTRC90

MessagePosté le: 06.11.2011, 16:25:52    Sujet du message: Répondre en citant



J'ai monté sur mon 8.2 les biellettes titanes (sauf à la direction) ainsi que les entretoises alus d'amortos de mon ancien RC8FT. L'auto pèse à présent 3,470Kg.
J'ai reculé l'aileron d'un centimètre pour limiter le contact de celui-ci avec les roues AR.
Le rapport de transmission de l'auto est plutôt cours (moulin souvent au taquet), donc prévoir au moins une une cloche de 17.
A surveiller dès les premiers litres, il y a un mauvais lot de noix de sorties de diffs, celles-ci s'usent très rapidement (manque de traitements). Malheureusement, je suis dans ce cas Sad .
_________________
« l'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 06.11.2011, 16:48:47    Sujet du message: rc8.2 Répondre en citant

Tophu a écrit:


J'ai monté sur mon 8.2 les biellettes titanes (sauf à la direction) ainsi que les entretoises alus d'amortos de mon ancien RC8FT. L'auto pèse à présent 3,470Kg.
J'ai reculé l'aileron d'un centimètre pour limiter le contact de celui-ci avec les roues AR.
Le rapport de transmission de l'auto est plutôt cours (moulin souvent au taquet), donc prévoir au moins une une cloche de 17.
A surveiller dès les premiers litres, il y a un mauvais lot de noix de sorties de diffs, celles-ci s'usent très rapidement (manque de traitements). Malheureusement, je suis dans ce cas Sad .


slt cas tu ressentie par rapport au rc8ft ou rc8b ? pour les noix j espere pas etre dans se cas! tu a vu aupres de ton revendeur ? car asso a un super sav!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tophu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 157
Localisation: TTRC90

MessagePosté le: 06.11.2011, 17:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas comparer avec mon RC8FT, la dernière fois que je l'ai conduit c'était en 4x2, et il y a eu entre un Hyper9, un Rush2, un Durango, un HyperStar donc ...
Sinon la voiture accélère franchement bien, saute bien, est plutôt stable, le train arrière plutôt joueur avec un moteur qui a des watts, l’amortissement à l'AR a l'air d'être un chouillat rigide de base.

Pour les noix, mon revendeur est aux US donc un petit peu plus compliqué pour faire marcher le SAV (achetez en France je vous le dit !! Laughing ).
Bon c'est encore rien par rapport à mon Durango où les noix cassent en deux, les transmission qui cassent en deux, etc....
_________________
« l'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 06.11.2011, 19:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

JM83 a écrit:
Je me permet une petite remarque/question : les réglages donnés par casasteph concerne le RC8B, sont-ils valables pour le RC8.2 qui possède une géométrie nouvelle ? Seuls les possesseurs de RC8.2 pourront nous répondre, non?


Bonne question , en effet .
Il serait difficile de comparer les réglages d'8B avec un 8.2 au niveau amortissement et géométrie car c'est sur ces points que les évolutions ont eu lieu;avec un châssis plus long de 3mm et une épure de suspension différente.
Tu remarquera que je n'ai parler la que des diffs et encore j'ai pas précisé que je roulais en empattement intermédiaire.
J'ai essayé l'empattement long avec les réglages de diff que je donne et ca donne une voiture plus stable (si c'était nécessaire) mais paresseuse en entrée de virage .
En empattement court toujours avec mes réglages de diff ca tourne dans un mouchoir de poche (pratique si piste avec beaucoup d'épingle).

Le rc8.2 étant donc plus long , les réglages de diff que j'adopte sur mon 8B demanderai en effet a etre assoupli un peu pour un RC8.2 .Je dirai 7/5/7 ou 6/4/6 après de toute manière il faut essayer pour voir si ca correspond a ton pilotage .

Mon idée de base pour les diffs reste tout de même valable pour le pilote moyen qui a du mal a maitriser le "filet de gaz" et qui pilote plutôt "on/off"meme sur 8.2
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ollive
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/10/2010
Messages: 78

MessagePosté le: 07.11.2011, 14:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a vous.

Il est vrai que le train arriere du rc8 decroche souvent j en ai fait les frais durant mes debuts!
Mais a force de chercher des reglages je suis parvenu a eviter ces fameux decrochages intempestifs.
En fait pour les difs 7000/5000/GRAISSE NOIRE ASSO.
J ai accentué le carrossage au max en mettant les tirants ar dans le trou exterieurs des fusees et le le changement a ete radical!
Puis je me suis apercu qu il freiner trop de l arriere est en corrigeant cela il est devenu vraiment simple a piloter dans les virages.

Actuellement je viens de modifier mon 8b en rc8.2 et je suis passé en 1000 à l arriere.

Vivement la fin des intemperies pour essayer tout ca!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homer45
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/01/2011
Messages: 256
Localisation: MRCM

MessagePosté le: 07.11.2011, 16:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Concernant l'asso, la visserie c'est quoi du métrique ou de l'US car je suis super intéresser par cette voiture ,,,,

Coté option y a t il des pièces en particulier a prévoir ?

Merci pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 07.11.2011, 16:33:56    Sujet du message: rc8.2 Répondre en citant

slt la visserie est metrique!! pour les options rien de particulier!! pour ma par je vais mettre les fussee ar alu! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JM83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/11/2010
Messages: 100

MessagePosté le: 07.11.2011, 18:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

homer45 a écrit:
Salut a tous

Concernant l'asso, la visserie c'est quoi du métrique ou de l'US car je suis super intéresser par cette voiture ,,,,

Coté option y a t il des pièces en particulier a prévoir ?

Merci pour vos reponses


Salut
Comme le dit Piche34 hormis les fusées AR alu bleu, il n'y a pas d'autres options disponibles pour l'instant. La voiture est suffisament bien équipée.
Pour ma part, j'ai un RC8B (entre autre) avec les triangles et les supports amortos du RC8.2. J'ai juste ajouté la tirette de réservoir du Losi (bien pratique) et les entretoises d'aileron du MP9.comme les pilotes US.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canaillou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/05/2009
Messages: 51

MessagePosté le: 07.11.2011, 20:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

slt jai essayé le mien vendredi soir sur moquette en version électro 8.2e donc.
j'ai juste fait un pack pour libérer la transmission pas plus !
faudra regarder si le rapport interne a changé.

en tous les cas tres belle auto, bq de modifs sur les géométries, bon le tps n'est pas propice aux essais..... 30 à l'arr d'origine ca fait ferme, un peu mou devant.je vais passer en 27.5 derr et 32.5e devant.
j'ai gardé mes réglages du B en diff 5/7/2
on verra bien avec le chassi plus lg ce que cela donne.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenooze
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/06/2010
Messages: 40

MessagePosté le: 07.11.2011, 20:51:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit doigt me dit que CML recherche activement à signer un Top Drive dans l'hexagone... Wait and See !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canaillou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/05/2009
Messages: 51

MessagePosté le: 07.11.2011, 21:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu aussi des rumeurs, on verra bien.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony_c
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/05/2010
Messages: 52

MessagePosté le: 07.11.2011, 23:32:33    Sujet du message: Répondre en citant

kenooze a écrit:
Mon petit doigt me dit que CML recherche activement à signer un Top Drive dans l'hexagone... Wait and See !


J'affute, j'affute mon Kenooze ! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 13.11.2011, 01:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

des retours pour ce fameux rc8.2?
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 13.11.2011, 08:31:37    Sujet du message: rc8.2 Répondre en citant

slt pour ma part impossible de rouler avec se qu il est tombé les pistes sont detremper!! sinon vu sur un site us ils parle de mettre la cale B stp a la place de la nouvelle car trop de direction avec la nouvelle!! a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piche34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/06/2010
Messages: 520

MessagePosté le: 13.11.2011, 16:42:10    Sujet du message: rc8.2 Répondre en citant

si tous se passe bien demain premier tour de roue!! a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JXMB
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 126

MessagePosté le: 14.11.2011, 20:19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Chouette le RC8.2 est arrivé à la maison.
Pour l'instant tout se monte très bien, pourvu que cela continu

Par contre je me pose une question sur le réservoir, je trouve qu'il se balade pas mal, il bouge énormément à la main, il vient en butée contre le support diff central ! je me demande ce que cela va donner en roulant ?

Sur la notice ils mettent une rondelle entre les soufflets d'amorto et la coupelle ? mais aucune rondelle dans la boite ?

Est-ce que la barre Ackerman option est obligatoire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum