iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Alpha S852
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Alpha S852 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cars-distri
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/08/2009
Messages: 813

MessagePosté le: 08.04.2011, 08:39:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si vous utilisez un ressort de rappels, verifier si cela ne vient pas de celui ci !!

J' ai deja eu le meme probleme et cela provener du ressort qui etait trop détendu.

Conclusion, faire des essais avec un elastique afin de voir si cela change quelque chose !!

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Billy_Joe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/04/2005
Messages: 583

MessagePosté le: 08.04.2011, 08:57:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui et ne pas oublier de bien régler ses fin de course sinon l'élastique ne sert à rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inferno78
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2007
Messages: 226

MessagePosté le: 08.04.2011, 09:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'utilise 2 elastiques bien tendu pour le rappel du carbu.

Je vais remettre le carbu d'origine vu que visiblement c'est pas normal.

C'est vrai que quand j'ai mis le carbu du ninja le moteur coinçait encore donc le réglage était encore variable.

J'avais vu une video embarqué de Edouard Hugon ou j'avais entendu le même phénomène.

Vers 9.50 mn :

http://www.youtube.com/watch?v=TmAThVGtFtw

C'est pas bien méchant parceque le moteur marche d'enfer mais ça me change de d'habitude ou j'arrive à avoir un retour au ralenti en 1 seul fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxiatak
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/01/2007
Messages: 374

MessagePosté le: 08.04.2011, 14:14:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
pour certain moteur (ou pilotage) une descente au ralentie en deux temp au bout d'une dizaine de seconde peut etre le reglage parfait (c'est le deuxieme temp qui se regle avec la vis de ralentie) sa donne un moteur trés lineaire et facile, mais dans lequel on peut tapé sans crainte quil coupe. si le moteur ne te pose pas de soucis comme ca ne le touche pas,
surtout si en repartant aprés 30s d'arret il ne s'engorge pas plus que ca...
sinon billy_joe explique bien si il est trop ouvert en bas.
par contre si au moment pile du freinage il descend puis remonte, puis redescend sa peut etre autres chose, donc regarde bien et degorge bien plusiseur fois avant d'observer precisement Wink
a votre disposition ici ou sur les piste OK!

edouard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6223

MessagePosté le: 08.04.2011, 14:37:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Le mien est F850, mais j'ai en effet ce phénomène de ralenti en deux temps ce qui en fait n'est pas génant. Si on règle pour avoir le ralenti qui descend d'un coup, il se peut que l'on soit un peu sec en bas en fin de manche.

Il est comme cela a été dit important d'être bien patient pour avoir un moteur complètement libèré car il peut sembler un peu creux en bas ce qui amméne à le fermer un peu trop en reprise. alors que c'est simplement que le moteur n'est en fait pas libèré. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inferno78
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2007
Messages: 226

MessagePosté le: 08.04.2011, 15:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces précisions, effectivement j'ai réglé le deuxième
ralenti pour pas qu'il cale vu qu'il est un poil plus bas que le premier ralenti.

Sinon oui il est parfaitement stable après un freinage avec donc sont premier ralenti un poil haut mais il n'entraîne pas les roues donc ne me gêne pas sur le pilotage.


Donc vu vos réponses je n'ai plus besoin d'y toucher et me voilà rassuré OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrile
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/10/2009
Messages: 185
Localisation: Model Car 19. Ligue 16!!

MessagePosté le: 08.04.2011, 15:33:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est de la bombe ce moteur!!! Surprised
Trés bonne autonomie, super pointe et reprise!!! OK!

Aprés une remonté ce week end il y a meme quelqu'un qui est venu me voir, pour me demander la marque de mon moteur. OK!

Voila pour mon retour. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sory_123
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2011
Messages: 110

MessagePosté le: 09.04.2011, 11:16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je recois mon moteur lundi et j'aimerai quelques conseils pour le rodage.

Quand vous dites qu'il faut ouvrir en haut et en bas, c'est la richesse et la reprise ou autre chose ?

Et ouvrir de combien a peu près ?

Désolé je débute Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6223

MessagePosté le: 09.04.2011, 11:40:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'Alpha, tu démarres avec le règlage d'origine.
Une fois le moteur en route, tu ouvre en bas (reprise) et en haut (pointe) de manière à ce que le moteur soit bien gras et soit à une température d'environ 80à 90°.

Pour ma part, le moteur a tourné 4 pleins en statique et après, sur la piste en refermant prinicipalement en haut pour que le moteur régule en pointe et reste au alentours de 90°. Petit à petit le moteur va se libèrer et s'enrichir tout seul, il sera temps de refermer jusqu'au règlage nominale.

Attention, encore une fois, avec l'Alpha le rodage est long, donc, pas de panique. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sory_123
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2011
Messages: 110

MessagePosté le: 09.04.2011, 13:40:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

J'ai hâte de le recevoir.

Concernant le boisseau, c'est toujours une ouverture de 1mm ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxiatak
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/01/2007
Messages: 374

MessagePosté le: 09.04.2011, 14:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso pour le rodage je monte la buse de 7mm direct et le reglage usine et parfaitement adapté aprés Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6223

MessagePosté le: 09.04.2011, 20:13:02    Sujet du message: Répondre en citant

maxiatak a écrit:
moi perso pour le rodage je monte la buse de 7mm direct et le reglage usine et parfaitement adapté aprés Wink


Merci pour l'info Edouard, cela doit dépendre des versions de moteurs car sur le F850, la reprise était très, très fermée, tout comme la pointe. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHDriver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 227
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 09.04.2011, 20:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
maxiatak a écrit:
moi perso pour le rodage je monte la buse de 7mm direct et le reglage usine et parfaitement adapté aprés Wink


Merci pour l'info Edouard, cela doit dépendre des versions de moteurs car sur le F850, la reprise était très, très fermée, tout comme la pointe. Wink


Petite question qui ta peu être déjà été posé, que pense tu de t'on F850 comparé au autre model de la marque(en oubliant le S852), et enfin pourquoi se choix (plus adapter au 4x2)?
_________________
"Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme" -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6223

MessagePosté le: 09.04.2011, 21:25:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, après en avoir discuté avec Fabrice de Cars Distribution, le choix c'est porté sur le F850 que j'avais déjà vu sur la voiture de Xav77 qui roule en 4x4.

Le moteur est en effet très bien en 4x2, mais marche également très fort en 4x4. OK!

Alors par rapport au reste de la gamme, c'est le plus petit des moteurs, mais au niveau performances ça va vraiment très bien. Le moteur est tout en souplesse, tout en rondeur si je puis dire. Le couple est bien présent, il faut bien emmené le 15/48 de la voiture Mr. Green , mais ce n'est jamais brutal. Moi qui suis un peu gros doigt c'est appréciable.
Pour la vitesse de pointe je trouve qu'il n'a pas grand chose à envier à ses grands frères et en plus il a un appétit d'oiseau.
Il faut également dire qu'il a remplacé un +4 team et un 367 sans que je trouve une grosse différence dans le comprtement de la voiture.

Je suis pleinement satisfait de mon petit rouge. Mr. Green qui m'a permis de faire une finale lort du CF de Pierrefeu en 4x2 en faisant qu'un plein en demie alors que le moteur n'était pas tout à fait rodé et encore un peu riche.
Depuis il a finit de se libèrer complètement et franchement, il a la santé le bougre. A sens en Open promo, il m'a permis de faire la pôle malgré une piste collante et un embrayage qui m'a laché dès le début de la qualif sans caler allors que l'embrayagel était bien collé. Laughing

Cela dit, quelque soit le choix dans la gamme Alpha, il n'y a pas de doute ça marche fort. Après le choix doit se faire en fonction de son pilotage et de son coup de coeur. OK!

Désolé pour le petit HS. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHDriver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 227
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 10.04.2011, 00:47:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponses très détaillé....je n’ai rien ajouté votre honneur Laughing OK!
_________________
"Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme" -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristof
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/11/2009
Messages: 82

MessagePosté le: 10.04.2011, 18:14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, qu'est ce que vous mettez en coude et réso qui va bien ? et en bougie les os p3 ca passe?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 10.04.2011, 18:19:43    Sujet du message: Répondre en citant

OS P3 parfaite Cool comme les falcon n°5s
pour le coude/réso pour en avoir parlé avec édouard, celui d'origine est très bien Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 10.04.2011, 18:46:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'au une question : je suis moi même l'heureux possesseur d'un S852, et il avait fini de se libérer à un peu plus de 5 litres lors de la silverpenne. En fin de qualif zaz père le sorcier me l'a réglé au petit oignons, et c'était vraiment un avion j'ai trouvé. (merci roger... Very Happy ) Depuis j'ai fait deux courses ou ça allait super, et aujourd'hui de nouveaux aux pennes, avec une température nettement plus élevée (26° au meilleur de la journée) le moteur n'avait pas grand chose en bas. Alors j'ai demandé à mon mécano d'ouvrir 1/8éme en bas, et c'était pire. Le moteur s'asseyait encore plus. Donc la seconde fois j'ai fait fermé de 2/8 toujours à la reprise et nib, pareil ! Donc la finale partait j'ai pas pu réglé et je suis donc parti avec mon moteur qui avait une super pointe, qui n'as pas calé, mais qui n'avait quasi rien en bas. C'est très chiant pour les appels de bosses et les relances ... On m'a donné comme piste une éventuelle prise d'air. Je vérifierai, mais si quelqu'un à une idée de comment bien le régler par ces températures, je suis preneur ... OK!
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 10.04.2011, 18:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
OS P3 parfaite Cool comme les falcon n°5s
pour le coude/réso pour en avoir parlé avec édouard, celui d'origine est très bien Laughing


En hiver, et en été ?
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 10.04.2011, 19:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

bisou a écrit:
amontintin a écrit:
OS P3 parfaite Cool comme les falcon n°5s
pour le coude/réso pour en avoir parlé avec édouard, celui d'origine est très bien Laughing


En hiver, et en été ?


pareil toujours pareil...rien de plus facile et de plus simple Laughing
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bisou
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/09/2008
Messages: 392

MessagePosté le: 10.04.2011, 19:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
bisou a écrit:
amontintin a écrit:
OS P3 parfaite Cool comme les falcon n°5s
pour le coude/réso pour en avoir parlé avec édouard, celui d'origine est très bien Laughing


En hiver, et en été ?


pareil toujours pareil...rien de plus facile et de plus simple Laughing


ok, perso en été (40° + sur la piste ) avec une falcon 5 le réglage est difficile... avec une T8 Alpha je m'en sors bien.
_________________
Ile de la Réunion

>> WSY Cyril <<

Email ligue 21 >> ligue21_cyril@hotmail.fr

www.cmdr.re
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6223

MessagePosté le: 10.04.2011, 20:17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le moteur qui manque de bas, j'ai eu la même chose. Pour la solution c'est de partir un poil riche, car le moteur a tendance à s'appauvrir un peu après quelques tours.

Je démarre un peu à l'avance pour que le moteur soit bien en température et au bout de deux tours environs il trouve sont régime en réprise comme en pointe et ne bouge plus après.
Ca aussi ça me fait pensé à mon vieux C6 T7. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 11.04.2011, 06:23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
Alors pour le moteur qui manque de bas, j'ai eu la même chose. Pour la solution c'est de partir un poil riche, car le moteur a tendance à s'appauvrir un peu après quelques tours.

Je démarre un peu à l'avance pour que le moteur soit bien en température et au bout de deux tours environs il trouve sont régime en réprise comme en pointe et ne bouge plus après.
Ca aussi ça me fait pensé à mon vieux C6 T7. Wink


Je confirme ce que dit capitaine
sur le banc mon moteur est gras mais en roulant il est juste parfait en pointe, bas et ralenti
par contre j arrive pas trop a expliquer le phenomene mais tant que ca marche comme ca...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Billy_Joe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/04/2005
Messages: 583

MessagePosté le: 11.04.2011, 08:23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ton moteur chauffe et plus il a besoin de carburant et d'air pour le refroidir. Sachant que quand il fait chaud l'air refroidit mal tu ne peux compter que sur le carburant. La chemise et le piston étant de matières différentes, la dilatation des deux l'est aussi. Si ton moteur chauffe trop, la chemise se dilate plus que le piston ce qui fait qu'une partie de la compression redescend dans le carter et donne lieu à ce trou en bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 11.04.2011, 09:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

callou a écrit:
Alors moi j'au une question : je suis moi même l'heureux possesseur d'un S852, et il avait fini de se libérer à un peu plus de 5 litres lors de la silverpenne. En fin de qualif zaz père le sorcier me l'a réglé au petit oignons, et c'était vraiment un avion j'ai trouvé. (merci roger... Very Happy ) Depuis j'ai fait deux courses ou ça allait super, et aujourd'hui de nouveaux aux pennes, avec une température nettement plus élevée (26° au meilleur de la journée) le moteur n'avait pas grand chose en bas. Alors j'ai demandé à mon mécano d'ouvrir 1/8éme en bas, et c'était pire. Le moteur s'asseyait encore plus. Donc la seconde fois j'ai fait fermé de 2/8 toujours à la reprise et nib, pareil ! Donc la finale partait j'ai pas pu réglé et je suis donc parti avec mon moteur qui avait une super pointe, qui n'as pas calé, mais qui n'avait quasi rien en bas. C'est très chiant pour les appels de bosses et les relances ... On m'a donné comme piste une éventuelle prise d'air. Je vérifierai, mais si quelqu'un à une idée de comment bien le régler par ces températures, je suis preneur ... OK!


En général trou en bas = inversion de réglage , cad trop sec en haut et trop gras en bas ; Tu te retrouves avec une super pointe et pas de bas , le moteur surchauffe et t'as plus de bas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumuch
Elite
Elite


Inscrit le: 05/02/2009
Messages: 1868
Localisation: Normandie-R.M.C.A

MessagePosté le: 11.04.2011, 10:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question comme ça Rolling Eyes qui a testé la vis de reprise fourni en plus avec le moteur ? à savoir la vis de reprise courte...
_________________
Référent Seine Maritime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eric33
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2010
Messages: 521

MessagePosté le: 11.04.2011, 10:53:13    Sujet du message: aiguille courte 852 Répondre en citant

salut ,

pour ma part j'utilise parfois un argus avec aiguille ultra courte.
le resultat est bon, bien nourris en bas sans etre trop pauvre en haut.

sur le 852 c'est le meme resultat.
a savoir que ses deux moteurs fonctionnent avec une decomp de 0.50 Mad et buse de 7. bougie 6 rb.

le ralenti est stable +- 10 secondes avec reprise un peu grasse au premier coup de gaz, enssuite le phenomene disparait
perso je n'emploie plus les aiguilles longues,qui sont biens pour la conso mais moins pour la temperature.

bien souvent l'equilibre entre les deux vis n'est pas bon et le berlingot chauffe dans les tours max.
de plus le carbu d'origine n'est pas d'une performance absolut,ce qui est bien dommage par rapport au reste.
l'ensemble reste un bon choix rapport qualité prix.

ceci est un avis perso qui n'engage que moi.

voili voilou Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darcoude60
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/04/2011
Messages: 9

MessagePosté le: 11.04.2011, 13:45:48    Sujet du message: Répondre en citant

dessus on peut mettre des bougies turbo rb? car je vois des bougies os ou bougie turbo type os ca veut dire quoi?

c'est le filetage qui change d'une turbo a une turbo type os?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 11.04.2011, 17:22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les explications, je vais essayer ça dès la prochaine sortie ... OK!
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6863
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 11.04.2011, 17:30:33    Sujet du message: Répondre en citant

darcoude60 a écrit:
dessus on peut mettre des bougies turbo rb? car je vois des bougies os ou bougie turbo type os ca veut dire quoi?

c'est le filetage qui change d'une turbo a une turbo type os?


c'est toujours cette histoire de cône et d'incompatibilité entre les 2 types de bougies.
L'alpha est typé "OS" sur ce point , donc bougie type OS nécessaire,....... Cool
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum