iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - O/P/D + Brushless AMRT le 20 mars à Corzé
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
O/P/D + Brushless AMRT le 20 mars à Corzé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XplouViX
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/03/2011
Messages: 55

MessagePosté le: 21.03.2011, 08:41:34    Sujet du message: Répondre en citant

SebLeLoch a écrit:
Bravo aux organisateurs pour la course !
Bravo au club pour une piste d'anthologie !

De belles bagarres dans les finales, et des aliens impressionnants chez eux...

Hâte d'avoir des photos et des vidéos, hein poubs Wink
-c'est tout pour ce soir, rincé-


Héhéhé je fais le tri aujourd'hui, j'envoi ce soir sur le serveur une première partie Wink donc ce soir sur mon site ca devrait le faire !!
_________________
"Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
julios6686
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/04/2010
Messages: 203

MessagePosté le: 21.03.2011, 09:15:14    Sujet du message: Répondre en citant

La course et la piste étaient trés sympa. Trés bonne journée.
Je regrette juste le fait que l'on ai bien sentis que les BL dérangait, le classement n'as même été évoqué lors de la remise des recompenses. (moyen je trouve).
La bonne humeur et l'entraide été bien présente dans les stands aussi.
Trés sympa.
J'éspére que le BL va continuer à se develloper, puisque cette course a bien demontrer que l'on pouvait parfaitement leur faire une place.
En tout cas, merci à l'AMRT de montrer l'exemple en fesant l'effort (dommage la fausse note lors des récompenses).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miki3727
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2006
Messages: 259
Localisation: Loudun

MessagePosté le: 21.03.2011, 09:24:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi je me suis bien amusé même si j'ai fait un peu beaucoup trop de faute à mon gout....les bagarres en finale brushless étaient très sympa, félicitations au vainqueur qui a du se doper et à l'ancien qui fini deuxième! Laughing
rendez-vous plus tard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6865
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 21.03.2011, 09:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

julios6686 a écrit:
La course et la piste étaient trés sympa. Trés bonne journée.
Je regrette juste le fait que l'on ai bien sentis que les BL dérangait, le classement n'as même été évoqué lors de la remise des recompenses. (moyen je trouve).
La bonne humeur et l'entraide été bien présente dans les stands aussi.
Trés sympa.
J'éspére que le BL va continuer à se develloper, puisque cette course a bien demontrer que l'on pouvait parfaitement leur faire une place.
En tout cas, merci à l'AMRT de montrer l'exemple en fesant l'effort (dommage la fausse note lors des récompenses).


tu n'as pas du resté jusqu'à la fin, car fred a évoqué également les BLS lors de la remise des récompenses Twisted Evil
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Habib_Duck
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 59

MessagePosté le: 21.03.2011, 09:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci les 2 clubs pour ce super dimanche Bravo!
_________________
CL1, futaba 3pkS, †RIP† OS VZB 01-05-11
ACCM ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 21.03.2011, 09:38:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle journée en tout cas Very Happy , un timing très serré mais très bien géré par Fred Bassa OK! Merci à Yan Merisier et Daniel Souris pour le coup de main ! OK!

Pour la course pas grand chose à dire, on voit bien la différence entre ceux qui sont affutés et les autres qui n'ont pas roulé de l'hiver ou qui n'ont pas encore trouvé leurs réglages passe-partout !! Rolling Eyes

17 pilotes BL et même pas un accu de cramé, c'est pas drole !! Laughing vive les accus souple !! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julios6686
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/04/2010
Messages: 203

MessagePosté le: 21.03.2011, 09:41:53    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
julios6686 a écrit:
La course et la piste étaient trés sympa. Trés bonne journée.
Je regrette juste le fait que l'on ai bien sentis que les BL dérangait, le classement n'as même été évoqué lors de la remise des recompenses. (moyen je trouve).
La bonne humeur et l'entraide été bien présente dans les stands aussi.
Trés sympa.
J'éspére que le BL va continuer à se develloper, puisque cette course a bien demontrer que l'on pouvait parfaitement leur faire une place.
En tout cas, merci à l'AMRT de montrer l'exemple en fesant l'effort (dommage la fausse note lors des récompenses).


tu n'as pas du resté jusqu'à la fin, car fred a évoqué également les BLS lors de la remise des récompenses Twisted Evil


Ben on était 2 a ne pas en avoir entendue parler??
Pourtant on est bien rester jusqu'a la fin.... Je pige pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 21.03.2011, 09:44:33    Sujet du message: Corze Répondre en citant

Bonjour,
On ne se moque pas pour les réglages…
Superbe piste, les bosses un régal, le grip particulier ma fait découvrir une autre facette du losi. Mad
Bravo pour l’organisation, vraiment une grosse journée. OK!
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbig
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2010
Messages: 136
Localisation: ligue 17

MessagePosté le: 21.03.2011, 09:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super journée.
Au contraire de Julios, j'ai trouvé que les BLS étaient très bien intégrés.
Timing serré avec une pause un peu longue entre la finale 1 et la 2, mais c'est un effort à faire compréhensible.
Pour le reste, une ambiance super. Une organisation sans accrocs. Super les commissaires de course OK! même si en BLS on a pas besoin on est déjà super fairplay sur la piste Laughing
On a vu que l'on pouvait gérer 2 serie BLS + une série 4*2 avec des quarts en 4*4 en début d'année! Bravo
Seul petit bémol, placer la finale 4*2 à 16h30, au moment où le publique était le plus nombreux n'était sans doute pas le meilleur choix.
Je n'ai pas réussi, même avec l'argument de voire rouler le meilleur pilote de la région, à garder de la famille et des amis venu faire un tour pour nous voire pour la final open.
En tous les cas, si dans certaines catégories, des extra terrestres semblent vouloir truster les 1eres places, en BLS, le challenge semble bien ouvert.
Bien malin celui qui nous donnent le vainqueur de fin d'année. On devrait ouvrir un post "prono" tient Smile
Vivement dans 15 jours :)

PS pour l'extra terrestres : reste dans ta catégories bruyante et n'utilises le nucléaire que pour t'entrainer! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6865
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous le monde, les résultat sont en ligne sur le site de l'AMRT. Cool
http://amrt.forumgratuit.fr/t39-open-promo-du-20-mars-2011-a-corze#102

Hors Sujet ON, on a des news de JP Shocked Question Hors Sujet OFF
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
Une belle journée en tout cas Very Happy , un timing très serré mais très bien géré par Fred Bassa OK! Merci à Yan Merisier et Daniel Souris pour le coup de main ! OK!

Pour la course pas grand chose à dire, on voit bien la différence entre ceux qui sont affutés et les autres qui n'ont pas roulé de l'hiver ou qui n'ont pas encore trouvé leurs réglages passe-partout !! Rolling Eyes

17 pilotes BL et même pas un accu de cramé, c'est pas drole !! Laughing vive les accus souple !! OK!


Effectivement, un extraterrestre....

En tout cas, merci au MRCC d'avoir prêté à l'AMRT sa superbe piste, finie au petits ognions il y a 15 jours seulement, en raison de la météo de février.

Hier soir, tous rincés d'organiser cette course à 77 pilotes mais finalement heureux que tout ce soit globalement bien passé (on était un peu stressé le matin, désolé Fred...)

petits bémols : on a pris un petit peu de retard l'après midi, en raison des ramasseurs qui tardaient parfois à rejoindre leurs postes... + 1 problème de puce (vivement les puces perso pour tous) + 2 reports en finales et donc 25 min dans la vue. Enfin, il faisait beau, ça a permis de pousser jusqu'à 18H45 !!!

On a bien récompensé les BLS au même titre que les autres catégories Bravo!

Effectivement, merci à Yann et à Daniel pour le coup de mains au puces et comptage, mais aussi à JML, Max et toute l'équipe du MRCC qui ont répondu présent OK! L'organisation à 6 ou 7, c'est toujours plus facile qu'à 2 ou 3 Wink

enfin bravo aux vainqueurs, JML l'extraterrestre en Open, Mr Del Monaco en promo (que les anciens connaissent bien), aux 4X2, et PhiPhi en BLS qui nous a fait un sans fautes 3/3 intouchable !!!!

RV à Segré j'espère !!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire sur les 4x2, ils se sont bien adaptés à la piste mais ça reste du 4x2 et c'est claire que les 3/4 du public est parti à ce moment là !! Sad

Résultat final 4x2 :



Uploaded with ImageShack.us

Première final BL ( j'ai pas les autres Embarassed ) :



Uploaded with ImageShack.us

Final open et promo :



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:13:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié, bon rétablissement à Jean-Phi pour son épaule déboitée, Juju pour son genou... dur dur, le ramassage à Corzé...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbig
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2010
Messages: 136
Localisation: ligue 17

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc que j'ai oublié...
Il va falloir revoir le revêtement d'un spot de ramassage... 2 blessés au même endroit pour chute Surprised
Bon rétablissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicospitfire
Expert*
Expert*


Inscrit le: 09/05/2010
Messages: 373
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux organisteurs Bravo! Bravo!
Un timing au top malgrés le nombre de catégorie représentées Razz
Une piste monstrueuse au premier abord Shocked Shocked mais très travaillée qui la rend finalement super agréable a piloter même pour des gars comme moi Bravo! Bravo!

Du lourd du très lourd en open OK! OK!

De magnifiques finales BL

Une super ambiance encore une fois et particulièrement en BL ( Comment ça je suis pas objcetif ? Razz ) avec un super état d'esprit.

Une Remarque: faire courrir une finale avant l'apéro sa devrait pas être autorisé Razz Razz

Merci à tous pour cette très bonne journée.

Vbig rendez vous à la prochaine ; je l'aurais un jour, je l'aurais.. Wink

A+ nico
_________________
TEKNO EB 48 hobbywing sct 120A leopard 2000kv KYPOM et TECRACE
HPI BLITZ ese EZRUN 60A
RC 8 4*2 BLS Hobbywing 150A Léopard 1800kv
MBCO Ligue 17
http://www.mbco.fr

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julios6686
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/04/2010
Messages: 203

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah m****, j'étais pas au courant pour les accidents... Bon rétablissement à eux... et aussi un ramasseur qui a pris une voiture pleine balle dans le dos au milieux des 4 bosses.... Bon courage les gars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:34:47    Sujet du message: Répondre en citant

vbig a écrit:
Un truc que j'ai oublié...
Il va falloir revoir le revêtement d'un spot de ramassage... 2 blessés au même endroit pour chute Surprised
Bon rétablissement.


Si je peut faire un petit rappel pour les rammaseurs, les voitures qui se mettent au tas sur la piste ne sont pas prioritaires ( même si le pilote ou les mécanos gueules comme des ***** ), on fait de son mieux pour les remettre sur les roues le plus vite possible, mais on prend pas de risque, dans la ligne droit par exemple on se met pas en plein milieu si des voitures arrive plein pot, pareil sur les grosses bosses, on regarde avant de passer sur la piste !! J'ai encore vu des trucs de malade !! Surprised
Pour Jiper, il a entendu une voiture retourner derrière lui, donc il s'est retourné, a courru comme un dératé et c'est pris le pied à moitié dans la terre et le drain et c'est déboité l'épauleen tombant !! Julien pareil comme un fou furieux donne un coup de genoux dans le parpaing sur lequel il était assis ! ça doit faire mal Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:41:46    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
vbig a écrit:
Un truc que j'ai oublié...
Il va falloir revoir le revêtement d'un spot de ramassage... 2 blessés au même endroit pour chute Surprised
Bon rétablissement.


Si je peut faire un petit rappel pour les rammaseurs, les voitures qui se mettent au tas sur la piste ne sont pas prioritaires ( même si le pilote ou les mécanos gueules comme des ***** ), on fait de son mieux pour les remettre sur les roues le plus vite possible, mais on prend pas de risque, dans la ligne droit par exemple on se met pas en plein milieu si des voitures arrive plein pot, pareil sur les grosses bosses, on regarde avant de passer sur la piste !! J'ai encore vu des trucs de malade !! Surprised
Pour Jiper, il a entendu une voiture retourner derrière lui, donc il s'est retourné, a courru comme un dératé et c'est pris le pied à moitié dans la terre et le drain et c'est déboité l'épauleen tombant !! Julien pareil comme un fou furieux donne un coup de genoux dans le parpaing sur lequel il était assis ! ça doit faire mal Laughing


heureusement pour Juju, il a découvert les masseuses de la caravane Laughing j'ai même une photo Wink

et c'est vrai qu'il y a eu Christophe qui a pris une voiture dans les cotes, et moi une voiture dans le tibia en bout de ligne droite de départ, ça fait mal, je boite encore ce matin...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbig
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2010
Messages: 136
Localisation: ligue 17

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:53:54    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:

J'ai encore vu des trucs de malade !! Surprised
[...]

Donc ce n'est pas le spot de ramassage qu'il faut revoir... va vraiment falloir supprimer l'apéro Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 21.03.2011, 10:55:53    Sujet du message: sl Répondre en citant

super journée l.organisation ras le seul regret est d.avoir refusè une biere offert par gilou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julios6686
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/04/2010
Messages: 203

MessagePosté le: 21.03.2011, 11:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

On ne refuse pas une biére. C'est un manque de respect inacceptable!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
F5IRP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/05/2010
Messages: 29

MessagePosté le: 21.03.2011, 11:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe journée, bien fatigante mais c'est normal, stress oblige, même si on ne se prend pas au sérieux !
Félicitations pour l'organisation et la piste magnifique mais très technique pour un débutant comme moi !
_________________
Yannis / F5IRP
BL => MBX6 / Conv Rc Monster / mamba 2200 Kv / servo savox 12 Kg / MX3X 2,4 Ghz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 21.03.2011, 11:21:02    Sujet du message: slt Répondre en citant

et oui mais je tiens a mon permis c.etait dur de la refuser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
java53
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/09/2007
Messages: 568

MessagePosté le: 21.03.2011, 11:21:24    Sujet du message: slt Répondre en citant

et oui mais je tiens a mon permis c.etait dur de la refuser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julios6686
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/04/2010
Messages: 203

MessagePosté le: 21.03.2011, 11:33:58    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

java53 a écrit:
et oui mais je tiens a mon permis c.etait dur de la refuser

Bon allez, Motif recevable... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elfifi
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/03/2010
Messages: 188
Localisation: Rablay sur Layon L17

MessagePosté le: 21.03.2011, 11:47:28    Sujet du message: Répondre en citant

amontintin a écrit:
bonjour tous le monde, les résultat sont en ligne sur le site de l'AMRT. Cool
http://amrt.forumgratuit.fr/t39-open-promo-du-20-mars-2011-a-corze#102

Hors Sujet ON, on a des news de JP Shocked Question Hors Sujet OFF


Bon alors tous d'abord des nouvelles de JP c'est bien ça le plus important...
Après un cour séjour aux urgence hier soir avec son infirmière attitré Laughing il est ressorti en un seul morceau Mad Donc épaule déboité et pas qu un peu Shocked j'ai vu les radio Surprised et une bonne anesthésie Je dors il lui on remis tous ça en place enfin a première vue Laughing , donc résultat 3 semaines avec le bras attacher....

Bon en ce qui me concerne et bien pas grand choses a dire une super journée pour moi la voiture allait bien et mon pilotage pas trop mal je crois Smile Merci a tous les pilotes BL pour leur fairplay c'est vraiment génial de pouvoir ce tiré la bourre dans une aussi bonne ambiance OK!

Et en général merci a tous pour cette belle journée, au MRCC on a essayé de vous préparé une belle piste j'espère que tous le monde aura apprécié.
Et bien sur un Grand merci a L'AMRT qui a prouvé que même a 77 pilotes tous le monde pouvais roulé dans de bonnes conditions OK! OK!

PS: je ne reviens toujours pas de mon résultat Surprised
_________________
X Ray T4
Losi 22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miki3727
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2006
Messages: 259
Localisation: Loudun

MessagePosté le: 21.03.2011, 11:53:17    Sujet du message: Répondre en citant

(PS: je ne reviens toujours pas de mon résultat Surprised)

Mais nous non plus......... Laughing Bien joué Elfifi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XplouViX
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/03/2011
Messages: 55

MessagePosté le: 21.03.2011, 11:59:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement aux sinistrés de Corzé xD
Les photos sont en cours de traitement, je vais en publier environ 200 ce soir (c'est à peu prêt 1/3 des photos) sur le site ! Pour les autres, je vous invite à revenir pendant la semaine (je vous tiendrais au courant) pour venir les voir ! Sans doute demain ...

En tout cas très jolie courses, ambiance sympa ... ca donne envie de monter sur le podium et de piquer une télécommande pour essayer héhéhé
_________________
"Ce ne sont ni les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui sont les plus aptes à s’adapter aux changements."
Charles Darwin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 21.03.2011, 12:15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Superbe journée, la piste est super sympa. Les bosses sont très bien faites, les appels sont parfaits et cela passe sans soucis un vrai régal OK!
Piste très abrasive niveau pneus. JML et Guy-No sur une autre planette vu la claque qu'ils collent a tout le monde Shocked
Vraiment nickel et en tout cas a refaire absolument Very Happy
A dans 15 jours.
A+
_________________
http://mra.ze-forum.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21.03.2011, 12:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elfifi a écrit:

Bon alors tous d'abord des nouvelles de JP c'est bien ça le plus important...
Après un cour séjour aux urgence hier soir avec son infirmière attitré Laughing il est ressorti en un seul morceau Mad Donc épaule déboité et pas qu un peu Shocked j'ai vu les radio Surprised et une bonne anesthésie Je dors il lui on remis tous ça en place enfin a première vue Laughing , donc résultat 3 semaines avec le bras attacher....


Hé bien, quelle fin de journée, bon rétablissement JP et entraîne toi bien à piloter d'une main pour Segré ! Bon rétablissement aux autres éclopés de la journée...

Elfifi a écrit:
Bon en ce qui me concerne et bien pas grand choses a dire une super journée pour moi la voiture allait bien et mon pilotage pas trop mal je crois Smile Merci a tous les pilotes BL pour leur fairplay c'est vraiment génial de pouvoir ce tiré la bourre dans une aussi bonne ambiance OK!


Bravo à toi pour tes 3 victoires !
Super course en effet questions bagarres, d'ailleurs une d'anthologie avec JP & Bibi dans la deuxième finale, 3 en 1s sous la boucle pour la deuxième place ! Après que Miki nous ait ouvert la porte... euh la carro plutôt Laughing
Dans la dernière finale encore de belles bagarres, notamment avec PP avant un -énième- soucis pour lui. T'as eu quoi ce coup là ?

De mon côté la journée était bien partie mais je me suis fourvoyé de plus en plus dans mes réglages pour arriver jusqu'à une septième place à la première finale. Là j'ai tout remis sur la voiture comme à la première qualif du matin et j'ai pu enchaîner 3eme et 2eme pour les deux dernières finales, j'ai eu chaud Surprised
Intouchable le Elfifi, j'ai juste la consolation de ramener le meilleur tour BL en 38.22.

Sinon journée difficile pour les autres pilotes Nantais, la chance n'a pas été de leur côté, pb moteur pour Jacques alors qu'il roulait fort en finale, choix de pneus hasardeux pour Gilles, t'as eu quoi Cobra811 comme soucis ? Radio ?
_________________
F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum