iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Open / Promo Pierrefeu
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Open / Promo Pierrefeu Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windget83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 196
Localisation: Lorgues // casc MBD //

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:36:10    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi tapenade, il faut arreter cela sinon ça ne sera pas beau à voir et il faut que ça reste un plaisr de venir rouler... il faut sevir un peu plus pour faire comprendre aux personnes comment se comporter c'est comme dans la vie, la répression ça marche bien!!!
et merci c'est sympa, je serai heureux de venir essayer votre piste, elle a l'air sympa avec le super travail que vous avez fait
mais on s'eloigne du sujet, qui a les resultat de hier merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roro-du-0-6
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/07/2010
Messages: 241

MessagePosté le: 28.02.2011, 12:52:24    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu06 a écrit:
roro envite de casser les voitures du nsc au premiere tours de formation Very Happy


LOL, excuse moi mais c'était sans dégas on était presque à l'arret Mad Mad
Sinon bravo à toi tu as bien rouler Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cars-distri
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/08/2009
Messages: 813

MessagePosté le: 28.02.2011, 13:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Spécial dédicace a Julien Malezieux sur Alpha S852 Tuned et Tourex X300 qui pour ca premiere Open reussit a monter jusqu' en 1/2 finale tout en sachant que Julien (ligue 7) mettait pour la premiere fois les gaz a Pierrefeu (ligue 11) !! Merci a lui Surprisedk:

Cars-distri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 28.02.2011, 13:22:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il faut faire quelque chose, parce que là certains disent oui ce sont des promos il leur faut le temps d'apprendre....

Sauf qu'en les laissant faire au bout de quelques années ils continuent toujours et c'est comme ça qu'en demi finale open je me fais sortir en pleine ligne droite, casser un palonnier de direction parce que le pilote à qui j'étais en train de prendre un tour a subitement décidé que finalement il n'allait pas me laisser lui faire l'intérieur....

Et donc là c'est toujours l'inexpérience d'un pilote promo ?.... Rolling Eyes

Au passage je vais me permettre un petit conseil à tous ces pilotes : quand vous avez un pilote qui arrive plus vite que vous derrière, soit il est meilleur que vous et il passera à un moment ou un autre, soit il prend trop de risques et il fait des fautes tout les trois virages... Quand il vous colle au train et qu'il tente un dépassement ne lui fermez pas la porte ! Si il fait plein de fautes vous repasserez devant et si il est meilleur c'est en essayant de le suivre que vous progresserez...

Pierre Crespin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 28.02.2011, 13:25:01    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
C'est clair qu'il faut faire quelque chose, parce que là certains disent oui ce sont des promos il leur faut le temps d'apprendre....

Sauf qu'en les laissant faire au bout de quelques années ils continuent toujours et c'est comme ça qu'en demi finale open je me fais sortir en pleine ligne droite, casser un palonnier de direction parce que le pilote à qui j'étais en train de prendre un tour a subitement décidé que finalement il n'allait pas me laisser lui faire l'intérieur....

Et donc là c'est toujours l'inexpérience d'un pilote promo ?.... Rolling Eyes

Au passage je vais me permettre un petit conseil à tous ces pilotes : quand vous avez un pilote qui arrive plus vite que vous derrière, soit il est meilleur que vous et il passera à un moment ou un autre, soit il prend trop de risques et il fait des fautes tout les trois virages... Quand il vous colle au train et qu'il tente un dépassement ne lui fermez pas la porte ! Si il fait plein de fautes vous repasserez devant et si il est meilleur c'est en essayant de le suivre que vous progresserez...

Pierre Crespin


+1 OK!
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Picco
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/04/2010
Messages: 766
Localisation: Ligue 7

MessagePosté le: 28.02.2011, 13:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

Club MBD, 2 petit nouveaux qui ont fait leur 1ere course à Pierrefeu, Alex qui s'arrete 1/4 de final, roulement de cloche qui explose et a notre Fredo qui nous a bien fait rire pendant cette journée, venu à l'arrache, sans pneu, a moitié usée, a la ramasse partout car pas de pneu, il fini 7eme en final Promo, barvo a lui pour la performance. La prochaine fois achete des pneu.

Laughing Laughing
_________________
Sword JCA
Pilote 4X2 Th Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muranorc8
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/02/2009
Messages: 276
Localisation: HYERES

MessagePosté le: 28.02.2011, 15:20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous dire que Enzo Lafosse remporte la course en Promo 4x4 (vamp83), et pour moi arret en quart, je n en dirai pas plus, car il y a un an, ont etaient a leur place ( 1er course ). A+ Patrick
_________________
PROMODELISME.COM/ XRAY / Team Orion shop/ SWEEP SHOP
Vamp83
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckynice
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/12/2009
Messages: 829
Localisation: ligue 11 NSC @ Mougins

MessagePosté le: 28.02.2011, 16:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

bravo enzo...

la perceverance fini toujours par payé

bravo a benoit pour sa belle deuxieme place

l'organisation fut o top..les pates chaude aussi.

encore une belle journee chez vous.

a bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windget83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 196
Localisation: Lorgues // casc MBD //

MessagePosté le: 28.02.2011, 17:32:29    Sujet du message: Répondre en citant

picco tu as oublié guillaume 3eme
et fred si il a besoin de pneus, il sait a qui demander OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Picco
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/04/2010
Messages: 766
Localisation: Ligue 7

MessagePosté le: 28.02.2011, 18:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pardon, j'ai pensé à présenter les nouveau et pas donner le résultat des vieux briscar lol
_________________
Sword JCA
Pilote 4X2 Th Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/12/2009
Messages: 255
Localisation: Bagnols en foret

MessagePosté le: 28.02.2011, 18:50:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

merci les gas

journée inoubliable pour ma part

vivement photos et vidéo Very Happy
_________________
MP9 TKI 2
NOVA P5XLT
BANC OPTIMA
BLS 351
FUTABA 4PL
CLUB MBD83
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picco
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/04/2010
Messages: 766
Localisation: Ligue 7

MessagePosté le: 28.02.2011, 19:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

y aura pas de photos ni video, t'es oubligé de revenire Wink
_________________
Sword JCA
Pilote 4X2 Th Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/07/2009
Messages: 399
Localisation: marseille

MessagePosté le: 28.02.2011, 19:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci aux membres bénévoles du vamp pour cette super journée, et en plus on a eut de la chance : le beau temps était de la partie;
chapeau pour l'organisation, car çà n'a pas du etre facile pour tout boucler avec 80 pilotes Bravo!
j'ajouterai que vous avez une piste magnifique (pour moi l'une des plus agréable avec celle de gap) Bravo!
Par contre je suis étonné des coups de gueule précédents, je n'y ai pas prété attention pendant cette belle journée à part peut etre une ou deux personnes tendus et un ou deux pilotes finalistes 4x2 qui etaient super exités et injuriaient à qui mieux mieux leur entourage du haut du podium;
Apparement c'est la cohabitation pilotes peu ou pas experimentés - pilotes "super fort" qui aurait posé problème, il aurait peut etre fallu ne pas mélanger promo et open pendant les qualifs, si il y a une serie mixte a la limite mais la elle l'étaient toutes, vous n'avez peut etre pas pu faire autrement;
personnelllement pendant mes qualifs je n'ai pas pu bien me décontracter de peur de géner les open, je faisais plus attention aux autres qu'à ma conduite, c'était un peu frustrant mais bon... après aucun pilote ne m'a fait de remarque et en y repassant il devait etre assez bon pour composer avec un obstacle de plus sur la piste (ma voiture) et tout cela avec le plus grand fairplay et sans raler...
il faut qu'en meme etre un peu indulgent (bien évidement jusqu'à une certaine limite...) avec les débutants ou peu expérimentés pilotes de promo
car on est tous à priori passé par là;
vous devez savoir ce que c'est, on est exité (au sens figuré Laughing ....), on a les doigts qui tremblent (les jambes pour certains), on découvre au fil de la journée le déroulement d'une course ce qui rajoute un stress en plus et par dessus tout les doigts ne sont pas là; deplus dans toutes cette agitation la plupart du temps on ne remarque pas les conneries que l'on peut faire ou alors lorsqu'il est trop tard;
enfin c'est un peu mon cas car ça ne fait que depuis une saison que je fais du modelisme et c'est pour cela que je tiends à m'excuser auprès de ceux que j'aurais pu géné(il ne doit pas y avoir des masses non plus) et surtout auprès de florent lopez à qui je n'avais meme pas réalisé que je fermais la porte en demi, à la limite si il le méritait mais non il est sympas et fairplay.....
j'arrete car je m'eternise, merci encore aux bénévoles du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/12/2009
Messages: 255
Localisation: Bagnols en foret

MessagePosté le: 28.02.2011, 19:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

tophe13 a écrit:
merci aux membres bénévoles du vamp pour cette super journée, et en plus on a eut de la chance : le beau temps était de la partie;
chapeau pour l'organisation, car çà n'a pas du etre facile pour tout boucler avec 80 pilotes Bravo!
j'ajouterai que vous avez une piste magnifique (pour moi l'une des plus agréable avec celle de gap) Bravo!
Par contre je suis étonné des coups de gueule précédents, je n'y ai pas prété attention pendant cette belle journée à part peut etre une ou deux personnes tendus et un ou deux pilotes finalistes 4x2 qui etaient super exités et injuriaient à qui mieux mieux leur entourage du haut du podium;
Apparement c'est la cohabitation pilotes peu ou pas experimentés - pilotes "super fort" qui aurait posé problème, il aurait peut etre fallu ne pas mélanger promo et open pendant les qualifs, si il y a une serie mixte a la limite mais la elle l'étaient toutes, vous n'avez peut etre pas pu faire autrement;
personnelllement pendant mes qualifs je n'ai pas pu bien me décontracter de peur de géner les open, je faisais plus attention aux autres qu'à ma conduite, c'était un peu frustrant mais bon... après aucun pilote ne m'a fait de remarque et en y repassant il devait etre assez bon pour composer avec un obstacle de plus sur la piste (ma voiture) et tout cela avec le plus grand fairplay et sans raler...
il faut qu'en meme etre un peu indulgent (bien évidement jusqu'à une certaine limite...) avec les débutants ou peu expérimentés pilotes de promo
car on est tous à priori passé par là;
vous devez savoir ce que c'est, on est exité (au sens figuré Laughing ....), on a les doigts qui tremblent (les jambes pour certains), on découvre au fil de la journée le déroulement d'une course ce qui rajoute un stress en plus et par dessus tout les doigts ne sont pas là; deplus dans toutes cette agitation la plupart du temps on ne remarque pas les conneries que l'on peut faire ou alors lorsqu'il est trop tard;
enfin c'est un peu mon cas car ça ne fait que depuis une saison que je fais du modelisme et c'est pour cela que je tiends à m'excuser auprès de ceux que j'aurais pu géné(il ne doit pas y avoir des masses non plus) et surtout auprès de florent lopez à qui je n'avais meme pas réalisé que je fermais la porte en demi, à la limite si il le méritait mais non il est sympas et fairplay.....
j'arrete car je m'eternise, merci encore aux bénévoles du club


+1 s étais ma première course ,et j ai fini 7 eme en final promo merci a tous le monde .........

je reviendrai Mad
_________________
MP9 TKI 2
NOVA P5XLT
BANC OPTIMA
BLS 351
FUTABA 4PL
CLUB MBD83
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franckcdr
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2008
Messages: 246

MessagePosté le: 28.02.2011, 19:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

cars-distri a écrit:
Bonjour a tous,

Spécial dédicace a Julien Malezieux sur Alpha S852 Tuned et Tourex X300 qui pour ca premiere Open reussit a monter jusqu' en 1/2 finale tout en sachant que Julien (ligue 7) mettait pour la premiere fois les gaz a Pierrefeu (ligue 11) !! Merci a lui Surprisedk:

Cars-distri


Super Ju. Va falloir compter sur lui cette saison !!! Bravo!
_________________
CHARRECEY (71)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniox
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/06/2009
Messages: 279
Localisation: GAP

MessagePosté le: 28.02.2011, 20:14:20    Sujet du message: Répondre en citant

tophe13 a écrit:
merci aux membres bénévoles du vamp pour cette super journée, et en plus on a eut de la chance : le beau temps était de la partie;
chapeau pour l'organisation, car çà n'a pas du etre facile pour tout boucler avec 80 pilotes Bravo!
j'ajouterai que vous avez une piste magnifique (pour moi l'une des plus agréable avec celle de gap) Bravo!
Par contre je suis étonné des coups de gueule précédents, je n'y ai pas prété attention pendant cette belle journée à part peut etre une ou deux personnes tendus et un ou deux pilotes finalistes 4x2 qui etaient super exités et injuriaient à qui mieux mieux leur entourage du haut du podium;
Apparement c'est la cohabitation pilotes peu ou pas experimentés - pilotes "super fort" qui aurait posé problème, il aurait peut etre fallu ne pas mélanger promo et open pendant les qualifs, si il y a une serie mixte a la limite mais la elle l'étaient toutes, vous n'avez peut etre pas pu faire autrement;
personnelllement pendant mes qualifs je n'ai pas pu bien me décontracter de peur de géner les open, je faisais plus attention aux autres qu'à ma conduite, c'était un peu frustrant mais bon... après aucun pilote ne m'a fait de remarque et en y repassant il devait etre assez bon pour composer avec un obstacle de plus sur la piste (ma voiture) et tout cela avec le plus grand fairplay et sans raler...
il faut qu'en meme etre un peu indulgent (bien évidement jusqu'à une certaine limite...) avec les débutants ou peu expérimentés pilotes de promo
car on est tous à priori passé par là;
vous devez savoir ce que c'est, on est exité (au sens figuré Laughing ....), on a les doigts qui tremblent (les jambes pour certains), on découvre au fil de la journée le déroulement d'une course ce qui rajoute un stress en plus et par dessus tout les doigts ne sont pas là; deplus dans toutes cette agitation la plupart du temps on ne remarque pas les conneries que l'on peut faire ou alors lorsqu'il est trop tard;
enfin c'est un peu mon cas car ça ne fait que depuis une saison que je fais du modelisme et c'est pour cela que je tiends à m'excuser auprès de ceux que j'aurais pu géné(il ne doit pas y avoir des masses non plus) et surtout auprès de florent lopez à qui je n'avais meme pas réalisé que je fermais la porte en demi, à la limite si il le méritait mais non il est sympas et fairplay.....
j'arrete car je m'eternise, merci encore aux bénévoles du club


Merci pour la piste de Gap Smile
Je transmet a Flo, mais ça ne la pas empecher de monter en finale ;)

Pour ma part je suis venu en tant que mecano, j'ai meme pas eu le temps de dormir que des fou venait me chercher a la sortie de la boite Laughing mais vraiment une bonne journée entre deux sieste, c'est vrai que j'ai pu voir pas mal de choses hier, des bonnes et des moins bonnes, notamment des pilotes qui n'ecoutait rien du tout et / ou qui n'avait pas de respect pour les ramasseurs. Puis vraiment dans la finale 4x2 j'ai etait assez surpris qu'aucune sanction ne sois prise envers le pilote qui n'a pas arrété de gueuler et taper dans le podium... Enfin y faut retenir le positif, mon pilote et aller en finale Alain en 1/4, j'ai vu plein de pote et je pense qu'on a assisté a une demi et une finale open de vraiment bon niveau.
La prochaine fois je viendrai rouler Smile
Ah oui aufaite, a 16h30 y avait plus rien a manger a la buvette.. Laughing
_________________
Vend piéces 808 : http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewt
Forum du club de Gap : http://forumcmg.ahst.fr/

KYOSHO / NOVAROSSI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo93
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 75

MessagePosté le: 28.02.2011, 21:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir (c est yanis qui parle) je remercie tous les benevolle du vamp bon retablisement a jcp belle journée merci a tous (je remercie mon oncle kamel et mon pere je fais une tres belle demi final faisent la pole, final 1er pendant 24 min a 3 tour d avance et mon cerveaus gaz frein me lache Evil or Very Mad dans les tout derniere min sa sera pour la prochaine bravo a enzo et benoit merci encor a mon oncle kamel pour la prepas de mon tout nouveau chassi serpent cobra s811 merci a tous les membre du nsc mougin Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo93
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 75

MessagePosté le: 28.02.2011, 21:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir merci a mon frere kamel davidpcm mathieu akram tapenade et au membre du nsc belle journée au vamp bon retablisement a jcp OK! belle coursse de davidpcm en open ta biien rouler bravos a mathieu et roro pour leur premiere coursse pas de chance pour yanis francki et tapenade sa sera pour la prochaine fois bravo a enzo et ben Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohanmbx6
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/03/2010
Messages: 18
Localisation: HYERES

MessagePosté le: 28.02.2011, 21:36:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci yanis,je te renvois le compliment quel beau duel entre nous Bravo!
dommage que tu es casse sincerement desole.
bonne nuits a tous Je dors Je dors.
_________________
Promodelisme.com MBX6 RB K10 sweep racing
Vamp83
ET SURTOUT .... VIVE MOI !!!! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckynice
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/12/2009
Messages: 829
Localisation: ligue 11 NSC @ Mougins

MessagePosté le: 28.02.2011, 21:49:07    Sujet du message: Répondre en citant

momo93 a écrit:
bonsoir (c est yanis qui parle) je remercie tous les benevolle du vamp bon retablisement a jcp belle journée merci a tous (je remercie mon oncle kamel et mon pere je fais une tres belle demi final faisent la pole, final 1er pendant 24 min a 3 tour d avance et mon cerveaus gaz frein me lache Evil or Very Mad dans les tout derniere min sa sera pour la prochaine bravo a enzo et benoit merci encor a mon oncle kamel pour la prepas de mon tout nouveau chassi serpent cobra s811 merci a tous les membre du nsc mougin Very Happy



putain les boulles...elle etait pour toi celle la...je connais sa.
servo gaz freins? sur serpent? jme demande si jai pas deja lu ce probleme quelques part..mais bon sa roulle tres fort quand meme..
pour ma part je ne fierais plu jamais a un testeur d'accus..quand il me dira 99%de charge je lui mettrais quand meme la sauce pour le reboosté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazattack
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 229
Localisation: Planète Marseille

MessagePosté le: 28.02.2011, 21:57:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre du post c'est pas "Résultats Open/ Promo à Pierrefeu" Question

Sont où les résultats ? Mad

Mr. Green
_________________
La force est avec moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo93
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 75

MessagePosté le: 28.02.2011, 22:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut francy ces momo ces clair ca fou les boulles ton accus est encore bon pour le servo du serpent a yanis on ces le pobleme le servo est tros pres du chassis est il chauffe on va changer la platine Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckynice
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/12/2009
Messages: 829
Localisation: ligue 11 NSC @ Mougins

MessagePosté le: 28.02.2011, 22:19:41    Sujet du message: Répondre en citant

momo93 a écrit:
salut francy ces momo ces clair ca fou les boulles ton accus est encore bon pour le servo du serpent a yanis on ces le pobleme le servo est tros pres du chassis est il chauffe on va changer la platine Very Happy



a des fois jvous jure il suffit de rien pour etre emmerder....

effectivement on ne connais pas l'ordre d'arriver des finalistes...

par contre on connait l'ordre de tout ceus qui sont rentrer les premiers chez eux..sa peut aussi aider Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mansmaxRC
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1024
Localisation: CRCMF COGOLIN

MessagePosté le: 28.02.2011, 22:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

momo93 a écrit:
salut francy ces momo ces clair ca fou les boulles ton accus est encore bon pour le servo du serpent a yanis on ces le pobleme le servo est tros pres du chassis est il chauffe on va changer la platine Very Happy



bizzare ca
moi je n'ai pas de probleme avec la platine première version
et je peut te dire que mon servo a forcer tout le long de ma demis avec mon carbu complètement gripper
alors le servo qui force a mort 20 minute plus le moteur a coter,j'aurais du le fusiller mon servo Question Question Question
pour info le servo pour ne pas avoir de problème ,il suffit juste de le surélever de 4 milimetre et après rouler jeunesse
JP n'as jamais eu de souci non plus
après si vous préférez la version 2 c'est comme vous le sentez,mais moi perso je n'aime pas trop tout ces renvoi et le plus chiant pour moi c'est que j'ai acheter 2 accus a plat exprès pour cette voiture et n'ai pas envie de devoir encore en racheter en pyramide pour passer a la version 2
_________________
notre site

http://www.rccogolin.fr/

Cobra 2.0/keep off 4/aka/labema
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 28.02.2011, 22:28:21    Sujet du message: Répondre en citant

Spécial Zaz... J'ai édité le titre... Les résultats viendront... ou pas ! Laughing
Moi aussi j'ai un coup de gueule à passer...
J'étais ramasseur au poste 5 en qualif et je me suis fait shooter par une bagnole qui, par chance, m'a tapé le pied et la godasse et non la cheville... J'ai eu beaucoup de chance, car c'était assez violent pour faire tomber 92 kilos. Je précise que c'était en ramassant une autre caisse, évidemment. Je ne suis pas contre "le fait de course", en tant que pilote, je peux être -selon les circonstances- indulgent. En revanche, dans mon cas, PERSONNE n'est venu s'excuser ! Et ça, je le retiens ! Ce pilote ( Promo ou... Open ) a eu beaucoup de chance que je n'aperçoive pas les couleurs de sa voiture... A l'avenir, je ne me défoncerai pas pour ramasser au plus vite, ce que j'ai toujours fait. Ce sera en toute sécurité pour moi, et j'attendrai de pieds fermes au bas du podium, quelque pilote que ce soit, Open ou pas, mécontent de ma prestation...
A bon entendeur... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 01.03.2011, 19:38:12    Sujet du message: Répondre en citant

En promo , le podium , je félicite Enzo Lafosse pour son beau résultat de 1er Bravo! , et à mon fils Benoît pour sa deuxiéme place Bravo! , le 3eme je n'ai pas son nom mais je le félicite aussi Bravo! , quand à Yanis Sadoun , qui méritais haut la main la premiére place , et qui à eu des problémes de servo lors de la finale Promo , je te félicite pour ton résultat ainsi que ton équipe , ton pére et ton Oncle , dommage sa aurais pû faire un podium avec deux jeunes du NSC Mougins , vivement les arcs pour rattraper sa OK! .Encore merci à l'organisation et à tous les membres du VAMP Pierrefeu . Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 01.03.2011, 20:16:25    Sujet du message: Répondre en citant

mondoloni a écrit:
En promo , le podium , je félicite Enzo Lafosse pour son beau résultat de 1er Bravo! , et à mon fils Benoît pour sa deuxiéme place Bravo! , le 3eme je n'ai pas son nom mais je le félicite aussi Bravo! , quand à Yanis Sadoun , qui méritais haut la main la premiére place , et qui à eu des problémes de servo lors de la finale Promo , je te félicite pour ton résultat ainsi que ton équipe , ton pére et ton Oncle , dommage sa aurais pû faire un podium avec deux jeunes du NSC Mougins , vivement les arcs pour rattraper sa OK! .Encore merci à l'organisation et à tous les membres du VAMP Pierrefeu . Bravo!



de toute façon le tonton c'est un sorcier...j'en suis sur.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

il maîtrise le buggy grave...

a kamel OK!
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Picco
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/04/2010
Messages: 766
Localisation: Ligue 7

MessagePosté le: 01.03.2011, 20:34:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3eme Promo c'est Guyaume Garnier Club MBD Les Arcs yes on est la aussi avec la 7eme place pour notre Fredo (sa 1ere course les gas Wink )
_________________
Sword JCA
Pilote 4X2 Th Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo93
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 75

MessagePosté le: 01.03.2011, 20:55:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je vous remercie pour c est encouragement et merci pour kamel qui se casse la tete grave sur les voitures a yanis merci pour lui et felicitation a tous OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidPCM
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 125

MessagePosté le: 01.03.2011, 23:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi et a akram pour la mécanique!
A force vous allez commencer a joué les strategies!!
Encore une équipe qui va finir en CF dans l'avenir Very Happy Wink
_________________
David Simoes TRC/NSC ligue 11
ORION/Kyosho MP9 tki2
Orion R8PRO 1750kv/MP9e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum