iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Pierrefeu
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Pierrefeu Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mts83
Expert*
Expert*


Inscrit le: 27/02/2009
Messages: 344
Localisation: 83990 Saint Tropez

MessagePosté le: 24.01.2011, 18:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense que les adhérants de chaque club ont un minimum de respect pour cela, le probléme c'est ce qui on des voitures qui n'ahdérent a aucuns club et profite du système, surtout quand vous a Pierrefeu ou nous a Cogolin des piste non cloturer ouverte comme on dit au 4 vents peut être une solution une web cam a declanchement avec un petit pc qui enregistre
si c'est un adhérant on le casse et si non on le fracasse si on ne respecte pas le materiel que l'on respecte au moins les personnes @+ Georges Tu Sors!
_________________
losi 8high 2 / precirotate Pr21Bs/ dx3s
le site du club
http://www.rccogolin.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 30.01.2011, 09:16:25    Sujet du message: pierrefeu Répondre en citant

allez histoire de faire vivre le feuilleton (dallas est une rigolade ...) je me répéte inutile de me tel ou de m'envoyer des messages pour me demander de venir rouler de toute manière certains font ce qu'ils veulent (adherent ou pas )mais la piste est de nouveau FERMEE pour cause de pluie (jusqu'à nouvel ordre) et quand aux rumeurs et remarques entendues du genre pierrefeu est souvent fermé d'abord faudrait déjà etre adhérent pour se permettre cela ,et du genre elle est réservée à certains ..... faudra aussi venir me le dire en face !!!!! donc à l'avenir une participation sera demandé pour pouvoir poser ses roues sur la piste ; merci et bonne compréhension !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/09/2009
Messages: 73

MessagePosté le: 30.01.2011, 10:22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets une couche. C'est vrai la piste est ouverte que pour certain, se sont LES MEMBRES DU CLUB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldo83
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/04/2009
Messages: 569
Localisation: CRCMF Cogolin

MessagePosté le: 30.01.2011, 10:42:30    Sujet du message: Répondre en citant

[qJe remets une couche. C'est vrai la piste est ouverte que pour certain, se sont LES MEMBRES DU CLUB.uote]
Bof, pas terrible ton commentaire... Evil or Very Mad
Ca veut dire que la piste n'est qu'a vous... Question
Ce n'est peut être pas la solution de dire des choses comme ça, beaucoup de pistes en france connaissent le même problème et concernant les solutions, à part clôturer la piste...
Après, comme dit Jacques, la participation financière pour rouler si on fait pas partie du club me parait tout à fait normale OK!
Perso je ne fait pas partie du club de Pierrefeu, mais j'aime bien de temps en temps faire une journée de roulage avec les copains du Vamp.

C'est ce que j'en pense, je me permet de vous le dire en toute amitié et j'espére que vous arriverez à trouver la bonne solution... OK!

@+ Aldo[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 30.01.2011, 11:16:04    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le problème viens du fait que bcp de pistes sont fermer et pierrefeu reste la seule piste roulable actuellement , de ce fait il y a bcp d’excès de la part de pilote hors club qui soit appel pour un et vienne a 15 , soit n’appelle pas et tente le coup en ce disant que une fois sur place personne les foutra dehors .
il faut bien comprendre que il y a des personne au club qui font des travaux , peu de personne , comme dans tout les club vous allez dire , mais c'est personnes font un énorme travail , compactage très fréquent etc... et le fait que certains exagères peu irriter ces personnes .
alors pour ne pas dégoutter ces gens de très très bonne volontés , il sagirai peu être de ce discipliner , de ce civiliser et de respecter le travail de ces mecs!

quand a la questions "cela veut dire que la piste est a vous?" , désoler de mettre les pieds dans le plat mais elle est avant tout a ceux qui l'entretienne , ensuite a ceux qui sont du club et pour terminer éventuellement aux personnes polies qui appel pour savoir si elles peuvent venir .
c'est mon avis de membre du club a confirmer ou non de la part du président .
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valamyr_sc
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 337
Localisation: Exile a Grenoble!!!

MessagePosté le: 30.01.2011, 11:31:01    Sujet du message: Répondre en citant

aldo83 a écrit:
[qJe remets une couche. C'est vrai la piste est ouverte que pour certain, se sont LES MEMBRES DU CLUB.uote]
Bof, pas terrible ton commentaire... Evil or Very Mad
Ca veut dire que la piste n'est qu'a vous... Question
Ce n'est peut être pas la solution de dire des choses comme ça, beaucoup de pistes en france connaissent le même problème et concernant les solutions, à part clôturer la piste...
@+ Aldo
[/quote]

Effectivement la piste de Pierrefeu appartient aux membres du VAMP.... Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant à dire une telle chose. Vu le travail fournit pour la maintenir en état par une poignée de passionnés il est evident que les esprits s'echauffent quand des personnes viennent saccager la piste.
L'accés à une piste est garanti aux membres du club par le paiement d'une cotisation annuelle, et l'acceuil de personnes exterieures au club est déterminé par l'approbation du president.

Amicalement,
Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 30.01.2011, 11:35:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Yo et Nico. Les pistes ne sont pas à tout le monde, non ? Il n'y a même pas de débat... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mts83
Expert*
Expert*


Inscrit le: 27/02/2009
Messages: 344
Localisation: 83990 Saint Tropez

MessagePosté le: 30.01.2011, 11:35:52    Sujet du message: Répondre en citant

la difference entre un club traditionnel (foot,basquet,volley,badminton ou autres ) seule obligation un entraineur pour les mordu du tt il y a l' entretien de la piste en plus et beaucoup pense que le fait de prendre une license ou adhésion les dispenses d'entretien, le fait de demander une partisipation peccuniére me semble plus que raisonnable, cela dit cela n'empechera pas le roulage abusif travaux ou pas. Peut être des sanctions plus sévèrent. style interdire une course sur la terrain de son club avant une course si non participation aux travaux, je pense que cela est réalisable a voir avec la fédé peu etre possibilité en reglement interne. Mais cela n'empèchera jamais le respect du travail effectuer par les autres et ceux pour n'importe quel club @+ georges
_________________
losi 8high 2 / precirotate Pr21Bs/ dx3s
le site du club
http://www.rccogolin.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mts83
Expert*
Expert*


Inscrit le: 27/02/2009
Messages: 344
Localisation: 83990 Saint Tropez

MessagePosté le: 30.01.2011, 11:39:20    Sujet du message: Répondre en citant

et la piste n'appartiend pas au adhérents mais au club et chaque adhérent ce doit de participé a un minimum de choses
_________________
losi 8high 2 / precirotate Pr21Bs/ dx3s
le site du club
http://www.rccogolin.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 30.01.2011, 11:44:34    Sujet du message: Répondre en citant

olla si tu part part la , qui fait vivre le club ? ce n'est pas les adérents ?et par conclusion a qui appartien et qui doit faire vivre la piste ?

non ?
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 30.01.2011, 11:50:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le georges il y va pas avec le dos de la cuillère Laughing
Quand il fait froid, faut assouplir Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mts83
Expert*
Expert*


Inscrit le: 27/02/2009
Messages: 344
Localisation: 83990 Saint Tropez

MessagePosté le: 30.01.2011, 11:54:20    Sujet du message: Répondre en citant

les adhérants qui part leur première participation peccunière permettent de faire vivre le club qui celui-ci est coché par des responsables nommé en bureau etl'ensemble direction et adhérent font vivre celui-ci mais personne physique n'est proprietaire du club et infrastuture mais je pense que l'on s' éloigne du sujet il faudrait que l'on est tous un minimum de respect pour ceux qui bosses pour que l'on puisse avoir du plaisir c'est tout ce que je voulais dire mais rien de méchant dans ce que j'ai dit plus haut concernant la propriété
_________________
losi 8high 2 / precirotate Pr21Bs/ dx3s
le site du club
http://www.rccogolin.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aldo83
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/04/2009
Messages: 569
Localisation: CRCMF Cogolin

MessagePosté le: 30.01.2011, 12:34:32    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. Question
Désoler je veux pas contredire Nico, mais je ne parlais pas de propriété je parlais de l'accès à la piste...
Dans le message de JCP, il dit que la piste n'est ouverte qu'aux membres du club.
Je suis conscient des efforts fait par quelques uns des adhérents et qu'il soit normal que le président décide de l'accés ou pas de membres de clubs extérieur, mais je voulais juste savoir si il rester la possibilité de rouler à Pierrefeu, moyennant une participation, sans que cela gêne les membres du club.
Sinon, peut être qu'il faut prendre la carte du club. OK!

Amicalement, Aldo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 30.01.2011, 13:17:41    Sujet du message: Re: pierrefeu Répondre en citant

Levampire a écrit:
allez histoire de faire vivre le feuilleton (dallas est une rigolade ...) je me répéte inutile de me tel ou de m'envoyer des messages pour me demander de venir rouler de toute manière certains font ce qu'ils veulent (adherent ou pas )mais la piste est de nouveau FERMEE pour cause de pluie (jusqu'à nouvel ordre) et quand aux rumeurs et remarques entendues du genre pierrefeu est souvent fermé d'abord faudrait déjà etre adhérent pour se permettre cela ,et du genre elle est réservée à certains ..... faudra aussi venir me le dire en face !!!!! donc à l'avenir une participation sera demandé pour pouvoir poser ses roues sur la piste ; merci et bonne compréhension !!!!!!


bjr

je cautionne cette remarque de plus que je suis président du NSC.

le minimum de respect que l'on demande:

vous devez demandez pour rouler
vous ne venez pas à 15 sans prévenir ni à 1......
vous devez le respect des installations et des alentours
vous devez respecter les règles du circuit qui vous accueil
vous devrez envisager de participer aux frais de fonctionnement des infrastructures et demander 10€ pour une journée de roulage n'est rien...
je ne vous transmets pas mon compte d'exploitation du club mais c'est très lourd....
vous devrez admettre que ce faire virer du circuit ou d"'un club peut être une éventualité....
vous comprendrez que les BÉNÉVOLES comme nous, qui ne gagne pas un centime pour venir tous les we pour faire, entretenir et gérer les pistes font que vous n'alliez pas sur le parking de carrefour ou sur un stade de foot.

je suis ouvert à toute discussion, ceux qui me connaissent vous diront que je suis très souple mais pas un brave con....comme les bénévoles qui se font cools sur les circuits.

depuis 2 we complets j'ai du monde sur la rénovation de notre piste et .....c'est les mêmes personnes qui y bossent et qui croient en ce qu'il font....comme tous les bénévoles....

merci pour ceux qui prennent le temps de lire les coups de gueule...

rdv le 28-02 à la première à ....pierrefeu.

olivier montaland
président du nsc.
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 30.01.2011, 13:40:41    Sujet du message: Répondre en citant

aldo83 a écrit:
Euh.. Question
Désoler je veux pas contredire Nico, mais je ne parlais pas de propriété je parlais de l'accès à la piste...
Dans le message de JCP, il dit que la piste n'est ouverte qu'aux membres du club.
Je suis conscient des efforts fait par quelques uns des adhérents et qu'il soit normal que le président décide de l'accés ou pas de membres de clubs extérieur, mais je voulais juste savoir si il rester la possibilité de rouler à Pierrefeu, moyennant une participation, sans que cela gêne les membres du club.
Sinon, peut être qu'il faut prendre la carte du club. OK!

Amicalement, Aldo.


Ben le truc c'est qu'à la base on est vraiment pas contre ouvrir la piste à tout le monde, au contraire ! Mais il faudrait que les gens aient un minimum de respect et jouent le jeu... Si tu veux venir rouler, pas de problèmes, à partir du moment où tu respecte les jours d'ouverture, que tu appelles le président avant et que tu donne une cotisation pour la journée...
Après si tu veux prendre une carte au club, c'est un choix, mais normalement une cotisation annuelle engage une participation aux travaux.... Rolling Eyes

Et pour savoir à qui est la piste, ben oui elle est à nous, perso je me vois mal aller dans un autre club, rouler un jour de fermeture sans rien demander et dire "oooh bah elle est à tout le monde la piste !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mts83
Expert*
Expert*


Inscrit le: 27/02/2009
Messages: 344
Localisation: 83990 Saint Tropez

MessagePosté le: 30.01.2011, 14:40:20    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi Olivier concernant
"merci pour ceux qui prennent le temps de lire les coups de gueule...
"
si cela pouvait les faire reflechir sur leur actes et nous laisser finir les travaux sur nos pistes respectives pour que tous nous puissons nous éclatez avec des infracstructures au top quel plaisir pour tous. Allez amitiés a tous les malades du tt et les autres au plaisir de vous retrouvez @+ georges mts83
_________________
losi 8high 2 / precirotate Pr21Bs/ dx3s
le site du club
http://www.rccogolin.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toffi135
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/04/2009
Messages: 668

MessagePosté le: 30.01.2011, 17:33:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec ce qui ce dit, pour ma par aucun payement a la journée car trop de complication a géré avec la caisse du club seul une adhésion a faible prix pour tout le monde la personne viens roulé 4 fois a 10 euro c'est le prix de l'adhésion et comme sa il s'engage autant a roulé et autan pour les travaux avec fiche d'inscription et tel sinon il a le choix de s'inscrire ailleurs Smile sinon possibilité de venir roulé avec autorisation a condition d'être licencier se qui devait vraiment pas être le cas des individus surpris sur le fait le samedi 22

de plus étant proprio du terrain est prêtant gracieusement celui ci a notre association affilié a la ffvrc je suis entièrement responsable en cas de souci
a partir du moment ou c'est fermé il est important de respecté le bien d'autrui si certain ne le comprenne pas il y a un risque de ce prendre un coup de godet de tracto_pelle sur le pavillons la prochaine fois!
_________________
tu regarde quoi sur la piste?
ben tu vois pas que je roule!

brushless 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 01.02.2011, 07:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

toffi135 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec ce qui ce dit, pour ma par aucun payement a la journée car trop de complication a géré avec la caisse du club seul une adhésion a faible prix pour tout le monde la personne viens roulé 4 fois a 10 euro c'est le prix de l'adhésion et comme sa il s'engage autant a roulé et autan pour les travaux avec fiche d'inscription et tel sinon il a le choix de s'inscrire ailleurs Smile sinon possibilité de venir roulé avec autorisation a condition d'être licencier se qui devait vraiment pas être le cas des individus surpris sur le fait le samedi 22

de plus étant proprio du terrain est prêtant gracieusement celui ci a notre association affilié a la ffvrc je suis entièrement responsable en cas de souci
a partir du moment ou c'est fermé il est important de respecté le bien d'autrui si certain ne le comprenne pas il y a un risque de ce prendre un coup de godet de tracto_pelle sur le pavillons la prochaine fois!


j'aimerai comme toi ne proposer que 40€ par an....
aussi, pour info, je suis caution solidaire du club sur mes deniers personnel de + de 6500€....j'ai deux pistes à disposition sur 4500m² (TT tout échelle et piste toutes échelles) et les charges fixes sont lourdes....
je n'ai pas le choix que de mettre 125€ par an (10.25 € par mois) avec axés illimité aux infrastructures....c'est pas cher quand tu vois le site...
les 12/18 gars qui bossent depuis 1 mois sur la piste TT avant la bitume font du très bon travail, cela va "payer" dans 2 semaines....lors que e ré-ouvre les pistes...
dans tous les cas, tu es le bienvenu chez nous....

olivier montaland
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 01.02.2011, 10:04:54    Sujet du message: lol Répondre en citant

Perso des l'ouverture du circuit des Pennes, un droit de 10 euros à la journée sera demandé.

Perso je fait du karting, c'est 20 euros de droits de piste
Du sport auto la c'est déja plus cher 100 euros le droit de piste
La piscine c'est 5 euros de droit d'entrée.

L'avenir c'est la cotisation à la journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/09/2009
Messages: 73

MessagePosté le: 01.02.2011, 10:26:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative et normale. Je rajoute tennis 15 € (invité 5 €) et le royal Golf
entre 80 € et 150 € voir plus tout étant membres (trés cher mais justifié par l'entretien). Donc 10 € en TT c'est donné vu l'entretien que demande la piste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 01.02.2011, 10:33:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura t-il des tarifs à la demi journée, voir des cartes d'abonnement, comme à la piscine ou au Karting?
Aux stage ou en asie, je crois que c'est droit d'entrée à la journée, circuit appartenant à des boutiques, etc…
Une autre piste que le réseau associatif à la française.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 01.02.2011, 10:52:00    Sujet du message: pERSO Répondre en citant

Le système associatif avoue parfois ses limites surtout dans les disciplines terre du sport mécanique.

Petit exemple d'une réfection standard avec 10 membres hyper motivés.

- Brouette 0 Euros
- Pelle 0 euros
- Rateau 0 Euros
- Compactage avec le rouleau Berta Pour les pennes 0 Euros moins 5 kilos quand tu à fini
- Apports de terre et matériaux entre 100 et 400 euros si tu paye pas la terre.

Au final ca te coute pas trés cher mais les 10 bénévoles quand il on terminés, c'est trés dur de leur dire dans 3 semaines faudrai recommencer.


Donc simplemment un droit de piste à la journée peu rapporter au club un peu d'argent, permettra de ne pas tapper dans la cagnotte réservé aux courses. et donnera un systèle différent.

- Location d'un engin type mini pelle ou BOB cat 250 euros
- Location un rouleau autoporté 250 euros
- Fourniture divers 200 euros

Ca fait bien 60 droits de piste tout ca, et c'est envisageable ? Mais surtout un peu de conforts pour les acharnés du rateau qui commencent à s'éssoufler face au horde de pratiquants du moment.


Perso je part sur cette méthode qui me semble la bonne.

Alex

MRCPM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 01.02.2011, 12:19:16    Sujet du message: pierrefeu Répondre en citant

cette solution semble se concrétiser voir si l'ensemble des clubs envisage de pratiquer cette formule pour calmer un peu le roulage intensif autre que chez soi et amortir les frais d'entretien engendrés ,pour info et une fois de plus la piste est FERMEE pour cause de pluie et j'explique ( pour ceux qui ont du mal à comprendre adhérents ou autres ) c'est pas parce qu'aujourd'hui il fait soleil que le séchage est instantané la nature ce n'est pas un interrupteur et de plus nous sommes en hiver et il faut laisser le temps de pouvoir remettre un coup de compactage donc je repete inutile de me contacter pour venir rouler .........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 01.02.2011, 14:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement pour un systeme de paiement
10€ la journee me semble raisonnable
ca aidera le club, ca permettra de faire de la tresorerie pour ceux-ci,
ca permettra aussi d eviter certains types de personnes qui veulent juste profiter sans jamais payer

je fais partie des personnes qui ont 400 km a faire pour rouler, donc faire des travaux n'est pas toujours facile, je m inscris toujours a un club, dans le passe pierrefeu ou cogolin, et meme si je ne vais pas rouler de l annee a part pour les courses, je trouve normal d aider financierement si on ne peut pas aider avec les bras.

voila mon humble avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 03.02.2011, 07:41:19    Sujet du message: pierrefeu Répondre en citant

informations concernant l'usage de la piste tout d'abord elle est fermée jusqu'à samedi pour attente de sechage complet après pour l'utilisation par les personnes licenciés dans un autre club sous reserve d'autorisation c'est 10€ la séance ou un forfait club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 03.02.2011, 08:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tres bonne idée le ticket journée a 10 euros si on est pas du club, mais pour le coup ou on souhaiterait rouler (plutot le WE du 12-13), a qui s'adresse-t-on? a qui on donne les 10 euros? Le président du club campe sur place pour récupérer les sous? Mad Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 03.02.2011, 10:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

JCP a écrit:
Bonne initiative et normale. Je rajoute tennis 15 € (invité 5 €) et le royal Golf
entre 80 € et 150 € voir plus tout étant membres (trés cher mais justifié par l'entretien). Donc 10 € en TT c'est donné vu l'entretien que demande la piste.


envisagé au nsc aussi.

on fait le point en mp.

cordialement.
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JCP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/09/2009
Messages: 73

MessagePosté le: 03.02.2011, 10:49:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois, qu'il y a un effet boules de neige et c'est très biens. Il faudrait, s'il vous plait, messieurs les présidents de Club, expliquez les modalités de réservations et de règlements de location. A mon avis, un chèque après demande de possibilité peut être envoyer au Club sollicité, généralement un membre de l'organisation ou du bureau voir président est présent sur le terrain et peut encaisser le montant de la location et ensuite, il y a toujours la possibilité de la boîte aux lettres sur place (ce ne sont que des suggestion, la décision de modalité ne peut être prise que par les Présidents de Club).
Attention location n'est pas synonyme de non respect des enceintes de piste, pensez à laisser les stands propres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 03.02.2011, 10:55:21    Sujet du message: Répondre en citant

JCP a écrit:
Je m'aperçois, qu'il y a un effet boules de neige et c'est très biens. Il faudrait, s'il vous plait, messieurs les présidents de Club, expliquez les modalités de réservations et de règlements de location. A mon avis, un chèque après demande de possibilité peut être envoyer au Club sollicité, généralement un membre de l'organisation ou du bureau voir président est présent sur le terrain et peut encaisser le montant de la location et ensuite, il y a toujours la possibilité de la boîte aux lettres sur place (ce ne sont que des suggestion, la décision de modalité ne peut être prise que par les Présidents de Club).
Attention location n'est pas synonyme de non respect des enceintes de piste, pensez à laisser les stands propres.


je te suis...

non négociable.

on passe en mp.

cordialement.
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 09.02.2011, 18:48:43    Sujet du message: pierrefeu Répondre en citant

pour info ,demain jeudi la piste sera fermée opération tractopelle merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum