iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Buggy 1/8 team Durango DNX408.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Buggy 1/8 team Durango DNX408. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 14.11.2010, 17:57:27    Sujet du message: Pilote? Répondre en citant

http://www.facebook.com/pages/RCSL-Radio-Control-Sport-Lanta/146619205358885?v=photos&sb=0

J'ai pas de compte Facebook si qq1 a!? Il faudra demander par ici, a la source.
D'après une réponse sur le site italien, c'est un officiel Durango de thaillande
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cokayn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 55
Localisation: Nans les pins (83) Ligue 10

MessagePosté le: 14.11.2010, 18:28:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila m'sieu
Je te copies colles les infos Facebook

"We are the international RC Club Thailand.

DISTRIBUTOR for Team Durango products in Thailand.

more info: www.rc-lanta.com"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 14.11.2010, 18:36:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cokayn a écrit:
Voila m'sieu
Je te copies colles les infos Facebook

"We are the international RC Club Thailand.

DISTRIBUTOR for Team Durango products in Thailand.

more info: www.rc-lanta.com"


Marche pas :-)

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cokayn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 55
Localisation: Nans les pins (83) Ligue 10

MessagePosté le: 14.11.2010, 19:16:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pareil mais bon j'ai juste copié collé !

C'est peut etre leur serveur qui veut pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc33290
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2008
Messages: 405

MessagePosté le: 14.11.2010, 20:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info importataeur TEAM DURAGO pour la France, la Belgique, et le Luxembourg.

mailto:m2d-shop@hotmail.fr
_________________
AGAMA pack FR, BULLIT B-218,ligne OS 2060, BETA, FUTABA,
http://ttrc33.forumsactifs.com/portal.htm
http://www.ttrc33.fr/Bienvenue_au_TTRC33.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cokayn
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 55
Localisation: Nans les pins (83) Ligue 10

MessagePosté le: 14.11.2010, 22:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Des petites photos en action prises sur le Facebook RCSL





Celles la sont du 19 octobre.











Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9776

MessagePosté le: 17.11.2010, 09:21:54    Sujet du message: Répondre en citant

comme le cours du dollar a baissé, Durango peut diminuer aussi le prix du buggy de 579.90 euro à 539.90
disponible dernière semaine de novembre
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 19.11.2010, 08:44:49    Sujet du message: Rapport de Lutz après le world Répondre en citant

Hello everyone. I'm sorry for not replying in a timely manner. Between the long flight home and seeing my family, then having surgery on my mouth yesterday things have been busy.

Let me start off by saying that while I think some people take things to far I can see the reason for concern with what information is out there. Let me explain exactly what happened to me during the Worlds.

In the first qualifier I was on a decent top 10 run and had 1/2 a lap to go to finish the round when over the option double on the left side of the track the car cut over the first jump of it, but the power came back and I continued on to right before the face of the big double in the back. Before I reached it, the throttle cut again and didn't come back. I at first thought the engine cut but when my mechanics got the car the engine was still running. Thus my thoughts turned to throttle servo. The reason I thought it may be the throttle servo is because I was having sticking issues of the carb during the practice runs. So I knew the servo was over taxed turning those instances. However once I popped open the Rx box I noticed that my SWITCH wire had a crimp in it and was actually pinched in the box. After our first run every morning we had to leave our radio up in impound (lame, seeing as though nearly everyone is on 2.4 and the fact that you didn't have to put it up there before your first round.) Reason I mention that is because sense I saw the switch wire crimped i chalked up the cut issue to that. So I replaced the wire and took my car to the driver-stand where I could turn on my radio and check everything. (unfortunately they wouldn't let me take the radio down from the driver stand so I couldn't check distance but with the car right there in front of me everything was working flawlessly.)

I go out for the second round and as soon as I turn on my transmitter and my car is turned on in pit lane....no throttle....I was so angry. It was the World Championships and I knew I should have just changed all my electronics but I thought when I saw that crimped wire and checked everything on the drivers stand that that was it....How wrong I was. (so basically the same throttle servo took me out of 2 qualifiers.)

Third round was 16th overall with 4 bad laps....not bad Also had the fastest lap time of the entire round.

Fourth round I was on a decent run at the start and then after my pit stop started having a few rough laps. I went for the tripple double with about a minute to go and got it all wrong. Very tough landing and the engine cut. (There was my 3rd drop and put me out of any shot at the Semi's)

Fifth round was my best run of the weekend. I was finally able to back it off about 10% and drove as clean as I could. Came away with 2nd for the round and the fastest laptime for the round again.

Sixth round was another solid run, couple mistakes but all in all not to bad. Came away with 6th for the round and I believe the fastest lap time for the round.

So my four qualifiers that counted were a 2nd, 6th, 16th, 50th.
This put me into the 1/4 final.

So came the 1/4 final and I had a rough start. My tires took about 3-4 min to really come in so I fell outside of 10th place at the start. But once the tires came in it was go time. I moved all the way up to 3rd and was picking people off left and right until after the wagon wheel in the top left the car cut. I don't know if this first time was the engine or the servo. The marshall brought it back to pit lane and it was dead so it could have been either one. My pit guys fired it back up and I ran for a bit more until in another corner it cut...I continued to manipulate the throttle and it came back. So I continued, and it cut and came back another 5 or 6 times during the main until I just pulled it off. In the end though on Sunday I had the 3rd fastest lap time of the entire day. Only surpassed by King and Tebo in the Semi and A-Final.

I still need to send my 2 servos that I had issues with back to KO to see what exactly happened. I don't think it's fair to pass judgement yet with how tough that track was and the problems every manufacturer was having. I ran the entire R/C Pro Finals on a completely blown out track without issue so again, more information needs to be examined.

In my opinion and you can take it for what it's worth I really really am excited about this car. It is the best looking car out there and it thoroughly impressed me all week. I was able to pilot it to many of the fastest lap-times
of the entire week and the durability of the car was astounding! People from other companies were laying mention to me at how they couldn't believe it wasn't breaking during some of the crashes I had. For those that weren't there, I know you've heard a million times how hard the track was but if you weren't there you just can't comprehend how horrific the crashes really were.

I hate to say this but the spur/clutchbell issue mentioned was absolutely user error in some way. Engines just don't come loose time after time.....

What I can say is that what Kevin has told you and what Hupo has done in testing is absolutely true. They haven't had any issue with the servos. But when the car gets in more hands and on more tracks you will see if things pop up and if there is something that needs addressed. What I can say is this, while the servo incident was pretty isolated at the worlds it has not gone unnoticed by Durango. I can honestly say I have never worked for a company who is so serious about racing and serious about making the top of the line product that racers want. If an issue presents itself you can rest assured that Durango will rectify any issue in a timely manner. I'm so excited to race for this company and I can't wait to get some more stick time with the cars and show what they are truly capable of.

If you have doubts about the car then by all means, wait a bit and see how the first people to get the car respond. What I can guarantee though is that you will eventually get the DNX408 anyways because it simply is an awesome machine and performs awesome on the track!

Please let me know if I can answer any more questions you have on the car. (I'm sorry at the moment I don't know the release date or if anything in that area is being changed.)

-Lutzinator
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shoxy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/06/2004
Messages: 102

MessagePosté le: 19.11.2010, 13:32:54    Sujet du message: Répondre en citant

schnurf tu as trouvé ça où stp?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shoxy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/06/2004
Messages: 102

MessagePosté le: 19.11.2010, 13:47:23    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas très bonne explication. Et pas de chance pour lui, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas eu de problemes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9776

MessagePosté le: 19.11.2010, 14:24:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie de traduire...
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9776

MessagePosté le: 19.11.2010, 15:19:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonjour à tous.
Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre en temps opportun.
Entre le long vol de retour et l'au revoir avec ma famille, et en plus, une intervention chirurgicale dans ma bouche hier, j'ai donc été très occupé...

Permettez-moi de commencer, par dire, que certaines personnes prennent les choses trop loin, je peux voir la raison de l'inquiétude sur l'information qui circule.
Permettez-moi de vous expliquer, exactement, ce qui m'est arrivé au cours des Worlds.

Dans le qualif de début, j'étais dans les 10 top décents et a 1 / 2 un tour à faire pour terminer, sur le saut Option à gauche du circuit, la voiture a coupée sur le premier saut de celui-ci, mais .. c'est mis à nouveau en marche. Alors j'ai continué sur le grand double saut à droite au fond. Avant de l'atteindre, les gaz ont coupé à nouveau et ne revint pas. J'ai d'abord pensé que le moteur coupait, mais quand mes mécaniciens ont pris la voiture en main, le moteur était toujours en marche.. Ainsi, mes pensées se sont tournèes vers le servo de gaz. La raison pour laquelle j'y pensais, est que j'ai eu qqs grippages de la glissière de gaz au cours des essais .
Je savais donc que le servo pouvait ainsi avoir eu un coup de surcharge. Cependant une fois que j'avais ouvert la boîte radio, j'ai remarqué que mon fil vers l'interrupteur, avait un serrage et a effectivement été pincé dans la boîte radio. Mais après notre première course tous les matins, nous devions laisser notre radio dans les boites prévues dans les stands officieles (c'est bête.. tout le monde roule quand-même en 2.4 et il y a le fait, que vous n'avez même pas à le mettre là-haut, avant votre premier tour...)
Si je mentionne c'est parce quand j'ai vu le fil du commutateur pincé, j'ai fait l'erreur de me concentré là-dessus .... J'ai donc remplacé le fil et j'ai pris ma voiture au stand officiel pour faire un essai et verifier si tout fonctionnait. (Malheureusement, ils ne me laisseraient pas prendre la radio pour sortir du stand et je n'ai donc jamais pu vérifier, si tout fonctionnait à distance, mais avec le buggy devant moi, tout fonctionnait parfaitement.)

Je sors donc pour la deuxième qualif et dès que j'allume mon émetteur et ma voiture est activée dans les pits .... pas de gaz....
J'étais tellement en colère envers moi-même...
C'était les Championnats du Monde et je savais que j'aurais du changer tout mon électronique, mais je me suis confaincu, quand j'ai vu que le fil serré réparer, et après avoir tout vérifié sur le stand, que tout'était ok... Comme je me suis tromper.. (Donc en gros, le servo même m'a fait sortir de 2 qualifs).

Troisième tour 16ème avec 4 tours mauvais .... pas mal, aussi j'ai obtenue le meilleur temps au tour.

Quatrième qualif, j'étais sur une course décente au début et puis après mon arrêt aux stands, j'ai commencé à avoir quelques tours difficiles. J'ai manqué le saut de la triple double . Atterissage très difficile et le moteur a coupé. (c'est mon troisième qualif manqué et çà me met hors de coup pour arriver en semi..)

La cinquième a été ma meilleure qualif du week-end. J'ai finalement été en mesure de faire environ 10% de mieux et j'ai conduit aussi propre que possible. Je fait 2ème et à nouveau le tour le plus rapide au tour.

sixième ronde a été une autre bonne course, qqs erreurs mais dans l'ensemble pas mal. J'ai fait 6e et je crois le meilleur temps au tour.

Donc, mes quatre qualifs qui ont été comptés j’ai fait une 2e, 6e, 16e, 50e.
Cela m'a mis dans le 1 / 4 finale...

Alors vint la 1/4 finale et j'ai eu un début difficile..
Mes pneus ont environ pris 3-4 min pour vraiment entrer dans la course, je suis tombé à la 10e place au départ. Mais une fois que les pneus arrivaient à temperature je foncais. J'ai pris la 3e place et je ramassais les gens à gauche et à droite, jusqu'au Roue de Wagon, en haut du circuit, le moteur coupait encore...
Je ne sais pas si cette première fois, c'était le moteur ou le servo. Le marshall le ramena au stands et il était mort, alors çà pourait être l'un ou l'autre. Mes gars l'ont redémarrer, pour continuer à rouler jusqu'il coupait à nouveau, dans un autre coin du circuit... J'ai continué à manipuler la manette des gaz et il est revenu. Donc, j'ai continué, mais il a continuer à couper une autre fois 5 ou 6 fois, au cours de la finale, jusqu'à ce que j'ai moi-même arreter...
Bon, en fin de compte le dimanche, j'ai eu quand-même le troisième meilleur temps de la journée. Seulement dépassé par King et Tebo dans la semi-finale et A.

J'ai encore besoin d'envoyer mes 2 servos que j'ai eu des problèmes avec de retour chez KO pour voir ce qui s'est exactement passé.
Je ne pense pas qu'il soit juste de porter un jugement, surtout avec l’état de la piste et les problêmes que tous les autres fabriquants ont eu aussi. J'ai couru toute la R/C finale Pro sur une piste complètement soufflé, sans problème à nouveau.. de plus amples renseignements doivent être examinés..

À mon avis, et vous pouvez le prendre pour ce qu'elle vaut, vraiment, je suis enthousiasmé par cette voiture.
C'est la meilleure voiture qui courait là-bas et il m'a impressionné à fond toute la semaine. J'ai été en mesure de piloter à bon nombre de tours TQ de toute la semaine et la durabilité de la voiture était incroyable!
Les gens d'autres marques m'ont même interpellés pour me dire qu’ils trouvaient que le buggy tenait le coup très bien et je ne cassais pas pendant les accidents que j'ai eu. Pour ceux qui n'étaient pas là, je sais que vous avez entendu un million de fois, à quel point la piste a été mauvais, mais si vous n'y étiez pas, vous ne pouvez pas comprendre vraiment.

Je déteste dire cela, mais le problème de cloche/roue dentéé mentionné par le pilote de Malaysie, était absolument du à erreur d'utilisateur d'une certaine façon. Des batis moteurs ne se lachent pas à chaque fois sur des grands coups ...

Ce que je peux dire, c'est que ce que Kevin vous a dit et ce que hupo a fait dans les essais, est absolument la verité.
Ils n'ont pas eu de problème avec les servos…
Mais lorsque la voiture va etre piloter par tout le monde et sur plusieurs pistes, vous pourrez voir si des problèmes se montrent et s'il y a quelque chose qui doit être adressée.
Ce que je peux dire, c'est que, tandis que l'incident était assez isolé sur le servo aux championnats du monde il n'est pas passé inaperçu à Durango. Je peux dire honnêtement que je n'ai jamais travaillé pour une société qui est si pointée sur la compétition et sérieux au sujet de la qualité de la ligne de produits, que les coureurs obtiennent.
Si un problème se présente, vous pouvez être assuré que Durango va corriger tout problème en temps opportun. Je suis tellement excitée de courir pour cette entreprise et je ne peux pas attendre pour obtenir quelque courses canons pour démontrer le potentiel de ce buggy.

Si vous avez encore des doutes sur la voiture, surtout attendez un peu pour voir comment les premiers exemplaires sortis vont se présentés, je peux vous garantir, que vous finirez par obtenir le DNX408 de toute façon, parce qu'il est simplement une machine impressionnante et a un comportement impressionnant sur la piste!

S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux répondre à vos questions plus vous avez de la voiture. (Je suis désolé pour le moment je ne sais pas la date de sortie, ou si quelque chose est en cours de modification.)


Lutzinator"
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9776

MessagePosté le: 19.11.2010, 19:57:33    Sujet du message: Répondre en citant

disponible 3 decembre, si pas de modif...
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 20.11.2010, 12:28:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shoxy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/06/2004
Messages: 102

MessagePosté le: 19.11.2010, 23:42:26    Sujet du message: Répondre en citant

speedy2 a écrit:
disponible 3 decembre


OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9776

MessagePosté le: 20.11.2010, 16:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

même 29 novembre ..
prix 530 à 539 euro
buggy production :






_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE


Dernière édition par speedy2
Modérateur le 20.11.2010, 16:55:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9776

MessagePosté le: 20.11.2010, 16:50:04    Sujet du message: Répondre en citant










_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9776

MessagePosté le: 20.11.2010, 16:52:26    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fram
Elite
Elite


Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 2232
Localisation: Nice, 06

MessagePosté le: 20.11.2010, 17:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Speedy, tu sais si le manuel de montage est dispo qque part?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shoxy
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/06/2004
Messages: 102

MessagePosté le: 20.11.2010, 17:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de le voir rouler pour voir ce que ça donne sur la piste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9776

MessagePosté le: 21.11.2010, 12:40:16    Sujet du message: Répondre en citant

qqs prix de pièces déjà..

http://www.buggies.it/portal/archives/1846
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9776

MessagePosté le: 23.11.2010, 20:29:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ryan Lutz Worlds Set-up

--------------------------------------------------------------------------------

Here's my Pattaya setup

Front shocks 6x1.3mm / 700cts, White spring
Middle hole on tower, inside on arm
Front camberlink one hole up from bottom, inner row on tower
Hingepin spacer behind front arm.
Frontdiff 20,000cts
Camber -2
Height 27.5mm
2.4 swaybar
+1* toe out

Center diff: 20,000cts
Std Spur, 14T bell

Rear shocks 6x1.3mm / 700UR, white spring
Shock inside hole on tower and outside hole on arm
Rear link center hole on hub, inner row one up from bottom on tower
0 deg rearhubs, hub all the way forward
Rear arms all the way forward
Rear diff 6000cts
Camber -3
3-2 toe/kick-up insert
Height 27.5mm
2.9 swaybar

Alpha Z852 with Alpha 0801 pipe, Ballistic batteries 2500 lipo flat pack, Ko Propo RsX servos, AKA Impact tires

---This set-up for me was very easy to drive, it was aggressive but forgiving in my book, granted you don't need to go so heavy in the diffs unless you drive hard and your on a demanding track like the worlds track.---

--Lutzinator
_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 24.11.2010, 19:28:19    Sujet du message: DNX408T Répondre en citant

Un truggy en route

http://www.team-durango.com/blog/?p=1901
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
usco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 211

MessagePosté le: 24.11.2010, 19:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

la boite qui se trouve derriere le moteur c 'est la ou mais l'accus ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje84-modelisme
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/08/2008
Messages: 574

MessagePosté le: 24.11.2010, 20:22:47    Sujet du message: Répondre en citant

usco a écrit:
la boite qui se trouve derriere le moteur c 'est la ou mais l'accus ????


oui Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 211

MessagePosté le: 24.11.2010, 21:54:08    Sujet du message: Répondre en citant

on le sort comment l'accus vu qu'il y le renfort de chassis arriere et la cardan qui passe dessus
Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 24.11.2010, 22:26:28    Sujet du message: Répondre en citant



De ce que je me souviens d'avoir lu, il faut deviser 4
Vis pour sortir l'accu (plat)

Voili j'ai retrouvé une explication de Lutz

Citation:
Radio tray, if you want to take it out completely is 8 screws. 4 for the side guard, and 4 for the tray. If you just want to change battery or receiver it is 3 screws.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
m2d
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/01/2010
Messages: 104
Localisation: ligue 8

MessagePosté le: 26.11.2010, 05:40:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
La date de dispo des DNX408 est confirmée pour fin novembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jp73
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/09/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 26.11.2010, 11:38:52    Sujet du message: Répondre en citant

on est fin novembre mdr !! donc ca veux dire quoi ?? le 30 ? ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m2d
Ligue
Ligue


Inscrit le: 20/01/2010
Messages: 104
Localisation: ligue 8

MessagePosté le: 26.11.2010, 11:42:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore 5 jours avant de clôturer novembre.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jp73
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/09/2009
Messages: 307

MessagePosté le: 26.11.2010, 13:50:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop long d'attendre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 16 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum