iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Salut, qui roule à La Motte-Servolex ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Salut, qui roule à La Motte-Servolex ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 12.09.2010, 20:41:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bigg a écrit:
sa y est la cours a commencer
et franchement la piste mémé pas refaite enfin rien a foutre des pilote
heureusement que le club sa va car sinon c'est a chier



déjà c'est du TT et si tu n'es pas content tu t'inscris pas, au pire ta qu'à nous donner de l'argent et même nous louer les engins, franchement tu as vraiment point d'intelligence pour écrire ceci, par contre tu dis rien quand on invite au barbecue le samedi soir même si il faut payer(je préfères te le préciser au cas ou!!!! tu comprendras si!!!!!!) on te laisse dormir aussi sur le site du club, ainsi que préparer ta voiture toute la journée sens même te demander une facture d'électricité, je pousses le vice dans ton sens, moi je serais à st verand si tu veux qu'on discute......................


stephane rigoni
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 12.09.2010, 20:51:51    Sujet du message: Répondre en citant

taz, +2.
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bigg a écrit:
sa y est la cours a commencer
et franchement la piste mémé pas refaite enfin rien a foutre des pilote
heureusement que le club sa va car sinon c'est a chier



t es aussi C.. que Volumineux toi hein????? puis pour allez dans le sens a Taz des pauvres types dans ton genres n ont pas grand chose a foutre dans des assoces mon garçon....sans compter ton gros probleme d education qui persiste sur le podium lorsque tu descend pas sur le terrain engueuler les ramasseurs qui n ont pas eu toute l attention sur ton auto que ta conduite princiere impose....bref, inscrit toi ailleurs , ne revient pas...et moi je discute pas j ai passé l age alors a bon entendeur....si tu passe par chambé n hesite a venir me voir je te ferai faire du sport ( du vrai de vrai crois moi...)

@+++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:14:57    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaaa et heuuuu pour tous les autres ben merci d etre venu.....c etait plein de trou vouééééé mais ben heuuuu c etait rigolo kan meme lol


et merci a tous ceux qui ont participés et aidé afin que tous puissions profiter....


@++++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

rester courtois les amis, il vaut mieux en parler de vive voix sur les terrains que de se chauffer sur le net OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/05/2009
Messages: 584
Localisation: Oyonnax

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:17:29    Sujet du message: Répondre en citant

alors la les gas j'ai marquer que le club heureusement que sa allez
pour info pour le barbecue j'ai payer plus que ma part vu que j'ai donner 10 euro donc je ne comprend pas le sous entendu de tu comprendra au cas ou
pour les stade que j'ai utiliser le samedi et avoir dormi sur place ce paye fallait me le dire car je ne crois pas être radin
maintenant si sa pause problème pas de problème
si la vérité fâche je suis désolé
mai franchement la piste même si elle vous plaisez elle était morte
_________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:25:36    Sujet du message: Répondre en citant

vouééééé effectivement ça demande un minimum de talent le TT...mais on te fera un itineraire bis en feutrine avec des fleurs de lys imprimé....heuuu non brodées c est encore plus chic, rien que pour toi...puis on demandera aux ramasseurs de regarder que ton auto....puis on te payera meme une connection wifi comme ça ça te coutera moins chers quand tu fera le sniper...

@++++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/05/2009
Messages: 584
Localisation: Oyonnax

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal sa cris quand je viens te voir pour en discuter ta ma littéralement envoyer chier ce que j'ai trouver très courtois
maintenant que je dit que le club sa va et que la piste manque d'entretien
tu me sort encore tes grand mot sa c est top comme responsabilité
franchement tons sport tu le le garde et c'est sur que en parlent comme sa sa va arranger les chose
est juste pour info aujourd hui on a rouler est il y a eu des poste ou il ni avez pas de ramasseur c'est normal pour toi sa
vu que tu ne regarder pas ce que les ramasseur faisait sur la piste tu aurais pu au moins regarder qu'il sois tous la avant de lancer les manche
_________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/05/2009
Messages: 584
Localisation: Oyonnax

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:28:24    Sujet du message: Répondre en citant

franchement tes un marrant toi tu a l'aire de bien aimer vanner les gars et d'amplifier les fait
_________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:32:16    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa mince zut alors.....c est fou tout ce qu on a pas fait pour toi aujourd'hui lol sorry....
puis je t ai pas envoyer chier....juste un type qui te prend la tete alors que y a plus important que ta modeste personne ben c pas le lieu ni le moment....mais ça tu comprend pas, t es tellement fou de toi et de ton egaux que les autres tu t en tamponne a mort.....il aurait fallu te donner 10 tours de plus ou recommencer une qualif car t etant mis sur le toit tu n a toujours pas compris que c etait toi le fautif et pas le ramasseur.....a moins qu il soit doué de pouvoir surnaturel je sais pas.....vouéééé remarque c est surment ça....ha vouéééééé excuse moi c est ça d ailleurs...t ain j en suis sure maintenant....arffffff sacrée ramasseur.....faudrait que tu les briefs sur les prochaines courses toi qu est trop fort!!! si si steuplééééééééééééééééé....fais dons de ta personne.....qu on puisse juger et tirer dans le dos apres....non en fait j m en cogne a donf...allez @+++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/05/2009
Messages: 584
Localisation: Oyonnax

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:42:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui je confirme tu aime bien prendre lai autre de haut et te moquer deux
car c'est le faite qu'il sois a coter de la voiture est que du cous un autre ramasseurs au du traversai la piste en voient qu'il ne bouger pas
est je ne tes jamais rien demander je voulai juste discuter avec toi su ce que je luis avez dit est pourquoi je lavez fait
car une voiture qui passe plus de seconde sur le toi a même pas 1maître d'un amasseur et dit pas que je suis marseillais car les autre avez fait plus d'un demi tours avant que l'autre arrive a me ramasser
_________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:49:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bigg a écrit:
alors la les gas j'ai marquer que le club heureusement que sa allez
pour info pour le barbecue j'ai payer plus que ma part vu que j'ai donner 10 euro donc je ne comprend pas le sous entendu de tu comprendra au cas ou
pour les stade que j'ai utiliser le samedi et avoir dormi sur place ce paye fallait me le dire car je ne crois pas être radin
maintenant si sa pause problème pas de problème
si la vérité fâche je suis désolé
mai franchement la piste même si elle vous plaisez elle était morte



Laughing Laughing Laughing Laughing c'est bien se que je me disais, arfff tu dois être le dernier sur terre, franchement à mourir de rire Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:49:05    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuu.....attend je cherche un truc sur google pour m aider a comprendre ce que tes petits doigts dodus on tenté de tapoter et on se rappel dans 6 mois.....vouééééé c est bien comme ça, ça me plait bien....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:53:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bigg a écrit:
oui je confirme tu aime bien prendre lai autre de haut et te moquer deux
car c'est le faite qu'il sois a coter de la voiture est que du cous un autre ramasseurs au du traversai la piste en voient qu'il ne bouger pas
est je ne tes jamais rien demander je voulai juste discuter avec toi su ce que je luis avez dit est pourquoi je lavez fait
car une voiture qui passe plus de seconde sur le toi a même pas 1maître d'un amasseur et dit pas que je suis marseillais car les autre avez fait plus d'un demi tours avant que l'autre arrive a me ramasser



un ramasseur peut-etre distrait sa arrive à tous le monde, personne n'est parfait, par contre toi quand tu ramasses tu es aussi rapide qu'une poule Laughing Laughing Laughing au lieux de critiquer vient plutôt prendre nos places on verra bien comment tu dirigeras une course, c'est facile de critiquer, c'est facile de critiquer, je l'écris 2 fois au cas ou Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/05/2009
Messages: 584
Localisation: Oyonnax

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

waaa sa va la juste pour savoir mon physique te gêne en quoi la
juste pour rire plutôt que de ne pas vouloir parler avec moi pourquoi ne pas m'avoir dit sa en face
juste pour dire que je crois etre rester courtois envers tois est ne pas t'avoir insulter alors que toi a la moindre de tes phrase c'est ce que tu fait et la tu crois que en temps que président tu montre l'exemple et bien je crois que sa promais
juste pour savoir si je ne peut pas dire que votre piste ai ter bof manquer d'entretien je doit dire quoi que setter top est que tous etait très bien
est bien non
est faut savoir encaisser les critique un peut est pas forcement répondre avec des pique sur le physique
_________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 12.09.2010, 21:59:00    Sujet du message: Répondre en citant

hum et si vous vous detendiez un chouilla hein ? les lynchages en place publics et autres debordement n'ont pas lieu d'etre sur Rcmag.

Merci de vous poudrez en Mp, ou sur vos forums de club.
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 12.09.2010, 22:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

donne raison a OZ et vient par chez nous.....ça n a rien a foutre ici ce genre de message.....respecte leur travail a eux aussi.

allez moi j abandonne...j vais matter un bon vieux question pour un champion j ai besoin de phosporer un peu apres ce super echange!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/05/2009
Messages: 584
Localisation: Oyonnax

MessagePosté le: 12.09.2010, 22:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

mugen73 a écrit:
Bigg a écrit:
oui je confirme tu aime bien prendre lai autre de haut et te moquer deux
car c'est le faite qu'il sois a coter de la voiture est que du cous un autre ramasseurs au du traversai la piste en voient qu'il ne bouger pas
est je ne tes jamais rien demander je voulai juste discuter avec toi su ce que je luis avez dit est pourquoi je lavez fait
car une voiture qui passe plus de seconde sur le toi a même pas 1maître d'un ramasseur et dit pas que je suis marseillais car les autre avez fait plus d'un demi tours avant que l'autre arrive a me ramasser



un ramasseur peut-être distrait sa arrive à tous le monde, personne n'est parfait, par contre toi quand tu ramasses tu es aussi rapide qu'une poule Laughing Laughing Laughing au lieux de critiquer vient plutôt prendre nos places on verra bien comment tu dirigeras une course, c'est facile de critiquer, c'est facile de critiquer, je l'écris 2 fois au cas ou Laughing Laughing

je ne vous lai pas imposer de la faire la cours
et a mon avis pour dire que je ramasse comme une poule c'est que tu ne ma pas trop vu ramasser
peut etre je netai pas assez pour vous mai les poste a risque je n étais pas assis sur une chaise au autre je rester debout pour pouvoir ramasser plus vites tu na qu'a demander a taz qui était en face de moi a la double
_________________
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 12.09.2010, 22:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
Rolling Eyes

rester courtois les amis, il vaut mieux en parler de vive voix sur les terrains que de se chauffer sur le net OK!


salut OZ, tu as entièrement raison, mais quand se genre de personne ecrit ses critiques, franchement moi sa me dépasse.

un petit exemple, cette même personne nous à envoyer un jour son inscription de 12 euros par chèque, normal quoi, et derrière il avait mit ses informations, puce, licence, fréquence etc etc......... y'a pas du lourd la!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 12.09.2010, 22:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prendrais pas parti à ce Débat, je n'étais pas présent, je ne juge donc personne..

Par contre manifestement ca continue, donc je verrouille le topic...si vous voulez poster les résultats dans les heures/jours qui viennent je reste a votre disposition pour les publier (photo ou résultat via Mp)

votre animateur de ligue (blackcat si je me goure pas) peut ré-ouvrir le topic s'il le désire.

bonne fin de soirée

Seb

ps : je n'en veux a personne, je peux comprendre que sur le coup de la colère ou d'un autre facteur, vous soyez chaud baraque a frites, mais faut rester Zen, demain sera un autre jour Wink
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Auvergne Rhone Alpes (Zone 8 et 9) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum