iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - mode d emploi ex1-UR pour nt1 motonica et off shore outlaw
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Radios/Servos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
mode d emploi ex1-UR pour nt1 motonica et off shore outlaw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
botrops
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2010
Messages: 36

MessagePosté le: 18.05.2010, 19:34:44    Sujet du message: mode d emploi ex1-UR pour nt1 motonica et off shore outlaw Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une xray NT1 specs 2009 montée avec un nova 353 racing, des servos ORION vortex 1007 (10kg/0,07sec). Ca c est pour ma 1ère 1/10eme.

J ai également une team magic G4 RS, montée avec un nova 35 plus. excellent chassis pour les budgets restreints. moins de 200 euros pour le chassis, livré pré-monté.
Je vais recevoir d ici quelques jours ma motonica P81 pro en 1/8eme, j ai choisi un moteur à la hauteur du chassis, en restant dans les italiens, un nova 35 collari (édition limtée à 500exemplaires). également servos vortex digit 1007 d Orion.

Pour ces deux voitures et mon bateau, j ai acheté une KO Propo EX1-UR. Le problème, c est qu il n y a pas de distributeurs francophones, donc le mode d emploi, c est ou japonnais ou anglais. Cette radio est très complète et complexe, ceux qui la possèdent ne me contrediront pas. Comment regler des programme comme l ABS ou lanti patinnage au démarrage sans mode d emploi ?? au secours svp. :)

merci d avance pour vos commentaires.


Dernière édition par botrops le 24.05.2010, 09:36:44; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 18.05.2010, 20:27:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai en anglais, c'est plus simple qu'en japonais quand même. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz_la_menace
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/08/2008
Messages: 32

MessagePosté le: 18.05.2010, 20:35:30    Sujet du message: Répondre en citant

La notice en anglais est dispo ici :

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/ex-1urmanual_english.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 18.05.2010, 20:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche pour l'ABS, c'est Top, pour flinguer le servo de gaz/frein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 18.05.2010, 23:21:16    Sujet du message: Re: mode d emploi ex1-UR pour nt1 motonica et off shore outl Répondre en citant

botrops a écrit:
Bonjour,

Je suis possesseur d une xray NT1 specs 2009 montée avec un nova 353 racing, servos vortex. Ca c est pour ma 1/10eme.

Je vais recevoir d ici quelques jours une motonica P81 pro, montée avec un nova 35 collari (édition limtée). également servos vertex digit.

Pour ces deux voitures et mon bateau, j ai acheté une KO Propo EX1-UR. Le problème, c est qu il n y a pas de distributeurs francophoones, donc c est ou japonnais ou anglais. Cette radio est très complète et complexe. Comment regler le programme ABS ou lanti patinnage au démarrage sans mode d emploi ?? au secours svp. :)

merci

essais ça pour commencer
https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=155
Wink
et j'ai une notice en français Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
botrops
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2010
Messages: 36

MessagePosté le: 19.05.2010, 10:46:42    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie, mais la présentation est faite, je vais lire le bonjour de chacun des membres du forum.

T es bien gentil de dire que tu as le mode d emploi de la EXUR1. Mais ce serait encore plus gentil de le partager. En anglais c est bon, je l ai aussi. J ai trouvé aussi celui de mon chargeur ULTRAMAT de graupner. UN bijou au passage....bon vos messages sont bien gentils mais ca ne me fais pas avancer.

Quant à dire que l ABS et l anti patinage niquent les servos c est faux. En tous cas pas sur des servos digitaux. a 89e le servos vertex tu peux te permettre d avoir quelque chose qui tienne sous la pluie, a l abs et l A-P.

bonne journée et merci...bien que je n aie rien de nouveau Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
botrops
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2010
Messages: 36

MessagePosté le: 19.05.2010, 10:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine_Caverne a écrit:
J'ai en anglais, c'est plus simple qu'en japonais quand même. Mr. Green


oui moi aussi je l ai en anglais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
botrops
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2010
Messages: 36

MessagePosté le: 19.05.2010, 10:54:18    Sujet du message: Répondre en citant

turbonman tu veux bien me dire ou tu as trouvé le mode d emploi en francais stp ?tu l as trouvé en ligne ou quelqu un qui te l a donné, le vrai en papier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
botrops
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2010
Messages: 36

MessagePosté le: 19.05.2010, 16:22:48    Sujet du message: qui reconnaitra cette voiture ?? Répondre en citant

[size=18]voila ma nt1 et son nova 353 racing. Préparée - rodée par Julien Colas, vice champion de france piste 1/10eme 2009.
Des que j aurai recu la P81, d ici qq jours et le nova collari, je la mettrai en ligne. J ai aussi un off shore oultaw 7,5cc, un planeur tulix et un hélico Falcon 400 lipo 6CH à pas variable pour le vol 3d. (à vendre avec un nombre énorme de pièces, d accus, de chargeurs, pales, servos, gyro, moteurs le tout neuf avec radio 6ch en 2,4ghz)






voila ma xray NT1 à droite. et à gauche ma 2eme piste 1/10eme. C est une team magic G4 RS, reconnaissable au premier coup d oeil à son réservoir au design unique qui rabaisse au maximum le centre de gravité de la voiture, ce qui lui donne une adhérence optimale. on n en entend pas beaucoup parler... à tort, Pour les budgets limités, c est une voiture parfaite et très bien conçue. Vous n en serez pas décu. Elle n a rien à envier à d autres modèles bien plus chers, elle qui coute moins de 200euros. Bien motorisée, elle est idéale pour des championnats régionaux voir plus haut. Je la recommande vivement à ceux qui n ont pas un gros budget mais qui veulent un chassis de qualité.


Dernière édition par botrops le 24.05.2010, 09:32:50; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
botrops
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2010
Messages: 36

MessagePosté le: 24.05.2010, 07:58:33    Sujet du message: photos de ma xray nt1 et de ma team magic G4 JS-RS Répondre en citant

merci a vous pour vos réponses, vos commentaires et tout a propos de mes 2 voitures. La 3 eme, la motonica , nova 35 plus va arriver sous peu, d ici quelques jours. je la mettrai évidement en post. vous m en direz des nouvelles.

Moi je prends ce que je pense être le meilleur, meme si les prix sont élevés. Je ne sors pas, j ai arreté du fumer, alors tout l argent que je dépense pas aillers, je le mets dans des modèles, moteurs, radio haut de gamme. J avais 12 ans, je roulais une planche SG, j avais pas de sous pour acheter un moteur, je ne veux plus jamais faire du modelisme de cette manière. la voiture plus souvent sur le banc de démarrage que sur la piste...une horreur. Alors mnt je mets le prix pour avoir du matériel haut de gamme.

J ai trouvé un mode d emploi, mais pour la KO propo EX1 MARS. c est apparemment la meme, sauf qu elle n est pas en 2,4ghz. merci pour le lien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Radios/Servos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum