iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - CF 1/8em TT Nat B ( 24 et 25 avril 2010 a la Fare )
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
CF 1/8em TT Nat B ( 24 et 25 avril 2010 a la Fare ) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metah13
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 135
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 25.04.2010, 20:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

En aucun cas il y a manque de respect loin de la, c'est la base de tout sport
ce sont juste des constatations personnelles par rapport a mon point de vue aucours de ce weekend.
Mais jimagine bien que le club a cravache pour organiser cette course et je pense qu on ecoutant chacun ils peuvent voir ce qui a ete bien et mauvais pour sameliorer parceque cete loin detre parfait non????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 25.04.2010, 20:42:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, j'y étais pas Wink Mais j'ai l'habitude des dimanches soir Rolling Eyes
Donc faites attention à ce que vous dites, tout ceci doit rester correct OK!

S'il y a des lacunes, dites le, s'il y a des trucs bien pensez à le dire aussi Wink

N'oubliez pas que cela reste une course de voiture en plastique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pirate30
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/02/2010
Messages: 44

MessagePosté le: 25.04.2010, 21:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas l acceuil a ete top, la buvette de bon gout et rapide.gentillesse et sourrires omniprésents.
une piste sympas dans sa concetion sur 3 niveaux (ca change certe),qui meme si elle etait tres abimee ca n etait pas tres cassants.

pour nous une tres bonne journee entre amis au soleil Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120424
Localisation: 93

MessagePosté le: 25.04.2010, 23:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

2 victoires pour maxime !!! on va plus les tenir les gars de viglain OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alphabernard
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/05/2006
Messages: 240
Localisation: MRCM

MessagePosté le: 26.04.2010, 06:45:53    Sujet du message: bravo max Répondre en citant

Bravo maxime, comme quoi la persévérance paye un jour ou l’autre.
Encore bravo pour t’a performance. OK! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeBaronRouge
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/04/2008
Messages: 72
Localisation: LA FARE LES OLIVIERS (bouches du rhones)

MessagePosté le: 26.04.2010, 08:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour nous le CF est déjà derrière nous et je voulais vous donner mon point de vu en tant qu'organisateur et Directeur de course .


D'abord il a Fallu investir cette saison pour accueillir un manche de CF 1/8em
Cout de l'opération 3000 euros )pour un club qui ne reçois aucunes subvention municipale ( tous les aménagements ont été fait avec des fonds privés ) et le budget annuel pour le fonctionnement est de 6000 euros soit 50% de notre budget est passer dans l'organisation de ce CF.

Depuis septembre pratiquement tous les weekend l'équipe du MMCF a fait des aménagements pour que tous soit aux mieux ( Ancienneté du club 5 ans ) avant il y avait que de la garrigue.

Dans un deuxième temps Nous avons poser en juin dernier notre candidature pour un CF national B en 1/8em est il a était accepté par la FD les responsables des disciplines étaient invités par le club a nous faire toutes les remarques constructives afin que nous puissions effectuer les amenagement au mieux.

Nous avons reçu la visite uniquement de notre président de ligue 10 . Par ailleurs lors d'un dépôt de demande de CF le club doit fournir un tas de renseignement et notamment un croquis du circuit avec emplacement des bosses , emplacement de la boucle de comptage et sens de rotation. ce qui a était fait et a aucun moment ont nous a demander de modifier quoi que ce soit.

Il est bien regrettable que certains pilotes ayant fait plus de 1000 km pour participer au CF ce weekend est uniquement focaliser sur deux petit détails ( mais peut être que leurs pilotage n'était pas a la hauteur de leurs espérances ) comme ont le dit souvent la piste est la même pour tous les participants et

" A VAINCRE SANS PÉRIL ONT TRIOMPHE SANS GLOIRE " (Corneille Le Cid).

Bravo au 12 finalistes qui ont roulé sur un des pistes les plus technique de la région ce weekend leurs apporteras une expérience pour de future course plus animées.

En tous cas Pour nous Tous c'est bien passer Timing respecté a 15 minutes prés le samedi et a 30 minutes prés le Dimanche pour un club qui débute c'est pas mal.

Remise des trophée a 17h45 après avoir respecté les délais de contestation et a 18 h00 tous le monde rentré chez soit . certains avec la banane et d'autres avec des regrets.

Toujours est il que je suis content d'avoir prouvez aux monde du 1/8em que des gars du 1/5em pouvez prendre du temps sur leur loisir pour s'occuper d'eux tous un weekend.

Voila mon impression en temps qu'organisateur et président du club de la FARE.
_________________
Plus loin,Plus vite,Plus haut !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu28
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 591

MessagePosté le: 26.04.2010, 08:34:15    Sujet du message: Répondre en citant

super max OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dardar
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2005
Messages: 250

MessagePosté le: 26.04.2010, 09:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

de retour de la far ou on va très vite oublier ce CF
on ne va pas énoncer tout les probleme de ce CF car il y aurait trois page

mes au départ la FEDE N AURAIT JAMAIS DU ACCEPTER UN cfn A LA FAR !!!!!!

les deux seul points positif du week end ces la victoire de maxime ( a la régulière sans calage !!!! ) et le soleil

le reste BASTA

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 26.04.2010, 09:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

dardar a écrit:
de retour de la far ou on va très vite oublier ce CF
on ne va pas énoncer tout les probleme de ce CF car il y aurait trois page

mes au départ la FEDE N AURAIT JAMAIS DU ACCEPTER UN cfn A LA FAR !!!!!!

les deux seul points positif du week end ces la victoire de maxime ( a la régulière sans calage !!!! ) et le soleil

le reste BASTA



Et ... ? argumentes , developpes , petes un coup , enfin expliques ? la on comprend juste que tu es enervé , mais on comprend pas pourquoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 73

MessagePosté le: 26.04.2010, 09:42:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, tout d'abord, merçi au club de la Fare pour leur manche de CF qui c'est très bien déroulée dans l'ensemble.Felicitations à tous les benevoles de chez vous!
Bravo à Ludo, impérial et tres a l'aise tout le week-end , en demi direct après les qualif ou il finie 3eme, suivie d'une finale. Bravo mon pot c'etais beau, tu m'a régalé!!
Aprés au niveau de la piste, mes seuls regrets et d'avoir eu une piste avec autant de pierre et qui de cause a effet, c'est ouverte comme un livre assez rapidement. Aprés le tracé et l'emplacement géographique de la piste est super!!! C'est vrai qu'au début c'est pas facile de tourner par chez vous mais dès que tu commence à passer de la vitesse, la ,c'est le FEU!!! Y a plein de chose interessante à travailler sur la piste et également sur la voiture. Et puis c'est vraiment marrant de monter, descendre , remonter , redescendre. Pour les sauts, la grande table est vraiment bien faite!! Très agréable à prendre, la voiture reste longtemps en l'air!! Par contre les autres bosses sont vraiment à améliorer. Parce que.. une piste comme ca.. bien plate.. avec de la terre bien grasse et des bosses a l'americaine..aahhhrr.. ca serait magique!!!
_________________
Je vous invites à venir écouter ma musique gratuitement sur ma page "Soundcloud":
http://soundcloud.com/audio-illusion
Ceux qui souhaite prendre un morceau pour un montage vidéo, c'est avec plaisir ! Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardar
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2005
Messages: 250

MessagePosté le: 26.04.2010, 09:44:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas m etendre sur le sujet car sa rique de partir en c......s!!

ce que j ai dit et mon avis perso Sad Sad Sad
et je redis a oublier tres vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 26.04.2010, 09:52:00    Sujet du message: Répondre en citant

dardar a écrit:
je ne vais pas m etendre sur le sujet car sa rique de partir en c......s!!

ce que j ai dit et mon avis perso Sad Sad Sad
et je redis a oublier tres vite


Bah dans ce cas la ne dit rien , si c'est pour dire " c'était de la merde etc ... " et ne pas expliquer pourquoi , autant se la faire a la socrate , le penser mais ne rien ecrire ..

Ou simplement c'est par manque d'argument constructif , remarque c'est chiant d'écrire .. je compatie ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitpilote
Elite
Elite


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 1129

MessagePosté le: 26.04.2010, 09:52:01    Sujet du message: Répondre en citant

+1 dardar
dardar a écrit:
de retour de la far ou on va très vite oublier ce CF
on ne va pas énoncer tout les probleme de ce CF car il y aurait trois page

mes au départ la FEDE N AURAIT JAMAIS DU ACCEPTER UN cfn A LA FAR !!!!!!

les deux seul points positif du week end ces la victoire de maxime ( a la régulière sans calage !!!! ) et le soleil

le reste BASTA





et encore bravo a max
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate30
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/02/2010
Messages: 44

MessagePosté le: 26.04.2010, 10:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

dardar a écrit:
je ne vais pas m etendre sur le sujet car sa rique de partir en c......s!!

ce que j ai dit et mon avis perso Sad Sad Sad
et je redis a oublier tres vite


t' inquiete pas ils t ont déjà oublié!....................................pour faire cours fait mieux et après tu causes
Question


Dernière édition par pirate30 le 26.04.2010, 10:09:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 26.04.2010, 10:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi je vais la faire à l'envers de tous alors.
parsque je dit félicitation au club de la fare, ils on fait de leurs mieux et serieusement j'ai déjà vue bien pire en CF donc arreter de vous pleindre parsque vous avez fait de la merde sur la piste.
j'avais fait une nocturne amicale il y a 2 ans à la fare, je crois que c'était la 1ere fois qu'il faisaient une course pour les 1/8e et ben je peut vous dire qu'il y a eu beaucoup de progrès depuis, niveau infrastructure et organisation pour le 1/8e.
comme ça été dit plus haut, toute les infos on été donné à la fédé avant la course donc pourquoi ce défouler sur les bénévole du club alors qu'ils on fait leurs boulot correctement ?
c'est vrais que la boucle était très mal placé mais bon c'était pas possible de la déplacer la veille du cf et de tourné dans l'autre sens ça aurai été très difficile je pense. pour ce qui est du passage très technique en haut et qu'il ne fesait pas la largeur de 4m, ceci était pour tout le monde pareil et je vous assure que beaucoup de piste ayant organisé des cf ne faut pas les 4m partout non plus !!

Dylan Lenoble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardar
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2005
Messages: 250

MessagePosté le: 26.04.2010, 10:15:21    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
dardar a écrit:
je ne vais pas m etendre sur le sujet car sa rique de partir en c......s!!

ce que j ai dit et mon avis perso Sad Sad Sad
et je redis a oublier tres vite


Bah dans ce cas la ne dit rien , si c'est pour dire " c'était de la merde etc ... " et ne pas expliquer pourquoi , autant se la faire a la socrate , le penser mais ne rien ecrire ..

Ou simplement c'est par manque d'argument constructif , remarque c'est chiant d'écrire .. je compatie ! Rolling Eyes


je n ai jamais dit que c etait de la "merde " ces toi qui le dit

je dit que la fede n aurait pas du valider cette piste pour un cf et ces aussi l avis de l arbitre federal
voila sur ce je vous dis rendez vous a reims pour un CFN plus zennnnnnnn

bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
metah13
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 135
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 26.04.2010, 10:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cest sur quil y a des pistes ou certains troncons font moin de 4m mais je pense pas qu il soit en devers et surtout situe presque au dessus du niveau des yeux du pilote sur le podium.
Ou alor un fil electrique devant le podium qui cache la vue sur la montee selon ou on est place idem pour les arbre devant la double en descente ou bien quand je vois en 1/8 ou en quart un mecano courrir traverser la piste en long pour venir ramasser son pilote a l entree de la ligne droite parcequ il ny a pas de ramasseur mais bon ca ne me convenai a moi perso apre si certain se sont regale c est le principal
ensuite je sui pas sur que ceux qui sont venu pour passer un momen ou se faire plaisir avec les petite voiture sans chercher la gagne mai en voulant participer a un cf se soient vraiment regaler
par contre point positif tout coule au top au niveau organisation de course controle radio enchainement des serie ou des remontee comptage au top des ecran partout buvette nikel
Apres Felicitation au vainqueur qui a beaucoup de merite et meme a tous les finalistes chapeau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120424
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.04.2010, 10:47:20    Sujet du message: Répondre en citant









je sais pas s'il y a eu des modifs depuis mais voici le circuit en 2009, perso j'aime bien, c'est original OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 26.04.2010, 10:49:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a eu des modif, la dernière photos n'est pas bonne, il y avait une autre "oreille" comme sur la photo juste avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBaronRouge
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/04/2008
Messages: 72
Localisation: LA FARE LES OLIVIERS (bouches du rhones)

MessagePosté le: 26.04.2010, 10:54:37    Sujet du message: Répondre en citant

dardar a écrit:
morgan17 a écrit:
dardar a écrit:
je ne vais pas m etendre sur le sujet car sa rique de partir en c......s!!

ce que j ai dit et mon avis perso Sad Sad Sad
et je redis a oublier tres vite


Bah dans ce cas la ne dit rien , si c'est pour dire " c'était de la merde etc ... " et ne pas expliquer pourquoi , autant se la faire a la socrate , le penser mais ne rien ecrire ..

Ou simplement c'est par manque d'argument constructif , remarque c'est chiant d'écrire .. je compatie ! Rolling Eyes


je n ai jamais dit que c etait de la "merde " ces toi qui le dit

je dit que la fede n aurait pas du valider cette piste pour un cf et ces aussi l avis de l arbitre federal
voila sur ce je vous dis rendez vous a reims pour un CFN plus zennnnnnnn

bye bye
ben c'est bien le problème l'arbitre fédéral n'as pas fait son boulot et c'est le club qui en prend plein la gueule peut être que que le courage te manque pour dire ces quatre vérité a l'arbitre fédéral " pour ma part je lui est dit ce que je penser de lui, et ne vous faites plus de bille c'est pas demain que vous reverrez du 1/8em a la FARE Désolée pour tous les autres mais le comportements de certains son surement a la hauteur de leur palmarès
_________________
Plus loin,Plus vite,Plus haut !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 26.04.2010, 10:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que ça en finisse comme ça, toute l'équipe du club est bien sympatique et la piste, meme si elle n'est pas facile est interessente à rouler, je regrette juste d'avoir eu mon soucis en demi et de ne pas avoir pu jouer en final avec les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cronox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/07/2005
Messages: 55

MessagePosté le: 26.04.2010, 11:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez à mon tour,

J'avoue qu'en arrivant samedi matin, après 1 tour de piste à pied, le moral est retombé. Mais bon la piste est la même pour tout le monde et quand faut y aller !!!
Les premier tours (ou plutôt les premières manches) ont été dur pour moi, les qualifs bien mieux avec un 7ème temps à la clef (le tout est de s'habituer sur cette piste et se ralentir soit même pour faire moins de fautes).
La demie nickel 3ème et 4 au départ de la finale
Bon début de finale ( je passe même 2ème après 3 min et là !! la faute qui fallait pas faire, un toit en début de ligne droite (s'en suit 15 sec sur le dos et repart dernier .... pas de ramasseur à cet endroit ...........................)
Je finit 6 au générale, pouvait pas espérer mieux après 3 calages ... merci la bougie ...


Au sujet de la piste, la critique est un peu facile, j'ai connut une piste en dévers et le problème principale c'est le ravinement quand il pleut, piste plate un jour, piste défoncé le lendemain Evil or Very Mad
Pour les 2m50 en haut de la piste c'étais un peu juste mais 4 mètres aurait rien changé !!! Le gars mauvais il se serait planté aussi ...

J'imagine même pas vos tête si un club nous pondait une partie de piste qui passe par dessus l'autre comme ils font couramment en championnat us.
y'aurait des phrase du genre ("assassin, escroc" et j'en passe et des meilleurs)

Pour ce qui est de la boucle, le problème est le manque de réactivité du vieille homme grisonnant (bien que présent, c'est déjà bien...), quoique je ne suis peut être pas au courant de certaine choses ... (cf: les rumeur) parce qu'honnêtement, avec les deux trois bout de bois et f érailles qu'il y avait a coter des stands, une bobine de fil en 1.5² de 100 mètres acheter au leclerc, tu faisait une boucle surélevé en debut de ligne droite en 5 min.
ca permettait de n'avoir plus de problème pour ces histoire de calage, un timing encore mieux gérer (vu que tu rentre direct au stands quand t'as finit)

Pour ce qui est des reproches, je n'ai que:
- la gestion du timing des premiers essais (la série A, ils ont rouler 15 min et nous 5 ...), m'enfin moi ça me change rien et comme c'etait votre premier cf c'est normal ...
- le deuxième et le plus désolant, c'était le ramassage de la finale (vous allez me dire c'est le même pour tout le monde ou fallait pas te planter),
Pour une finale de Cf, qu'il manque des ramasseur aux poste critiques, c'est quand même honteux !!! Mais bon je met pas le couteau sous la gorge des organisateur (ils n'avait peut être pas assez de monde), Je reproche juste que la finale n'aurait pas due être lancé sans les ramasseur (comme ça été le cas pendant les qualifs !!!)
Vous avez appeler des volontaires, soit, mais on est en france, le gars si tu lui met pas le couteau sous la gorge y va pas se bouger !!!
Pas comprit non plus pourquoi y'avait 3 personne au même poste alors que d'autre été vide ...


Bref un Cf quand même bien organiser, des personne à la buvette pour le moins sympathique et ravissante Hors Sujet Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Vous ferez bien mieux la prochaine fois, j'en suis sur !!!

Quand à nous, ben on ce retrouve à Reims pour faire du holiday on ice OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kyosho
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2005
Messages: 201

MessagePosté le: 26.04.2010, 11:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le club a le mérite d'avoir fait de son mieux.


Je n'y étais pas, je ne veux pas critiquer qui que ce soit.

Ce qui est certain c'est que je voulais participer et quelques pilotes de la région m'ont conseillé de ne pas y aller à cause de la piste.

Quand à citer Corneille, citez le sans fautes... au moins !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120424
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.04.2010, 11:54:23    Sujet du message: Répondre en citant








_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 26.04.2010, 12:00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

une petite question :

qui était l'arbitre bénévole reconnu par la FVRC ?
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 26.04.2010, 12:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

"et quelques pilotes de la région m'ont conseillé de ne pas y aller à cause de la piste"

Ah si ces conseils avaient pu être entendus avant par la FVRC .....

Mais avec que des "si", tout marcherait sur des roulettes Wink .
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rckoi
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/11/2007
Messages: 470

MessagePosté le: 26.04.2010, 12:15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je n'y etais! mais l'on reprochait tout de meme sur ce site l'absence d'organisatin par les club sudistes de manches de CF Alors peut etre que l'abitrage federal a voulu encourager cette initiative! si c'est le cas il n'est peut etre pas à blamer et le club qui à certainement appris, etre aidé plus que décrié! sans quoi on ne retournera peut etre plus dans le sud pour une manche de CF avant quelques licences
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 26.04.2010, 12:36:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je sais qui c'est Smile , l'arbitre fédéral, mais je ne le dirais pas Exclamation
Non mais, on est plus en 1944, c'est de l'incitation à la délation, son nom apparaitra sur le rapport de cloture Wink
Ce pauvre homme, ou femme, va se retrouver mis au pilori du modélisme, jolie mentalité Evil or Very Mad
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miguel374
Elite
Elite


Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 1018
Localisation: de retour au coté des bouzes de vaches.

MessagePosté le: 26.04.2010, 12:59:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi ca me saoul de voir toutes ces critiques.Après on va s'étonner que les clubs ne veuillent plus prendre de cf.
Genre la piste elle fait pas 4 metres partout.... et alors ta voiture elle fait que 30 cm, a toi de gérer un peu ou alors reste en régional.
J'aime bien aussi les "j'y suis pas allé car on m'a dit que ce n'était pas bien...." ça ca fait avancer le problème aussi.
Interrogeons les finalistes et la je suis sur que eux n'ont pas à se plaindre.
Moi je dis (alors que je n'y étais pas) bravo à ce club d'avoir pris ce CF et n'écoutez pas les mauvaises langues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewbacca-rs3
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/09/2005
Messages: 3107
Localisation: bordeaux/club teich

MessagePosté le: 26.04.2010, 13:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum