iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - ouverture du championnat ligue 10 1/8 ieme a la fare
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ouverture du championnat ligue 10 1/8 ieme a la fare Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 26.02.2010, 19:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

vu le plateau en promo 4x4 je vois champion 2010 VAISSIE ERIC Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 26.02.2010, 19:16:17    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir trop demander, on pourrais avoir le timing, pour savoir a peu pres a quelle heure se pointer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 26.02.2010, 19:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

modelboys a écrit:
Objectif 2010: faire la finale a toutes les courses!


c'est tout le mal que je te souhaite Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 26.02.2010, 19:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

michel13 a écrit:
modelboys a écrit:
Objectif 2010: faire la finale a toutes les courses!


c'est tout le mal que je te souhaite Razz


merci^^

mais bon, dimanche, c'est un peu comme a gap, pas beaucoup de monde, donc ca devrait passer "creme" Mad Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 26.02.2010, 19:36:03    Sujet du message: Répondre en citant

modelboys a écrit:
michel13 a écrit:
modelboys a écrit:
Objectif 2010: faire la finale a toutes les courses!


c'est tout le mal que je te souhaite Razz


merci^^

mais bon, dimanche, c'est un peu comme a gap, pas beaucoup de monde, donc ca devrait passer "creme" Mad Laughing


on verra bien mai je c'est deja qui fini 1er ci il casse pas biensur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 211

MessagePosté le: 26.02.2010, 19:40:09    Sujet du message: Répondre en citant

il casse jamais son lrp

pour ce qui est du protege de bullitwist Laughing il a roulez a apt course hpi
je vous rassure il y avait beaucoup plus rapide que lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 26.02.2010, 19:43:48    Sujet du message: Répondre en citant

usco a écrit:
il casse jamais son lrp

pour ce qui est du protege de bullitwist Laughing il a roulez a apt course hpi
je vous rassure il y avait beaucoup plus rapide que lui


lol, meme mon frere il lui met un vent!

ouais, kevin, c'est son pere, il veut pas le laisser monter en open, car il veut prendre une étoile! TOZE!
ca sert a rien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 26.02.2010, 19:44:20    Sujet du message: Répondre en citant

usco a écrit:
il casse jamais son lrp

pour ce qui est du protege de bullitwist Laughing il a roulez a apt course hpi
je vous rassure il y avait beaucoup plus rapide que lui


il roule quand meme je c'est quil serra pas dernier Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xenon
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/10/2008
Messages: 59

MessagePosté le: 26.02.2010, 20:08:29    Sujet du message: course Répondre en citant

Kevin est effectivement tres bon mais quand on regarde les inscrits il y en a 5 ou 6 de pas mauvais du tout ca va etre animé et c'est ca qu'il faut préserver l'esprit compétition certes mais surtout l'esprit camaraderie entraide ( pas mal oublié). C'est avant tout une passion mais surtout un loisir c'est histoire de s'éclater entre potes. Il faut avoir cela a l'esprit c'est qu'une promo.

maintenant les meilleurs ont aussi des défaillances et quand le plateau est relevé ce n'est que du bonheur pour les autres qui doivent se bouger le c.....l pour allez chercher une place en finale.
Vivement dimanche ca promet du spectacle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidmbcp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/07/2005
Messages: 201

MessagePosté le: 26.02.2010, 20:29:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui tu es Xenon, mais j'aime ton état d'esprit. C'est comme çà que je vois aussi les choses.
Par contre j'en connais d'autres ,coyote1609 pour ne pas le citer qui prennent un malin plaisir à ne pas passer expert pour faire un peu manger la poussière aux débutants. C'est son trip, depuis qu'il a calmé son poulain....
Bon, on va bien se régaler dimanche si....on a beau temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 26.02.2010, 20:50:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui vivment dimanche Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 26.02.2010, 21:03:07    Sujet du message: Re: course Répondre en citant

xenon a écrit:
Kevin est effectivement tres bon mais quand on regarde les inscrits il y en a 5 ou 6 de pas mauvais du tout ca va etre animé et c'est ca qu'il faut préserver l'esprit compétition certes mais surtout l'esprit camaraderie entraide ( pas mal oublié). C'est avant tout une passion mais surtout un loisir c'est histoire de s'éclater entre potes. Il faut avoir cela a l'esprit c'est qu'une promo.

maintenant les meilleurs ont aussi des défaillances et quand le plateau est relevé ce n'est que du bonheur pour les autres qui doivent se bouger le c.....l pour allez chercher une place en finale.
Vivement dimanche ca promet du spectacle


t'a un mp!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tophe13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/07/2009
Messages: 399
Localisation: marseille

MessagePosté le: 26.02.2010, 21:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça va etre pour moi ma toute première course et j'en ai rien à faire qu'il y est des tenors de la catégorie ou de celle au dessus, bien au contraire çà va etre marrant et motivant d'essayer de les suivre.
c'est vrai qu'il s'agit d'une compétition, que cela doit faire c... de finir dans les derniers mais cela reste un loisir, une passion pour la plupart que l'on va partager entre passionnés au cours d'une journée spécialement préparée par les bénévoles d'un club rien que pour nous, alors quand je vois que certains s'inquietent déja de leur classement en presence de certains d'open ou autre alors que le championnat n'a pas encore commencé çà me saoule;
en tout cas j'en connais quelques uns avec qui je suis sur de passer une bonne journée, pas trop pluvieuse j'espère (la météo locale agricole annonce de la pluie samedi après midi et un peu la nuit et beaucoup de nuages dimanche)
ps : si les dirigeants du club de la fare sont interressé, je peux leur fournir des balles de copeaux par l'intermediaire de mon boulot à des tarifs préferentiels
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 26.02.2010, 21:37:11    Sujet du message: Répondre en citant

tophe13 a écrit:
ça va etre pour moi ma toute première course et j'en ai rien à faire qu'il y est des tenors de la catégorie ou de celle au dessus, bien au contraire çà va etre marrant et motivant d'essayer de les suivre.
c'est vrai qu'il s'agit d'une compétition, que cela doit faire c... de finir dans les derniers mais cela reste un loisir, une passion pour la plupart que l'on va partager entre passionnés au cours d'une journée spécialement préparée par les bénévoles d'un club rien que pour nous, alors quand je vois que certains s'inquietent déja de leur classement en presence de certains d'open ou autre alors que le championnat n'a pas encore commencé çà me saoule;
en tout cas j'en connais quelques uns avec qui je suis sur de passer une bonne journée, pas trop pluvieuse j'espère (la météo locale agricole annonce de la pluie samedi après midi et un peu la nuit et beaucoup de nuages dimanche)
ps : si les dirigeants du club de la fare sont interressé, je peux leur fournir des balles de copeaux par l'intermediaire de mon boulot à des tarifs préferentiels


oui d'accord mai faut il y a des perosonne qui on des contrat donc c'est normale que des personne s'inqietent ci la personne fini dernier le contrat il le gardera pas longtenp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xenon
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/10/2008
Messages: 59

MessagePosté le: 26.02.2010, 21:47:13    Sujet du message: Répondre en citant

tophe13 a écrit:
ça va etre pour moi ma toute première course et j'en ai rien à faire qu'il y est des tenors de la catégorie ou de celle au dessus, bien au contraire çà va etre marrant et motivant d'essayer de les suivre.
c'est vrai qu'il s'agit d'une compétition, que cela doit faire c... de finir dans les derniers mais cela reste un loisir, une passion pour la plupart que l'on va partager entre passionnés au cours d'une journée spécialement préparée par les bénévoles d'un club rien que pour nous, alors quand je vois que certains s'inquietent déja de leur classement en presence de certains d'open ou autre alors que le championnat n'a pas encore commencé çà me saoule;
en tout cas j'en connais quelques uns avec qui je suis sur de passer une bonne journée, pas trop pluvieuse j'espère (la météo locale agricole annonce de la pluie samedi après midi et un peu la nuit et beaucoup de nuages dimanche)
ps : si les dirigeants du club de la fare sont interressé, je peux leur fournir des balles de copeaux par l'intermediaire de mon boulot à des tarifs préferentiels


alors la je dis respect tophe 13 je suis content qu'il reste des pilotes avec un état d'esprit comme le tiens.
vive les courses de petite voiture


pour mikateam
si tu a des contrats comme tu dis c'est que tu es super bon je vois pas ce qui t'inquiete autant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 26.02.2010, 21:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes ridicules. J'aimerais savoir comment d'une simple remarque ( de PapyDodu qui est déjà Open, et donc s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle ), et d'une question ( la mienne, sur un point de règlement en vigueur ou pas ), vous arrivez à comprendre des choses qui n'ont jamais été dites et à faire de tels raccourcis !
Soyez polis, essayez de comprendre et, accessoirement, de parler le français. A défaut d'avoir les doigts, ça peut servir...
Bonne course à tous !
Allez BeuDeuReu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 26.02.2010, 21:50:00    Sujet du message: Répondre en citant

xenon a écrit:
tophe13 a écrit:
ça va etre pour moi ma toute première course et j'en ai rien à faire qu'il y est des tenors de la catégorie ou de celle au dessus, bien au contraire çà va etre marrant et motivant d'essayer de les suivre.
c'est vrai qu'il s'agit d'une compétition, que cela doit faire c... de finir dans les derniers mais cela reste un loisir, une passion pour la plupart que l'on va partager entre passionnés au cours d'une journée spécialement préparée par les bénévoles d'un club rien que pour nous, alors quand je vois que certains s'inquietent déja de leur classement en presence de certains d'open ou autre alors que le championnat n'a pas encore commencé çà me saoule;
en tout cas j'en connais quelques uns avec qui je suis sur de passer une bonne journée, pas trop pluvieuse j'espère (la météo locale agricole annonce de la pluie samedi après midi et un peu la nuit et beaucoup de nuages dimanche)
ps : si les dirigeants du club de la fare sont interressé, je peux leur fournir des balles de copeaux par l'intermediaire de mon boulot à des tarifs préferentiels


alors la je dis respect tophe 13 je suis content qu'il reste des pilotes avec un état d'esprit comme le tiens.
vive les courses de petite voiture


pour mikateam
si tu a des contrats comme tu dis c'est que tu es super bon je vois pas ce qui t'inquiete autant.


non mai je parle en general Smile bref c'est pas grave on fait avec on verra dimanche Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 26.02.2010, 21:51:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gazzz a écrit:
Vous êtes ridicules. J'aimerais savoir comment d'une simple remarque ( de PapyDodu qui est déjà Open, et donc s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle ), et d'une question ( la mienne, sur un point de règlement en vigueur ou pas ), vous arrivez à comprendre des choses qui n'ont jamais été dites et à faire de tels raccourcis !
Soyez polis, essayez de comprendre et, accessoirement, de parler le français. A défaut d'avoir les doigts, ça peut servir...
Bonne course à tous !
Allez BeuDeuReu...


tu crois que si en parlant le plus "francaisement" possible, j'aurais des doigts améliorés cette saison? Mad Laughing Razz Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 26.02.2010, 21:58:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il t'en reste Gazzz?? moi je commence mon dernier paquet...... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 26.02.2010, 22:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Il t'en reste Gazzz?? moi je commence mon dernier paquet...... Arrow


moi j'ai acheté un truc, c'est tata menguys qui fait ca ca s'apelle "maxi pop" tu fous le sachet au micro ondes jusqu'a ce qu'il ait gonflé, et hop tu manges!
Arrow Hors Sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Modeltaz
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/03/2006
Messages: 472
Localisation: Ligue 10 MRCPM

MessagePosté le: 26.02.2010, 22:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors moi aussi j'ai un contrat avec ma femme et pourtant elle me garde, et pourtant dieu sais a quel point je la gonfle avec ma passion. pour ma part, je roule pour moi et non pour les autres alors open , promo decouverte on fait tous la meme passion. sa reste avant tous un loisir et je prend bcp de plaisir a rouler avec les open. les pemiere saison je me suis trop pris la tete avec le classement et plus je me prend la tete et plus je recul alors cette année ca va etre cool, une bonne voiture bien préparé enfin du mieux que je peut et bcp de plaisirs avec de nouveau pilote avec qui on forme une bonne equipe de pot alors a dimanche et que le meilleur gagne (ancien open, promo ou ancien découverte)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
toniox
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/06/2009
Messages: 279
Localisation: GAP

MessagePosté le: 26.02.2010, 23:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Juste pour vous dire que la saison a même pas encore commencée et vous étés déjà tous la a gueuler, n'oubliez pas que c'est d'abord un loisir, et mme si certain sont sponsorisés, vous jouez pas non plus vos vies, et puis je pense que si l'ambiance et la, les résultats viendront, et plus le niveau sera elevé, plus les "moins bon" s'amélioreront..

Et surtout après on écrit des post pour dire que l'ambiance et pourri dans la ligue, mais sa commence par la vous savez...

A bientot sur les courses Wink
_________________
Vend piéces 808 : http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewt
Forum du club de Gap : http://forumcmg.ahst.fr/

KYOSHO / NOVAROSSI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
05cowboyz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 262
Localisation: Gap

MessagePosté le: 26.02.2010, 23:29:21    Sujet du message: Répondre en citant

woo, comment c'est déjà tendu par ici!

et Dodu qui lâche ça comme un cheveux sur la soupe.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol, j'espère seulement que mon moteur va démarrer Dimanche, 6 mois qu'il as pas tourner..Laughing

Arrow Mr. Green OK!
_________________
Xray/RB/Proline

www.buggy-club-gapencais.com
www.club-modelisme-gapencais.com


Dernière édition par 05cowboyz le 27.02.2010, 00:09:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greg13wrt
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 229

MessagePosté le: 26.02.2010, 23:34:05    Sujet du message: Répondre en citant


Trop bon les popcorns !!!
a ce rythme la j en aurai plus pour dimanche Very Happy

Bon je serai présent a la fare dimanche pour mecaniser mes petits pilotes.
Modelboys j ai déjà mis un billet sur toi pour la finale !! Very Happy

l'essentiel est de s éclater un max et de pas se prendre la tête avant/pendant et après la course.

Bon Samedi a tous et a dimanche de bonne heure et de bonne humeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 26.02.2010, 23:49:31    Sujet du message: Répondre en citant

Greg13wrt a écrit:
:Modelboys j ai déjà mis un billet sur toi pour la finale !! Very Happy


dit moi Greg tu jettes l'argent par la fenêtre Evil or Very Mad maintenant Question

mais plutot un bonnet la météo a prévu du tchi tchi pour dimanche Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 27.02.2010, 11:21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Greg13wrt a écrit:

Trop bon les popcorns !!!
a ce rythme la j en aurai plus pour dimanche Very Happy

Bon je serai présent a la fare dimanche pour mecaniser mes petits pilotes.
Modelboys j ai déjà mis un billet sur toi pour la finale !! Very Happy

l'essentiel est de s éclater un max et de pas se prendre la tête avant/pendant et après la course.

Bon Samedi a tous et a dimanche de bonne heure et de bonne humeur.


ouais tu vas t'occuper de mon moulin le matin, histoire de bien régler la bete, meme si je le trouve correct!

bon sinon, j'ai démarré ce matin pour voir si tout allait bien, et nickel, je croyais avoir tué mon réservoir, mais c'etait juste le joint qui s'etait barré en couilles!

ben greg, on va essayer pour la finale, ca doit etre jouable malgré les grosses paires de doigts présentes!

mais l'essentiel, c'est de s'amuser, de prendre du bon temps avec les collegues, et surtout de se faire plaisir! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 27.02.2010, 11:44:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si je trouve 5 minutes dimanche, je viens vous botter le Q directement ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 211

MessagePosté le: 27.02.2010, 12:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=TRqA0lHopeM

piste avec les modification de la partie haute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 27.02.2010, 13:14:36    Sujet du message: Répondre en citant

tain elle a l'air vraiment dédef! Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 27.02.2010, 13:49:15    Sujet du message: Répondre en citant

michel13 a écrit:
Greg13wrt a écrit:
:Modelboys j ai déjà mis un billet sur toi pour la finale !! Very Happy


dit moi Greg tu jettes l'argent par la fenêtre Evil or Very Mad maintenant Question

mais plutot un bonnet la météo a prévu du tchi tchi pour dimanche Mr. Green Mr. Green


Greg tu as perdu la raison??? j'espère que c'est qu'un billet de 5€ Mr. Green

Amusez vous bien les petits loups, et zzzeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum