iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Protecteur de moteur RB
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Protecteur de moteur RB Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 07.02.2010, 13:32:35    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 07.02.2010, 14:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
Bin tiens ! C'est vrai qu'on peut penser que les gens du R&D moteur chez RB sont des gros nuls qui savent pas monter leur filtre à air . Laughing Laughing
Eh Juju sans dec Laughing


Marketing, quand tu nous tiens...

Je vais t'apprendre quelque chose YankeeForever : en fait, le père noel, il n'existe pas... Surprised Surprised Surprised
la petite souris non plus... et le nuage radio actif de tchernobyl ne s'est pas arreté à la frontière française...

il faut des gens naïfs pour que les fabricants vendent ! Very Happy Very Happy
R&B te remercie pour ta contribution à l'augmentation de leur chiffre d'affaire !

Sans rancune Yankee Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6861
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 07.02.2010, 14:25:10    Sujet du message: Répondre en citant

le JP est équipé d'un joint "spy" sur le petit diamètre et d'un joit torique pour l'extérieur (contact avec le carter), semble très étanche , un peu de frottement en plus.
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 07.02.2010, 19:39:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça marrant perso, RB vient de créer un besoin Laughing
Personne n'a jamais eu besoin d'un tel machin et nos moteurs tournent parfaitement sans, mais maintenant qu'RB l'a dit, ça devient indispensable, et ça va bientôt être LE truc que tout le monde achète Bravo!
Je trouve ça très bien joué de leur part, même si perso je ne m'en servirai jamais Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motors
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 73
Localisation: ligue 2

MessagePosté le: 07.02.2010, 19:50:52    Sujet du message: Répondre en citant

Yeho a écrit:
Je trouve ça marrant perso, RB vient de créer un besoin Laughing
Personne n'a jamais eu besoin d'un tel machin et nos moteurs tournent parfaitement sans, mais maintenant qu'RB l'a dit, ça devient indispensable, et ça va bientôt être LE truc que tout le monde achète Bravo!
Je trouve ça très bien joué de leur part, même si perso je ne m'en servirai jamais Mad

si tout le monde pensé comme ça... il n y aurai jamais de progrès Rolling Eyes
_________________
c est parceque la vitesse de la lumiere es plus rapide que celle du son,que certain on l air inteligent avant d avoir l air con...
durango dnx408/NOVA+4,OS SPEED ET SHARK.9/4PK.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 07.02.2010, 21:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Juju19 a écrit:
YankeeForever a écrit:
Bin tiens ! C'est vrai qu'on peut penser que les gens du R&D moteur chez RB sont des gros nuls qui savent pas monter leur filtre à air . Laughing Laughing
Eh Juju sans dec Laughing


Marketing, quand tu nous tiens...

Je vais t'apprendre quelque chose YankeeForever : en fait, le père noel, il n'existe pas... Surprised Surprised Surprised
la petite souris non plus... et le nuage radio actif de tchernobyl ne s'est pas arreté à la frontière française...

il faut des gens naïfs pour que les fabricants vendent ! Very Happy Very Happy
R&B te remercie pour ta contribution à l'augmentation de leur chiffre d'affaire !

Sans rancune Yankee Very Happy Very Happy


Tu ne crois pas si bien dire , d'ailleurs depuis peu il pleut des B10 chez moi , ce doit être le coté obscur de la Force Laughing Laughing (Merci Maître !) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 07.02.2010, 21:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
Juju19 a écrit:
YankeeForever a écrit:
Bin tiens ! C'est vrai qu'on peut penser que les gens du R&D moteur chez RB sont des gros nuls qui savent pas monter leur filtre à air . Laughing Laughing
Eh Juju sans dec Laughing


Marketing, quand tu nous tiens...

Je vais t'apprendre quelque chose YankeeForever : en fait, le père noel, il n'existe pas... Surprised Surprised Surprised
la petite souris non plus... et le nuage radio actif de tchernobyl ne s'est pas arreté à la frontière française...

il faut des gens naïfs pour que les fabricants vendent ! Very Happy Very Happy
R&B te remercie pour ta contribution à l'augmentation de leur chiffre d'affaire !

Sans rancune Yankee Very Happy Very Happy


Tu ne crois pas si bien dire , d'ailleurs depuis peu il pleut des B10 chez moi , ce doit être le coté obscur de la Force Laughing Laughing (Merci Maître !) Laughing


alors la je voudrais bien voir ça Laughing Laughing Laughing

blague à part ça me semble quand même un peu limite de juger de la chose sans avoir essayé... car une chose est sure, quand je démonte un volant kyosho ou fioroni, ben ya quand même pas grand chose sur le roulement Rolling Eyes donc possible que la aussi...
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 07.02.2010, 22:20:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut, c'est sur sa fait cher 15euros par rapport à une saison de modélisme Laughing aux lieux de critiquer un produit essayé le avant de raconter n'importe quoi, la société RB va pas être content en lisant vos réponses, en plus sponsor chez rcmag ya pas si longtemps que sa.a+ Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 07.02.2010, 22:52:14    Sujet du message: Répondre en citant

mugen73 a écrit:
[...] la société RB va pas être content en lisant vos réponses, en plus sponsor chez rcmag ya pas si longtemps que sa.a+ Evil or Very Mad


Si on doit commencer à leur lécher le c** parce qu'ils sont sponsors de RCmag, alors le site perds toute sa crédibilité à mes yeux...
Et puis la comparaison entre les 15€ et une saison c'est bien marrant mais y a un moment où faut arrêter de dire des conneries... Ce qui fait le prix de ta saison c'est justement les 15€ par ci par là...

@ motors : je n'ai pas critiqué la recherche faite par RB, mais plutôt le coté bout d'acier usiné vendu à prix d'or avec comme prétexte que c'est la grosse innovation... Je ne suis pas contre le progrès, avoues quand même qu'on est loin de la gestion electronique??... Après je dis ça je dis rien... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 07.02.2010, 23:41:33    Sujet du message: Répondre en citant

attention je le dis de suite, je n'ai aucun lien avec Rb ni de pret ni de loin, pas de moteur Rb, ou d'accessoires bref...doit me rester une fiole d'huile de filtre a air et c'est tout...et encore je m'en sers pas...

ceci étant dit, jeter moi la pierre si vous n'avez rien dans votre caisse, qui coute 15 euros et qui sert a quedal ??? Yeho tu parles de l'accumulation des multiples 15 euros...mais n'as tu pas un alésoir, un ciseau a lexan, des tournevis en rab, une belle boite pour ta radio, des jantes en rab, des beaux autocollants upgrade, un tee shirt de pub...enfin tout plein de trucs qui ne sont pas forcément indispensable...(pas la peine de me repondre sur chaque élément, on sait toi comme moi qu'on a tous des merdes qui servent a rien dans nos caisses...) Mr. Green

Pour Yankee, ce qui m'a bien fait rire, c'est la prose du père noel...on appelle ca le retour du baton...Merci Juju tu m'as régalé ;-)

(pour comprendre ma derniere phrase se referer a un certains topic a polémique, ou on devait recevoir un superbe cadeau de noel ...a deux roues...avec des vitesses...un cadre carbon...etc...la c'etait yankee qui venait nous rappeler que papa noel n'existait pas.. OK! )

Arrow
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 08.02.2010, 00:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet Quoi , tu l'as pas eu le vélo ? Mince ... Mr. Green


Quant à ce post ... on dénigre sans avoir testé ... On dit tout et n'importe quoi en dézinguant un sponsor ...
Ca va aider Rc mag ... vive le modélisme sur internet Arrow




.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 08.02.2010, 00:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le net.... et oui c'est un des meilleurs outils d'information (si ce n'est le meilleurs) mais hélas aussi le meilleurs outils de désinformation...Que veux tu c'est ainsi...

Pour ce qui est de juger sans tester, ce n'est pas limité au net, Irl (comme diraient les geeks) c'est pareil...

après je pense que Rb, et Vador savent faire la part des choses... OK!

Pour ce qui est de cet ustensile, je n'en aurais pas, de toute facon entre les multiples facons de roder, les accidents (filtre a air, bougie qui cassent), l'utilisation etc etc...je considère les moteurs comme du consommable...je fais le mieux que je peux, mais je ne me fais pas d'illusion. Wink

tactiquement je préfère user des moteurs pas trop cher, et mettre les brousoufs dans de l'essence. j'trouve que le rapport prix/plaisir est mieux Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeho
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/02/2009
Messages: 622
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08.02.2010, 09:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
attention je le dis de suite, je n'ai aucun lien avec Rb ni de pret ni de loin, pas de moteur Rb, ou d'accessoires bref...doit me rester une fiole d'huile de filtre a air et c'est tout...et encore je m'en sers pas...

ceci étant dit, jeter moi la pierre si vous n'avez rien dans votre caisse, qui coute 15 euros et qui sert a quedal ??? Yeho tu parles de l'accumulation des multiples 15 euros...mais n'as tu pas un alésoir, un ciseau a lexan, des tournevis en rab, une belle boite pour ta radio, des jantes en rab, des beaux autocollants upgrade, un tee shirt de pub...enfin tout plein de trucs qui ne sont pas forcément indispensable...(pas la peine de me repondre sur chaque élément, on sait toi comme moi qu'on a tous des merdes qui servent a rien dans nos caisses...) Mr. Green
[...]


100% d'accord, même si je n'ai presque rien de ce que tu as pu citer, j'ai plein d'autres trucs inutiles! Laughing Par contre quand je les ai achetés ils avaient une utilité!
Mais ce que je comprend pas c'est qu'on dise "ah mais avec ce qu'on dépense par an on est plus à ça près!". Les constructeurs profitent de ce genre de raisonnement (et ils ont bien raison), et c'est pas avec ça que l'on va commencer à réduire les coûts! Si ça continue comme ça le TT1/8 va suivre la voie du 1/10 piste et ça va faire mal!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RJdesign
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/06/2008
Messages: 713

MessagePosté le: 08.02.2010, 15:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je suis le raisonnement de certains on est pas a 15€ prés !
il y en a qui ont de la chance alors de pouvoir pratiquer le modelisme sans se soucier de combien ça peu leur couter ...

moi ce que je vois (certes pas plus loin que le bout de mon nez) c'est qu'on a une rondelle en metal de quelques grammes qui nous coute 15€, et hier j'ai acheté une lampe hallogène de 1m90, avec de l'acier, des filetages, du plastique, de l'alu, une ampoule, des vis, du cable, une prise, et j'arrète la liste, pour 20€ ...... je peu meme pousser le vice en rajoutant le carton de l'emballage et le polystirène ..... c'est ça et uniquement ça qui me fait haluciner ...
_________________
SANWA M8 2.4Ghz
MP9 / GRP tuned + 3009 / KANAI EVO3 STI + 2013 / ERG-VB / ERG-VRX
8IGHT-T / KANAI EVO3 STI + 2013 / SIRIO .28 MX STI + 2013 / ACE 1015 x2
bébéconfort trio + galia + pampers (lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 08.02.2010, 16:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

RJdesign a écrit:
donc si je suis le raisonnement de certains on est pas a 15€ prés !
il y en a qui ont de la chance alors de pouvoir pratiquer le modelisme sans se soucier de combien ça peu leur couter ...

moi ce que je vois (certes pas plus loin que le bout de mon nez) c'est qu'on a une rondelle en metal de quelques grammes qui nous coute 15€, et hier j'ai acheté une lampe hallogène de 1m90, avec de l'acier, des filetages, du plastique, de l'alu, une ampoule, des vis, du cable, une prise, et j'arrète la liste, pour 20€ ...... je peu meme pousser le vice en rajoutant le carton de l'emballage et le polystirène ..... c'est ça et uniquement ça qui me fait haluciner ...

Quand je lits ta signature, je me demande comment tu peux être à 15 € près Mad
Le produit ne t'interresse pas, c'est ton droit, mais en fait, 15 € c'est quoi, même pour un modélisme dans mon genre, que dalle Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 08.02.2010, 16:42:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ne mélange pas tout Rj, ta fameuse lampe a été produite a combien d'exemplaire ??? et la fameuse vis, et la tige, ainsi que l'ampoule, c'est du standart, ca se fabrique par miliers, voir milions.... Wink

Pour la pièce en elle même, je rejoins papy, elle ne t'interesse pas, mais ce n'est pas forcement pareil pour d'autres...

Après je ne dis pas hein, perso je mettrais pas 15 euros dans un truc que je peux faire au boulot... Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 08.02.2010, 17:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ton patron , il la facture combien l'heure de machine outil ?
Perso j'ai un tour et une fraiseuse , et ben je préfère l'acheter tout fait Laughing
Ca me coutera beaucoup moins cher ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 08.02.2010, 18:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Où va se nicher le snobisme Laughing
On est tous pareil Wink , le sujet sur les meilleurs tournevis en est la preuve Wink , perso, je "roule" Associated, ben j'ai des tournevis Associated, c'est plusse classe Smile
On s'en fout "un peu" des €uros, sinon, il faut changer de loisir OK!
PS) A noter, la place des guillemets Mr. Green
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 08.02.2010, 18:43:08    Sujet du message: Répondre en citant

flo13 a écrit:
jeannot a écrit:
Est ce que cette protection ne risque pas dans certains cas de faire avancer la cloche et de poser problème pour l'alignament par rapport à a couronne du dif central?


Non puisqu'après cette protection tu montes le volant moteur de ton embrayage, l'écrou maintenant fermement le tout.



hi jeannot je pense aussi que non : ils ont du calculer l epaisseur de la rondelle et la hauteur du cone en fonction et suivant les "tol" peut etre + ou - de rondelles de calages comme d hab


mecaniquement pour obtenir le meme resultat en mieux je pense qu il faudrait mieux modifier les volants avec 1 partie qui coiffe l av du carter
deja pas de piece supplementaire
1 peu comme certains volant "fioroni"

a+fred Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 08.02.2010, 18:47:13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Oz"]

ceci étant dit, jeter moi la pierre si vous n'avez rien dans votre caisse, qui coute 15 euros et qui sert a quedal ???
mais n'as tu pas un alésoir, AI pas Mr. Green

un ciseau a lexan AI pas

des tournevis en rab AI plus tous disparus Question

une belle boite pour ta radio AI pas (ancienne housse qu'un gentil modélisme m'a filé quand il a acheté à prix d'or une belle boite pour sa 4PK
des jantes en rab: AI pas 1 paire avant et 3 arrières

des beaux autocollants upgrade : AI pas, j'en mettrai le jour ou ils me sponsoriseront

un tee shirt de pub : Ah oui j'en ai pas mal : merci les gars de m'habiller gratos : RCMAG, SEB et Manu (depuis avant 6mik), T2M, le gars cool de Mugen Japon, et celui d'OS OK!

...enfin tout plein de trucs qui ne sont pas forcément indispensable :



Ma petite conclusion : j'ai rien de trop dans ma caisse. Faut dire que 20 Kilos pour le matos et fringues pour le week end, tu vas à l'indispensable...


Après 2 solutions : tu t'habitue à l'odeur Mr. Green ou pas...

Forcément....C'est logique 1 alésoir pèse le poids de 2 T shirt, une paire de ciseau à lexan c'est 2 caleçons et les tournevis en rabe..... c'est les pompes et les chaussettes...

Perso je choisi les fringues.... les outils tu les trouves toujours sur un terrain... Comment ?? Trouver celui qui a fait le choix opposé au mien....

Et pour ça : j'ai du flair Embarassed



PS: On parlais de quoi, j'ai pas le courage de me relire Mr. Green Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rckoi
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/11/2007
Messages: 470

MessagePosté le: 08.02.2010, 21:16:11    Sujet du message: Répondre en citant

oups cela s'echauffe! on pourrait pas plutot avoir une photo de l'interieur de la rondelle qui je pense doit etre épauléee au niveau de la cage interieure du roulement! et de combien pour ceux qui en auraient deja: 2/10eme?
c'est par curiosité car je me suis renseigné chez un pote usineur de metier ,ce type de piece ,usinage,traitement + le cone, faite à l'unité me reviendrait plus que 14.5€ anoncés chez Jojo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 08.02.2010, 22:44:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas les prises de tête. Ou ça vous plait et vous achetez ou ça vous plait pas et vous laissez tomber. La seule question c'est est ce utile ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joel73
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/05/2005
Messages: 253

MessagePosté le: 08.02.2010, 22:57:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ce qui est sur c'est que ca peut pas faire de mal lolll
c'est comme la ceinture de securitée Laughing


j'en veut bien moi !....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RJdesign
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/06/2008
Messages: 713

MessagePosté le: 09.02.2010, 00:26:21    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:

Quand je lits ta signature, je me demande comment tu peux être à 15 € près Mad
Le produit ne t'interresse pas, c'est ton droit, mais en fait, 15 € c'est quoi, même pour un modélisme dans mon genre, que dalle Wink


je répond juste a ta question, occasion, occasion, echange etc.... tout ce que j'ai dans cette signature je l'ai eut a trés bas prix tout simplement Wink, et tu remarquera qu'a part le mp9, ya rien de trés récent OK! et je peu meme dire que je suis un trés mauvais client pour mon revendeur Laughing Laughing Laughing

chui absolument pas là pour vous empécher d'acheter ça, et encore moins pour dire que ça marche pas, dailleur si je peu en avoir un a pas cher je serai le premier a essayer Mad
mais pas a 15€ ... lol
_________________
SANWA M8 2.4Ghz
MP9 / GRP tuned + 3009 / KANAI EVO3 STI + 2013 / ERG-VB / ERG-VRX
8IGHT-T / KANAI EVO3 STI + 2013 / SIRIO .28 MX STI + 2013 / ACE 1015 x2
bébéconfort trio + galia + pampers (lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumuch
Elite
Elite


Inscrit le: 05/02/2009
Messages: 1868
Localisation: Normandie-R.M.C.A

MessagePosté le: 09.02.2010, 00:54:32    Sujet du message: Répondre en citant

rckoi a écrit:
oups cela s'echauffe! on pourrait pas plutot avoir une photo de l'interieur de la rondelle qui je pense doit etre épauléee au niveau de la cage interieure du roulement! et de combien pour ceux qui en auraient deja: 2/10eme?
...


En faisant un zoom sur les photos du site RB on peut voir qu'il y a une sorte d'épaulement qui ne viendrait en contact que sur la bague interieur du roulement


_________________
Référent Seine Maritime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
darcoude
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/02/2010
Messages: 88
Localisation: sempigny 60400

MessagePosté le: 12.02.2010, 21:15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma contribution:



_________________
MUGEN MBX8
RC CONCEPT MC3 CERAMIQUE
AKA
MECCAMO TEAM
FUTABA BLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pcmshop
Expert**
Expert**


Inscrit le: 30/11/2006
Messages: 528

MessagePosté le: 12.02.2010, 22:28:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo en gros plan.


_________________
www.pcmshop.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
max49
Elite
Elite


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 2235
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 22.02.2010, 19:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais pas vous enbetter dans votre discution des plus constructive

mais honte a moi j'en ai acheter un (bouu je suis un consommateur c'est pas bien)

bref

je l'ai monte rce matin et j'ai l'impression que sa frotte sur le carter ou autre part enfin que c'est pas libre
j'ajoute qu'il et collé a mon embrayage BBF bizarre???

est ce que les autres qui en on un peuvent me dire si il et libre et qu'il tourne tous seul ou pas ???

PS j'ai mis le cone vendu avec qui a une inclinaison moindre que celui vendu avec le BBF
_________________
Maxime coraboeuf

losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 22.02.2010, 19:15:30    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est de la que vient le problème, mais a mon avis faut que tu mettes le cône qui va avec ton volant moteur
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13
Elite
Elite


Inscrit le: 08/12/2007
Messages: 1691
Localisation: MRCPM L10

MessagePosté le: 22.02.2010, 19:16:14    Sujet du message: Répondre en citant

max49 a écrit:
enfin que c'est pas libre
j'ajoute qu'il et collé a mon embrayage BBF bizarre???


Le protecteur et le volant d'embrayage sont tout deux maintenus sur le cône et fixés par l'écrou d'embrayage. Le protecteur doit donc être fixe par rapport à ton volant d'embrayage (et donc tourner avec lui).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum