iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - casse support amortisseur MBX6
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Mugen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
casse support amortisseur MBX6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max_Speed
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2004
Messages: 692
Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !

MessagePosté le: 14.01.2010, 00:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien évident qu'il sera plus facile de compter le nombre de vos casses respectives, et ce, même si vous révéliez être des brutes épaisses, que le nombre de choses illisibles dans tes posts ...
Avis personnel dont tu te foutras royalement mais je vais le donner quand même parce que ça me fait plaisir (ah ben c'est le jeu ma pauv' Lucette, je dois bien me farcir les tiens, de posts), ce n'est pas un post écrit comme ça qui me donnerait confiance en l'auteur et son avis ma foi fort objectif ... (ou pas d'ailleurs).

Bref, à picalo :
l'alu peut se tordre, le carbone peut casser. A toi de voir ce en quoi tu as le plus confiance en fonction de tes goûts et de ton facteur chance ...
Perso je viens de changer un carbone qui en a vu des vertes et des pas mûres (dont une boîte où j'ai même été le premier surpris qu'il ait tenu) pour un autre carbone d'origine ... Le premier commençait à avoir un peu de jeu au niveau des excentriques, mais vu le nombres de litres de l'auto, je ne suis absolument pas déçu ...
D'autres ont des supports alu et en sont ravis ...
_________________
Ça passait ... C'était beau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ichigo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 88

MessagePosté le: 14.01.2010, 01:15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mikateam , faut pas être faché envers le Mugen , et surtout moins avec la langue française .

Chacun défend son joujou , mais au final , vous pourriez en discuter des heures et des heures , que cela reviendrait au même ...

Tu aimes ton Xray , c'est bien , c'est beau , c'est Bosh , pas la peine de dénigrer les autres marques , qui marchent je suis sur autant bien .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 14.01.2010, 02:37:21    Sujet du message: Répondre en citant

ichigo a écrit:
Mikateam , faut pas être faché envers le Mugen , et surtout moins avec la langue française .

Chacun défend son joujou , mais au final , vous pourriez en discuter des heures et des heures , que cela reviendrait au même ...

Tu aimes ton Xray , c'est bien , c'est beau , c'est Bosh , pas la peine de dénigrer les autres marques , qui marchent je suis sur autant bien .


j'ai dit que sa marcher pas ? non deja donc faut pas inventé des chose qui non pas était dite Wink . et pour la langue francaise dsl on et pas tous ingénieur ou ce que tu veut on est pas tous parfait ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 14.01.2010, 08:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

mikateam a écrit:
ichigo a écrit:
Mikateam , faut pas être faché envers le Mugen , et surtout moins avec la langue française .

Chacun défend son joujou , mais au final , vous pourriez en discuter des heures et des heures , que cela reviendrait au même ...

Tu aimes ton Xray , c'est bien , c'est beau , c'est Bosh , pas la peine de dénigrer les autres marques , qui marchent je suis sur autant bien .


j'ai dit que sa marcher pas ? non deja donc faut pas inventé des chose qui non pas était dite Wink . et pour la langue francaise dsl on et pas tous ingénieur ou ce que tu veut on est pas tous parfait ....


On est pas tous ingénieur je confirme en voyant comment tu ecris je me dit ( sans mauvaise pensé hein !! .. le prend pas mal ) que tu n'as pas fait sciences po !

Je pars une nuit et les jeunes s'affolent .. ( non j'suis pas jeune j'ai 23 ans C'est la Fête .. sortez les cotillions ) .
Le debat mugen/xray sur la casse a pas lieu d'etre , et pour te mettre parfaitement d'aplomb je te dirais avec une petite voix saine ( ouulla pas de fantasme ) C'est pas mugen qui est champion d'euope avec une voiture qui casse ?
Plus serieusement , xray , mugen , honnetement çà se vaut ! tu rouLerais sur mugen , j'entend déjà les " mugen c 'est plus mieux et ça casse pas , xray c'est nul ..." avec leurs roulements en mousse , et leurs probléme de diffs ..
Fin de débat , les compteurs a zéro .. J'voudrais remercier les perdants !

Bonne journée Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 14.01.2010, 08:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

mikateam a écrit:
Laughing mdr a c'est sur en accelerent pas c'est sur que sa cassera pas ci tu roule a la vitesse des 4x2 avec un 4x4 la ya pas de risque .


super la comparaison ! encore un qui fait du 4x4 parceque le 4x2 c'est trop facile ??
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 14.01.2010, 08:46:39    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
mikateam a écrit:
Laughing mdr a c'est sur en accelerent pas c'est sur que sa cassera pas ci tu roule a la vitesse des 4x2 avec un 4x4 la ya pas de risque .


super la comparaison ! encore un qui fait du 4x4 parceque le 4x2 c'est trop facile ??


je me doutais que celle ci ne t'échapperait pas Mr. Green Mr. Green ....... non mais tu a pas pigé Mr. Green .... le garcon c'est un commique Mr. Green Cool Cool .......................et je lui accorde , sur le forum tout du moins il est loin d'etre parfait Exclamation Exclamation... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
driverx
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2008
Messages: 555
Localisation: Roost-warendin (59 ligue 4)

MessagePosté le: 14.01.2010, 08:56:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le sujet des casse: 6 casse mugen et 4 casse xray (au moins 10 pour le losi)
_________________
Associated RC10 T4 / Moteur LRP V10 13x2 + Variateur robitronic 8T / Pneus proline
Associated RC10 T4 FT / Moteur Feigao 5915kv+ Contro mamba max / 3365 / Pneus proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcmilles
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 96

MessagePosté le: 14.01.2010, 12:36:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde Mad
mois j'ai eu les 2 voiture et je trouve que les 2 marche très bien.
c'est vrais que les plastique xray sont plus souple donc il ne casse pas mai se déforme alors que les plastique mugen qui eux sont très rigide on plus de chance de casser sur une grosse candel.
après un xray braque (enroule) moins et est moins bien amorti qun mugen
chacune des 2 voiture a c'est défaut et c'est qualité
le mugen est plus pérformant mai moins fiable
le xray est plus fiable mai moins performant c'est tous après toutes les voiture se vale c'est juste une question de gouts Smile Smile OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 14.01.2010, 12:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

rcmilles a tout dit. y a pas besoin d'en rajouter. exemple: je connait qq1 qui ne jure que par l'hypper 9, vous dire s'il est mazo... Shocked .
mais bon juste pour ennerver Twisted Evil les eleveur de poissons, le mouton c'est mieux Laughing
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 14.01.2010, 13:38:19    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
mikateam a écrit:
Laughing mdr a c'est sur en accelerent pas c'est sur que sa cassera pas ci tu roule a la vitesse des 4x2 avec un 4x4 la ya pas de risque .


super la comparaison ! encore un qui fait du 4x4 parceque le 4x2 c'est trop facile ??


nn nn b12 j'aie le 4x2.mais c'était pour comparé la vitesse Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 14.01.2010, 13:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

molto88 a écrit:

mais bon juste pour ennerver Twisted Evil les eleveur de poissons, le mouton c'est mieux Laughing


Ah tien j'en attendais une comme ça , chacun ces references aprés tout .. Moi c'est les loutres .. Bon c'est un peu cons sur les bords , mais ca fait pas chier ..
Chacun son point de vue Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 14.01.2010, 13:52:49    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
mikateam a écrit:
ichigo a écrit:
Mikateam , faut pas être faché envers le Mugen , et surtout moins avec la langue française .

Chacun défend son joujou , mais au final , vous pourriez en discuter des heures et des heures , que cela reviendrait au même ...

Tu aimes ton Xray , c'est bien , c'est beau , c'est Bosh , pas la peine de dénigrer les autres marques , qui marchent je suis sur autant bien .


j'ai dit que sa marcher pas ? non deja donc faut pas inventé des chose qui non pas était dite Wink . et pour la langue francaise dsl on et pas tous ingénieur ou ce que tu veut on est pas tous parfait ....


On est pas tous ingénieur je confirme en voyant comment tu ecris je me dit ( sans mauvaise pensé hein !! .. le prend pas mal ) que tu n'as pas fait sciences po !

Je pars une nuit et les jeunes s'affolent .. ( non j'suis pas jeune j'ai 23 ans C'est la Fête .. sortez les cotillions ) .
Le debat mugen/xray sur la casse a pas lieu d'etre , et pour te mettre parfaitement d'aplomb je te dirais avec une petite voix saine ( ouulla pas de fantasme ) C'est pas mugen qui est champion d'euope avec une voiture qui casse ?
Plus serieusement , xray , mugen , honnetement çà se vaut ! tu rouLerais sur mugen , j'entend déjà les " mugen c 'est plus mieux et ça casse pas , xray c'est nul ..." avec leurs roulements en mousse , et leurs probléme de diffs ..
Fin de débat , les compteurs a zéro .. J'voudrais remercier les perdants !

Bonne journée Arrow


mdr c'est meme prouvé sur le forum ou il y a les casses plus de mugen que xray je croi ? a oui c'est vrai dsl .... et mugen champion d'europe oui c'est vrai mai reno conduit tré tré bien et ne fait pas de faute enfin c'est tré rare .et comme je les deja dit j'ai pas dit que mugen c'était de la m..... mai faut avoué que c'est fragile mai la voiture la plus performent sur sa rien a dire et xray moin performen mai plus fiable comme la dit mon pot rcmilles .bref Laughing et les roulments en mousse ptdr je croi que a reims reno a casser un roulement a dsl c'est vrai desoler mugen "solide" et les dif sa c'est sur ci les gens ne pense pas a les caller il peut avoir que des porblem c'est comme touts....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 14.01.2010, 14:32:23    Sujet du message: Répondre en citant

relis toi avant de poster , on ne comprend rien ...... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 14.01.2010, 14:42:24    Sujet du message: Répondre en citant

on t'as deja repondu une fois l'ami OK! mikateam
Max_Speed a écrit:
Il est bien évident qu'il sera plus facile de compter le nombre de vos casses respectives, et ce, même si vous révéliez être des brutes épaisses, que le nombre de choses illisibles dans tes posts ...
Avis personnel dont tu te foutras royalement mais je vais le donner quand même parce que ça me fait plaisir (ah ben c'est le jeu ma pauv' Lucette, je dois bien me farcir les tiens, de posts), ce n'est pas un post écrit comme ça qui me donnerait confiance en l'auteur et son avis ma foi fort objectif ... (ou pas d'ailleurs).


mikateam a écrit:
mdr c'est meme prouvé sur le forum ou il y a les casses plus de mugen que xray je croi ? a oui c'est vrai dsl .... et mugen champion d'europe oui c'est vrai mai reno conduit tré tré bien et ne fait pas de faute enfin c'est tré rare .et comme je les deja dit j'ai pas dit que mugen c'était de la m..... mai faut avoué que c'est fragile mai la voiture la plus performent sur sa rien a dire et xray moin performen mai plus fiable comme la dit mon pot rcmilles .bref et les roulments en mousse ptdr je croi que a reims reno a casser un roulement a dsl c'est vrai desoler mugen "solide" et les dif sa c'est sur ci les gens ne pense pas a les caller il peut avoir que des porblem c'est comme touts....


Pour m'eviter la pennible tache de te repondre a chaque fois .. l'homme qui tombe a pic ( dans notre cas ca peut se faire ! )
C'est sur que pour un poireaux moyen ( et pour reprendre l'expression de mon pote lonestar Cool ) comme toi , la casse joue grandement , comparer ce que l'on voit quant on peut comparer ce que l'on test c'est different noon ?? Question ( tu m'dis si j'vais trop vite .. on sait jamais ) , le debat prépubert sur xray c'est mieux que mugen , mais fait doucement rire mais entre nous je m'en fous ... (enfin moi, je m'en fouette les roubignoles avec un steak tartare sur la table de la cuisine au rythme de la charge de Fort Alamo, mais question de préférences personnelles ...) ( putin je l'aime celle la .. ce pourrait même que je l'a mette en citation bref .. )
Une boite c'est une boite ( j'parle pas de cassoulet , doucement la ) un mugen dans un mur ca casse , un xray dans un mur ca casse aussi , sauf s'il s'appel superman mais alors là je peux plus rien dire ,et dans ce cas je retourne draguer la serveuse .. J'aurais même tendace a dire que si tu roulais sur mugen ,xray sa serait de la merde .. bref on va pas s'eterniser sur le probleme , t'as ton avis ( aussi faible que celui ci paraisse ) et dire que xray c'est le must .. voudrais tu que je te rappel l'epoque pharaonique du XB8 et la belle merde que c'etait ? y'a plus rien a dire OK! :boulet:


Ou alors tu roules en MBXray !! et la t'es un champion , champion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricola
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 535

MessagePosté le: 14.01.2010, 14:55:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi xb8 de la merde , j'vois pas Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

ricola a écrit:
Et pourquoi xb8 de la merde , j'vois pas Question


Non j'ai promis de ne rien dire .. ( et la on va repartir dans un débat sans fin , et j'suis pas sur que mon patron apprécie que mes aprés midi soit occupé a expliquer le pourquoi du comment sur le fait q'un XB8 .. bah c'etait pas çà ... )
Vaut mieux pas partir la dessu ( attention terrain glissant ), je me rappel juste qu'en 2006-2007 c'etait une merde infinie , le team xray de l'epoque s'en rappel ( djé , medaille et toute la clique , pour au final finir chez mugen ) *
fin de HS merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah Exclamation la Exclamation la..... et c'est repartiiiiiiiiiii Exclamation ..... Mr. Green ...de toute facon y a rien a voir Mr. Green Mr. Green .. allez hop circulé ........>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichigo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 88

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un ingénieur , mais cela ne m'empêche pas d'écrire des phrases cohérentes ...

Le temps que tu gagnes à écrire à la va vite , on le perd à essayer de déchiffrer .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:49:11    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molto88
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1067

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:50:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon cette embiance sud américaine, moi j'aime ca.
Surprised (XB8 no coments) Surprised
_________________
S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 14.01.2010, 15:51:23    Sujet du message: Répondre en citant

ichigo a écrit:
Je ne suis pas un ingénieur , mais cela ne m'empêche pas d'écrire des phrases cohérentes ...

Le temps que tu gagnes à écrire à la va vite , on le perd à essayer de déchiffrer .

Le mechant vilain qui relance les debats ..
Decidement avec le post sur pixmania on a de quoi s'occuper dites moi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 14.01.2010, 16:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

FranckyGoes a écrit:

reste des chips ??
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichigo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 88

MessagePosté le: 14.01.2010, 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis un Vilain ... Grrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 14.01.2010, 16:56:27    Sujet du message: Répondre en citant

turboman a écrit:
FranckyGoes a écrit:

reste des chips ??
Laughing Laughing Laughing


allez j'amene la ..... ca va bien avec les chips Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MMC
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/06/2008
Messages: 24
Localisation: Maurepas

MessagePosté le: 14.01.2010, 19:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mugen a renforcé sont support carbonne, plus de matière au centre.
A+
_________________
MBX6, GRP, Biron2, Universal Hobbies Sannois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 14.01.2010, 19:43:34    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, c'est un beau debat!

moi je roule pour personne au juste, c'est juste une question de gout!

apres c'est pareil, tu commence sur une marque et tu va y rester un bout de temps!(jme trompe mika? t'a commencé sur xb8 et t'es sur 808 maintenant c'est bien ca?)

donc bref, chacun ses gouts!

pour pour la petite anecdote des bavettes carbonne, ou les mugen se sont gondolées, mais vu que je l'avai "gruyérisée" coté réso, moins de matiere!
pour les bavettes carbonne, je compte plus les prendre, trop epaisses, et ya des problemes de comptage pour les boucles enterrées!)

bon maintenant, je fais que regarder et
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mugen73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2008
Messages: 518

MessagePosté le: 14.01.2010, 20:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut, les bavettes du 6 ne se déforme pour info Evil or Very Mad quand on ne connait pas une marque on devrait s'abstenir d'écrire et surtout évite de raconter des conneries, je vais faire pareil que toi modelboys, chacun son forum point bar Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 14.01.2010, 20:17:37    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
turboman a écrit:
FranckyGoes a écrit:

reste des chips ??
Laughing Laughing Laughing


allez j'amene la ..... ca va bien avec les chips Mr. Green

je commande a Gazman les pizzas OK!

Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 14.01.2010, 20:38:32    Sujet du message: Répondre en citant

mugen73 a écrit:
salut, les bavettes du 6 ne se déforme pour info Evil or Very Mad quand on ne connait pas une marque on devrait s'abstenir d'écrire et surtout évite de raconter des conneries, je vais faire pareil que toi modelboys, chacun son forum point bar Evil or Very Mad


oauis toute facon, je commence a connaitre ien mika, et je vois bien qu'il a ses preferences comme tout le monde! normal, vous me direz, mais de la a s'engatser tout le temp, ca devient soulant! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 14.01.2010, 20:55:57    Sujet du message: Répondre en citant

ichigo a écrit:
Je ne suis pas un ingénieur , mais cela ne m'empêche pas d'écrire des phrases cohérentes ...

Le temps que tu gagnes à écrire à la va vite , on le perd à essayer de déchiffrer .


comme je les dit on et pas touce fort puis ci tu arrive pas a lire ne li pa alor c'est pas grave c"est pas obliger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Mugen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum