iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - VE8 Brushless Hot Bodies.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
VE8 Brushless Hot Bodies. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitours13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/07/2007
Messages: 75

MessagePosté le: 13.12.2009, 17:18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, il a fallu que je l'essaye sur ma piste, même dans la boue......
J'ai juste vidé à 3/4 un pack, avec une température moteur de 23° en marche ( merci la télémétrie) = vive le 6S.
J'ai pas trop pu juger du comportement car la voiture n'était pas réglé pour les conditions de piste ( trop d'accroche latérale = tonneaux ).
Par contre à la vue de la température je vais essayer de tirer plus long, ça me permettra de calmer les accélérations ( actuellement pignon de 15 ).

Pour info l'ensemble tekin permet de faire tourner le moteur à l'envers parfaitement. Je dois encore régler le freinage qui est encore bien trop puissant ( je n'ai pas monter le deuxième servo pour les freins, j'utilise le moteur). La douceur du tekin sensor m'a même permis d'évoluer dans le garage entre les boites au sol pour aller jusqu'à l'établi à la fin du run Laughing

J'ai du tourner 10 min pour voir se que ça donnait, mais j'ai du nettoyer pendant 20min car je vous raconte pas l'état des triangles = un tas de boue. Pourtant rien sous la carro qui n'ait toujours aérée ( je verrai cet été en fonction...). Donc vraiment bien conçu pour ça.

Le montage du kit est un véritable plaisir avec les sachets numérotés avec tout ce qu'il faut et la notice de montage trés trés détaillé.
Je n'ai eut aucun problème avec les diffs. Par contre il me manquait le joint plastique un niveau des empilements des joints dans les amortos. Par contre j'avais 8 guides de tige plastiques.... J'ai donc retaillé 4 de ces guides pour en faire des joints plastiques ( = celui qui se met entre les 2 petits joints toriques d'étanchéité dans le bas du corps de l'amorto).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 14.12.2009, 10:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

petitours13 a écrit:


J'ai juste vidé à 3/4 un pack, avec une température moteur de 23° en marche ( merci la télémétrie) = vive le 6S.


Pour la température je pense qu'il va falloir attendre qu'il fasse quand même un peu plus chaud pour se prononcer, car hier vers midi il faisait 5°C dans le village de la Fare (et surement moins au niveau du circuit), ce qui favorise quand même bien le refroidissement du matos Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelectron
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/06/2009
Messages: 66
Localisation: .

MessagePosté le: 14.12.2009, 11:40:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très très interressant toutes ces infos sur ce post, merci à vous OK!

Edouard si tu as un moment tiens moi informé sur tes impression après avoir roulé avec par exemple à pernes, apt et idéalement à oraison.

Et aussi sur le fait que les cardans de centraux soit un peu court. j'ai lu sur le post les moyens d'y remédier pour l'arrière (info précieuse merci)

Normalement voiture au sol le chassis fléchis donc pas de problème mais qu'en est-il lors d'un saut une fois dans les airs lorsque le chassis reprend sa forme?? c'est là que les cardans risquent de se déssolidariser si un peu courts non?? Question
En effet c'est un point à prendre au sérieux et les les tuyaux de tout possesseurs sont indispensables.

d'autant que l'auto me tante vraiment bien
a+ et merci OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitours13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/07/2007
Messages: 75

MessagePosté le: 14.12.2009, 14:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
petitours13 a écrit:


J'ai juste vidé à 3/4 un pack, avec une température moteur de 23° en marche ( merci la télémétrie) = vive le 6S.


Pour la température je pense qu'il va falloir attendre qu'il fasse quand même un peu plus chaud pour se prononcer, car hier vers midi il faisait 5°C dans le village de la Fare (et surement moins au niveau du circuit), ce qui favorise quand même bien le refroidissement du matos Mr. Green


Ce n'était pas à La Fare mais sur ma piste perso à Pélissanne, e tje pense qu'il faisait autour de 10°, mais il est vrai que je n'ai pas regardé. La télémétrie m'indiquait 16° quand je suis sorti de mon garage.
Pour les cardans, je ne trouve pas qu'ils sont si courts. Sur le losi c'est bien plus inquiétant à mon avis.
Prochain essais d'ici peu, dès que le boulot me le permet....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 14.12.2009, 14:30:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zelectron a écrit:
Très très interressant toutes ces infos sur ce post, merci à vous OK!

Edouard si tu as un moment tiens moi informé sur tes impression après avoir roulé avec par exemple à pernes, apt et idéalement à oraison.

Et aussi sur le fait que les cardans de centraux soit un peu court. j'ai lu sur le post les moyens d'y remédier pour l'arrière (info précieuse merci)

Normalement voiture au sol le chassis fléchis donc pas de problème mais qu'en est-il lors d'un saut une fois dans les airs lorsque le chassis reprend sa forme?? c'est là que les cardans risquent de se déssolidariser si un peu courts non?? Question
En effet c'est un point à prendre au sérieux et les les tuyaux de tout possesseurs sont indispensables.

d'autant que l'auto me tante vraiment bien
a+ et merci OK!


Dés que j'aurais roulé avec je te donnerais mes impressions...
A voir pourquoi pas un jour de venir l'essayer aussi sur votre piste à Oraison.
Par contre, malgré ce qu'en disent certain, j'ai des doutes que le châssis fléchisse a la réception des sauts. Il est certes en plastique (chargé en chez pas quoi!!!!) mais il est extrèment rigide.
Pour les cardans un peut court, a l'avant ça va, ça devrait pas poser de problème. Et pour l'arrière, avec l'astuce de la rondelle entre le cardan et le roulement de la cellule, ça devrait aller...
A vérifier tout ça, aprés essai.
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkRedemptor
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/07/2009
Messages: 44

MessagePosté le: 14.12.2009, 17:33:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le châssis est raide, il ne fléchi pas, c'est uniquement sur des chocs que l'arbre de transmission central/arrière risque de se déboiter.


Sinon pour atterrir correctement après les sauts, il faut retailler les portes fusée arrière pour donner plus de droop


Avant retaille





Après retaille

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 14.12.2009, 21:54:14    Sujet du message: Répondre en citant

edf84 a écrit:


Oui pour le Diff, j'ai retiré les rondelles de calages et comme ça il force pas.
Je verrais plus tard quand tout aura pris sa place, si je dois les remettre ou pas.
Smile


Achtung !! Laughing Laughing ne roule pas sans les rondelles acier dans le diff !! sinon les pignons vont usiner le corps et le détruire ; mais il n'y a pas de rondelles de calage dedans , il y en a juste une rondelle derrière chaque planétaire et satellite pour pas ruiner le diff. (faut pas en ajouter hein !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitours13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/07/2007
Messages: 75

MessagePosté le: 14.12.2009, 22:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

@ DarkRedemptor : je comprends pas l'utilité de ta modif..... Tu peux m'expliquer stp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 15.12.2009, 07:35:53    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
edf84 a écrit:


Oui pour le Diff, j'ai retiré les rondelles de calages et comme ça il force pas.
Je verrais plus tard quand tout aura pris sa place, si je dois les remettre ou pas.
Smile


Achtung !! Laughing Laughing ne roule pas sans les rondelles acier dans le diff !! sinon les pignons vont usiner le corps et le détruire ; mais il n'y a pas de rondelles de calage dedans , il y en a juste une rondelle derrière chaque planétaire et satellite pour pas ruiner le diff. (faut pas en ajouter hein !)


Ne t'en fais pas pour mes Diff. hotbodies, ils vont très bien...
Ca fait déjà plusieurs années que je les utilisent est je n'en ai jamais cassé un seul... (A savoir que les diff. du D8 ou du Ve8 sont exactement les mêmes que ceux qui étaient monté sur les Lightning...)
J'avais déjà connu ce problème de diff. central sur mon Lightning, j'avais finis par changer le corp du diff. pour résoudre le problème.
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zelectron
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/06/2009
Messages: 66
Localisation: .

MessagePosté le: 15.12.2009, 09:34:18    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm Evil or Very Mad rondelles par ci, dremel par la z'allez voir vais finir par me prendre une rtr moi Laughing Laughing

non je déconne Very Happy (quoi que les rtr ont l'air vraiment super top)

ce qui me frappe c'est le prix imbatable par rapport au haut niveau de la voiture

ça me démange jsuis à 2 doigts de fumer ma carte Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRedemptor
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/07/2009
Messages: 44

MessagePosté le: 15.12.2009, 11:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

petitours13 a écrit:
@ DarkRedemptor : je comprends pas l'utilité de ta modif..... Tu peux m'expliquer stp Wink



J'ai recoupé le porte fusée, sur la première photo il y a un angle droit au niveau du joint de cardan, sur la deuxième photo le biseau est prolongé jusqu'au bout.

Cela évite que le porte fusée rentre en contact avec le triangle, et donc cela permet d'avoir plus de droop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitours13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/07/2007
Messages: 75

MessagePosté le: 15.12.2009, 14:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je comprends bien , droop= débattement
ok pour la modif, sauf que chez moi la longueur des amortos empèche d'avoir autant de débattement donc cet angle plastique reste trés loin du triangle en débattement maxi
As-tu changé les tiges d'amortos???

autre questions= les amorto sont les mêmes que sur le D8, alors pourquoi trouve-t-on des ressorts de longueurs 60mm, 68mm et 76 mm????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRedemptor
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/07/2009
Messages: 44

MessagePosté le: 15.12.2009, 17:43:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas visser la chappe des amortisseurs arrières entièrement, au final les réglages d'entraxe des amortisseurs doivent être de 102mm pour l'arrière et de 98mm pour l'avant.

Ensuite si l'on veut moins de débattement il faut joué avec les vis sans tête de buté situé sur les triangles.

Notez que si vous reprenez les fiches réglages de Tessman (ce que je vous conseille), il faut savoir que lorsqu'il donne une longueur d'amortisseur, il ne change pas la longueur des amortisseurs, mais il donne la longueur monté sur le châssis en tenant compte des vis de buté du droop (les fameuse vis sans tête situé sur les triangles).


Pour les circuits français, je vous recommande vraiment cette fiche comme base.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 15.12.2009, 18:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrais que ce sont de bonnes bases pour les réglages...
Mais attention, tout le monde n'est pas un top pilote comme le sont Tessman, Amescuza ou Hara.
Et surtout même en France, toutes les pistes ne se ressemblent pas (bien heureusement, on s'ennuierait vite si non...).
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
petitours13
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/07/2007
Messages: 75

MessagePosté le: 15.12.2009, 19:48:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour les amorto je comprends mieux, je ferais les modifs.
Pour le premier réel test que j'ai fait , je me retrouve avec vraiment beaucoup trop de grip sur l'avant qui me fait faire énormement de tonneaux( ressort gris, trou piston 1.2, huile 350, BAR=2.4). J'aurais tendance à augmenter la BAR , chose que personne fait Surprised .

Demain je vais essayer de faire de réel tests et voir mieux, mais il faut que je comprenne pourquoi mon cut off ne s'est pas déclenché....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 15.12.2009, 20:55:54    Sujet du message: Répondre en citant

petitours13 a écrit:
ok pour les amorto je comprends mieux, je ferais les modifs.
Pour le premier réel test que j'ai fait , je me retrouve avec vraiment beaucoup trop de grip sur l'avant qui me fait faire énormement de tonneaux( ressort gris, trou piston 1.2, huile 350, BAR=2.4). J'aurais tendance à augmenter la BAR , chose que personne fait Surprised .

Demain je vais essayer de faire de réel tests et voir mieux, mais il faut que je comprenne pourquoi mon cut off ne s'est pas déclenché....


Tu peux déjà monté un peut en huile...
Avec les réglages de boite, les amortisseurs sont beaucoup trop souples...
Perso j'ai mis 450 devant et 500 derrière.
Mais je trouve l'arrière encore trop souple, je vais certainement monté jusqu'a 600.
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 15.12.2009, 21:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

D8 voiture lourde , j'étais monté à 800 dans les amortos mais fallait aussi des ressorts plus durs parce qu'il n'y avait plus assez de détente à l'arrière .Vous pouvez rouler dur en diffs aussi , 20000, 10000, 10000 ça passe tres bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRedemptor
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/07/2009
Messages: 44

MessagePosté le: 15.12.2009, 21:16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu roule avec quelle pneu ?
En diminuant le droop à l'avant et/ou la garde au sol à l'arrière ça doit être mieux;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 15.12.2009, 21:17:50    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
D8 voiture lourde , j'étais monté à 800 dans les amortos mais fallait aussi des ressorts plus durs parce qu'il n'y avait plus assez de détente à l'arrière .Vous pouvez rouler dur en diffs aussi , 20000, 10000, 10000 ça passe tres bien.


En ressort, j'ai toute la gamme, et j'utilise les jaune ou les rouge a l'arrière et les blanc à l'avant.
Mais c'est clair qu'en montant en huile, il faut aussi changé les ressorts, si non ça le fait pas trop...
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 15.12.2009, 21:31:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le d8 je roulais à 18 devant et 24 derrière de hauteur de caisse ; j'avais fait la modif pour faire descendre les triangles arr plus bas aussi ; mais quand j'ai reçu mes amortos arr longs j'étais passé au 808 , ce qui fait que j'ai encore les amortos du d8 sur mon 808 , ils ont environs 120 heures d'utilisation et j'ai pas encore changé les joints !!! OK! OK!
Je roule 6mik en pneus , souvent du weapon , ça motrice mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 18.12.2009, 11:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le montage de mon Ve8 va pouvoir reprendre, j'ai récupéré mon moteur hier soir.
Ce sera un LRP Vector8 2500 kv pour aller avec mon contrôleur LRP SPX8.

La carrosserie avance elle aussi...



Je pourrais certainement l'essayer pendant les vacances de Noël...
OK!
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 18.12.2009, 13:51:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est belle la vie pour certain Rolling Eyes ils sont au chaud à bichonner leur voiture pendant que d'autre se font c....r à aller bosser sous la neige....

Bonne finition EDF84 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 18.12.2009, 14:27:12    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Elle est belle la vie pour certain Rolling Eyes ils sont au chaud à bichonner leur voiture pendant que d'autre se font c....r à aller bosser sous la neige....

Bonne finition EDF84 Wink


euh!!! je suis au boulot moi...
Pas chez moi.
Et la neige, laisse moi rire.
Trois petits flocon de rien du tout, vite balayé par un beau soleil.
A ces sudistes, ils sont vite perdu.
Laughing Laughing
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 18.12.2009, 14:54:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est un des rares vendredi ou tu boulotes Mr. Green

Bah dans ma bourgade il ne neige plus, le soleil arrive et c'est en train de fondre Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13
Elite
Elite


Inscrit le: 08/12/2007
Messages: 1691
Localisation: MRCPM L10

MessagePosté le: 18.12.2009, 16:53:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo en caméra embarquée:
http://www.youtube.com/watch?v=fl_aX0iyARY&feature=player_embedded
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 18.12.2009, 16:59:25    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Ah c'est un des rares vendredi ou tu boulotes Mr. Green

Bah dans ma bourgade il ne neige plus, le soleil arrive et c'est en train de fondre Cool Cool
il neige bien chez nous demain cela serat dur de faire des démos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 18.12.2009, 18:45:09    Sujet du message: Répondre en citant

flo13 a écrit:
Une petite vidéo en caméra embarquée:
http://www.youtube.com/watch?v=fl_aX0iyARY&feature=player_embedded


Sympa la vidéo...
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 19.12.2009, 12:15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'un d'entre vous a déjà essayé de monter un moteur LRP Vector 8 sur le Ve8 ?
Si oui, avec quel type de pignon ?
Je n'ai pas encore essayé avec les pignons d'origine Hotbodies, mais avec d'autres marque ça ne passe pas du tout...
Axe moteur trop court, plu de matière pour faire prendre la vis de serrage du pignon.
Bref c'est pas gagné.
Si je trouve pas de pignon adapté, je changerais le support moteur par un de la marque Elite RC...
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gachettesoude
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/11/2008
Messages: 961
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 19.12.2009, 12:26:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des pignons chez Teckno RC qui sont justement prévu pour ce genre de problème. Ce n'est pas très bon d'un point de vu mécanique, mais ça peut aider Smile




En fait tu as ce problème car le châssis est compatible avec l'embrayage, donc il a fallu dégager de la place pour le passer.
_________________
Un pseudo ça se mérite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 19.12.2009, 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce pignon ce monte avec le support moteur d'origine...

Je vais essayé avec un pignon d'origine Hotbodies et si le problème persiste, je monterais un support Moteur Elite RC a la place de celui d'origine.
Ca devrait régler mon problème...
Smile
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum