iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Vive le foot et vive Domenech :)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vive le foot et vive Domenech :) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 19.11.2009, 00:38:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait p'tète arrèter de faire sa vierge effarouché parc qu'un gars qui joue au ballon avec des autres gars à triché en jouant avec sa main...

Il a mis sa main par reflexe, puis en 1/1000 de seconde il s'est dit :tiens si je la repoussait encore un peu finalement Mr. Green

Pis après : il sait bien qu'il a triché ... mais il fait quoi ?? Il vas dire à l'arbitre : " Non bah écoute, j'ai fait main alors le but faut l'annuler j'ai envie de me faire 64 999 990 ennemis en France ... pis la justice et l'honnêteté est plus importante qu'une qualification au Mondial dans notre monde de Bisounours Mr. Green "


PS: Excusez mon approximation à 65 Millions de Français car je ne connait pas le chiffre exact en temps réel; en revanche vous remarquerez que j'ai soustrait un forfait de 10 membres de RC MAG que mon ami Raymond tient chaleureusement à remercier Mr. Green Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2009
Messages: 523

MessagePosté le: 19.11.2009, 00:59:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Au passage Bravo à l'Algérie et à la Egypte qui ont laissé place au sport"

A BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les cailloux qu'on pris dans la tronche les algériens t'appelle sa du foot bravo


match de foot de merde

sa va étre tres dur en afrique du sud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bycmo
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/06/2007
Messages: 262

MessagePosté le: 19.11.2009, 02:29:19    Sujet du message: Répondre en citant

...je pense pas que ce soit des joueurs de foot qui se sont balancé des caillasses entre eux: pour moi les faits du samedi sont des actes extrasportif:au passage la réponse,inéxistante, de la fifa est aussi à mettre en relief Rolling Eyes ..
mise à part ça je fesais référence au match de ce soir qui était annoncé sous haute tension et hormis un accros entre les joueurs après 4 min le reste du match c'est très bien déroulé..autant sur la pelouse que dans les tribune..le reste j'en sais rien et je m'en fous.C'est comme si tu mettais les trois connards qui vont bruler des voitures ce soir avec les 4 millions de français d'origine algérienne qui font la fête ce soir.
Sinon si tu veux voir des gens se callaisser entre eux pas la peine d'aller en afrique..on trouve ça en france tout les weekend

Je dors Je dors Je dors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120383
Localisation: 93

MessagePosté le: 19.11.2009, 07:17:05    Sujet du message: Répondre en citant

grâce au foot j'ai passé une belle soirée Smile

comme je travail de nuit, j'y vais en rer vers 22h
je traverse paris ...

déjà en sortant de chez moi ( suis dans le 93 ... ), poubelles en feu ! un peu plus loin, une sorte de barrage filtrant des pseudos supporters algériens ...
Dans le RER un bon convois de branleurs qui se dirigeaient vers les champs
Elysées, déjà la fallait se faire petits et discrets ...
Arrivé a Nanterre, devant la gare la traditionnelle cabine téléphonique ravagée et là aussi un barrage filtrant avec des cons qui montaient sur le capot et le toit des pauvres gars qui passaient par là ...
Arrivé au taf, 4 bus vandalisés ...
prudent, j'ai évité de prendre le premier rer pour rentrer chez moi, lors de la dernière coupe du monde j'avais eu d'assez gros problemes avec des supporters maliens ... car ceux qui vont foutre le bordel reviennent généralement avec celui ci l

Et là encore pas un seul flic .... Suis grave dégouté, vraiment assez de vivre dans ce bordel ou t'as qu'un seul droit, fermer ta gueule !

quand au match, ce qui m'aurait arrangé c'est que le France et l'Algérie soient out, comme cela j'aurai eu une année 2010 plus "sécurisante" et j'aurai plus vu la tronche de Domenech !

on est quand même moins emmerder avec le rugby ou le hand !
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
daseg40
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/12/2006
Messages: 327
Localisation: ligue 15 CRCLabouheyre

MessagePosté le: 19.11.2009, 07:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

thierry henri: "il y a main,mais je ne suis pas l'arbitre"
bonjour,et le penalty non siffler pour les bleus,moi je dit il y a une justice
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2009
Messages: 523

MessagePosté le: 19.11.2009, 08:13:34    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaahhhhhh enfin une bonne parole

et oui il y a une justice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lole
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 490

MessagePosté le: 19.11.2009, 08:25:36    Sujet du message: foot Répondre en citant

vu la prestation d hier soir moi je laisse la place au irlandais beaucoup plus meritant . c est bien on y va mais cela va etre un cours voyage car apres les poules ils seront en vacances . honteux ils ont joues a 1 contre 11 le seul qui se sort les doigts c est nicolas anelka et pourtant je ne l aime pas mais les autres devraient prendre exemple .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 19.11.2009, 08:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

daseg40 a écrit:
thierry henri: "il y a main,mais je ne suis pas l'arbitre"
bonjour,et le penalty non siffler pour les bleus,moi je dit il y a une justice


TOUT A FAIT

le penalty était flagrant, il n'y avait pas photo

ce n'est que justice

au passage, bravo à l'homme du match pour ma part, le merveilleux Hugo Lloris

qui je crois, sera le gardien de but titulaire de l'équipe de France dans 9 mois

chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6202

MessagePosté le: 19.11.2009, 08:40:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y connais rien au foot, je suis né dans le petit monde de l'ovalie, mais dans le rectangle devant le filet ou faut mettre le balons, c'est pas autorisé d'utiliser ces mains? Mr. Green
C'est pourtant plus partique non ,Laughing
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 19.11.2009, 08:49:42    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
guy61 a écrit:
Mr. Green un vrai fiasco ce match Mr. Green pauvre de nous


Un beau match on est qualifié non???

J'ai passé une super soiré sport devant ma télé OK! OK! OK! OK!

















ça sert toujours de garder quelques course de moto en attente pour l'inter saison ...ça aide à tenir Smile


Bon allé bonne nuit et puis :





DOMENECH DOMENECH, DOMENECH Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Tout comme Louis, mais moi j'avais gardé les bronzé font su ski et le père noel est une ordure : surtout aprés la première mi-temps...!!! Evil or Very Mad

Enfin bref, ya franchement pas de quoi se relever la nuit, je remets pas en cause la main d'Henry : les Francais ont suffisament souffert d'injustices par la passé pour ne pas en profiter! Rolling Eyes
Moi je féliciterai 2 personnes aujourd'hui : c'est T.Henry qui est allé chercher le match nul par tous les moyens et qui dans un sens c'est bien sacrifié pour mettre tous le monde dans l'avion pour l' afrique du Sud!
Dieu soit loué, on ne devrait pas y rester trop longtemps...!!!
Et puis le gardien Loris : sans lui, on perdait 3 à 1 hier!


Franchement, je ne sais pas ce qu'on va aller y faire à cette coupe du monde de football 2010 avec des chèvres pareilles! Ou alors les autres sont aussi nuls et dans ce cas effectivement ont à toutes nos chances...!

Le seul avantage, c'est que l'un dans l'autre, ce sera la derniere année de Domenech normalement. il va bientôt pouvoir aller bêcher son morceau de terrain en bretagne!!
Et oui parceque depuis hier, je ne sais pas si vous avez suivi, mais les média : radio, télé, internet etc nous ont fait suivre en direct live minute par minute l'équipe de france de football : on sait que Domenech a une maison secondaire dans un patelin de bretagne (au cas où un corse passe par là... on ne sait jamais une défaite est vite arrivé...!) Evil or Very Mad .

putain faut y croire quand même...! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 19.11.2009, 08:57:50    Sujet du message: Répondre en citant

benzatte a écrit:
oh la belle main !

c'est facile comme ca non ?

c'est un peu comme ceux qui coupent la piste pour gratter des secondes !!


Exactement, mais le pire c'est quand petite voiture, le directeur de course situé juste à côté du pilote lui sort :" heu ouai bah c'est bon reprend ta place" Evil or Very Mad

bah en foot c'est kif kif : "t'as fait main?" "bah écoutes t'as vu quelque chose? ""ben non?" "ok bah j'ai pas fait mains alors"!!!!!!!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
05cowboyz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 262
Localisation: Gap

MessagePosté le: 19.11.2009, 09:18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match!!! plein de suspense, l'Eire mérité de se qualifié, l'arbitrage franchement nul! l'edf à rarement aussi mal jouée aussi c'est vrai.. c'est rare de la voir autant à coté de la plaque, l'enjeu étai énorme aussi il faut dire..puis il manqué des cadres (Ribery, Toulalan..)

mais l'équipe de France et qualifié !!! SmileSmile:)

but un peu volé, mais pénalty non sifflé un peu avant, donc voila.. et puis c'est comme ça; c'est le foot!

ps:perso sa me fait trop rire les mecs qui critique en permanence l'edf et Domenech mais qui après la porte au panthéon quand elle bat le Brésil ou se retrouve en final d'une coupe du monde!
_________________
Xray/RB/Proline

www.buggy-club-gapencais.com
www.club-modelisme-gapencais.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toniox
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/06/2009
Messages: 279
Localisation: GAP

MessagePosté le: 19.11.2009, 09:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep cowboy les footix quoi je critique je critique, on gagne : allez les bleus lol

Bref, n'oublions pas que plus jeunes, henry avait le choix entre foot professionel et basket professionel ce qui explique sa main, alala nostalgie quand tu nous tient... Laughing

L'important c'est qu'on soit qualifié, pas la façon dont on la fait meme si il y a encore domenech
_________________
Vend piéces 808 : http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewt
Forum du club de Gap : http://forumcmg.ahst.fr/

KYOSHO / NOVAROSSI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyosho
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2005
Messages: 201

MessagePosté le: 19.11.2009, 09:42:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:


on est quand même moins emmerder avec le rugby ou le hand !


Complètement d'accord avec Tracto.

Je suis allé voir le match dans un pub, j'ai voulu prendre le périph pour rentrer vers 23h, impossible, des supporters Algériens avaient réussi à bloquer les 8 files, 4 dans chaque sens pour faire "la fête". Il a fallu vite quitter l'endroit, (porte maillot) car pas mal de supporter courraient entre les voitures en tapant dessus pour "fêter" l'évènement !

Cela aurait été très triste de ne pas se qualifier, mais je pense que cela aurait été très dangereux si l'Algérie et la France ne s'était pas qualifiées hier soir...

Le rugby reste exceptionnel par son spectacle et le comportement de son public.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 19.11.2009, 10:00:43    Sujet du message: Répondre en citant

05cowboyz a écrit:
Quel match!!! plein de suspense, l'Eire mérité de se qualifié, l'arbitrage franchement nul! l'edf à rarement aussi mal jouée aussi c'est vrai.. c'est rare de la voir autant à coté de la plaque, l'enjeu étai énorme aussi il faut dire..puis il manqué des cadres (Ribery, Toulalan..)

mais l'équipe de France et qualifié !!! SmileSmile:)

but un peu volé, mais pénalty non sifflé un peu avant, donc voila.. et puis c'est comme ça; c'est le foot!

ps:perso sa me fait trop rire les mecs qui critique en permanence l'edf et Domenech mais qui après la porte au panthéon quand elle bat le Brésil ou se retrouve en final d'une coupe du monde!


Rappels moi quelle équipe de france a battu celle du Brésil???
Celle de Domenech ou celle de Jacquet??? Question

Bon faut admettre que Jacquet s'était bien reposé 1 an ou 2 à Nancy, du coup il était en pleine forme pour l'équipe de France...!! Wink

Pis bon ce serait mal connaitre le football notament en équipe nationale pour dire que tout repose sur le sélectionneur... !! n'oublions pas que Lemaire en reprenant la suite de Jacquet a juste poursuivi une équipe établit (un peu par lui, beaucoup par Jacquet) et surtout les cadres de l'époque tels que Zidane, Blanc et les autres. Idem en 2006, où Domenech a pleuré pour que Zidane revienne...!!

Bref, je serai toujours derriere l'équipe de France : demandez à ma copine j'ai toujours une petite larme quand j'entends la Marseillaise (enfin même quand j'entends n'importe quelle nationale en faite...!!! C'est la Fête)

Faut pas oublier non plus qu'en 98 on n'a pas eu à se qualifier pour cette coupe du monde dont personne ne nous voyait passer le premier tour...!!!
En 2002, tous les négationnistes du premier tour de 98, portaient au nu cette équipe de France...!!!

Ben hier on avait l'impression de retrouver la même ambiance!!

Encore une fois saluons ce merveilleux public du StadeFrancais qui siffla la sortie des joueurs francais (remplacés) fier de leur démonstration "tac ke tic" sous l'impulsion de se merveilleux "tekenisien" qu'est notre Raymond nationale!!! Fier d'être francais et capable de siffler ses propres joueurs : y a qu'en france qu'on voit ca, enfin surtout au Stade de France : honte à vous public de merde!! Evil or Very Mad
j'arrête là parceque la liste est trop longue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 19.11.2009, 10:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

CDR a écrit:
daseg40 a écrit:
thierry henri: "il y a main,mais je ne suis pas l'arbitre"
bonjour,et le penalty non siffler pour les bleus,moi je dit il y a une justice


TOUT A FAIT

le penalty était flagrant, il n'y avait pas photo

ce n'est que justice

chris


moi je suis pas d'accord du tout !

avec ce genre de trucs...c'est la porte ouverte a tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 19.11.2009, 10:24:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le pénalty, euhh enfin le plongeons, plutot???

L'équipe de France a bien joué hier OK!
















Ben ouais, quand elles faisaient des passes, les ballons aller dans les pieds de nos joueur, cela change des autres match Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 19.11.2009, 10:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
Euh le pénalty, euhh enfin le plongeons, plutot???

L'équipe de France a bien joué hier OK!
















Ben ouais, quand elles faisaient des passes, les ballons aller dans les pieds de nos joueur, cela change des autres match Rolling Eyes


mdr pour le pongeon il devrait se mettre a la piscine Mr. Green


j'étais éclaté de rire quand j'ai entendu les commentaires de lisarazu Mr. Green ... c'est ellement vrai que l'on est bon a rien a quand du changement la Exclamation y a t-il que henry ou anélka qui savent que faire du ballon devant les 25 metres Exclamation Exclamation Exclamation ... a si j'oubliais titi c'est comme ca qui l'appelle domenech henry non Question Mr. Green Mr. Green Mr. Green


ARSENE WENGER Cool ENTRAIENEUR ... Cool SELECTIONNEUR ... Cool Very Happy


Dernière édition par guy61 le 19.11.2009, 10:44:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 19.11.2009, 10:42:01    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis: match décevant coté Français, c'est pas rassurant pour la suite, mais les français ne sont-ils pas meilleurs quand on les dit nuls ? souvenez-vous de l'allemagne, on fait des matchs de poules poussifs, pour finalement être en finale !!!! idem en France 98 et on finit par gagner la coupe !!!!

il y a une main, qui profite à la France, c'est pas la faute d'Henri, qui aurait du être sanctionné, c'est la faute de l'arbitre, point barre. (c'est arrivé à d'autres, cf maradonna). il fait d'urgence revoir l'arbitrage : 4ème arbitre, vidéo, etc...

il n'y a pas pénalty pour la faute dans la surface, il plonge un peu, et le gardien ne se jette pas dans les pieds du joueur avec les mains, mais sur le ballon.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 19.11.2009, 10:47:05    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
mon avis: match décevant coté Français, c'est pas rassurant pour la suite, mais les français ne sont-ils pas meilleurs quand on les dit nuls ? souvenez-vous de l'allemagne, on fait des matchs de poules poussifs, pour finalement être en finale !!!! idem en France 98 et on finit par gagner la coupe !!!!

il y a une main, qui profite à la France, c'est pas la faute d'Henri, qui aurait du être sanctionné, c'est la faute de l'arbitre, point barre. (c'est arrivé à d'autres, cf maradonna). il fait d'urgence revoir l'arbitrage : 4ème arbitre, vidéo, etc...

il n'y a pas pénalty pour la faute dans la surface, il plonge un peu, et le gardien ne se jette pas dans les pieds du joueur avec les mains, mais sur le ballon.


oué enfin maradonna et l'argentine , c'est un peu monnaie courante pour ce genre de passe passe Mr. Green chez nous c'est quand pas notre genre enfin jusqu'a maintenant Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 19.11.2009, 11:38:35    Sujet du message: Répondre en citant

hey les mecs arreter de toujours dire que c'est une honte l'équipe de france quand ils perdent et après quand ils gagnent de dire, on a gagné !!!

serieu c'est vrai que le but a été marqué de la main, qu'on a eu de la chance que l'arbitre n'est pas vue et pas siflé, mais tout le long du match il y a eu des fautes contre nos joueur et qui n'ont pas été siflé !!! c'est le jeu, pour une fois que ça joue en notre faveur, il ne faut pas oublier dans tout sport il y a le facteur chance, là on la eu c'est tout.

perso je supporterais la france jusqu'au bout, maintenant tout est a fair pour la coupe du monde, mais le principal c'est qu'on y soit !!
les français c'est toujours pareil de tte façon, toujours fière de leur pays quand ils gagnent ou quand il font quelque chose de bien (a ça dans tout sport et meme pas que le sport) et dès qu'ils sont mauvais ya plus personne derrière eux !!!


ALLER LA FRANCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 19.11.2009, 11:40:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dylan73 a écrit:
... et dès qu'ils sont mauvais ya plus personne derrière eux !!!


Si si, mais juste pour leur botter les fesses Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 19.11.2009, 13:31:37    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
Dylan73 a écrit:
... et dès qu'ils sont mauvais ya plus personne derrière eux !!!


Si si, mais juste pour leur botter les fesses Cool



+1 meme pas capable de faire une passe correcte Exclamation Exclamation lamentable Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsouile
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 600

MessagePosté le: 19.11.2009, 17:30:27    Sujet du message: Répondre en citant

bezu a écrit:
moi du moment que l'on peut éviter de voir et surtout d'entendre Domenech ... pour l'instant les verts méritent plus, ils en veulent !
et l'irlande c'est un beau pays et historiquement nos amis !
que le meilleur gagne


c'est le meilleur entraineur français de tout les temps OK!

oui,je m'explique,il arrive et qualif l'équipe de france a tous les phases finales,que ce soit championnat d'europe ou coupe du monde 8)

et fait arriver l'équipe a une finale mondiale what else Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 19.11.2009, 18:35:48    Sujet du message: Répondre en citant

What else??

Je crois que tu vas avoir pas mal de réponses Mr. Green

Faut dire que la qualif était à un poil du c.l près, à pardon un poil de la main...... comme quoi avoir un poil dans la main peu être utile Arrow

Sinon un peu de modestie, reflechir avant de parler, admettre certaines erreurs.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 19.11.2009, 18:38:28    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
What else??

Je crois que tu vas avoir pas mal de réponses Mr. Green

Faut dire que la qualif était à un poil du c.l près, à pardon un poil de la main...... comme quoi avoir un poil dans la main peu être utile Arrow

Sinon un peu de modestie, reflechir avant de parler, admettre certaines erreurs.......


+1

Mr. Green Mr. Green Mr. Green ben il reponds un peu a la domenech Exclamation Exclamation j'ai pas vu de main moi Mr. Green Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 19.11.2009, 18:48:24    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est le ballon qui a tapé la main, bon la faut se pencher sur la loi de la relativité OK!
Que je vous explique, il y a eu une courbure de l'espace-temps, qui a fait que l'espace du ballon, s'est plié dans un vortex vers la main de Titi, puis à cause de l'accélération du convecteur spatio-temporel, la main de ce même Titi s'est littéralement déformée, accompagnant le ballon vers Gallas!
C'est pourtant simple...

je ne vois pas d'autres raison Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 19.11.2009, 18:58:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là y a une réclamation:
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Le-Premier-ministre-irlandais-demande-que-le-match-France-Eire-soit-rejoue.html
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 19.11.2009, 19:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
non, c'est le ballon qui a tapé la main, bon la faut se pencher sur la loi de la relativité OK!
Que je vous explique, il y a eu une courbure de l'espace-temps, qui a fait que l'espace du ballon, s'est plié dans un vortex vers la main de Titi, puis à cause de l'accélération du convecteur spatio-temporel, la main de ce même Titi s'est littéralement déformée, accompagnant le ballon vers Gallas!
C'est pourtant simple...

je ne vois pas d'autres raison Evil or Very Mad


Nico, faut arreter la moquette Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 19.11.2009, 20:47:48    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
non, c'est le ballon qui a tapé la main, bon la faut se pencher sur la loi de la relativité OK!
Que je vous explique, il y a eu une courbure de l'espace-temps, qui a fait que l'espace du ballon, s'est plié dans un vortex vers la main de Titi, puis à cause de l'accélération du convecteur spatio-temporel, la main de ce même Titi s'est littéralement déformée, accompagnant le ballon vers Gallas!
C'est pourtant simple...

je ne vois pas d'autres raison Evil or Very Mad



Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

tu a oublié le facteur atmospherique qui y a été pour beaucoups et l'autre berlot qui a laissé la porte des chiotte n° 4 coté ouest du stade qui a fait courant d'air

le gardien irlandais a été géné aussi par l'odeur Laughing Laughing Laughing

n'oublions pas quand meme que sur les phase qualificative d'avant certain pénalety non pas été sifflet pour la france qui nous aurrais probablement évite ses deux match contre l'irande

en tout cas ,tres belle etat d'esprit des joueur irlandais "des vrai sportif"
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum