iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Reportage coupe des ligues TT 1/8 Longvic 2009
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Reportage coupe des ligues TT 1/8 Longvic 2009 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jg38
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/12/2008
Messages: 358
Localisation: Grésivaudan

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

comme mécano, et père de pilote (pas 1 cas isolé...) sur le podium 4*4 (Vincent, n°1 en course),
je salue l'organisation et la sportivité des finales et 1/2B (aux quelles nous avons participé).

je savoure également l'âge des gagnants et meneurs respectifs, quel suspense!!!

le podium 4*4 au complet semble avoir bénéficié des conseils éclairés du fabricant de pneus régional (merci à lui et aux échanges d'infos des essais libres...)

et enfin merci au Samc pour ses encouragements,
last but not least, nous avons reçu en mains propres(?) une invitation pour la coupe de france par B.Grubis (sage précaution Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

miniman a écrit:
slt

meme si ilest tard.....le president doit quand meme la proposer ...non??? Question
apres chacun fait ce qu'il veut et ne peut plus venir raler !!!!!! Embarassed
je suppose qu'il y avait un repas du soir....et yavait sans doute assez de monde pour relayer le point le plus important que personne ne peut plus ignorer et proposer la reunion pendant ce repas

vaut mieux un petit noyau qui met certains points en avant que pas du tout
on voit bien que la ......ca va pas s'arreter Exclamation Exclamation

ce n'est que mon avis


le seul point noir de l'organisation: la restauration.
pas de repas le samedi soir et pas de vrais repas les autres jours. je veux plus qu'on me parle de saucisse frites pendant quelques jours Embarassed Embarassed Embarassed

sinon gestion de course tip top.
et un grand banc a tous les pilotes qui ont été très fairplay, pas un bruit sur le podium OK!
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour le fair play, il faut souligner le travail de plusieurs mécanos (en tout cas lors de mes manches de 4x2) qui suivaient bien la course et annonçaient aux pilotes quand ils devaient s'écarter pour laisser passer une voiture qui prenait un tour ! Le nombre de "merci" qui fusaient ensuite (toujours des mécanos, mais d'autres) encourageait encore le fair-play.
De la part des pilotes, j'ai entendu crier plus de "désolé" que de râleries.

Tout ça aide à garder un bon souvenir du WE...
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vr84160
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 689
Localisation: Pertuis (PACA)

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:29:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un week-end très sympa pour moi :)

Vraiment domage pour Juju mais c'est la course ...

Et encore bravo à Adrien!

Je viens de mettre en ligne les photos que j'ai prises durant le week-end :

http://www.flickr.com/photos/mbcp/sets/72157621857311964/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:48:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tes tofs OK!

Par contre vous avez fait manger la pelouse à Gilfas Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fripouille
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2008
Messages: 113
Localisation: Mickey land

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bonjour à tous,

comme mécano, et père de pilote (pas 1 cas isolé...) sur le podium 4*4 (Vincent, n°1 en course),
je salue l'organisation et la sportivité des finales et 1/2B (aux quelles nous avons participé).

je savoure également l'âge des gagnants et meneurs respectifs, quel suspense!!!

le podium 4*4 au complet semble avoir bénéficié des conseils éclairés du fabricant de pneus régional (merci à lui et aux échanges d'infos des essais libres...)

et enfin merci au Samc pour ses encouragements,
last but not least, nous avons reçu en mains propres(?) une invitation pour la coupe de france par B.Grubis (sage précaution )


Ce post sous-entendrait-il que le 1/4 B n'a pas été placé sous le signe de la sportivité ?

Il parait qu'il y a une une réclamation qui a été jugée non recevable car pas de vidéo pour prouver qu'un pilote aurait coupé dans le dernier tour ...

Si c'est avéré, c'est bien navrant pour ce week end de PROMOtion du sport.

Enfin, certains devraient prendre exemple sur MONSIEUR SAVOYA qui en plus d'être une nouvelle fois champion d'Europe l'a fait avec une très grande classe et un esprit des plus fair play !!!

Félicitations aux deux vainqueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il a peut être juste roulé en 1/2 B et en finale ... Il ne parle peut être que ce qu'il a vécu personellement..

Faut pas se sentir visé à chaque post
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
Il a peut être juste roulé en 1/2 B et en finale ... Il ne parle peut être que ce qu'il a vécu personellement..

Faut pas se sentir visé à chaque post


+1

Attention y'a des tendus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt que Gilles l'a fumé la pelouse :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephMP7.5
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/01/2006
Messages: 794
Localisation: au circuit, une radio à la main

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:17:50    Sujet du message: Répondre en citant

thunders a écrit:
Concernant les sanctions, il est vrai que j'ai été plus sévère que dans les courses régionales où on laisse passer certaines choses mais c'était quasi-indispensable car sinon certains prennent des libertés qui causent encore plus de mécontentement au final. Alors je n'ai certainement pas été parfait pendant ces 3 courses de courses mais bon un directeur de course c'est un peu comme un arbitre de foot, malgré ses efforts il y a toujours une action qu'il ne verra pas ou une sanction qui sera donnée à tort selon les différents avis... La différence étant que pour l'arbitre de foot ça dure 90 mn et pour le directeur de course ça dure 3 jours environ 10 heures par jour vu le timing que l'on devait respecter Mad
Alors j'assume les pénalités que j'ai donné et celles qui m'ont été soufflées par Mr Grubis, car elles nous ont paru cohérentes au moment où cela s'est passé.
Pour StéphMP7.5, si je n'ai pu te l'annoncer de suite c'est certainement que je n'arrivais pas à lire le n° de ta voiture avant cela. J'avoue qu'il est difficile de réexpliquer en détail une pénalité après coup car je n'avais non plus de vidéo mais soyez sûrs que je n'ai pas donné les pénalités par plaisir et que j'aurais préféré ne pas avoir à le faire... Neutral


Les sanctions sont belles et bien nécessaire, c'est évident. Mais je regrette parfois qu'on ai pas d'arbitrage video Sad Et puis même si on en avait un, on pourrais pas se permettre de stopper une remontée pour vérifier, ça serait ingérable.

Mais pour ce qui est de mon cas, je n'ai malheureusement pas de preuves, mais avec le mécano de luxe que j'avais, et le fait que j'avais beaucoup insisté sur ce point, j'étais bel et bien à 90°. Moi, je pense que la sanction ne vient pas de toi, car les numéro sont très accessible lors du départ, et tu m'aurais sanctionné de suite, enfin je pense ... J'ai donc été voir M.Grubis pour lui expliquer mon cas, il ne voulais rien savoir et a finit par admettre que c'était 50/50, la faute est partagée. Mais finalement, c'est quand même moi qui en subit les conséquences ... Enfin bref, pour couronner le tout, il me dit qu'il n'a pas assisté au départ du 1/4 de finale B ... alors s'il souffle des sanctions sans regarder les fautes, c'est encore plus grave que ce que je pensais ...

Bref, une première expérience pour moi plutôt déroutante ... malgré qu'elle ai plutôt bien commencé ... Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fripouille a écrit:
Citation:
bonjour à tous,

comme mécano, et père de pilote (pas 1 cas isolé...) sur le podium 4*4 (Vincent, n°1 en course),
je salue l'organisation et la sportivité des finales et 1/2B (aux quelles nous avons participé).

je savoure également l'âge des gagnants et meneurs respectifs, quel suspense!!!

le podium 4*4 au complet semble avoir bénéficié des conseils éclairés du fabricant de pneus régional (merci à lui et aux échanges d'infos des essais libres...)

et enfin merci au Samc pour ses encouragements,
last but not least, nous avons reçu en mains propres(?) une invitation pour la coupe de france par B.Grubis (sage précaution )


Ce post sous-entendrait-il que le 1/4 B n'a pas été placé sous le signe de la sportivité ?

Il parait qu'il y a une une réclamation qui a été jugée non recevable car pas de vidéo pour prouver qu'un pilote aurait coupé dans le dernier tour ...

Si c'est avéré, c'est bien navrant pour ce week end de PROMOtion du sport.

Enfin, certains devraient prendre exemple sur MONSIEUR SAVOYA qui en plus d'être une nouvelle fois champion d'Europe l'a fait avec une très grande classe et un esprit des plus fair play !!!

Félicitations aux deux vainqueurs



effectivement....son FORMIDABLE gamin de 13 ans a roulé uniquement en 1/2 finale et en finale.....pour partir 1 et finir 3.

JG faisait donc un COMPLIMENT....sur une sportivité que j'avais pas encore vue en CDL...

remarque peu pertinente donc...que nous pouvons deja oublier. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fripouille
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2008
Messages: 113
Localisation: Mickey land

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:31:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
kryss73 Posté le: 27/07/09 à 03:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Fripouille a écrit:
Citation:
bonjour à tous,

comme mécano, et père de pilote (pas 1 cas isolé...) sur le podium 4*4 (Vincent, n°1 en course),
je salue l'organisation et la sportivité des finales et 1/2B (aux quelles nous avons participé).

je savoure également l'âge des gagnants et meneurs respectifs, quel suspense!!!

le podium 4*4 au complet semble avoir bénéficié des conseils éclairés du fabricant de pneus régional (merci à lui et aux échanges d'infos des essais libres...)

et enfin merci au Samc pour ses encouragements,
last but not least, nous avons reçu en mains propres(?) une invitation pour la coupe de france par B.Grubis (sage précaution )


Ce post sous-entendrait-il que le 1/4 B n'a pas été placé sous le signe de la sportivité ?

Il parait qu'il y a une une réclamation qui a été jugée non recevable car pas de vidéo pour prouver qu'un pilote aurait coupé dans le dernier tour ...

Si c'est avéré, c'est bien navrant pour ce week end de PROMOtion du sport.

Enfin, certains devraient prendre exemple sur MONSIEUR SAVOYA qui en plus d'être une nouvelle fois champion d'Europe l'a fait avec une très grande classe et un esprit des plus fair play !!!

Félicitations aux deux vainqueurs



effectivement....son FORMIDABLE gamin de 13 ans a roulé uniquement en 1/2 finale et en finale.....pour partir 1 et finir 3.

JG faisait donc un COMPLIMENT....sur une sportivité que j'avais pas encore vue en CDL...

remarque peu pertinente donc...que nous pouvons deja oublier.


Désolé mais ma remarque ne viasait pas du tout Kryss 73 ou son fils...

Kryss 73 a juste fait remarqué le fair play qui entourait la demie B et c'est tant mieux que cela se passe comme ça.

Malheureusement, le fair play n'a pas entouré de la même manière le 1/4 B ... et ça c'est bien dommage !!! CQFD

Mais rien a voir avec Kryss 73 ou son fils. CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jg38
Expert*
Expert*


Inscrit le: 29/12/2008
Messages: 358
Localisation: Grésivaudan

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:45:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour stopper tout interprétation, je ne juge que ce que j'ai vécu! (1/2B et finale)
auparavant j'étais bien trop occupé à penser à tout ce que je devrais faire :lol:

les finales de CDl sont beaucoup plus dures pour les mécanos que pour les pilotes qui surfent, à leur âge!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'en profite pour vous donner mon ressenti sur cette CDL !

C'est la quatrieme à laquelle j assiste mais sans courir car je suis Sherif moi aussi...et pour toute la life maintenant lol

donc apres St ex / viglain / loudun....j'ai zieuté Longvic !!! les 3 premieres etaient des reussites ( surtout st ex Laughing Laughing Laughing que de souvenirs )....et celle ci ben faut l avouer avait le petits truc en plus qui font que c'est celle que j'ai preferé!!!

Le principal atout de cette CDL reside je pense dans l'equipe en place...et d'exterieur je suis persuadé que y'a un super noyau de collegue et un management hyper efficace...c'est presque professionnel dans le resultat et pourtant c'est amicale dans le process....et c'est la qu'on reconnait une organisation qui roule !!! on sent parfaitement que chaque job est parfaitement delégué par des personnes qui se donne a donf...ce qui laisse aucune place au stress et donc rejailli sur la bonne ambiance general!!!

comme d hab je campe sur place....j 'ai eté concquis par la permissivité des responsables qui apres avoir aménagé une zone camping tres accueillante ( et ombragé de surcroit ) on laissé ce petit monde vivre dans l ambiance ( parfois forte lol ) que les locataires ont bien voulu donné a l 'endroit qui leur etait confié...resultat pas de flicage, des gens accueilli en adulte et traité comme tel...et au final on s'approchait du camping d'un festival digne des plus grand !!! bref ça j 'ai plus qu'adoré...et ça a surligné un peu plus l esprit festif et amicale que doit etre une CDL ( grrrrrrrrr comme j aurai aimé rouler ).

les pilotes roulait forts quand à eux...j ai aimé le spectacle...et apprecié la sportivité de certain qui malgré le jeune age se sont comporter en GRAND...ouverture du passage pour les retardataire / voiture qui s arrete proprement en sortie de stand / le second qui laisse repartir avant lui le gars avec qui il vient de s accrocher par fairplay...j ai vraiment aimé cet esprit.

apres les tit detail qui plaisent ou plaisent moins n'ont pas assez d importance pour entaché cette edition parfaitement réussie.

j'ai adoré plus que tout que ce soit des vraies pilotes PROMO qui ont animés cette finale jusqu'au bout....

Je felicite le 3 eme Vincent GUIGLI qui à bien voulu me faire partager ce moment en tentant de l'aider...meme si les dieux de la mecanique et du calage n'ont pas eté avec lui....c'est le pilote qui roulait le plus fort mais c'est la lois du sport...bravo à toi donc !...et aux autres pilotes.

voila....arffffff ça m'enerve d ecrire autant tiens lol

******************

pour finir...un pilote comme dit plus haut c'est fait tirer TOUT son matos photo...et croyez moi y'a de quoi vous acheter une bagnole ( une vraie pas un 1/8 !!! )....beaucoup d'entre vous le connaisse, il fait tres certainement les plus beaux clichés de notre petit monde qu'est la RC, pour la joie des pilotes et des autres....ce petit message qui n'a pas de rapport avec cette CDL super bien faite est juste pour vous demander de remonter toute infos susceptible de l aider à retrouver son matos et le reste....franchement meme si c'est un pote a vous et que vous savez quelques choses, ayez un petit moment de lucidité et soyez adulte...l amitié ne dois pas etre une couverture et une excuse dans ce genre de situation....ça peu se faire discretement et proprement en plus...et comme dit plus haut c'est tellement pointue comme matos que ce serait comme vouloir faire de l autocross avec une Rolls ; ça servirait a rien et le resultat serait decevant....pensez que pour certain c'est la passion d'une vie.

Voila, envoyez un MP ( a moi si vous voulez qui fera suivre ) ou à l 'interessé si vous le connaissez...etant president de son club je suis également joignable au 0618434901 ( merci aux modos de bien laisser mon phone sans que ça gène SVP ).

Merci pour lui....et tous les autres qui ne souhaites plus voir ce genre de choses dans notre petit monde de Bisounours.

**************************

Bon voila.....je suis super happy pour ce week end....vivement la CDL 2010 maintenant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
texou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/04/2009
Messages: 1

MessagePosté le: 27.07.2009, 16:29:39    Sujet du message: cdl Répondre en citant

Il ai vrai que plusieurs pilotes se sente hors-jeux mais comme la dit notre président il faut rester sport mais il me semble que nous avons tous passé un bon moment à cette course pour laquelle le niveau était au delà d'un cf il est vrais que les sanctions sont tombées elles sont normal pour le sport mais le règlement et la pour nous rem aitre en place ,mon fils à fait stop en go pour un légère bordure je n'ai pas fais bazard de toute manière mon mon fils à qu'a mieux rouler .
il ai vrai que mr le président à remis les pendules à l'heure en copier coller avec le règlement et donc je donnerai un 10 sur 10 .Mais bon des espritsss critique me dirons le contraire, nous avez qu'a vous sortir les doigts du cl (comme le disais DE GAULE).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fripouille
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2008
Messages: 113
Localisation: Mickey land

MessagePosté le: 27.07.2009, 17:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien évidement à 100 % d'accord avec toi, quelque soit le niveau de sévérité, c'est aux pilotes à s'adapter.

Par contre il est dommageable qu'un pilote coupe dans le dernier tour en 1/4 pour se retrouver ainsi qualifié en 1/2 et que la réclamation ne puisse être prise en compte car il n'y a pas de vidéo ...

Même si des pilotes Elite présent sur place et de nombreuses personnes peuvent en témoigner et en ont témoigné.

Ce n'est pas sport de la part de ce pilote et je trouve que la raison invoquée pour refuser cette réclamation est light pour un sport tel que le notre et une course telle que la coupe des ligues qui regroupe exclusivement des pilotes promo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 27.07.2009, 17:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

kryss73 a écrit:
j'en profite pour vous donner mon ressenti sur cette CDL !

C'est la quatrieme à laquelle j assiste mais sans courir car je suis Sherif moi aussi...et pour toute la life maintenant lol

donc apres St ex / viglain / loudun....j'ai zieuté Longvic !!! les 3 premieres etaient des reussites ( surtout st ex Laughing Laughing Laughing que de souvenirs )....et celle ci ben faut l avouer avait le petits truc en plus qui font que c'est celle que j'ai preferé!!!

Le principal atout de cette CDL reside je pense dans l'equipe en place...et d'exterieur je suis persuadé que y'a un super noyau de collegue et un management hyper efficace...c'est presque professionnel dans le resultat et pourtant c'est amicale dans le process....et c'est la qu'on reconnait une organisation qui roule !!! on sent parfaitement que chaque job est parfaitement delégué par des personnes qui se donne a donf...ce qui laisse aucune place au stress et donc rejailli sur la bonne ambiance general!!!

comme d hab je campe sur place....j 'ai eté concquis par la permissivité des responsables qui apres avoir aménagé une zone camping tres accueillante ( et ombragé de surcroit ) on laissé ce petit monde vivre dans l ambiance ( parfois forte lol ) que les locataires ont bien voulu donné a l 'endroit qui leur etait confié...resultat pas de flicage, des gens accueilli en adulte et traité comme tel...et au final on s'approchait du camping d'un festival digne des plus grand !!! bref ça j 'ai plus qu'adoré...et ça a surligné un peu plus l esprit festif et amicale que doit etre une CDL ( grrrrrrrrr comme j aurai aimé rouler ).

les pilotes roulait forts quand à eux...j ai aimé le spectacle...et apprecié la sportivité de certain qui malgré le jeune age se sont comporter en GRAND...ouverture du passage pour les retardataire / voiture qui s arrete proprement en sortie de stand / le second qui laisse repartir avant lui le gars avec qui il vient de s accrocher par fairplay...j ai vraiment aimé cet esprit.

apres les tit detail qui plaisent ou plaisent moins n'ont pas assez d importance pour entaché cette edition parfaitement réussie.

j'ai adoré plus que tout que ce soit des vraies pilotes PROMO qui ont animés cette finale jusqu'au bout....

Je felicite le 3 eme Vincent GUIGLI qui à bien voulu me faire partager ce moment en tentant de l'aider...meme si les dieux de la mecanique et du calage n'ont pas eté avec lui....c'est le pilote qui roulait le plus fort mais c'est la lois du sport...bravo à toi donc !...et aux autres pilotes.

voila....arffffff ça m'enerve d ecrire autant tiens lol

******************

pour finir...un pilote comme dit plus haut c'est fait tirer TOUT son matos photo...et croyez moi y'a de quoi vous acheter une bagnole ( une vraie pas un 1/8 !!! )....beaucoup d'entre vous le connaisse, il fait tres certainement les plus beaux clichés de notre petit monde qu'est la RC, pour la joie des pilotes et des autres....ce petit message qui n'a pas de rapport avec cette CDL super bien faite est juste pour vous demander de remonter toute infos susceptible de l aider à retrouver son matos et le reste....franchement meme si c'est un pote a vous et que vous savez quelques choses, ayez un petit moment de lucidité et soyez adulte...l amitié ne dois pas etre une couverture et une excuse dans ce genre de situation....ça peu se faire discretement et proprement en plus...et comme dit plus haut c'est tellement pointue comme matos que ce serait comme vouloir faire de l autocross avec une Rolls ; ça servirait a rien et le resultat serait decevant....pensez que pour certain c'est la passion d'une vie.

Voila, envoyez un MP ( a moi si vous voulez qui fera suivre ) ou à l 'interessé si vous le connaissez...etant president de son club je suis également joignable au 0618434901 ( merci aux modos de bien laisser mon phone sans que ça gène SVP ).

Merci pour lui....et tous les autres qui ne souhaites plus voir ce genre de choses dans notre petit monde de Bisounours.

**************************

Bon voila.....je suis super happy pour ce week end....vivement la CDL 2010 maintenant!



+1 Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marmotton
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/04/2007
Messages: 171
Localisation: sur terre et dans les airs....

MessagePosté le: 27.07.2009, 17:54:42    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau jean louis !!!!! vive la 16 !!!!!!
_________________
proto bymat 4*2 terminé......
Go 3t ou S7c
easy copter pour jouer
toujours sur 2 roues en moto comme en voiture ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leader47
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/07/2008
Messages: 70
Localisation: Agen !

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous

Pour ma part bonne 1 er expérience dans cette coupes, a refaire... :)

Quelqu'un a le rapport de clôture ?

Merci

a+ Wink
_________________
Petits bolides agenais
RC8.2 OS SPEKTUM JR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vr84160
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 689
Localisation: Pertuis (PACA)

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Bien tes tofs OK!

Par contre vous avez fait manger la pelouse à Gilfas Question


Bah le plus inquiétant c'est qu'il l'a fait de son plein grès Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:26:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fouillez un peu les mecs, c'est pas bien compliqué... Wink
http://www.mrclongvic.com/coupedesligues2009/resultats%20coupe%20des%20ligues.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:28:44    Sujet du message: Répondre en citant

un grand bravo aussi a toute l'équipe du club de longvic qui a fait un super travail , une organisation super Samy et fabrice au top , le gars du controle de la buvette tout quoi ....
bravo les gars vous avez assurer OK!
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120660
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:31:40    Sujet du message: Répondre en citant
















_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpplaronze
Sponsors

Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 910

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

un pilote comme dit plus haut c'est fait tirer TOUT son matos photo...

LAMENTABLE !!!!!!!!!!!

Et dire que l'on se sent " en famille" , entre copain !


_________________
JPP LARONZE
www.carburant-modelisme.com
Le Druide du Forez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120660
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:46:40    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
roukinshe a écrit:
on pourrai avoir le tableau avec les marque des voiture moteur et pneu pour les finalistes merci


ca c'est neobuggy qui fait sa nous on sait pas faire Mad


seul j'ai pas encore la possibilité de me multiplier, donc pas possible de filmer, prendre des photos et en plus de rester au controle technique pour noter reelement ce que les pilotes utilisent
neo buggy ils hésitent pas a mettre ce type de tableau sans etre là sans tenir compte des erreurs

donc quand je sais pas je prefere pas mettre ....

par contre ce coups là j'ai un peu prévu le coups, j'ai en gros plan les voitures en photos action, j'ai identifier la plupart des composants

me manque juste les voitures des n° 3 et 8 en 4x4 ? losi ou 808 ? et pour le n°1 la confirmation que c'est un falcon ?

en 4x2 c'est plus compliqué, je vais regarder

Comme je l'ai déjà dit, si vous en voulez plus, faut aussi penser à m'aider sur place Rolling Eyes
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:


Qu'est ce qui fait sérieux avec ses lunettes 8)

Ca me rappel one Millon dolars baby, "mais comment vous faite pour rentrer ce glaçon dans la bouteille Question "


Dernière édition par NicoLab28
Administrateur le 27.07.2009, 18:49:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1683

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:49:33    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour féliciter toute l'équipe du club de Longvic pour l'oragnisation de cette coupe des ligues, vous avez vraiment été au top OK! . Bravo Samy, tu as parfaitement géré ces 3 jours. 4 manches de qualifs c'était super aussi. En plus votre piste est superbe (mais difficile!). Merci à tout le monde pour la bonne ambiance. J'espère qu'on n'a pas empêché trop de monde de dormir au camping Mr. Green .

Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:54:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
morgan17 a écrit:
roukinshe a écrit:
on pourrai avoir le tableau avec les marque des voiture moteur et pneu pour les finalistes merci


ca c'est neobuggy qui fait sa nous on sait pas faire Mad


seul j'ai pas encore la possibilité de me multiplier, donc pas possible de filmer, prendre des photos et en plus de rester au controle technique pour noter reelement ce que les pilotes utilisent
neo buggy ils hésitent pas a mettre ce type de tableau sans etre là sans tenir compte des erreurs

donc quand je sais pas je prefere pas mettre ....

par contre ce coups là j'ai un peu prévu le coups, j'ai en gros plan les voitures en photos action, j'ai identifier la plupart des composants

me manque juste les voitures des n° 3 et 8 en 4x4 ? losi ou 808 ? et pour le n°1 la confirmation que c'est un falcon ?

en 4x2 c'est plus compliqué, je vais regarder

Comme je l'ai déjà dit, si vous en voulez plus, faut aussi penser à m'aider sur place Rolling Eyes


la vérité pour moi c'est celle ci ....... Mr. Green


seul j'ai pas encore la possibilité de me multiplier, donc pas possible de filmer, prendre des photos et en plus de rester au controle technique , et de plus de reluquer les bouteilles qui symballes dans les stands pour m'étancher Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120660
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.07.2009, 18:58:16    Sujet du message: Répondre en citant



L'équipe des bénévoles ! au top OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 27.07.2009, 19:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

La 3 = 808 pneus 6MIK et moteur Ninja
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum