iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Coupe des ligues à longvic le 24-25 et 26 juillet 2009 !!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coupe des ligues à longvic le 24-25 et 26 juillet 2009 !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

titis14 a écrit:
Pourquoi être avec des gens pas cool ???

Pour la vidéo c'est dans le post "Renaud champion d'europe"
merci pour linfo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lonestar
Elite
Elite


Inscrit le: 03/12/2003
Messages: 1529
Localisation: Kekpahrr

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Exceptionnellement pour cette annee, je suggere de creer un trophee special pour le pauvre pimpin ayant recu sa lettre de selection le plus tard:

Je postule fierement: ma lettre de selection est arrivee dans ma boite aux lettres le 15 juillet...

Normalement avec un ratage comme ca, je vise au moins le podium.

Notez que deux jours apres la publication des listes, et n'ayant toujours rien recu, je passais coups de fils et emails a tout va au club et a la fede en esperant pouvoir beneficier d'un peu de bon sens... peine perdue evidemment car "le reglement c'est le reglement, seul le cachet de la poste sur la lettre de retour fait foi".

J'espere egalement que les instances dirigeantes auront lu toutes les bonnes suggestions disponibles sur ce post quant a la refonte du processus pour l'iteration 2010, et qu'ils sauront en tirer un modele qui a du sens, et tirant partie par exemple des technologies modernes a notre disposition ("les cachets de la poste faisant foi" - pour reprendre une expression citee plus haut, "on est ou, la???")

Bonne course a tous le WE prochain, participants comme organisateurs!

Paul
_________________
Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...


Dernière édition par Lonestar le 17.07.2009, 21:25:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada0107
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/01/2009
Messages: 29

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour info j'ai reçu ma convocation Mercredi 8 juillet 10h30 inscription renvoyer le jour même à 11h30 et je suis 92 sur la liste juste, juste.

Dernière édition par dada0107 le 17.07.2009, 21:11:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gazman...sans déconner, faut vraiment chercher quoi...enfin j'sais pas mais c'était vraiment pas pensé comme ça, il me vient même pas a l'esprit de faire une quelconque concurrence(notez que j'ai pas dit comparaison) entre les différents clubs...surtout que Longvic n'est même pas le mien...

J'avais pas pigé les propos de Magnum..il s'est expliqué j'me suis excusé...(d'ailleurs y'en a une autre personne qui a compris comme moi et qui en remet une couche..Rolling Eyes)...et terminé la parenthèse pour moi.

Honnêtement je suis sur le cul la...limite je me dis que je ne rentrerais plus dans les débats (si j'y arrive) je me relirais 100 fois en me mettant un stock de parapluie sur les épaules pour pas que ca me retombe dessus...et hop...

....quand je pense qu'encore ce matin j'ai appelé un pote pour qu'il vire sa candidature 4x2...pour laisser de la place...(notez que je connais personne en 4x2 sur liste d'attente...juste parce que je trouvais ca normal..il est deja en 4x4)...que je suis toujours sur mon apn a chaque nouvelle piste pour faire connaitre le club, les infras, la piste...putain j'vais pas faire mon caliméro mais la..merde quoi Crying or Very sad
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke25
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2006
Messages: 165
Localisation: ligue 13

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lonestar a écrit:

J'espere egalement que les instances dirigeantes auront lu toutes les bonnes suggestions disponibles sur ce post quant a la refonte du processus pour l'iteration 2010, et qu'ils sauront en tirer un modele qui a du sens, et tirant partie par exemple des technologies modernes a notre disposition ("les cachets de la poste faisant foi" - pour reprendre une expression citee plus haut, "on est ou, la???")

Paul


d'accord avec toi,
mais pour certains (qui passent en expert * l'an prochain),
c'était la seule possiblité de participer à cette coupe des ligues Rolling Eyes
et on se fait avoir quoi qu'il arrivera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok michael

imprim et fait passer a bernard grubis de ma part
je te rendrais un fond d'encre et une feuille de a4
bonne course a toi .........releve le niveau de la ligue
et grosse bizes a ton mecano Very Happy
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si on reprends le systeme actuel...j'suis pas sur mais a vue de nez ca donne : un responsable classement dans chaque ligue...qui a acces a un logiciel spécial sur le site de la fédé, c'est bien ca ??

donc aller t'facon qui a dire n'imp... Laughing

- pkoi ne pas stopper les classements fin mai...? il n'y aura pas de grande différence si ?
- pkoi ne pas reculer les coupes...une fin aout et une mi sept...de toute facon y'a qu'une manche de Cf en deuxième partie de saison, ca laisse un peu de place pour une grosse course nationale...
- Pkoi ne pas se servir d'internet...validation des inscription par code basé sur la licence...ok tt le monde n'a pas internet, mais bon...un pote, ...famille...cyber...ca gagne le temps d'envoi et de retour soit 6-7 jours...et ca débloque du temps pour le tri...en fonction du classement.
- Pkoi ne pas sensibilisé les pilotes, en leur demandant leur participation début juin...toujours via le net...tu viens ou pas ?? non j'suis en vacance...oui je viens....euh je sais pas...etc ca permet de faire un pré tri...
- Pkoi ne pas faire la sélection par le responsable de classement de chaque ligue (ca c'est magnum je crois)...on renvoie au responsable, qui fait sa sélection dans l'ordre...et ensuite le club reduit le %age de prit pour arriver a 130+20...

j'suis sur y'a d'autre facon aussi pour améliorer ca
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:29:14    Sujet du message: Répondre en citant

OZ ,
le faite que un de tes potes annule sa course pour laisser sa place , c est bien mais loin d etre la solution , c est la FEDE qui doit changer le reglement pour eviter ces problemes , ils sont la pour ca , c est pas a un pilote de subir et de payer de sa personne

et sur tes propos , on les interprete de la facon que tu les ecrits , maintenant tu t es expliqué plus clairement , l affaire est clause , meme si elle portait a confusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120424
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:30:35    Sujet du message: Répondre en citant

t'en fais pas, le gazgaz c'est un chaud bouillant, j'ai pas bien compris non plus pourquoi il te tombe dessus comme cela mais pas de probleme, si vous etes là tous les 2 ce week end apres l'apéro ce sera oublié OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:31:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, je tacherais de plus me faire avoir Neutral pour ce qui est de la fédé, elle a ses failles, c'est aussi a nous de se sortir les doigts pour essayer d'y remedier.

pour la suite Mp !

OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
showmanR34
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 94

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:39:09    Sujet du message: coupe des ligues 2009 Répondre en citant

Convocation reçu le 9 juillet matin renvoyée 1h après!!!et je l ai dans le C..!!!quand même!!!
et en plus je perds une journée de taf(donc perds d argent)
Nous sommes loin du rêve amercain on a vraiment 10ans de retard sur eux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malback
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/03/2009
Messages: 244

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:44:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet Ouvert:
Ben voilà en moins de 4 heures, on a fait péter une page de plus sur ce post Mad

Hors Sujet Closed ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:44:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:


....quand je pense qu'encore ce matin j'ai appelé un pote pour qu'il vire sa candidature 4x2...pour laisser de la place...(notez que je connais personne en 4x2 sur liste d'attente...juste parce que je trouvais ca normal..il est deja en 4x4)...que je suis toujours sur mon apn a chaque nouvelle piste pour faire connaitre le club, les infras, la piste...putain j'vais pas faire mon caliméro mais la..merde quoi Crying or Very sad


Bha, tu remercieras ton pote, j'apprécie le geste OK!
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:47:26    Sujet du message: Répondre en citant

Malback a écrit:
Hors Sujet Ouvert:
Ben voilà en moins de 4 heures, on a fait péter une page de plus sur ce post Mad

Hors Sujet Closed ...


Et moi lundi je fais péter le standard de la fédé. OK!
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:47:55    Sujet du message: Répondre en citant

que c compliquer
faire simple
je vais me re mais ..........

ne rien changer classement des courses pris fin juin
calcul du pourcentage par la fédé
envoie des convocs par la fédé
renvoi des candidatures par les pilotes qui desire participer
avec une dates butoir bien defini on va dire "15 juillet"date de fin de reception couriers
a cette dates , le 15 juillet l'organisateur , ou autres , " fédé , responsable " a voir ...
tri les demandes par ligues
et par classement pilotes le 1 er en haut de la pile
et puis il pioche 1 envellope sur chaque tas et quand il a passer touts les tas present devant lui
recommence a prendre la 2 eme enveloppe
et ainsi desuite , jusqu'a 150
.
et le soir du 15 juillet , le responsable ou l'organisateur peut difuser sur internet la listes des 150 et dans la fouler envoyer les confirmations

sa fait que le 15 au soir , touts les pilotes selectionner savent si il sont pris ou non et peuvent s'organiser .

et les 150 pilotes selectionés , 1 etoile direct , et l'année suivante en "open" sa laisseras de la place au jeune en promo.
et vous vous retrouverais avec des coupes de ligues de qualité avec un bon niveaux puisque les meilleurs de chaques ligues retenues .

cette idée et personel mais bon , .............
proposer la de ma part a la reunion si vous voulez
car malheureusement pas present et bien domage .
mais bon .
mais participer en nombre a la comission du samedi soir
et faite un max de proposition pour faire avancer la chose
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:50:24    Sujet du message: Répondre en citant

magnumTR a écrit:
que c compliquer
faire simple
je vais me re mais ..........

ne rien changer classement des courses pris fin juin
calcul du pourcentage par la fédé
envoie des convocs par la fédé (J'insiste toute en même temps)
renvoi des candidatures par les pilotes qui desire participer
avec une dates butoir bien defini on va dire "15 juillet"date de fin de reception couriers
a cette dates , le 15 juillet l'organisateur , ou autres , " fédé , responsable " a voir ...
tri les demandes par ligues
et par classement pilotes le 1 er en haut de la pile
et puis il pioche 1 envellope sur chaque tas et quand il a passer touts les tas present devant lui
recommence a prendre la 2 eme enveloppe
et ainsi desuite , jusqu'a 150
.
et le soir du 15 juillet , le responsable ou l'organisateur peut difuser sur internet la listes des 150 et dans la fouler envoyer les confirmations

sa fait que le 15 au soir , touts les pilotes selectionner savent si il sont pris ou non et peuvent s'organiser .

et les 150 pilotes selectionés , 1 etoile direct , et l'année suivante en "open" sa laisseras de la place au jeune en promo.
et vous vous retrouverais avec des coupes de ligues de qualité avec un bon niveaux puisque les meilleurs de chaques ligues retenues .

cette idée et personel mais bon , .............
proposer la de ma part a la reunion si vous voulez
car malheureusement pas present et bien domage .
mais bon .
mais participer en nombre a la comission du samedi soir
et faite un max de proposition pour faire avancer la chose

_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
matthi1008
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/09/2007
Messages: 36
Localisation: ligue 3

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:52:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir de toute facon (a mon avis personnel) la fedé devrait reprendre un peu le reglement car de toute facon pour la coupe cette fois c'est loupé ( sur liste d'attente ) donc devrait revoir le pourcentage des selectionné a la baisse car etant de la ligue 3 et etant 4eme du championnat de cette année , jusqu'a mon arret il y a maintenant 5 ans j'etait toujours selectionné et il y avait toujours de la place sur les années precedentes sinon pour la categorie je pense que reouvrir les CF b au pilotes non etoilé serait une bonne chose pour au moin meme si le resultat ne va pas au bout permettre a chacun de s'amelioré car dans le temps sa marché tres bien comme sa pour pas reprendre ces regles qui pour moi n'etait pas si mauvaise
mais pour cette année faudra m'expliqué avec les histoires de la poste comment faire si l'on renvoie le courrier le meme jour de reception( 8 juillet ) ce qui est mon cas , etre sur liste d'attente Question je trouve sa vraiment dommage sa aurait pu etre tres sympa avec les gars de la ligue 3 tempis Evil or Very Mad
il serait tres sympa d'obtenir une reponse clair et nette de la fedé ou du club organisateur OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:52:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu ten fou de sa.
puisque toi il fo quelle soit envoyer avant le 15 au club organisateur
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:52:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est pas c o n (tin de logiciel il a failli me faire dire ce que je n'ai pas dit !!) comme idée, par contre faut pas oublier le % age...lors de la selection par classement ...je m'explique !

tu fais un pile de chaque ligue...prenons la 5...et la 9... dans la 5 il y a 8 selectionnable potentiel..dans la 9...37...

si tu prends pas en compte le même % age dans chaque ligue y compris apres la tri par classement...c'est degueulasse...ca voudrait dire que 100 de la ligue 5 selectionnables est prises...mais que 20% de la ligue 9...

C'est pas infaisable, mais ca fait quand meme juste niveau timing..non Question
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

matthi1008 a écrit:
bonsoir de toute facon (a mon avis personnel) la fedé devrait reprendre un peu le reglement car de toute facon pour la coupe cette fois c'est loupé ( sur liste d'attente ) donc devrait revoir le pourcentage des selectionné a la baisse car etant de la ligue 3 et etant 4eme du championnat de cette année , jusqu'a mon arret il y a maintenant 5 ans j'etait toujours selectionné et il y avait toujours de la place sur les années precedentes sinon pour la categorie je pense que reouvrir les CF b au pilotes non etoilé serait une bonne chose pour au moin meme si le resultat ne va pas au bout permettre a chacun de s'amelioré car dans le temps sa marché tres bien comme sa pour pas reprendre ces regles qui pour moi n'etait pas si mauvaise
mais pour cette année faudra m'expliqué avec les histoires de la poste comment faire si l'on renvoie le courrier le meme jour de reception( 8 juillet ) ce qui est mon cas , etre sur liste d'attente Question je trouve sa vraiment dommage sa aurait pu etre tres sympa avec les gars de la ligue 3 tempis Evil or Very Mad
il serait tres sympa d'obtenir une reponse clair et nette de la fedé ou du club organisateur OK!


Bienvenue au club des ligue 3 sur le banc, mais toi c'est pire tu l'a reçu le 8 moi le 10.

Aprés les courses de TT la course aux envellopes.

l'année prochaine je reçoi le courrier je prend ma voiture et je l'apporte au club je pense que c'est la meilleur soluce pour être dans les 20 premiers si on retire les pilotes de la ligue ou ce déroule la course.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turbosonic
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/04/2009
Messages: 7
Localisation: Croix-Chapeau

MessagePosté le: 17.07.2009, 22:19:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous !! à mon tour d'en mettre une couche !
voilas parmi les baisers comptez vous .... je suis dans le lots
courrier reçus et repartis le jours me^me le 9 juillet alors que mon voisin ( du même village la reçois lui le 7 juillet !!! donc la premier blems !!
Comment être motivé quand à votre première année de promo et classé 3 ème de votre ligue en ce qui me concerne ligue 16 et ce retrouvé en liste d'attente !!! je viens du monde du rallye et heureusement que le réglement n'es pas le même et que les présidents prennent les décisions qui s'imposent quand il le faut car sinon notre champion Sébastien Loeb ne serait pas ce qu'il est si il faisait confiance à la poste Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micksax
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/03/2007
Messages: 163

MessagePosté le: 17.07.2009, 22:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
En effet, je n'ai qu'un seul mot a dire HONTEUX
Je suis actuellement 1 er de ma ligue en 4x2 et je suis en liste d'attente.
20 place en 4x2 alors que c'est une catégorie qui reprend.
aucun représentant de la ligue 16 en 4x2.
C'est bien la peine de faire un championnat!!!!
Il est peut être temps de donner un coup de jeune au règlement

p.s: désolé tractoricou mais si je ne fais pas parti des inscrits. Un traction en moins sur la piste. Surtout que dans mon autre sac, j'avais une surprise qui venait de loin OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romse29
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2007
Messages: 25

MessagePosté le: 17.07.2009, 22:39:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai recu le 9 et je l'ai renvoyer le 10 et me voila sur la liste d'attente.
cet annee. g tou fais pour partiper a la coupe des ligues, je me classe 5eme de ma ligue et au bout du compte rien.
des que j'ai recu la convocation g reservé l'hotel et pris des jours de congés et tous sa pour rien.

sa fait chier

quelle reglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romain du TB28
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 23:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à un truc imaginez si les courriers de la coupe de France open été envoyé comme nous.
Imaginez que Y.Aigoin ou Renaud Savoya reçoi ca convoc 3 jours aprés Yannick et que Renaud soit sur liste d'attente comme ca ce passerais ?

Je sais que ca n'arrivera jamais car la fédé ce concentre plus sur eux que sur nous.

Mais aller comme dit plus haut tout le monde fait des erreurs alors pourquoi pas une sur la coupe de France open.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 17.07.2009, 23:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

micksax a écrit:
Bonjour
En effet, je n'ai qu'un seul mot a dire HONTEUX
Je suis actuellement 1 er de ma ligue en 4x2 et je suis en liste d'attente.
20 place en 4x2 alors que c'est une catégorie qui reprend.
aucun représentant de la ligue 16 en 4x2.
C'est bien la peine de faire un championnat!!!!
Il est peut être temps de donner un coup de jeune au règlement

p.s: désolé tractoricou mais si je ne fais pas parti des inscrits. Un traction en moins sur la piste. Surtout que dans mon autre sac, j'avais une surprise qui venait de loin OK!


Bonsoir,

Je suis moi aussi sonné, 20 places pour les 4x2... Twisted Evil Twisted Evil c'est une honte, et un manque de respect vis à vis du modelisme tt 1/8 en général, et dire que c'est ces messieurs de la fédé qui décident.... Twisted Evil combien il y en a qui pratique...et quel est leurs numéro de licence Question

Franchement je ralle pas souvent, mais alors là c'est le ponpon Sad c'est simplement nul, et non representatif d'une coupe des ligues...

Je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas comme un CF 50 4x2, au moins ça entaine et prépare les meilleurs qui viendront peut-être en CF...

Des question il peut-y en avoir des centaines, quand on voit un règlement qui n'est même pas appliqué par la fédé elle même.

Pfffff....Ridicule, que celui qui a pris cette décision se manifeste.... pour donner une explication logique..Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 17.07.2009, 23:42:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes à j'ai oublié Rolling Eyes

Jérôme BRENS. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 18.07.2009, 00:57:27    Sujet du message: Répondre en citant

les series sont posées sur le site de la fédé :

http://www.fvrc.asso.fr/1_8thTT/2009/Coupes/Ligues/Series_coupe_des_ligues.pdf

y'a aussi le timing...bondiou y'a un paquet d'essai Surprised Surprisedk:

par contre je me pose une question, il y a 4 manches de qualifs, donc 3 qui comptent ? dans le reglement ca s'arrete a 3...faut que je regarde sur le reglement Efra ?
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 18.07.2009, 01:25:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , moi aussi je fait partie des b..... c pa normale j'ai envoiller mon inscription avant un pote et c 'est moi qui et sur liste datente il a un gro problem .jpence qu'il devrait prendre les 200 er et non 150 il pourait fair une exeption. voila degouter comme les autre et je les conprent on afute ou reserve les hotel Twisted Evil pourquoi?? pour rien c'est super merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcamax
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/04/2007
Messages: 23
Localisation: Genappe - BELGIQUE

MessagePosté le: 18.07.2009, 06:58:09    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas faire des séries de 12 ou même 15 et tous le monde serais content...

je ne sais pas si le log winarc sais le faire, mais il y en a d'autre myrcm (pour pas le cité)

en tous cas, bonne merde a tous ceux qui y vont, foutez le bordel samedi soir d'allieur je sais même pas si je vais descendre jusque la ses loin,... mais même pas peur
_________________
@+ Didier

mécano
licence: 61225

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 18.07.2009, 07:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arcamax a écrit:
pourquoi ne pas faire des séries de 12 ou même 15 et tous le monde serais content...

je ne sais pas si le log winarc sais le faire, mais il y en a d'autre myrcm (pour pas le cité)

en tous cas, bonne merde a tous ceux qui y vont, foutez le bordel samedi soir d'allieur je sais même pas si je vais descendre jusque la ses loin,... mais même pas peur


Comme dit plus haut winarc ne fait pas encore officiellement 12 pilotes.
Myrcm est super, mais la fédé et copain avec le créateur de winarc alors imagine si il arréte winarc l'autre il sera au chomage puisque plus personne l'utilisera.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum