iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Coupe des ligues à longvic le 24-25 et 26 juillet 2009 !!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coupe des ligues à longvic le 24-25 et 26 juillet 2009 !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 17.07.2009, 18:22:49    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que j'ai entendu je sais plus ou que le logiciel winarc etait en test a 12 dans une ligue ???

apres reste le pb de la taille des podiums, mais je pense que pour ce genre d'evenement ce sont surtout les gros clubs qui organisent non ? Question
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malback
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/03/2009
Messages: 244

MessagePosté le: 17.07.2009, 18:23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur les doutes de ma participation ou pas, maintenant je ne parle pas que pour moi mais pour les 50 autres en liste d'attentes y compris tes copains.

Maintenant en ce qui concerne ma réponse, elle était peut-être sèche, et c'est toujour plus compliqué de s'exprimer sur un forum que de vive voix et je te rassures je n'ai rien contre toi !!!

Sujet clos pour moi aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 17.07.2009, 18:26:08    Sujet du message: Re: date de reception et de renvoi du courrier Répondre en citant

[quote="Oz"]
pr516 a écrit:


Après la méthode de sélection...ouais pas top..admettons...m'enfin la le soucis c'est pas la méthode..mais l'affluence d'inscriptions...l'an dernier pas de soucis...la le club est extra, la piste encore plus et pour couronner le tout c'est plutôt centré comme patelin !!

Quoi qu'il en soit, merci de rester correct ...et on verra combien seront present samedi soir a la reunion ! Mr. Green



OZ c est toi qui dit de rester correct alors que dans tes propos tu insinues que le club de Loudun a une piste pourrie et n est pas extra .......

t as pas trop de remerciement pour les gens qui ont bossés sur cette piste avec les infra qu il y a autour et j en passe

c est limite honteux de ta part

Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 18:38:53    Sujet du message: Répondre en citant

Speed9.5 a écrit:
Ca fait des années que c'est comme ça et c'est maintenant que vous vous plaignez, et tout ça parce que la coupe des ligues 2009 a un succès monstrueux, c'est pathétique quand même...
J'espère qu'il y aura du monde à la réunion.


C'est pas un succés c'est qu'il on multiplié par 2 le pourcentage pourquoi ?

Je vais être un peu vulgaire, car je fais parti des baisser dont le courrier et parti en dernier.
Au club Séb-C a reçu son courrier mercredi et moi vendredi. Le jeudi j'ai appelé la fédé qui m'ont dit que tous les courriers ne sont pas partie le même jour ?????

C'est quoi ca ? On est ou la ?

Ils ne sont pas équitable il faut envoyer les courriers une fois que tout est fait.
Je me retrouve 180éme sur la liste, je me suis arraché pour aller à cette coupe avant de faire une pause histoire de bien finir de plus je fais le challenge FDL j'aurais donc été assisté par J-Aigoin donc en apprendre un peu ca aurait été sympa.

Je voulais faire une pause c'est confirmé je suis dégouté de cette fédé.
Je serais bien venu geuler à la réunion, mais je vais pas faire 600km pour eux.
Lundi matin je les appel pour leur demander pourquoi les courriers ne sont pas partie en même temps.

Le pire c'est en effet ceux dont les premiers ne sont pas pris.

VIVE LES COURSES AMICALE et vivement la RCMAG CUP.

Sébastien.R dégouté de cette fédération.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/


Dernière édition par titis14 le 17.07.2009, 18:43:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 17.07.2009, 18:43:01    Sujet du message: Répondre en citant

et qui va se plaindre lors de cette fameuse réunion du samedi soir , les Presents ....pffff laissez moi rire , ils sont qualifiés , ils jouent dans la poussiere pendant tout le WE alors pourquoi se plaindre , ils ont été pris eux........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 17.07.2009, 18:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

oula

je crois que ca part en couillasse grave.... Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc33290
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2008
Messages: 405

MessagePosté le: 17.07.2009, 18:48:53    Sujet du message: Répondre en citant

une idée
pourquoi pas diviser la france en 5 (4 ligues par secteur) et faire une pré- coupe des ligues dans chaque secteur (5 pré final de la coupe des ligues), ouvert simplement aux volontaires de vouloir faire la coupe des ligues et prendre les 30 premiers de chaque secteur de cette pré coupe des ligues.
(150 participants)
je pense que cela ferait participer plus de concurent et serait plus équitable que de faire la course à la lettre d'inscription !!!!!!!!
Qu'en pensez vous ?

* si un des 30 premiers ne peut y aller on prent le 31 éime et ainsi de suite.
_________________
AGAMA pack FR, BULLIT B-218,ligne OS 2060, BETA, FUTABA,
http://ttrc33.forumsactifs.com/portal.htm
http://www.ttrc33.fr/Bienvenue_au_TTRC33.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120389
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.07.2009, 18:57:09    Sujet du message: Répondre en citant

difficile a appliquer et là aussi un probleme de délais, de calendrier
je pense que le mieux est de faire évoluer le reglement en cas de dépassement des 150 pilotes maxi
donc prendre au minimum en priorité les 5 ou 10 premiers de chaque classement, c'est logique pour une coupe qui devrait normalement rassembler les meilleurs
le systeme actuel montre ses limites, les ligues qui ont reçu les courriers en derniers sont pénalisées et on perd de bons pilotes

laisser sur la touche des 1er de classement et prendre des pilotes qui ont des classements au dessus de 30 c'est pas logique mais conforme au reglement actuel
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
difficile a appliquer et là aussi un probleme de délais, de calendrier
je pense que le mieux est de faire évoluer le reglement en cas de dépassement des 150 pilotes maxi
donc prendre au minimum en priorité les 5 ou 10 premiers de chaque classement, c'est logique pour une coupe qui devrait normalement rassembler les meilleurs
le systeme actuel montre ses limites, les ligues qui ont reçu les courriers en derniers sont pénalisées et on perd de bons pilotes

laisser sur la touche des 1er de classement et prendre des pilotes qui ont des classements au dessus de 30 c'est pas logique mais conforme au reglement actuel


bravo eric .................

je dirais meme .... " tracto president "
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fc33290
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2008
Messages: 405

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

déja commencer les courses avant avril et définir une date de pré coupe des ligue vers le mois de juin et final coupe des ligues en juillet.
coupe ouverte qu'aux volontaires en sachant de pouvoir etre dispo au mois de juillet et que tous le monde n'est pas volontaire a cette coupe.
en affinant cela devrait etre jouable
_________________
AGAMA pack FR, BULLIT B-218,ligne OS 2060, BETA, FUTABA,
http://ttrc33.forumsactifs.com/portal.htm
http://www.ttrc33.fr/Bienvenue_au_TTRC33.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un réglement pour la fédé.

Article 1: j'enverais tous les courriers quand ils seront tous pret.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:11:43    Sujet du message: Re: date de reception et de renvoi du courrier Répondre en citant

gazman a écrit:

OZ c est toi qui dit de rester correct alors que dans tes propos tu insinues que le club de Loudun a une piste pourrie et n est pas extra .......

t as pas trop de remerciement pour les gens qui ont bossés sur cette piste avec les infra qu il y a autour et j en passe

c est limite honteux de ta part
Axel


hein ?????? j'ai jamais dit que loudun etait une piste pourrie !!! Shocked ...je n'y suis jamais allé, pourquoi je jugerais.... de ce que j'ai vu sur les videos elle a plutot l'air sympa cette piste, en plus c'est un des clubs phares de l'hexagone !!!... je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur LE CLUB DE LONGVIC que je connais un peu et... du haut de ma petite connaissance des pistes françaises je trouve que c'est une piste geniale..comme celle d'horbourg, des pennes, de pertuis...saint quentin a l'air geniale aussi, corzé...et j'en passe...Après je ne fais que constater un chiffre sans émettre aucun jugement !! l'an dernier y'avait 130 pilotes a loudun si je me goure pas. Question la y'en a 200...la crise...la position géographique de longvic...la motivation des pilotes promo cette année...

tin j'en reviens pas... Crying or Very sad
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcamax
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/04/2007
Messages: 23
Localisation: Genappe - BELGIQUE

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous plaignez quand même pas de trop, perso je suis en Belgique
1) faut déjà 4 jour pour avoir le courrier
2) plus de chèque en Belgique donc dans le Q pour payer)
3) je me tape 350 kms A/R tout les week-end en espèrent être pris a la coupe
4) je l'ai encore dans le Q
5) vive la fédé de mer**
_________________
@+ Didier

mécano
licence: 61225

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:27:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arcamax a écrit:

5) vive la fédé de mer**


+1 Sad
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ju343
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/11/2008
Messages: 5

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:33:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur qu'on remplirait un minibus pour aller à cette put..n de réunion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

magnumTR a écrit:
une petite remarque
meme si ......................
mais quand meme !!! je vais defendre la ligue 16

quand je vois , que le 1 er classer 4x4 et le 1 er classer 4x2 de la ligue 16
sont sur liste d'attente ..................... Shocked Shocked Shocked Shocked
je trouve sa pas tres normal ..........
et je trouve pas normal non plus , que l'on vois certaine ligues ..
avec 21 pilotes classer dans leur ligue en 4x4 promo ,
et que le 21 eme et selectioner et les copains aussi
enfin .................. Question Question
reglement , reglement quand tu nous tien ............sur ce Arrow


je trouve aussi mon cher michel qu'il y a quand meme pas mal de choses bizarre !! et j'espere que les choses ont bien etaient faite dans un esprit equitable ! suis pas sure en faite vu le nombre de retenu dans certaine ligue
je pense que toi qui est au comité de la ligue tu devrais peut etre essayer de tirer sa au claire non ?
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:34:25    Sujet du message: Re: date de reception et de renvoi du courrier Répondre en citant

[quote="gazman"]
Oz a écrit:
pr516 a écrit:


Après la méthode de sélection...ouais pas top..admettons...m'enfin la le soucis c'est pas la méthode..mais l'affluence d'inscriptions...l'an dernier pas de soucis...la le club est extra, la piste encore plus et pour couronner le tout c'est plutôt centré comme patelin !!

Quoi qu'il en soit, merci de rester correct ...et on verra combien seront present samedi soir a la reunion ! Mr. Green



OZ c est toi qui dit de rester correct alors que dans tes propos tu insinues que le club de Loudun a une piste pourrie et n est pas extra .......

t as pas trop de remerciement pour les gens qui ont bossés sur cette piste avec les infra qu il y a autour et j en passe


c est limite honteux de ta part

Axel




relis toi bien OZ , "l'an dernier pas de soucis...LA le club est extra, la piste encore plus" c est bien tes propos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:34:27    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised bon ben je vois que ça fait parler et c'est le but d'un forum.
pour ma part je suis parmi les qualifier alors que je sui 22 ou 23 (je sais plus tellement je suis poissard Laughing ) et j'ai envoyé ma lettre de confirmation rapido preso car motivé au taquet, mais il faut arreter de jeter la pierre sur la fédé, n'oublier pas que se sont des bénévoles comme tous qui essai de faire vire au mieux notre passion OK! .
bon ils ont peut être vu un peu large au pourcentage de pris par ligue (bon ça m'a arranger là Laughing ) mais aussi ils l'on fait je pense fait pour d'une part essayer de contenter pas mal de pilotes qui se sont bagarés se début de saison et qui ont pas obligatoirement fait de super bons résultats mais ça veux pas dire aussi qu'ils soient mauvais (n'en déplaise à certains) car c'est pas parceque l'on est dans les 10 premiers cette saison qu'on est des super bons, on verra les saisons suivante ce que vous donnerez ou alors vous serez vraiment des tres bons et là vous irez en open:P et aussi pour le club oragisateur avoir un nombre suffisant d'inscrits (car si on fait appel a nos mémoires certaines cdl n'ont pas fait le plein Surprised )
c'est vrai qu'apres le temps que la fédé ai les infos des ligues et est préparé les selectionnés et envoyé le tout (bon c'est parti en 3 fois c'est sur c'est pas bien cool, mais que celui qui n'a jamais fait d'erreur jette la premiere pierre Confused ) et apres ça arrive limite pour les inscriptions, le renvoi, et la préparation du club.

voilà pour ma part et je serai présent samedi soir pour écouter et donner mon avis qui pour moi dans les principales lignes serai:
- reduire peut être le nbre de qualifier (mais là pas évident selon le club qui organise , car un club décentrés sur la france risque d'avoir moins de succés (et c'est que mon avis je n'ai rien contre ces clubs)
- avoir plus tot les resultats des ligues ou arreter plus tôt le nombre de course pris en compte pour la qualification)
- puis apres envoyer toute les convoc en même temps et après c'est la poste qui a le jeu en main (pareil pour le retour ou alors faire comme un membre et envoyer à chronopost si vous êtes vraiment motivé)

didier ortiz (président du MACBV) et poissard de la ligue9 Arrow
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??


Dernière édition par black-cat07 le 17.07.2009, 19:47:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:42:13    Sujet du message: Répondre en citant

oh les gars cool dite moi plut o sur quel pots que l'ont voie la vidéo du final coupe Europe en Autriche merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:47:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi être avec des gens pas cool ???

Pour la vidéo c'est dans le post "Renaud champion d'europe"
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:49:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis retenu mais je pense a ceux qui se sont battu en debut de saison pour avoir le droit de participer qui ont reçu le precieux papier , qui ont investi dans du matos pour esperer bien figurer et qui au finale se retrouve sur une liste d'attente juste parce qu'ils ont reçu la convoc deux jours mini apres tout le monde !
exemple : nous ont l'a reçu le mercredi et mon pote qui habite a 200 metres de chez moi le vendredi !
je pense aussi a damien qui est un super mec et super pilote en tete du championnat et qui se retrouve sur la touche ! comme notre ami en 4x2 dont j'aiu oublié le nom désolé
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 17.07.2009, 19:54:34    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas demander a reduire le nombre de qualifier

laissons la chance a beaucoup de monde ,
pour laisser la place au desistement ..........
mais plutot revoir le systeme

d'abord qualifier les premiers , de chaques ligues
apres les 2 eme , apres les 3 eme et etc ...................

et suprimer le morceaux de reglement qui demande , retenir les premier inscrit en rapport de la dates .
donner plutot une dates butoire , oui
que le ou les responsables fasse 21 tas de courier ( 21 ligues )
en classant les pilotes qui on les meilleurs resultats de leur ligue en haut du paquet
et on pioche 150 lettres
et tempi pour les autres ,
une course sur selection , doit ce faire sur selection
et meme que je donnerais automatiquent une etoile au 150 pilotes retenue
pour laisser la place l'année suivante au copain qui on pas etais selectionnés
et pas revoir les meme l'année suivante " ils on deja ue leur chance "
et je suis sur que en faisant comme sa
on aurais un bon niveaux equitable , ( puisque l'on a prit que les 3 ou 4 ou + , premier de chaque ligues ).
a voir
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
keke25
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2006
Messages: 165
Localisation: ligue 13

MessagePosté le: 17.07.2009, 20:15:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour une course qui est censée rassembler les "meilleurs" pilotes promo de chaque ligue,

je trouve pas çà normal de prendre + de 40% des premiers,
15-20% suffisent largement

résulat, je suis 5è de ma ligue et je participe pas
et le mec qui est 35è, lui oui Shocked Shocked Shocked

en +, le niveau de la course (sauf peut etre la finale), ne sera guere + haut qu'une course de ligue

du fait que j'ai renvoyé le courrier le jour meme, j'ai fais tout ce qui m'était possible de faire pour participer. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turbosonic
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/04/2009
Messages: 7
Localisation: Croix-Chapeau

MessagePosté le: 17.07.2009, 20:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

putain michel belle analyse et surement la chose a faire ! pourvu que les hautes instances de la ligue lisent ton poste

christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 20:28:23    Sujet du message: Répondre en citant

xrayxb817 a écrit:
moi aussi je suis retenu mais je pense a ceux qui se sont battu en debut de saison pour avoir le droit de participer qui ont reçu le precieux papier , qui ont investi dans du matos pour esperer bien figurer et qui au finale se retrouve sur une liste d'attente juste parce qu'ils ont reçu la convoc deux jours mini apres tout le monde !


Tout comme moi j'ai investi en matos comme hôtel et résulatat j'ai le courrier dans les derniers.
La coupe des ligues été un objectif avant ma pausse du modelisme donc je suis vert et ca ma donc motivé à ne pas continué sur une t'elle fédé.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre28
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/01/2008
Messages: 71

MessagePosté le: 17.07.2009, 20:44:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec KEKE25,j'ai moi meme reçu le courrier le 09( un peu tard) et repondu aussitot , je suis classé 5e , j'ai reculé mes vacances le buggy est affuté aux petits oignons et je reste sur le bord de la piste chercher l'erreur???Je pense que la FVRC devrait etre plus reactive et PLUS JUSTE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandit
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/11/2006
Messages: 299

MessagePosté le: 17.07.2009, 20:46:07    Sujet du message: Répondre en citant

un principe simple pour la sélection serait que chaque Président(e) de ligue se fasse confirmer par téléphone la présence des 7 meilleurs de sa ligue dans la semaine qui suit la clôture du classement de référence, le Président remonte l'info à la FD et ensuite la FD ouvre les inscriptions avec un nombre X de places et inscription validé par envoi de courrier des pilotes par ordre de réception des inscriptions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120389
Localisation: 93

MessagePosté le: 17.07.2009, 20:53:59    Sujet du message: Répondre en citant

me semble compliqué, faut faire simple
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
me semble compliqué, faut faire simple


Simple bin envoyer tous les courriers au même jour.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micland16
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 15/01/2007
Messages: 2182
Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord

MessagePosté le: 17.07.2009, 21:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

magnumTR a écrit:
faut pas demander a reduire le nombre de qualifier

laissons la chance a beaucoup de monde ,
pour laisser la place au desistement ..........
mais plutot revoir le systeme

d'abord qualifier les premiers , de chaques ligues
apres les 2 eme , apres les 3 eme et etc ...................

et suprimer le morceaux de reglement qui demande , retenir les premier inscrit en rapport de la dates .
donner plutot une dates butoire , oui
que le ou les responsables fasse 21 tas de courier ( 21 ligues )
en classant les pilotes qui on les meilleurs resultats de leur ligue en haut du paquet
et on pioche 150 lettres
et tempi pour les autres ,
une course sur selection , doit ce faire sur selection
et meme que je donnerais automatiquent une etoile au 150 pilotes retenue
pour laisser la place l'année suivante au copain qui on pas etais selectionnés
et pas revoir les meme l'année suivante " ils on deja ue leur chance "
et je suis sur que en faisant comme sa
on aurais un bon niveaux equitable , ( puisque l'on a prit que les 3 ou 4 ou + , premier de chaque ligues ).
a voir


Michel, je crois que tu as la solution.

Il faut imprimer ton méssage et le donner le soir de la réunion à la coupe des ligues.

A bientot, Michaël
_________________
Michaël LANDREVIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum