iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - *** Aerott 22/03/09 tt 1/8ème : o/p 4x4 & 4x2 ***
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
*** Aerott 22/03/09 tt 1/8ème : o/p 4x4 & 4x2 *** Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavier_
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/01/2009
Messages: 39

MessagePosté le: 23.03.2009, 08:41:06    Sujet du message: Répondre en citant

Départ des 1-16ème de finale A :

Pensez à cliquer sur HD Wink Désolé pour le cadrage à certains moment, mais j'avais les doigts congelés.


Dernière édition par xavier_ le 24.03.2009, 20:56:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeStar
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/09/2004
Messages: 137

MessagePosté le: 23.03.2009, 11:34:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Vincent mais aussi à Charly (Charles Bruneteau) pour le comptage. Je me demandais où étaient passés mon mécano et ma voiture quand l'organisation a arrêté la série C durant la 1ère manche: tout simplement dans la caravane! Wink
_________________
56509eme pratiquant de la voiture R/C en France.
Inventeur du rodage avec culasse dévissée.
Une certaine idée de la copie, since 1978.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 23.03.2009, 16:53:38    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'as les résultats complets des différents classements Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fudji
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/12/2008
Messages: 85

MessagePosté le: 23.03.2009, 17:54:06    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je dit bravo pour les vidéo.

ps:pour les ramasseur rien n'empêche de leur dire, qui n'ont pas étais cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 23.03.2009, 18:16:38    Sujet du message: Répondre en citant

fudji a écrit:
et bien moi je dit bravo pour les vidéo.

ps:pour les ramasseur rien n'empêche de leur dire, qui n'ont pas étais cool
je veu pas generaliser a l'enssemble des ramasseur seul un ou 2 et ildevrait se sentir concerné car se qu'il on fait c'est pas bien et j'espere qu'il se reconaitrons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 23.03.2009, 18:20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de raler apres les ramasseurs, le meilleur moyen c'est de ne pas faire de faute et surtout rappelez vous comment vous , vous ramassez
(Arthur attention à l'orthographe)


Dernière édition par jeannot le 23.03.2009, 21:25:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PaulVairon
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 327
Localisation: La Roche sur Yon (85)

MessagePosté le: 23.03.2009, 20:23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que d'autres vidéos sont à prévoir ?
Merci Smile
_________________
Kyosho - Orion - Aka - Racing Experience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
keke23
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2008
Messages: 131

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'organisation ne peut que s'améliorer.
malgré un tracé super, le comptage n'a pas été à la hauteur (merci à Vincent qui a pu corrigé le problème) .Déja il ne faut pas, à la base, mettre une grosse partie des membres d'un même club dans la même série et le problème des ramasseurs qui à mon avis, le froid n'était pas assez glacial, vu qu'il ne courait pas pour ramasser les voitures (c'est vrai, que c'est la faute des pilotes qui se renversent mais quand même) , ou au pire, ils gardent la voiture dans les mains pour une raison X et la remettent au bout d'un temps abusés.
Autre point qui me semble franchement abusé, c'est le prix des consommations pour le repas du midi, un mini sandwich frite à 6 €, une bierre à 4 €, un soda à 3 € et j'en passe.
Je sais ( en ayant discuter personnellement avec un membre du bureau du club) que c'était une entreprise extérieure, mais est-ce que le président du club n'a pas son mot à dire sur les prix des consommations ?, c'est quand même une manifestation qu'organise son club
Bref, le pire, et tout le monde n'y est pour rien, c'est le froid glacial qui régnait sur la piste et hélas dans les stands
Bref, j'y retournerai avec plaisir l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 23.03.2009, 21:28:36    Sujet du message: Répondre en citant

keke23 je crois que tu n'a pas saisi le président du club n'a aucun pouvoir sur la buvette, le restaurant est le seul à pouvoir vendre des boissons et de la nourriture sur l'ensemble du site. donc il décide les prix pratiqués et ne s'occupe pas du président du club de modélisme ou de la piste échelle 1 ou du loueur de quad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 23.03.2009, 22:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Idea ok avec toi jeannot,mais des prix pareils....ca devient de l'escroquerie !!!
les gerants du site devraient y mettre le ola vite fait,car si je reviens avec les potes...va pas se faire beaucoup de tunes le commercant assurement!

sinon ,pour l'organisation...ba je laisse l'experience se faire et c'est pardonnable facilement!

par contre beau tracé et podium un peu juste pour dix personnes diront nous avec de l'embonpoint Laughing

ah si le soleil avait ete la...................
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.


Dernière édition par vman le 23.03.2009, 22:14:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 23.03.2009, 22:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

slt

pour les ramasseurs faut etre indulgent ..... Embarassed Embarassed vu la rapidité de la piste il ne fallait pas trainer pour ramasser sous peine de prendre une voiture dans les jambes ....ou en plein dans le mille deriere la bosse du podium
lors de la finale j'ai entendu le gérant du magasin qui ramassait devant le podium se faire traiter d'incapable ........GROTESQUE !!!!!!
ils ont essayé de faire quelque chose sans tout maitriser a la perfection , laissons leur tirer les conclusions de cette course qui s'est finalement pas plus mal passée que bien d'autre
il y a plus de clubs qui ferment ......que ceux qui se montent ......NE L'OUBLIONS PAS ...laissons leur le temps C'est la Fête C'est la Fête
en tout cas pour ma part je serais volontier a la prochaine course de AERO TT
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fudji
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/12/2008
Messages: 85

MessagePosté le: 23.03.2009, 22:49:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour organisation ca ira mieux, les fois prochaine ces sur il faut que ca ce rode. pour la buvette vous acheté plus sur place, il va finir par ce lacer le vendeur et puis ces tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oONicoOo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/07/2008
Messages: 8

MessagePosté le: 23.03.2009, 23:53:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo à tous !

Comme pour tout il y a du bon et du mauvais ...
Pour moi à part le grand froid, ça à été. Surprised

Quelques petits bugs de comptage, d'organisation ... Bref rien qui n'entache réellement cette bonne journée de course ! Néanmoins, réunir plus de 80 personnes ça se prépare, il faut savoir le faire, le club débute et à peut-être vu l'obène de cette course sans réellement mesurer la difficulté. Comme on dit c'est en faisant qu'on apprend !

Concernant la buvette, les tarifs méga excessif peuvent s'expliquer par les coûts que génère le site, le fait qu'il n'y ai pas encore suffisament de passage, l'envie de faire rouler son affaire ... donc dés qu'ils voient du monde c'est l'opportunité ! Mais en même temps c'est vrai que si ils veulent continuer à en voir, ils devraient revoir leur copie !

Moralité : Même si la faim justifie les moyens, une grenouille ne devient jamais un boeuf sans prendre de risque ! Laughing

Babouille ! OK!
_________________
XRay 808 - Nova Plus 4 - 3PM 2,4gHz - ACE 1015 - Swallow 2 - Tornado 25% - Proline - 6Mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 24.03.2009, 00:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du ramassage je crois que le rappel du président du RC 94 lors de briefing de la première course avait évité ce genre de comportement envrers les ramasseurs et je sais qu'à l'arc 14 il en sera de même il m'étonnerait que Vincent tolère lui aussi ces pratiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
poupoune
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 380

MessagePosté le: 24.03.2009, 00:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

le reglement doit permetre de disqualifier les pilotes qui insultent les ramasseurs et les autres pilotes, et ne pas oublier les mécanos qui insultent eux aussi les pilotes et ramasseurs ! suffirait de le faire quelque temps et ce serait vite réglé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrenaud75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/05/2008
Messages: 792

MessagePosté le: 24.03.2009, 08:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La plupart du temps, tu n'as même pas à le mettre en pratique. Il suffit d'être clair dès le briefing du matin et ils ne prennent pas le risque.

En ce qui concerne la buvette, il suffit de ne pas acheter. Après, c'est l'offre et la demande qui fixera les prix. Très vite, ils vont, soit laisser la place à une buvette "club", soit ils baisseront leurs prix. Dans tous les cas, nous serons gagnant.

Vu le niveau des courses, le nombre important de participants (obligé de refuser des inscriptions Shocked ), il devient très difficile pour des structures "amateurs" de maitriser l'organisation d'une course du début jusqu'à la fin sans conneries. Je pense que nous devrions être plus indulgent.

Maintenant, les ramasseurs... Avant tout, la règle d'or, il me semble que c'est la SECURITE.
Je me suis déjà pris une voiture dans la cheville, 3 semaines très désagréables. Tony aussi, résultat : jambe dans le plâtre.
Maintenant, je ne prends plus de risque. Un pilote qui accélère comme un cinglé au moment où je dois retourner sa voiture : je la laisse au sol, et oui j'attends en la regardant le temps qu'il se calme. Par contre, je me suis forcément dépêché pour allez la ramasser.
Si des voitures arrivent et que je pense ne pas avoir le temps de me dégager, j'attends qu'elles soient passées. Je ne vois pas pourquoi je vais prendre le risque de marcher sur une voiture qui est sur ses roues pour aller en ramasser une qui s'est retournée toute seule.
Le plus dangereux, ce sont les grandes bosses. Lors des courses à l'ARC14, Vincent doit y laisser sa voix tellement il se bat pour protéger les ramasseurs en prévenant au micro les pilotes pour qu'ils ne sautent pas.
Malgré tout, certains sautent au risque te taper un ramasseur. Et là, c'est la tête...

Il faudra bien un jour trouver un juste milieu.

Je pense que nous avons de la chance car nous avons gagné une course différente de celles encore au calendrier et qui, en plus, tombe à pic pour remplacer celle de SENS qui malheureusement a disparue.

Un grand merci aux 2 frères qui sont à l'origine de cette manifestation.

@+

Jérôme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 24.03.2009, 08:39:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le ramassage afin d'eviter toutes polémiques pourquoi n epas faire comme en 1/5 c'est l emécano qui va ramasser la voiture de son pilote.

je sais qu'en tt ce n'est pas facile mais la il y aurait toute la sécurité nécéssaire.
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrenaud75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/05/2008
Messages: 792

MessagePosté le: 24.03.2009, 08:41:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ou moins de mécano encore en bon état Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 24.03.2009, 09:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

he bien moi je ne pense pas qu'un mecano qui va traverser toute la piste pour remettre une auto soit tres securisant
il n'y a qu'a voir quand le mecano va chercher une voiture caler alors imagine 4 ou 5 personnes en vrac au milieu de la piste en premanence
ingerable et dangereux
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 24.03.2009, 09:18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde en piste 1/5

c'est vrai c'est de la piste mais la au moins plus de nom d'oiseau qui parte sur le podium.
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 24.03.2009, 09:40:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'étais pas à cette course, mais je vous trouve très dur. C'était la première course de la saison et pour du 1/8 pour ce club. Faut comprendre que tout ne peut pas être parfait. Il faut saluer ceux qui ont pris l'initiative d'aider ce jeune club. Il est un peu trop facile de critiquer à postériori, derrière un PC.
Concernant le ramassage, c'est le gros point noir des courses dans notre Ligue. Même dans les clubs expérimentés, c'est très difficile de faire respecter les rêgles de ramassages. Mais après tout, les pilotes doivent s'en prende qu'à eux-même puisque chaque pilote doit assurer sa part de ramassage. Pourquoi n'y a-t-il pas d'auto-discipline entre pilotes ? Pourquoi toujours rejeter la responsabilité et la faute sur le club alors que ce sont les pilotes qui se retrouvent ramasseur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 506

MessagePosté le: 24.03.2009, 10:48:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats sont dispo sur http://www.arc14.com/modules/news/article.php?storyid=144.

Concernant l'organisation c'est un club jeune, il faut simplement que d'autres volontaires prennent des responsabilités. Car Denise et André, sans oublier l'homme au drapeau que l'on retrouvait souvent au ramassage, ne peuvent pas tout faire. Gérer à la fois le comptage, les réclamations, faire le suivi de la course au micro, appeler les ramasseurs etc.etc. le tout avec un micro qui coupait, c'est trop malgré leur bonne volonté.
Après les problèmes de comptage ça peut arriver, surtout pour une première. Au final il y a eu 2 qualifs et des remontées de durées normales (et non 10 min), c'est pas si mal vu le nombre de pilotes et les diverses pertes de temps.
Le seul truc vraiment gênant pour moi - hormis le froids et le manque de ramasseur - c'était plus les oublis de déclaration de puce perso, qui ont perturbé les résultats et semé le doute.
Tout cela peut-être amélioré, et il ne faut pas oublier qu'il y a eu pas mal de point positifs: sympathie, complexe, tracé, rallonges, pour le 220V etc.
_________________
La page du mbx6: http://www.allmbx.com
Le site du club ARC14: http://www.arc14.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zouf
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2008
Messages: 234
Localisation: 78 thoiry

MessagePosté le: 24.03.2009, 11:24:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Merci Charly et Vincent pour les resultats. Very Happy Very Happy

Pour donner mon avis, je suis plutot satisfait. Smile
Effectivement il y a eut des petits soucis de comptage etc... mais enfin rien de bien grave.

Gros point positif c'est le magasin qui ma permis d'aller acheter un train de pneu en cata suite au decollement des miens. En plus pas cher du tout.

Resultat? mouoff peux mieux faire. Par contre content de ne pas avoir rencontré de soucis techniques et d'avoir pu roulé sans problemes.

Vouala Laughing
Vivement Voulangis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 24.03.2009, 11:24:10    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n'y était pas mais vous êtes très dur pour un club qui organise sa première course....
laissez leurs le temps de tirer les conclusions de cette journée et je suis sur que la prochaine course sera mieux organisé
le manque d'indulgence risque tout simplement de les décourager et que la course qu'il vienne de faire soit la première et la dernière Evil or Very Mad
ne pas oublier que les organisateurs sont des bénévoles et les "pourrir" derriere son pc ne fera que les démotivés....
pour les prix pratiqués à la buvette, c'est pas compliqués la prochaine fois c'est sandwich maison et pack de cristaline, car je suis bien d'accord que 10 euros pour un sandwich et un bière c'est du vol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 24.03.2009, 13:23:57    Sujet du message: Répondre en citant

ded-64 a écrit:
perso je n'y était pas mais vous êtes très dur pour un club qui organise sa première course....
laissez leurs le temps de tirer les conclusions de cette journée et je suis sur que la prochaine course sera mieux organisé
le manque d'indulgence risque tout simplement de les décourager et que la course qu'il vienne de faire soit la première et la dernière Evil or Very Mad
ne pas oublier que les organisateurs sont des bénévoles et les "pourrir" derriere son pc ne fera que les démotivés....
pour les prix pratiqués à la buvette, c'est pas compliqués la prochaine fois c'est sandwich maison et pack de cristaline, car je suis bien d'accord que 10 euros pour un sandwich et un bière c'est du vol.



+1 Idea
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 24.03.2009, 18:22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ne pas dire non plus n'importe quoi sur la buvette Perso 1 sandwich avec 2 merguez + 1 sandwich jambon gruyère + 1 barquette de frites + 1 coca = 10,40 € ce n'est pas quand même exorbitant même si c'est plus cher qu'une buvette normale. Quand aux critiques pour l'organisation je pense qu'ils auraient du prendre d'abord une amicale plutot qu'une course officielle. De plus ils font bientot un CF electrique je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
obelix
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/04/2004
Messages: 25

MessagePosté le: 24.03.2009, 18:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad tu a etait gagnant jeannot car pour moi le tarif est un sandwich merguez 4 euro +1 barquette de frites 3 euro +1 coca 2 euro Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Driver
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/11/2004
Messages: 411

MessagePosté le: 24.03.2009, 18:46:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agit pas de bénévoles mais d'un magasin. C'est bien le magasin Quartz qui a organisé la course ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 24.03.2009, 23:55:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est le club Aero TT mais le gérant du magasin fait parti du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120381
Localisation: 93

MessagePosté le: 25.03.2009, 07:43:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu des photos de carlos OK! si vous en avez, hésitez pas, on va essayer de faire une page
reste a faire un petit texte OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum