iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - piste et TT incompatible!!!!!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
piste et TT incompatible!!!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 02.01.2009, 13:18:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour calimero
ce n'est pas la fede qui donne des subventions
ce sont les mairies et eventuellement la jeunesse et sport
donc ne pas tous melange
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 02.01.2009, 14:53:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dites donc, ça à l'air sympa le modélisme en région parisienne !!! Moi j'ai roulé une saison en piste, j'avais ma licence à Pierrefeu et juste la cotisation à Cannes et ça n'a posé aucun problème, j'étais le bienvenu...

Bon après la mentalité de certains pistards......mais bon c'est un autre débat... Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bull-GumH
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 439

MessagePosté le: 02.01.2009, 15:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

poupoup a écrit:
MENTALITÉ DE CON


C'est dans la charte Question
_________________
!!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamigaze
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/07/2008
Messages: 746
Localisation: ligue 10 Pegase RC APT

MessagePosté le: 02.01.2009, 15:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bull-GumH a écrit:
poupoup a écrit:
MENTALITÉ DE CON


C'est dans la charte Question


le con est un des petits nom peu poétique de la charte en effet

Arrow

messieurs les moderateurs je suis vraiment désolé mais je suis d'humeur taquine et graveuleuse. cela ne se reproduira plus. promis juré
_________________
El Magico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 02.01.2009, 16:37:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Kamigaze, tu sais bien que chez nous ce petit mot sert de ponctuation Mr. Green
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto63
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/10/2008
Messages: 613

MessagePosté le: 02.01.2009, 17:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

nous dans notre club on a un droit d'accès sur une piste et les pistard sur notre piste tt.je trouve cela très bien ca permet a tout le monde de rouler avec ce qu'il veut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 02.01.2009, 18:33:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, peu importe le pourquoi du comment... on peut en débattre 150 ans, ça s'appelle de la connerie, et ça ne s'arrêtera pas en 2009... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 02.01.2009, 18:38:53    Sujet du message: Répondre en citant

slt
c'est normal .....les clubs on besoind'argent pour vivre comme n'importe qu'elle association , mais un menbre qui veut s'inscrire en club c'est une adhesion sure avec de l'argent qui rentre direct au club alors que les subventions c'est de l'aleatoire.....et pas un gros chiffre ( a ma connaissance ) et avec les temps qui courrent et les subventions de plus en plus restreintes les clubs vont bien etre obligé de penser a cette categorie de personnes qui risque de se developper rapidement ou alors chaque club se verra dans l'obligation de proposer une piste tt et une piste vitesse , je vois pas d'autre solution

pour CMS tu sais tres bien que les années que j'ai passé au club ..j'ai toujours proné pour une pratique de masse et non pas par le biais de selection quelle quelle soit .
et perso, actuellement si je voulais revenir au CMS pour pratiquer la piste thermique ( puisque mon club actuel n'en posede pas ) ....et bien tu me dirais mon cher miniman ...je peux pas te prendre..... a moins de passer outre la politique du club et de faire du favoritisme !!!!!!!!
voila un peu la derive (
les subventions sont necessaires mais dans le cas ou un club privilegie le fonctionnement par subvention il doit se laisser une fenetre de quelques adhesions pour pallier le cas a l'origine de ce post

voila mon point de vue
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternellementlent
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/07/2008
Messages: 24

MessagePosté le: 02.01.2009, 19:28:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas non plus cette attitude.
J'ai été licencié dans un club de piste près de Sochaux avec une inscription au club de Manspach ussi en piste et en fin d'année à Bermont en TT. Je vois pas où est le problème. Au global, les clubs dont j'ai fais parti ont bien eu mes inscriptions voir mes cautions, donc c'était tout benef pour eux.
En plus ca permet de se faire plein de potes et de voir différents aspects de la RC.
Cédric Schuller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porikito
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/11/2006
Messages: 66

MessagePosté le: 02.01.2009, 20:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

le CMS 77 double piste permante ??? haha !! les 3 fois ou j'y suis aller sur 2 ans, c'était concert de Djobi Djoba, caca sur les pistes toussa super...


Xavier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 02.01.2009, 20:56:24    Sujet du message: Répondre en citant

il est marrant de constater que certains ont la critique facile
mais bon ce n'est pas grave nous on en profite et en plue avec un goudron tout neuf cette annee
et une piste TT encore toutes occupées par des modelistes ce week end comme le week end dernier
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaxGloups
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/12/2008
Messages: 9

MessagePosté le: 02.01.2009, 22:14:43    Sujet du message: Répondre en citant

CMS77 a écrit:
il est marrant de constater que certains ont la critique facile
mais bon ce n'est pas grave nous on en profite et en plue avec un goudron tout neuf cette annee
et une piste TT encore toutes occupées par des modelistes ce week end comme le week end dernier
A+


Nananèreuhhhhhh Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porikito
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/11/2006
Messages: 66

MessagePosté le: 02.01.2009, 23:31:48    Sujet du message: Répondre en citant

CMS77 a écrit:
il est marrant de constater que certains ont la critique facile
mais bon ce n'est pas grave nous on en profite et en plue avec un goudron tout neuf cette annee
et une piste TT encore toutes occupées par des modelistes ce week end comme le week end dernier
A+


Critique facile ?? c'est un simple constat car j'ai cherché à m'inscrire dans votre club, je suis venu en été avec un copain on a du aller vous voir à la piste pour que l'un des responsables vienne avec nous au TT car tout était fermé.

De plus mon pote avait certe un voiture pas terrible pour débuter (T2M Blitz) et votre responsable n'a pas hésité à n'en dire que du mal au point qu'il en était presque dégouter sympa non...

Bref j'arrete la longue vie au modélisme quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michgoels
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 44

MessagePosté le: 03.01.2009, 10:31:16    Sujet du message: Répondre en citant

CMS77 a écrit:

c'est bien pour ca que je dit qu'un pilote doit faire son choix avant de s'inscrire et pas apres
A+


je ne suis pas d'accord avec toi CMS77 sur ce point là
car avec vos mentalité bizard, si en cour d'année un pilote décide de changer de discipline, il ne peut pas et c'est pas normale.
en plus vous qui avez la chance d'avoir 2 pistes (piste et TT) vous devriez en profiter pour prendre un peu plus d'adhérent ce qui vous remplierait un peu les caisses de votre club et donc d'avoir de meilleurs infrastructures et d'évoluer chaque année. mais des gens ou des clubs aiment bien se limiter et c'est pas en réagissant comme cela qu'on va promouvoir le modelisme.
sauf s'il y a trop de gens en france qui pratique le modelisme (et encore il faut qu'on me le prouve), dans ce cas, je comprends qu'on limite!!!!

mais bon, j'ai l'impression qu'il y a qu'en ILE DE FRANCE qu'on voit ça, c'est un peu chacun pour sa gueule, on dirait
heureusement que ce n'est pas une généralité car des clubs comme RC94, ARC 14, ARC EN CIEL, les marmousets (pas pour le moment) et d'autres accepte les licenciés d'un autre club et heureusement que ces gens là, on la mentalité du vrai modeliste et d'en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porikito
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/11/2006
Messages: 66

MessagePosté le: 03.01.2009, 17:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un petit MP sympa de notre ami du CMS77 me disant de dévoiler mon anonymat car il est facile de critiquer derrière un clavier et il me demande donc mon nom afin de me refuser à un moment ou un autre... c'est trop KIKOOLOL quand même..vive la mentalité

je lui ai quand meme donné mon nom en MP comme ça il sera content.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 03.01.2009, 17:36:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce qu'on ne dit rien...pour le moment...qu'on ne surveille pas ce post. Twisted Evil

Donc attention a ne pas trop déraper svp ;-)

Le pb de la multiple inscription a déjà été abordé plusieurs fois, il semblerait que ca ne change pas, et c'est dommage...mais restons courtois Rolling Eyes

Seb

ps : Pas la peine de re-cité le fameux mot du sud finissant pas un "G" et commençant par Putaing con... Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 03.01.2009, 18:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est vraiment pas de bol pour vous.
Je suis membre au même titre que Cédric (p'ti coucou Mr Eternellemelent) de deux club de RC, un de piste et un de TT (qui fait aussi Mini-Z) et il n'y a pas de problème ....
Maintenant ma licence ira au club avec lequel je ferai de la compétition (l'autre en loisir seulement).
Maintenant si des club peuvent se passer de cotisations d'adhérents, alors tant mieux pour eux parce que nous, les sousous, on les compte .... (surtout lors de l'achat des matériaux pour les travaux ...).

Bonne chance pour la suite.

P.S. Oz Ping-pong, c'est bon ?? Laughing
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChristoAF
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/10/2008
Messages: 12

MessagePosté le: 03.01.2009, 19:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

porikito a écrit:
J'ai eu un petit MP sympa de notre ami du CMS77 me disant de dévoiler mon anonymat car il est facile de critiquer derrière un clavier et il me demande donc mon nom afin de me refuser à un moment ou un autre... c'est trop KIKOOLOL quand même..vive la mentalité

je lui ai quand meme donné mon nom en MP comme ça il sera content.




Mais qu'est-ce que c'est que cette réaction du CMS77 ?
C'est vraiment pas pro de la part d'un responsable de club ça !!!!!!!!
Je dirai même honteux !!!

Mr CMS77 même si vous n'êtes pas loin, vous n'êtes pas prêt de me voir !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 04.01.2009, 03:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre comme certain on dans l'idée que l'on puisse se cacher derriere un pseudo??!! Surprised
Au moins ceux qui sont en région parisienne savent ou ne pas aller ,si a Savigny ils veulent etres tranquille ?! laissez les tranquille!!
Quand ils organisent des courses ,laissez les tranquille!!, n'y allez pas!! ainsi selon leurs désirs leur piste ne sera pas surchargée et les membres du club seront tranquille!! Rolling Eyes
Bravo cms77 tu nous a fait une "belle" pub pour ton club!! Bravo! Bravo! je pense meme que le bureau dirigeant de ce club ,lorsqu'ils sauront l'image que tu donne de ce club te féliciterons!!??A moins que tu en soit le président?
Rappelons au passage que le club a l'origine de la controverse etait celui d'Evry le MRTE. Bravo! Bravo! :mrgreen:

Allez comme il parait que la musique adouci les moeurs je vous invite tous a ecouter un vieil album de Brassens de 1961 "les trompettes de la renommée" sur lequel un morceau s'intitule "quand on est con".
Et ne vous méprenez pas ,c'est juste pour détendre l'atmosphere!! Very Happy Very Happy
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 04.01.2009, 08:27:02    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort! Very Happy Very Happy Very Happy Bravo! OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michgoels
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 44

MessagePosté le: 04.01.2009, 10:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="casasteph"]Rappelons au passage que le club a l'origine de la controverse etait celui d'Evry le MRTE.


éfféctivement, le club "mrte" était le début de ce sujet mais maintenant s'il y a d'autres clubs dans cette meme mentalité, aucun problème, je pense qu'on peut en parler
car je trouve ça inadmissible qu'en 2009, on ne puisse pas faire du modelisme ou on veut et quand j'entends qu'il faut choisir avant de prendre sa licence ou bien que le club limite les inscriptions, c'est pas normale ça
le but avant tout est de partager notre passion en commun et comme on dit plus on est de fou plus on rit

imaginez un instant, qu'une personne habitant dans le sud et licencié (fvrc) dans le sud démenage dans le dept 91 (là ou il y a le mrte et le cms77).
et bien il ne pourrait meme pas rouler dans son dept, puisque les 2 clubs n 'accepte pas des licenciés extérieur. c'est pas grave ça
obligé pour lui d'aller aux marmousets ou ailleurs

vous n'avez pas choisi la meilleur option messieurs, il suffit juste de lire ce post entièrement et de lire la réaction de chacun.
à bon entendeur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 04.01.2009, 12:50:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel :
Merci de rester respectueux des idées et surtout des personnes.
Que l'on apprécie ou non les idées ou les personnes, la charte du forum indique de rester respectueux.

Qu'en à dévoiler des échanges MP sur le forum, je trouve, personnellement, que ce n'est pas un comportement très fair-play. Les MP sont des messages à caractère personnel et ne sont donc pas destiné à être dévoilé en public. Je trouve ce comportement peu gentleman et un peu puéril.

Au moins, c'est dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 04.01.2009, 13:28:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fudji
Découverte
Découverte


Inscrit le: 31/12/2008
Messages: 85

MessagePosté le: 04.01.2009, 13:33:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous j'ai lu ce que vous avez écrie moi qui et arrête dans les année 2000 je me remet tous doucement au modelisme je suis étonné de vous lire moi a époque les club étais tenu par des passionné il n'étais pas la pour rentré un maximum argent .moi perso quand je n'étais pas inscrit a savigny je passé un coup de phone au président je crois que c'était patrice monin a l'époque est j'ai jamais eu de refus pour allez sur les pistes mes maintenant faut savoir que je n'est jamais hésiter a donné un coup de main a installation au démontage mes faut savoir une chose les les personne qui nous organise ces course son bénévole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serafin
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 18/05/2004
Messages: 1633
Localisation: LOGNES 77

MessagePosté le: 04.01.2009, 13:41:30    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de personnes jugent,mais elles ne connaissent pas vraiment la passion et la générositée des gens...
_________________
REGARDE EN L'AIR JE VIENS DE PRENDRE UNE BOSSE...
http://vttpassion77.forumgratuit.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 04.01.2009, 14:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour fudjy
c'est toujours moi et mon etat d'esprit n'a toujours pas change
mais comme le dit seraphin beaucoup de gens jugent sans connaitre et l'on en arrive a ces droles de situations
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 04.01.2009, 14:41:16    Sujet du message: Répondre en citant

serafin il faut arreter de dire que les autres (ceux qui jugent) ne savent rien ?!
Si on fait du modelisme c'est pas juste parcqu'on a rien a faire de nos journée, si on est pret a acceuillir , aider et a transmetre se que l'on sait au gens licencie dans d'autre club ca doit etre en effet parcqu'on ne sait pas ce qu'est la generosite!!!! Exclamation Confused:

Pour ma personne je n'ai fait que donner mon avis comme a pu le faire cms77 et ce n'est pas parcque je ne suis pas daccord avec lui que je doit me taire!!
Lorsque cms77 viens au milieux de ce post au sujet d'un cas conflictuel agiter un chiffon rouge devant le taurreau il fallait bien qu'il s'attende a se faire malmener!!
alors en effet je prefere "ma" generositee et ma passion,aussi petite soit elle a la passion et generositée de ces 2 club!!!!
Ils veulent etre tranquille ?! et bien laissons les tranquilles!!
A la lecture des messages il me semble que la majorité des gens trouvent l'attitude et les reglments de ces clubs peu fair play , peu gentleman et contraire a l'esprit que ce font la majorité des gens du modelime de club!!
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porikito
Découverte
Découverte


Inscrit le: 29/11/2006
Messages: 66

MessagePosté le: 04.01.2009, 17:58:35    Sujet du message: Répondre en citant

jean_sairien a écrit:
Rappel :
Merci de rester respectueux des idées et surtout des personnes.
Que l'on apprécie ou non les idées ou les personnes, la charte du forum indique de rester respectueux.

Qu'en à dévoiler des échanges MP sur le forum, je trouve, personnellement, que ce n'est pas un comportement très fair-play. Les MP sont des messages à caractère personnel et ne sont donc pas destiné à être dévoilé en public. Je trouve ce comportement peu gentleman et un peu puéril.

Au moins, c'est dit.


Si j'ai dévoilé ce MP c'est parce que je trouve débile que parce qu'on dénonce un truc qui est vrai ou fut vrai, on te prolifère des menaces en MP surtout de la part d'un dirigeant de club qui devrai au lieu de se monter la tête plutôt proposer une nouvelle rencontre pour prouver que cela à changer...mais non on en vient tout de suite au main...L'homme le singe toussa quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 04.01.2009, 18:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, va vite falloir redescendre d'un ton, et se remettre a langage des bisounours...y'a un peu beaucoup d'agressivité et de mots déplacés cette fois ;-)

Donc prenez un Danny et détendez vous le string. Evil or Very Mad

Y'a moyen de taper la discute sans s'énerver non ?
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michgoels
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/12/2007
Messages: 44

MessagePosté le: 04.01.2009, 18:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

à partir du moment ou j'ai ouvert ce post, il fallait s'attendre à des remarques voir meme des critiques, on appelle ça "un débat"
et il ne faut pas oublier que si demain il n'y a plus de licencié, il n'y a plus de club et plus de fédé.
je ne dis pas que le lcencié est "roi" mais avec des mentalités "égoiste" on freine le licencié et il ne faudra pas venir se plaindre qu'il y est de moins en moins de monde.
et j'ai le bon exemple puisque n'ayant pas trouvé de club piste qui m'accepte avec mon 1/10, je vais la revendre et rester avec mon TT
en 2 mots, un pistard de moins, certe on est pas tous dans mon cas mais 1+1+1 ça peut faire beaucoup!!!!

donc merci aux clubs qui refuse la double adhésions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum