iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Vous etes pret a Reprendre un RUSH 2 ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vous etes pret a Reprendre un RUSH 2 ? Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 15.09.2008, 19:23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Après les 2x8H du RC94, c'est définitivement oui OK!
La machine est vraiment un tank OK! facile et efficace Wink
Une bonne prépa, et c'est nickel OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 15.09.2008, 21:15:26    Sujet du message: Répondre en citant

se week end pour moi: 3eme place je part 6 en finale je calle je part avec 2 tour de retard sur le 9 eme et fini 3eme avec un tour d'avance sur le 4eme et 1 de retard sur le 2eme ( 20 min la finale donc pas eu le temps de le remonter) le 1er n'est autre que philipe vairon qui etait tres loin devant (super pilote) et tres sympa OK!


Bref je vien de trouver mon set up

ps: oz j'ai tester ta combiene plus une modif sur un insert et bien je braquait autant que les 808 j'en ai meme bouffer a la corde hihiihi Mr. Green bref que du bonheur en diff 30 000 30 000 15 000 si glissant 20 000 au centre et devant amorto nouveau ressort bleu et nouveau joint.

Sur cette course un 2eme piktor qui effectuait sa 1ere course 1e run direct en fniale il manquait un peu en en braquage m'ais il va coriger sa en passant avec ma config.


Je suis tous d'origine plus rondelle diff et ressort option avec un ranfort arriere de kyosho ou mbx5( celui a biellette plus de souplesse car celui d'origine est le seul point faible, visserie pas metrique de partour en traité ( comme sur tous mais chasis) le joint du reservoi un joint perso pour etre top a la fermeture sa un eu de reglage du bow tie un ninja jx21 et gazz.


Dernière édition par pirate-rs3 le 15.09.2008, 21:30:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 15.09.2008, 21:21:31    Sujet du message: Répondre en citant

pirate-rs3 a écrit:


ps: oz j'ai tester ta combien plus une modif sur un insert et bien je brauqait autant que les 808 j'en ai meme bouffer a la corde hihiihi Mr. Green bref que du bonheur en diff 30 000 30 000 15 000 si glissant 20 000 au centre et devant amorto nouveau ressort bleu et nouveau joint.


j'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire, mais ca m'interesse quand meme Smile si tu repasse par la hesite pas a me re expliquer ;)

Tchou

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 15.09.2008, 21:37:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai editer, je disais pour les insert au niveau du triangle superieur avant jai mi un le plus en haut coter suport amorto et de lautre coter inversement clip un de chaque coter le top sa braque ouw et au triangle inferieur au milieu voila pas mal douverture et carosaga car bc d'acroche sur ma piste.

tou dorigne avec les 3 option pikotr un renfort a boule kyosho et joint de reservoir perso!! rendez vous dimanche a clamart pour un test sur un piste a bosse tres difficile pour moi voila ps je reprend un 2eme rush pour l'anné prochiane ( j'ai 45litre au compteur peu d'usurer casiment d'origine partou j'ai meme repercer tous les triangle et insert de fusé ariere a 4.2 pour donner un poil de jeu et surtou une liberte top ( je le fait su tou mais chassis depuis peu) le top ! ps les roulement sont tous d'origine et seul le pinon ariere au niveau de la transmition est abimer suite a un run en ayant oublier 2vis Twisted Evil (celule ouverte) sur terrain defoncer glissant acrocheur toujour le meme set up!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 15.09.2008, 22:14:47    Sujet du message: Répondre en citant

impec merci cette fois j'ai tout tilté ;)

thx

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goliath77
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 131

MessagePosté le: 16.09.2008, 13:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le Piktor dont parle Pirate c'est moi.
J'ai racheter le chassie d'occas.
j'ai juste fais un après midi avec avant de faire la course de dimanche dernier.
en remplacement de mon Laro D4 qui n'était plus fiable.

Pour le moment je suis conquis par la voiture.
une courses et rien n'a bougé, bon je suis pas un brise fer en pilotage et je tape pas dans les tous les poteaux qui se présentent a moi aussi.

Le seul truc qui me gaine sur la voiture, c'est les pleins ou ont en fout toujours a cote le temps de relever la pipette, vive la protection des disques.

pour la tenue de route, comme le dit pirate, elle sort un petit peut de la corde mais beaucoup moins que mon Laro.
en réglage, je vais passer les triangle av en position basse pour donner du carrossage a l'enfoncement. et les avancer pour plus de braquage et peut être reculer les inférieurs.
Sinon nous avion tout juste monter les nouveaux ressorts de nouveau joint d'amortisseur avant la course en 400.
Et la voiture amortissais super bien, sur les ondulations, je voyais pas bouger la voiture, jetait gaz sens réfléchir.
bref je ne regret pas l'achat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 16.09.2008, 14:44:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ah ce pirate rs3...toujours dans l'exageration tout de meme Razz Mad
rappel moi deja combien les 808 t'on mis en demie????????????
(on est pas la pour denigrer les pik,qui d'ailleurs sont top )

bref,pas de mal en finale ,car un a arreter, sauve servo devisser ,et l'autre a assurer sans erreurs a un rythme suffisant(808)!

ce p'ti hors sujet est quand meme nescesaire tout de meme car ayant courrus avec mister pirate,moi en 808 et lui en piktor ,je peu vous dire que ces deux caisses sont tres insisives et tres performazntes a souhait Idea

de visu le pik est tres stable partout en virage dans les trous et un peu chaud en remise gaz taquet dans le serre,sinon en effet le tutur en piktor (pour pas le nommé) a bien rouler et assurer,mais quel reglages vifs tout de meme...limite ;limite parfois Idea

mon 808 (1er course tout de meme)est aussi vif et passe partout ,mais bien plus facile et naturel de visu sur la piste(question de reglages je pense)! Idea

celui de goliath est plus facile de visu que celui de tutur,reglages et pilotages plus coulé Idea

bref,pour avoir lutter avec les piktors,je peu vous dire que ces machines sont tres efficaces et tout depend des reglages donnés!

moi en 808 et mon pote aussi,a notre premiere avec ces ray ihihihi , on a bien tirer la bourre avec les pik et chacuns avaient un avantage dans certaines parties du circuit,deux ecoles en technologie et deux truc au final qui envoie bien la sauce partout! C'est la Fête


mais le tutur a souvent le defaut de se laisser emporter par sa fougue et son parler (surtout sur le net) Very Happy

donc erratum et reajustements de mise Mr. Green

en tout cas ,belle machine ces pik ,bravo OK!
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goliath77
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 131

MessagePosté le: 16.09.2008, 15:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

on c'est tous fait doser quand même par une Crono. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vman
Elite
Elite


Inscrit le: 13/10/2005
Messages: 1463
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 16.09.2008, 16:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tout a fait goliath Arrow Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon le gars assure bien sur la piste et a des mois de mises au point aussi Idea

en tout cas ca promet pour les prochaines OK!
_________________
JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 16.09.2008, 16:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partit avec un peu de reatrd suite a un soucit au 1er tour donc helas pas de grosse bataille avec le 2eme puis toi sauve servo desserer il est vrais mais la prochaine course revanche j'espere, ( je ne critique pas le 808) et je suis d'accord avec toi les 2 chassis sont top pour moi leger avange piktor ( grace au prix) sinon il est vrais mais avec gros diff c'est normal d'etre vif didier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 22.09.2008, 09:54:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voila 3eme ligue de l'année de nouveau a Horbourg Wihr, la piste nickel comme d'hab.

J'ai fait les modifs indiqué plus haut, enfin presque, j'ai mis l'insert haut devant (coté support amorto) mais le medium coté sauve servo, j'ai enlevé la barre anti roulis, et j'ai mis de la 15000 au centre

bilan, la voiture braque de la mort qui tue...limite trop. Mais puté ce que c'est bon. je me suis classé 5eme au qualif, en ayant calé sur la deuxieme et oublié la puce sur la troisieme ... Mad

En demi j'ai fait 4, on s'est longtemps battu a 3 devant (c'etait top Seb et Georges..bon ok Georges est intouchable) puis pb moteur j'ai toujours pas compris

et en finale je me battais devant au debut...puis une vis pas verifié a la loctite depuis juillet s'est devisée...cardans sortie...Out :-(

Mais chui super content, j'emagazine de l'experience, chui pas trop ridicule du coup chui content !
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 22.09.2008, 16:52:42    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi la voiture etait top a clamart de mieu en mieu quelque soucit de moteur ( plus de filtre a air barrer sur un saut donc probleme moteur mais c'etait top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate-rs3
Ligue
Ligue


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 280
Localisation: ligue 1 ( villemomble)

MessagePosté le: 28.09.2008, 20:58:05    Sujet du message: Répondre en citant

et voila une course qui s'acheve le piktor marchait au top avec le 2 eme temps a la 2eme qualif que du bonheur je n'est pas toucher au reglage depuis 3 course rien toucher les huile rien sur piste collant sur une glissante, une acrocheuse defoncé :les meme reglage et top partout juste j'aurais pu baisser leger l'huile sur le défoncer au centre pour plus de confort. j'ai 20 000 devant et au centre et 15 000 deriere pincement 1.5 dans les fuser et sur la cellule au max de pincement anti carbage et plonger avant inser du milieu emaptement cour derriere et long devant, frein 2/3 sur l'avant, amorto le plus bas possible sur les support et en ghaut sur les basucleur 500 deriere et 450 devant avec ressort bleu et joint gris, aileron les 2 trou avant, triangle superieur: une calle de chauqe coter et insert le plus bas derier et le plus haut devant train ouvert de 4° a 20 mm du sol et garde au sol 20 mm devant 24 ar le chassi au top je braquait meme trop avec de la 20 000 c'est pour dire que du bonheur.
jer ne touche aucune vis tous est en pas metrique et je met sur toute les vis un produit special filetage acheté a leroy merlin seche en 20 min bin aucun vis ses dessere aucune verification et tous est top je precise pneus weapon en gomme medium ou bow tie si trop d'acroche en m2 ou xtr et sa sur tous les terrain .
helas en demi plus d'accus donc depart imposible domage.

l'autre piktor fini 4 ou 5 en finale bref du bonheur dimanche essais avec 10 000 au lieu de 15 000 deiere sur le meme terrain defoncer voire la difference OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 28.09.2008, 21:42:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pirate, ca te dirait de faire une feuille de reglage, avec la mise en page de Piktor ?

Comme ca tout le monde pourrait en profiter, je me rapelle avoir lu qu'il n'y en avait pas trop (mis a part celle de phiphi)

Tchou

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 29.09.2008, 09:26:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous mettrais bien la mienne, mais c'est celle de base Razz
J'ai fini 4 hier Mad OK! la place du con, encore une enième fois Mad

Sinon, malgrès le nouveau joint de reservoir, j'ai toujours des fuites Shocked
Faut que je verifie que j'ai bien mis le bon Question

La voiture etait encore une fois efficace et facile sur une piste assez bosselée...

J'ai donc utilisé la voiture sur 7 pistes differantes, avec les réglages de boite, et cela a très bien fonctionné sur 6 pistes sur 7, reste Viglain où la voiture est vicieuse Shocked ...

Dans 15 jours j'y retourne, je vais pour une fois tenter les réglages pour piste glissante Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
x5zomzom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 255

MessagePosté le: 29.09.2008, 11:23:40    Sujet du message: Répondre en citant

premiere course avec,voiture réglée en statique,et bien ...........ça fonctionne très bien!!!!bonne motricité,bon braquage et bon freinage!
elle passe bien dans le cassant et saute correctement(mais ce n'est pas mon dada)
bref une tres bonne voiture,juste un petit desagrement:un triangle cassé et pourtant le choc ne fut pas trop violent(a priori pb de bulle peut etre)

par contre merci mr LACHAT de votre sympathie et de votre comprehension car peut de fabriquant et fournisseur sont à notre ecoute comme vous l'etes

CHAPEAU BAS
et rien que pour ce service,votre voiture vaut le detour!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndja
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/01/2006
Messages: 308

MessagePosté le: 29.09.2008, 12:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors x5zomzom, tu ne regrettes pas ton achat!
Pour le triangle, moi en 7 courses, je n'en ai pas cassé un, donc sans doute un pb de bulle.
J'espère qu'on pourra rouler ensemble un de ces quatre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x5zomzom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 255

MessagePosté le: 29.09.2008, 13:27:52    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne le regrette vraiment pas,j'ai encore des reglages à peaufiner mais meme co cela la voiture performe deja.pour le triagle,il faut que je regarde de plus près mais la bulle me parait le plus plausible.
ok pour rouler ensemble par contre quand et ou?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndja
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/01/2006
Messages: 308

MessagePosté le: 29.09.2008, 13:34:25    Sujet du message: Répondre en citant

x5zomzom a écrit:
non je ne le regrette vraiment pas,j'ai encore des reglages à peaufiner mais meme co cela la voiture performe deja.pour le triagle,il faut que je regarde de plus près mais la bulle me parait le plus plausible.
ok pour rouler ensemble par contre quand et ou?


Il y a une amicale le 19/10 à Goven, tu seras le bienvenu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x5zomzom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 255

MessagePosté le: 29.09.2008, 15:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vois si je suis la Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x5zomzom
Ligue
Ligue


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 255

MessagePosté le: 13.10.2008, 11:48:43    Sujet du message: Répondre en citant

2eme course et la tout se passe bien,voiture tres tres facile,stable et pourtant la piste est tres defoncée,je suis toujours etonné de la motricité!de plus elle reagit vraiment tres bien aux reglages donc definitivement je l'adopte;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum