iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - warm up 4X2 ??
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
warm up 4X2 ?? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 03.05.2008, 10:35:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite a tous 4x2 et 4x4 une très bonne course et je suis vraiment désolé de ne pas être avec vous encore une fois... Amusez vous bien je regarderais les résultats dimanche soir en rentrant. ps : désolé pour les classements de la LIGUE 10, même j'ai du racheté un PC complet. Je suis en train de tout réinstallé et je devrais pouvoir vous donner les classements mis a jour dans le courant de la semaine prochaine. Edouard FARINES TT 1/8e Ligue 10 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 03.05.2008, 11:54:29    Sujet du message: Répondre en citant

GD4x2 a écrit:
En effet Seb , ça fait plaisir de voir autant de monde en 4x2 Wink Et encore , nos amis de la ligue 9 ont une course a St Veran , si non on était bon pour des 1/4 de finale Shocked Vivement dimanche Laughing
oui sinon on serait venu Rolling Eyes
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juju_mbcp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/07/2007
Messages: 131

MessagePosté le: 03.05.2008, 15:35:25    Sujet du message: Répondre en citant

finalement vu que mon pére ne la fait pas je vais la faire en 4*2 pour voir un peut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 03.05.2008, 16:49:21    Sujet du message: Répondre en citant

Super Laughing Juju , voila une bonne idée , Puis comme ça , après tu pourras expliquer a ton père comment on pilote un 4x2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 03.05.2008, 17:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

juju_mbcp a écrit:
finalement vu que mon pére ne la fait pas je vais la faire en 4*2 pour voir un peut Wink
Encore un qui va nous tordre Exclamation Moi demain je suis en touriste Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju_mbcp
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/07/2007
Messages: 131

MessagePosté le: 03.05.2008, 17:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca métonerais que je vous tordes ca fait 3 ans que je n'est pas fait de 4*2 Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 03.05.2008, 17:41:51    Sujet du message: Répondre en citant

juju_mbcp a écrit:
ca métonerais que je vous tordes ca fait 3 ans que je n'est pas fait de 4*2 Confused
Moi ça sera pas dur...... si c'est comme à Cogolin, le moteur cale, et ma radio ma laché hier, et on ma gentiment prete une pour que je puisse faire la course, par contre on dirait un ordinateur, plein de boutons et plein de fonctions.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 03.05.2008, 18:24:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'a trouver comment on met les gaz , le reste ça sert a rien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 03.05.2008, 20:47:58    Sujet du message: Répondre en citant

GD4x2 a écrit:
Il ne te reste plus qu'a trouver comment on met les gaz , le reste ça sert a rien Wink
Manche en bas!!! pour les gaz Manche en haut pour les freins Manche à droite pour tourner à gauche Manche à gauche pour tourner à droite!!!! Voila les fonctions principales sont trouvées Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 04.05.2008, 21:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, super journée, un avant gout sympathique de l'inter et comme d'hab, une bonne organisation avec une piste glissante en début de journée et les peupliers qui rendent les stands agréable Very Happy Pour les résultats www.clubmbcp.com bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 04.05.2008, 21:44:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi super journée une finale inesperée un super accueil du mbcp plein des potes en 4x2(manquais plus que papy au milieu tiens ) à reproduire !! à la prochaine le plus tot possible bill
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 05.05.2008, 06:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

aquamodel a écrit:
bonsoir, super journée, un avant gout sympathique de l'inter et comme d'hab, une bonne organisation avec une piste glissante en début de journée et les peupliers qui rendent les stands agréable Very Happy Pour les résultats www.clubmbcp.com bonne soirée.
Bonjour Jérôme, toutes mes félicitations : très bonne préparation, très bonne voiture, très bon pilote, très bons mécanos (la baraka en plus depuis........) ça donne le cocktail explosif fait pour gagner (et avec 3 tours d'avance_1 tour toutes les 10 mn_), LA classe, quoi Very Happy .
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 05.05.2008, 07:41:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut bullitwist, merci Embarassed pourvu que ça dure... Petite rectification quand même, Damien à eu des problèmes au moment des premiers ravitaillements (10min) et je n'avais qu'un demi tour d'avance maxi, en plus il avait de vieux pneus, et cette course lui à servi de test pour le nouveau dragon ( belle auto Shocked d'ailleur)... tu confirmes damlae ?... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 05.05.2008, 07:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

Damien à eu des problèmes au moment des premiers ravitaillements (10min) et je n'avais qu'un demi tour d'avance maxi, en plus il avait de vieux pneus, et cette course lui à servi de test pour le nouveau dragon ( belle auto d'ailleur)... Effectivement, et vu que son auto n'était pas au top pour son pilotage, ses 10 mn ont été très "prout-prout" Laughing , ce qui lui permettait cependant, sur cette piste poussièreuse, de te suivre qd même raisonnablement. Entre parenthèses, vous allez avoir, d'ici nov. 2008 un point commun .... Very Happy , qui me fait très plaisir d'avance.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.


Dernière édition par Bullitwist le 05.05.2008, 08:33:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.05.2008, 08:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

super course pour moi aussi , finale inéspérée pour moi aussi ! 6 tour dans la tronche de la part de aquamodel Confused mais j'ai pas dis mon dernier mot ! d'ailleur merci jerome pour les quelques conseil que je vais tester dés notre prochaine course a pierre feu ! tout fois un carton rouge sang a un pilote atteind de "floriantine" Mr tony . en effet monsuer fini 5 en demie mais decide d'un commun accord avec luis méme pour rentrer un tour avant la fin ! " mais tony pourquoi tu rentre ? ben ... je sais pas mais moi un coup sur le par-brise "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 05.05.2008, 08:19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous les pilotes 4x2 qui ont répondu présent ( pour participer , bien sure Wink ) , ça nous a permis de passer une très bonne journée Laughing Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas fait des 1/2 finales en open 4x2 Cool En plus , comme a son habitude , l'équipe d'organisation de Pertuis a été efficace a 120 % Wink Super journée , vivement la suivante Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 05.05.2008, 08:54:50    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe journée pour une première participation malgré toutes mes erreurs de pilotage et des problèmes de moteur je suis ravi de cette journée encore bravo au club de Pertuis pour l'organisation et à tous les participants pour cette belle journée. bon je file ce matin sur la piste pour l'entraînement car j'en ai vraiment besoin bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 05.05.2008, 09:18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super journée, beau soleil, bien chaud, terrible. Cool Bon retour de Gilfas aux commandes de la course Laughing Le comptage, pas de bug Et la girl's dream team de la buvette à assurée, je ne parle pas de coyotte qui lui s'est fait une légere rotation de la cheville pour se faire dorloter le reste de la journée Laughing Pour moi, de bonnes qualifs malgré deux petites fautes dans la manche 2 et 3. En demie, je part 3 derrière Flo006 et Damlae, après 3 tour je suis un peu surpris par le freinage un peu tôt en bout de ligne droite d'un des deux, et je me fout en vrac pour ne pas le toucher, et pendant ce temps le B12 il passe Twisted Evil Bon bref je repart le couteau entre les dents, et l'avance du B12 fond comme neige au soleil Laughing , petit intérieur en bout de ligne droite (et oui il accélère, mais freine trop tard Rolling Eyes ), il me refait l'intérieur avant le comptage, puis je repasse devant le podium, il repasse après la table, je repasse en début de ligne droite, et la!!!!!!!!! Ben je reste là et lui s'échappe Evil or Very Mad Twisted Evil Moteur calé, je redémarre et il recale, mon mécano persiste, mais moi les boules ont gonflées, je plie l'antenne, je descends, et voila ma saison est terminée!!!! Seul objectif maintenant, le grand prix 4X2 cet été. Sinon, pas rancunier, j'ai mécanisé B12 en finale, alors que cela aurait du être l'inverse Wink et en plus il termine devant mon idole le zèbre Confused Vraiment pas galant le B12 Wink surtout qu'il m'a fait des propositions indécente pour que je le mécanise Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.05.2008, 10:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

alors apparement j'ai pas été super sport en fniale avec mon zébrouner et je luis fait plein de bisous pour m'en excuser encore !!!!!! mon beudeureu pour arriver premier , il faut en premier arriver ! (c'est pas moi c'est tonton qui la dis !) et un grand merci pour ton coup de main en finale ! ps1 : si j'ai fait le forcing pour essayer de passer le zebre c'est ala demande soutenue de la zebrette ps2 : j'aurai une photo d'un des participant que nous avons croiser sur l'autouroute en rentrant qui risque de vous plaire ! je ne peut pas en dire plus mais je pense quil ce reconnaitra Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 05.05.2008, 10:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y balance la ta photo Au fait Tonton me l'a dit hier........ Mais cette phrase n'est pas de lui (sans S!!!), c'est de Mr Enzo Ferrari, tonton c'est que l'equivalent de Jean Todt dans le team DDTM ou un truc comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.05.2008, 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

un peut de patience il faut que je la recupére , elle est sur le portable de tonton , mais il est au travail là . mais vous verrez , vous ne verrez jamais plus ce pilote comme avant ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 05.05.2008, 11:16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rassures toi mon B12 , je ne t'en veux pas Rolling Eyes Par contre tu as interet a ne pas faire pareil en CF , si non ils vont te faire un deuxième trou du c...l Sad Je vais éssayer d'être plus performant pour le GP Wink Un grand merci à nos mécanos , Christian , Seb et B12 entre autres car Zebrette et moi dans la même demie , c'était pas évident Shocked J'attends avec impatience la photo de B12 , ainsi que celles du vrai moteur "d'homme" de Seb Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 05.05.2008, 11:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

GD4x2 a écrit:
Un grand merci à nos mécanos , Christian
Qui c'est ce Christian???? pas vue moi Wink Ah oui, l'homme qui se cache derriere ses lunettes de soleil planqué dans un coin sous le podium!! Laughing Si c'est lui, il est vraiment cool, même très cool!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
double4x2
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/02/2007
Messages: 40

MessagePosté le: 05.05.2008, 11:38:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous une très belle course ambiance sympa et une organisation super un grand merci a b12 pour m'avoir preter sur moteur de réserve car le mein à rendu l'ame en qualif (b 12 ton moteur mache super bien) une bonne bagarre en finale et pour moi mon premier podium en course officielle a bientot olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.05.2008, 12:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

contant d'avoir pus participer un tout petit peut a ta trés belle troisiéme place olive Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 05.05.2008, 12:49:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, désolé de vous avoir fait faux bon hier, un impondérable... Dommage ça à l'air d'avoir été une super journée. A la prochaine à Pierrefeu oliv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 05.05.2008, 14:22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir a cette belle journée ayant participé à ma première course en découverte je trouve lamentable le manque de solidarité entre pilotes Ceci s'adresse à messieurs les participants Open 4X2 et 4X4 vous êtes passé comme nous par là alors la prochaine fois merci de perdre 10 minutes et venir faire le ramassage cela nous fera plaisir à nous les découverte et cela montrera que ce milieu est vraiment bien et amicale. A jouer les égoïstes vous allez finir par nous dégoûtés et après il ne faudra pas ce plaindre qu'il n'y a pas beaucoup de participant lors des courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 05.05.2008, 14:43:58    Sujet du message: Répondre en citant

cobra85 a écrit:
Salut à tous, désolé de vous avoir fait faux bon hier, un impondérable... Dommage ça à l'air d'avoir été une super journée. A la prochaine à Pierrefeu oliv
Ben c'est vrai que l'on ta cherché avec le zèbre!! Mais bon j'espère que tu la pondu ton érable Rolling Eyes Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 05.05.2008, 15:20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Seb , il nous a dit qu'il était sur un pont Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damlae
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 415

MessagePosté le: 05.05.2008, 18:25:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut un grand bravo au club pour cette organisation encore une fois superbe!!!!! un grand bravo aussi a MR BRENS qui etait vraiment le plus rapide une super journée ca fait plaisir de retrouver tous le monde 4x2 et 4x4. il ya encore du travail mais nous serons present pour le GP . Avec un dragon au TOP. a bientot Damien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum