iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Piktor et sa cote de popularité !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Piktor et sa cote de popularité !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 25.03.2008, 20:39:44    Sujet du message: Piktor et sa cote de popularité !!! Répondre en citant

Salut,

Alors apres ces quelques mois de montage et d' essais, ou en etes vous avec votre Piktor ?

Car il me semble en voir deja quelques uns en vente sur le marché de l' occaz !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 25.03.2008, 20:46:46    Sujet du message: Répondre en citant

Se que je peut dire ses que dans la ligue 10 en compétition il ni en a aucun que se soit en découverte, promo, open il a pas du sen. Vendre beaucoup je pense même sur le forum il y en a pas énormément qui en ont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 25.03.2008, 20:49:11    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'il faut encore attendre, car par exemple, je n'ai roulé que 2 entrainements, et la première course à étée annulée :?

Papy t'en a fais quoi du tien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 25.03.2008, 20:51:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, tes premieres impressions suite a tes 2 entrainements ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 25.03.2008, 20:57:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben le premier, quelques petit soucis de visserie, un leger rodage de la transmision pour s'apercevoir que ca motrice, et ca vole Wink

Le second, m'a permis de valider Wink

J'en suis simplement contant, maintenant faut voir en course (enfin, faudra aussi que je change les vis des mes doigts Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 25.03.2008, 21:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour ma part, je suis un peu comme nico, pas assez d'expérience pour etre critique.

pour le moment j'en suis super content, la voiture est agréable a conduire, pas eu trop de soucis niveau fiabilité, ni plus ni moins que mon mbx4 de l'époque.

quelques soucis de montage mais rien dramatique.

Bref mon impression est plutôt positive pour le moment (après 2-3L).

je pense que je pourrais en dire plus dimanche soir après le Cf de Longvic. De toute façon c'est pas en 2 mois et 3L de roulage que l'on peut juger une chariotte.

Par contre un gros plus, a mon gout c'est la réactivité de Piktor, les grandes vis ainsi que les sans têtes manquantes, sont dans les kits neufs qui se vendent actuellement.

Et le moins qui va avec, le manque de communication, je sais bien que ca doit pas être facile de répondre a tous les mails, et tous les posts, mais j'pense qu'un pti peu "plus" ne serait pas un mal.

On verra l'usage pour le reste.

tchou

seb

ps : nous sommes au moins 3 en ligue 6.
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 25.03.2008, 21:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te rejoindre, j'ai pas vu M. Mugen, M. Asso, M. Kyosho, M. XRay répondre ici Wink
Le pauvre Philippe, il reponds aux messages incendiaires, mais ne reponds pas aux autres Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 25.03.2008, 21:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Logique, une réput est vite faite donc faut veiller a pas trop laisser partir les choses en vrille ;-)

il lui en faut du courage.

va voir tes mps toi :)

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 25.03.2008, 21:13:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être le problème car si tu achète mugen kyosho ou asso tu passe en principe par un magasin et donc tu demande explication ou tu formule reproche par le biais du mag. Là vu la vente directe tu t'adresse au vendeur. Je pense que celui ci est très réactif mais ceux qui n'ont pas de réponse se trouvent oubliés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 25.03.2008, 21:21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Même si je n'ai pas encore roulé avec, je me permet qq remarques :
Les plus :
- le PRIX : 440 € en France !
- Conception différente.
- Par téléphone, on obtient toujours une réponse.
- Réactivité du SAV : en effet, je pense que je dispose des derniers kits et je dispose des vis à changer/rajouter.
- On obtient des réponses rapide sur ce forum.
Les Moins :
- Toujours certaines piéces pas disponibles en SAV (cela commence a être long), et des piéces importantes : filtres, carrosserie, embrayage.
- Certaines piéces semblent avoir qq défauts et vont certainements mettre du temps a être corrigés (j'espere me tromper) et à être disponibles pour les utilisateurs lambda (donc qui ne font pas de cf).
- Les piéces corrigées devaient être envoyés aux premiers possesseurs de RUSH 2, donc pourquoi seulement les nouveaux kits disposent des vis necessaires et que ces mêmes vis n'ont pas été envoyés aux premiers acquéreurs ?
- Pas de réponse aux mails
Voilà


Dernière édition par linker
Présidents le 25.03.2008, 23:19:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 25.03.2008, 21:35:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes en train de soulever un point, c'est que c'est la première fois que l'on peux constater ces defauts Wink (je ne parle pas du chassi Wink )

Avec un achat chez votre mag, s'il y a un problème, vous attendez combien de temps pour avoir un retour Wink

Certain message sur les faiblesses d'autre chassi passent à la trape car personne ne reponds, comme ici Philippe passent vous en profitez (normale, mais cela décridibilise un peu le chassi Confused ) et certain en abusent (pour critiquer)

Ils sont plus proche de nous, mais faut aussi respecter ce choix difficile Wink

Petit rappel, et mon choix s'est fait sur cette constatation Wink
Léon, avec le CL1 faisait des 1/4 voir des 1/2, Avec le meme rush 2 (que nous avec sa prépa, pour les vis c'est notre vote Confused ) il faisait des finales Wink
Il a quasiment concu les deux avec quasiment la meme equipe :wink:

Aussi, et pour finir, quand on vois que Philippe gagne, en Suisse, c'est peut etre pas une coupe du monde, mais y'avait combien de gars? 130 non?
Par contre, il n'a pas non plus fait un bouquant en vous prouvant que le chassi marche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 25.03.2008, 21:44:56    Sujet du message: Répondre en citant

La où je suis assez d'accord, c'est que le chassis a autant voir moins de défaut que les autres.
Le pb est que cette voiture a mis énormement de temps a arriver et que tout le monde l'attendait et que donc la barre a été mise trés trés haute.
Et donc ainsi le moindre "défaut" est accentué. Ce qui est sûr c'est qu'il faut du courage pour s'imposer face aux géants (mugen, kyosho,etc...) et aussi pour venir "nous affronter" sur ce forum ! Mais honnetement je pense que Mr Piktor a tout a gagner en répondant a nos interrogations, car il faudrait vraiment être malhonnetes pour dire que cette voiture n'est pas fiable et pas performante.
Ce qui me gêne le plus pour l'instant c'est le SAV (pas d'envoi des vis aux premiers acquereurs et disponibilités de certaines piéces en SAV) et le manque de réponses aux mails ( je suppose que cela est du a la surcharge de travail, car il répond toujours aux appels).
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 82
Localisation: Nantes (Ligue 17)

MessagePosté le: 26.03.2008, 05:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire sur la voiture et ses performances : je me suis régalé lorsque j'ai tourné avec.
Les problèmes sont plus d'ordre du montage : mauvaise vis sur les cellules, et surtout les amortisseurs.
Les vis : il a été annoncé qu'elles nous seraient envoyées, mais rien pour le moment....
Les amortos : les bons joints devraient également être remplacé...

Il manque juste un mail de la part de Piktor annonçant cela de manière officielle (jusque là, ces annonces ont été faites par le biais de ce forum), et éventuellement un délai, approximatif, et ce qui sera corrigé.

Pour les réponses au mail : c'est bien dommage. Je préfère envoyer un mail que déranger quelqu'un au téléphone, la personne peut répondre quand elle le désire (soir, nuit, matin, week-end). Mais là 2 mails depuis le 1er Mars et toujours pas de réponse, ça fait long....

Courage Mr Piktor, le châssis est quand même performant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
victorrush2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 128

MessagePosté le: 26.03.2008, 10:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

M.Piktor nous a informé dans un autre post qu'il ferait passer aux premiers acquerreurs du rush, joints d'amo et de reservoir, vis de cellule + longues, cardan pour "les goupilles" gratuitement ca represente un cout (rien qu'au niveau des frais de livraison, donc à le faire mieux vaut envoyer le tout en une seule fois d'ou peut etre le delais pour voir s'il faut envoyer d'autres pieces Question ou tout simplement peut etre les pieces ne sont pas encore prettent (cardan il faut de l'usinage quant meme Wink. Si vous voulez commandez des pieces c'est peut etre le moment de vous les faire envoyer avec Idea je pense que les nouveaux kit sont équipés de nouvelles vis de cellule car le probleme à été soulevé des le depart grace à ceux qui ont roulés avec donc correction rapide et surtout plus important qu'un joint de reservoir dont pas mal en avait en un dans le kit de premiers secours.
C'est évident qu'un "ptit" peu plus de communication rassurerait un "ptit" peu plus, normal à qui s'adresser à part le team "Piktor" un mail pour une date meme legerement approximative d'envoie de ces pieces serait bienvenue Wink pour pouvoir roulé avec mon rush et le "montrer Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120451
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.03.2008, 11:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour la communication j'ai déja fait passer le message, car comme c'est uniquement commande sur le web, il me semble important de bien assurer dans ce domaine, apres chacun fait comme il veut ...
pour les kits remise a niveau on me l'a confirmer, mais en effet un message officiel ce serait bien aussi
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 26.03.2008, 12:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour le petit add-on des pièces : oui, nous allons envoyer à tous les possesseurs de Rush2 un petit set avec
- joints d'amortisseur
- joint de réservoir
- 4 demi cardan CVD
- 4 vis plus longue pour les cellules
Nous sommes en train de valider les nouvelles pièces, ça prend du temps et nous sommes très désolés pour cette attente.
Pour les pièces qui ne sont toujours pas en ligne, nous les attendons, et devrions les avoir comme prévu cette semaine.
vous serez informer par newsletter des disponibilités

Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorrush2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 128

MessagePosté le: 26.03.2008, 12:52:34    Sujet du message: Répondre en citant

super Exclamation Exclamation Exclamation
on sera patient Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubuch
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/12/2006
Messages: 62

MessagePosté le: 26.03.2008, 13:13:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

et bien perso je suis ravi du comportement sur la piste! je l'ai testé sur 4 pistes différentes et à chaque fois la voiture était bien. Par contre je ne l'ai pas encore posée sur une piste défoncée... Donc Wait and see!

Niveau fiabilité c'est un petit peu moins bon que mon Mugen mais avec les quelques pièces qui vont arriver je pense qu'il n'y aurra plus rien à redire.

Je pense qu'on en saurra un peu plus après ce WE car j'ai cru comprendre qu'on serait quelques uns à Longvic

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 26.03.2008, 13:33:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

pour les vis je pense que la plupart des possesseurs les ont deja remplacées, sinon pour le reste bah attendons, c'est deja pas mal que les modifs soient dans les tuyaux.

ouais bubuche si tu y es on sera au moins 2 ;-)

tchou

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 26.03.2008, 14:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais 3 autres, donc vous serez au moins 5 ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 26.03.2008, 14:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, je pourrais glaner de l'info pour régler la voiture, parce que je suis une nouille, etan m'a un peu tuyauté (merci a lui) mais sur place ca sera encore mieux.

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubuch
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/12/2006
Messages: 62

MessagePosté le: 26.03.2008, 19:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

reste plus qu'a en mettre un (ou plus) en finale!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 26.03.2008, 19:19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Piktor a écrit:
Bonjour,
Pour le petit add-on des pièces : oui, nous allons envoyer à tous les possesseurs de Rush2 un petit set avec
- joints d'amortisseur
- joint de réservoir
- 4 demi cardan CVD
- 4 vis plus longue pour les cellules
Nous sommes en train de valider les nouvelles pièces, ça prend du temps et nous sommes très désolés pour cette attente.
Pour les pièces qui ne sont toujours pas en ligne, nous les attendons, et devrions les avoir comme prévu cette semaine.
vous serez informer par newsletter des disponibilités

Philippe


il faut aussi les 4 btr pour les goupilles Wink
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 26.03.2008, 19:51:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin moi deja si je fini pas dernier j'suis content, première course officielle, jamais fait de ligue ni rien ...

ca va chiay

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum