iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - New buggy RAVE M1.0R, designed by Claude Lachat !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
New buggy RAVE M1.0R, designed by Claude Lachat ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 03.02.2008, 21:17:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même allucinant cette histoire!!!
quand y veulent les Lachat pour une expliquation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gonzo
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 396

MessagePosté le: 03.02.2008, 21:19:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que ce modele est celui qui est fabriquer au japon par le sous traitant de piktor,peut etre en accord a ce dernier! Rolling Eyes Rolling Eyes
Il demander aMr Lachat fils des explications.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03.02.2008, 22:21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, il sort quand ce "nouveau" TT ??
devrait être encore moins cher que l'original Laughing non ???
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 03.02.2008, 22:27:36    Sujet du message: Répondre en citant

Là où c'est énorme , c'est la simultanéité de sortie des deux produits Mr. Green
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foch78
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/01/2007
Messages: 491

MessagePosté le: 03.02.2008, 23:33:54    Sujet du message: Répondre en citant

le fiston , Philippe LACHAT fait son buggy.
Le pere, Claude LACHAT travail pour la concurence de son fils philippe.
Le frere, Christophe LACHAT, ne peut meme pas vendre le buggy de son frere dans sa boutique de modelisme.

Du tres grand DALLAS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paperdeal
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/09/2005
Messages: 33

MessagePosté le: 04.02.2008, 00:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce kit ressemble très peu au Rush 2 et pis si Protech savait faire de la compétition... ça se saurait (une foé) Laughing
M'est avis que le père Lachat bosse en free lance, il est devenu designer par la force des choses vu sa grande expérience dans le monde du modélisme. Après tout Pininfarina & co ont bien dessiné pour Peugeot, Fiat et ferrari non ? Après à chacun de choisir sa Ferrari. Perso j'opte sans hésiter pour une "ferrari" française et pas une "fiat" belge... Twisted Evil Laughing
_________________
et si je veux pas le prendre ce virage hein !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 04.02.2008, 01:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui choque, et meme moi ca m'a mis un chouille froid ds le dos, c'est le fantome de la boite qui vends par le net pour rien devoir a personne et renflouer les dettes, et en parrallele la sortie d'une voiture "similaire" celle ci de maniere plus "conventionnelle".

et on rajoute une couche de designed by (la meme personne pour les deux vehicules) et ca nous donne un sacré coktail.

Cependant, j'aime pas me faire un avis sur des "on dit" et des vielles rancoeurs vehiculées par des personnes qui trainent par ici depuis deja quelques semaines !

Sur ce bonne nuit !

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paperdeal
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/09/2005
Messages: 33

MessagePosté le: 04.02.2008, 01:17:49    Sujet du message: Répondre en citant

le fantôme de la boite qui vend par le net ? Piktor ? pourtant Piktor existe depuis une paire d'années non ? il y a eu la Miwi avant si je ne me trompe pas... Par contre qui a déjà entendu parlé des chinois-belges de Ishima ?
_________________
et si je veux pas le prendre ce virage hein !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 04.02.2008, 08:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais continuer dans mes explications...

Le projet PIKTOR a été retardé d'une année dû à un manque de cash.

Monsieur Lachat Père travaille en Free Lance afin de trouver un soutraitant et aussi du cash pour investir dans la société de son Fils.

Les deux projets sont simultanés car c'est bien connu ce qui entre d'un coté sort de l'autre.

C'est vrai que ISHIMA n'est pas forcément connu mais quand tu regardes PROTECH et que tu te rends dans une grande Enseigne de distribution liée au Monde de l'Automobile tu comprends le systême.

Je sais bien que tout le monde doit vivre mais là surtout dans la famille du TT c'est un sale coup pour ceux qui ont acheté des l'ouverture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 04.02.2008, 09:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas chez moi c'est clair quelque soit l'avenir de ces 2 charettes (que je leur souhaite long et fructueux!) c'est et ce sera complètement banni ! c'est pue tout ça , et à trop vouloir en faire on fout tout par terre !

Je reste strictement dans le conventionnel au moins on sais ou on va , et la sécurité des approvisionnements a un prix certe , mais au moins elle a l'avantage d'être fiable .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 04.02.2008, 09:27:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bah c'est un sale coup uniquement si la marque piktor disparait au profit de ishima, et que nous ne puissions plus trouver de pièces.

Sinon ca ne change pas grand, chose, j'ai parcouru le site de ishima, et ce n'est pas tout a fait la même voiture, pas mal de pièces innovantes (un tant soit peu) du rush ne sont pas sur le Rave (support de diff, support moteur, freinage) et j’ai surement du en rater. Ensuite il y aura plusieurs versions, dont une pro avec quelques appendices différents.

Apres ce qui m’importe a moi personnellement JE ? bah que la voiture soit fiable, un minimum performante, et que je puisse avoir des pièces détachées durant la vie de la voiture.

Oui je suis désolé pour les mags qui en chient, oui j’men pète des mag qui essaient de m’enrhumer, je n’achète plus chez eux ! Et enfin qu’est ce que j’en ai a cirer que la famille Lachat s’en mettent plein les roustons ? vous croyez que Losi ou Mugen mettent toutes leurs billes ds le même sac ? ou qu’ils partagent leurs bénefs avec les ptis chinois qui triment ? C’est la vie ma pauvre lucette ! Tant mieux pour eux s’ils sont assez intelligents pour se faire des brouzoufs a foisons.

J’mettrais juste un ti bémol, sur le fait que j’espère qu’ils ne se feront pas leur pécule sur le dos des gens qui ont cru en eux. Je ne parle pas évidement de l’achat normal de leur voiture, mais plutôt de l’attitude Sold and Run que certains leur prêtent!

Pour parler franchement, oui j’appréhende un peu je l’admets, j’espère ne pas m’être trompé, j’espère que la marque piktor va vivre longtemps, ola ce n’est pas pour eux mais juste pour moi que je puisse faire tourner cette voiture et ce sans être emmerder par un manque de pièces.

Sur le fait d’avoir attendu des mois qu’elle arrive, je dirais a l’heure actuelle que ca ne me gène pas, et si dans quelques semaines/mois je m’aperçois que le jambon c’est moi, je ne dirais surement plus la même chose.

Mais ca on ne le saura que plus tard !

En attendant vivement demain ou mercredi que je la reçoive !

Tchou
seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 04.02.2008, 09:58:16    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je vois qu'il y en a qui ont de l'imagination à revendre ! je dirais même de la masturbation de cerveau !

Mais bon, en clair et pour faire simple:
- mon père travaille pour son compte depuis bientôt 2 ans (pour pousser l'explication, au cas où il y en a encore qui comprennent pas, il n'a jamais eu de part dans la société piktor ni de salaire...)
- Ishima (et aussi d'autres sociétés très connus dans le modèle réduit) lui a demandé de dessiner une voiture et voilà tout... (pour ceux qui ne comprennent toujours pas ou qui font tout pour pas comprendre ou pour faire perdre la tête aux autres, le père lachat n'a pas de part chez Ishima non plus, c'est juste un fournisseur de service ....

Je reprends donc l'exemple de Paperdeal, quand vous achetez une 405 coupé et bien oui c'est le même désigner que certaines Ferrari ou que certaines Fiat et bien d'autres voitures,... alors Pinifarina est un vendu pour autant ? ah le bougre, il mange à tous les rateliers,....

et pour finir, Ishama et Piktor, et je vous le donne en mille = RIEN A VOIR NON PLUS !

Le Rush 2 a un avantage énorme actuellement (je ne compare pas je sors juste mes attouts...) cette voiture a été testée pendant plus d'un an, avec Seb Leonard et moi même, participée à plusieurs finales et CF, 2 voitures dans les 20 premiers au championnat d'Europe et des centaines de kilomètres d'essais... quelqu'un a déju vu l'"autre" en vrai sur une piste?, ou connait un de ses pilotes metteurs au point ? ... Rolling Eyes

je vous laisse maintenant seul juge... bonne journée à tous !

Philippe

PS: si j'arrivais plus à rentrer les billets de banque dans mes poches par manque de place, et bien j'aurai dans mon bureau le léon et mon père en face de moi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocoracing
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/08/2007
Messages: 359

MessagePosté le: 04.02.2008, 10:27:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Philippe pour la réponse. J'ai pratiqué le modélisme au début des années 90 et maintenant je reprends. Quand je vois tout ce que ta famille a fait pour ce loisir (Yankee, Laro, ...) et maintenant Piktor, je comprends vraiment pas les commentaires postés. Les détracteurs doivent croire que c'est facile de monter une entreprise, de concevoir, fabriquer, distribuer une voiture rc... et que l'argent coule à flots au milieu de tout çà ! Je pense qu'ils sont un peu jeunes, qu'ils rêvent et surtout qu'ils sont très loin de la réalité de l'entreprise ! En tout cas, bon courage à vous la famille Lachat et merci pour tout ce que vous avez fait et allez faire pour le modélisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 04.02.2008, 10:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

Piktor a écrit:
....et pour finir, Ishama et Piktor, et je vous le donne en mille = RIEN A VOIR NON PLUS !i....


Il à raison Philippe LACHAT,

ISHMA Racing & Piktor INDIGO Models n'ont rien à voir.

Ci dessous copie d'un e-mail reçu de ISHMA Racing signé de Mr Franklin ZEE.

Thanks for your mail.
The PIKTOR buggy has nothing to see with ISHIMA RACING and is also not at all the same manufacturer.

ISHIMA RACING is a very big company based in HONG KONG, and we have hired Mr Claude Lachat under an exclusive contract to design our new buggy and other products.
Claude Lachat designed also the PIKTOR buggy about 3 years ago, but about what we heard it is just comming to the market now.


The RAVE M1.0RR is a completely new buggy, and is the latest design made by Claude Lachat and is made by ISHIMA RACING in HK, the PIKTOR buggy is made in TAIWAN.

The price for the ISHIMA RAVE M1.0S in RTR version is 439 euro, The R version = PRO in kit is only 399 euro (no engine and radio).

ISHIMA RACING is also setting up a distributor system worldwide, as well a program for competition drivers so that they are able to drive our car at a ver very atractive cost.

Please check the website regularly, we keep you updated

Best regards
Franklin Zee







Monsieur Franklin ZEE, c'est pas le Mr Chinois de Médial Pro Ltd....! :wink:

Moi aussi, je souhaite bon courage à la famille Lachat , merci pour tout ce que vous avez fait et allez faire pour le modélisme, vive la concurence, le seul moyen de faire baisser les Prix.


Dernière édition par jojo34 le 04.02.2008, 11:20:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 04.02.2008, 11:17:23    Sujet du message: Répondre en citant

je prends ! euh en fait non elle doit vraiment etre c.... ou alors a la limite pour lui chourer sa rolex.

Cool

ps : et la ca parle nana, fesse j'vais rajouter biere et buvette ds cette ptite reponse et les trackers d'etan vont bipper Wink

je suis deja dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 04.02.2008, 11:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, qu'est-ce que ça peut nous faire ?

Il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de se casser le popotin pour polémiquer sur rien. Si vous n'avez pas envie de vous faire plaisir et de vous offrir une de ces voitures, soit, mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent !

Attention aussi à ne pas déraper et à respecter la charte de ce forum. Notamment en matière de respect des personnes physique et morale... Je me répète, mais c'est toujours les même qu'il faut remettre en place. Si non, on appliquera les sanctions prévues pour faire respecter la charte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 04.02.2008, 11:29:36    Sujet du message: Répondre en citant



je ne comprenai pas trop ce message sur le site de piktor vendredi
je comprends mieux a present
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
paperdeal
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/09/2005
Messages: 33

MessagePosté le: 04.02.2008, 11:53:40    Sujet du message: Répondre en citant

çà m'énerve de voir encore une tempête à la con dans une verre d'eau ! mais qu'est-ce qu'on s'en branle que des chinois bossent avec des belges et n'aient pas assez de savoir-faire et d'idées pour se passer de la compétence de Claude Lachat ! Y a qu'en France qu'on voit des réactions pareilles ! heureusement qu'il ne s'agit que d'un loisir !! quand on voit les proportions que prennent les commentaires et les enfantillages et les ragots malfaisants pour des détails comme ça, c'est rageant et bouleversant de bêtises ! Bon... je me sens mieux et je fonce à la Poste pour chercher mon Rush, le voiture que papa Lachat a dessiné pour fiston Lachat... si y a pas un peu d'amour paternel la dedans, m'est avis que c'est sûrement un des plus grand gage de qualité de développement de la voiture, sans oublier les tests et les retests de "magic Léon"... Moi je vous le dis ya pas photo !
_________________
et si je veux pas le prendre ce virage hein !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 04.02.2008, 12:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut paerdeal, oubli pas la derniere phrase de mon mp stp :)

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 04.02.2008, 12:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

jjoo02 a écrit:
En tout cas chez moi c'est clair quelque soit l'avenir de ces 2 charettes (que je leur souhaite long et fructueux!) c'est et ce sera complètement banni ! c'est pue tout ça , et à trop vouloir en faire on fout tout par terre !

Je reste strictement dans le conventionnel au moins on sais ou on va , et la sécurité des approvisionnements a un prix certe , mais au moins elle a l'avantage d'être fiable .


Dommage, car il me semble que tu as été le 1er à présenter un PIKTOR sur ton stand dès le CF A de BERGERAC.

Donc, tu devais y croire Crying or Very sad .
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26239
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 04.02.2008, 12:22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Entre tel ou tel modèle conçu par tel ou tel concepteur, distribué par tel ou tel distributeur, et j'en oublie, ce n'est que du business, le modéliste lambda, les seules choses qui l'interressent, sans doute en désordre, je passe mon temps à poster des news, ce sont les principales questions qui reviennent:
-Combien
-Fiable
-Quand
-Où
-Qui va le piloter/déveloper
-Disonnibilité des rechanges et leurs prix
Le reste, ce ne sont que des suputations et élucubrations Laughing On s'en fout Exclamation
Pour ceux qui achètent du Losi, du Mugen, du Kyosho ou du Associated, qui sont leurs principaux actionnaires Question
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04.02.2008, 12:46:18    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 suis d'accord avec toi pour une fois ... Wink

et pour les irréductibles, il suffit d'aller sur le site infogreffes.fr et vous pourrez connaitre l'actionnariat de Indigo/piktor, ses résultats etc etc
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 04.02.2008, 13:16:04    Sujet du message: Répondre en citant

creugneugneu,
Ils peuvent pas mettre des codes barre sur leur caisse...
Les noms a rallonge entre lettre et chiffre tu t'y perds...
Ca va devenir un vrai dialecte que de parler modelisme...

MBX
STR
XB..
MP
Rush
et j'en oublie.

Peuvent pas mettre Dauphine, ondine, safrane, kangoo, trafic...
ou Kro, 16,stella, jenlain, leffe, ch'ti...
Merdoum!
et pi c'est tout!

Phil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6865
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 04.02.2008, 15:25:15    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors CAC40 et dollars ausi pour toi mon PP Laughing Laughing Laughing Laughing

OK,je Arrow Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jjoo02
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 420

MessagePosté le: 04.02.2008, 20:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui j'y ai cru , comme beaucoup , et hop envolé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kz1kz1
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2003
Messages: 233

MessagePosté le: 05.02.2008, 09:50:57    Sujet du message: Répondre en citant

crazydriver a écrit:


et pour les irréductibles, il suffit d'aller sur le site infogreffes.fr et vous pourrez connaitre l'actionnariat de Indigo/piktor, ses résultats etc etc



Pour une fois que le Crazy nous donne une info......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 05.02.2008, 10:00:14    Sujet du message: Répondre en citant

jjoo02 a écrit:
Bah oui j'y ai cru , comme beaucoup , et hop envolé !!!


Mon pôvre Jojo, tu t'en remettras, débrouillard comme tu es Very Happy .
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 05.02.2008, 10:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être un irréductible.....

Le gérant actuel de la Société INDIGO qui distribue à ce jour ,le Piktor Rush 2 est Mr E.Bertrand ( ancien gérant de Médial Pro )

Par ailleurs Mr Bertrand écrivait sur ce forum ,le 25 Oct. 2007...à propos de la vente de Médial.?
Je cite:

"...Quant à Piktor, rien a voir avec Medial, Seb a participé au developpement, mais pas a travers Medial, c'est de son fait, perso.
Le R2 va voir le jour bientot, je vous l'assure, et je pense que va faire du bruit...
."


Seb est parti, Bertrand est resté...? Rolling Eyes

Pour la suite, chacun son opinion. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cescadeau
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 509
Localisation: 75

MessagePosté le: 05.02.2008, 10:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

apres le carton jaune, le boulet, une autre idée d'avatar pour les modérateurs
"les langues de vipères" Rolling Eyes
sur ce seul sujet vous avez déja de quoi en distribuer un bon lot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 05.02.2008, 10:21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, les forums ont du bon et du mauvais.

Heureusement que l'on peut facilement retrouver des traces, merci Jojo 34.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum