iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Yannick Aigoin chez LOSI & spektrum
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Yannick Aigoin chez LOSI & spektrum Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 02.10.2007, 15:39:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à lui , j'espère que cette nouvelle monture lui permettra de concrétiser au plus haut niveau ...

Sympa le tee shirt en tous cas Wink
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 02.10.2007, 15:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai lu l'interview.
ça fait quelques temps qu'il ne bosse plus pour r&b.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26224
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02.10.2007, 17:19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un résumé de cet interview:

Premiers contacts avec Losi date du Nitro Challenge puis de discution avec David Spashett au warm up de l'Euro.....Relation ensuite pendant quelque semaines avec Jukka Steenari, Todd Hodge et Adam Drake..... Aucun conflit avec XRAY.....Aucun rapport entre son départ et celui de Robert Gustafsson du team XRAY....Heureux de travailler avec du matériel Spektrum....Je ne travaille plus pour RB depuis quelque mois....Ma première course avec le 8ight, le warm up des world's, puis la Nitrocross, j'ai juste reçu le tee shirt et la voiture pour la photo, mais pas encore mon matériel pour faire beaucoup d'essais avant mon envol pour les US....L'équipe Losi m'aidera, donc pas de problème.

Ce n'est qu'un résumé, l'intégral est en dessous pour les anglophones Wink


We have managed to get the first interview of Yannick after his move to Losi was announced last night. Please click 'Read More' to read the exclusive interview.

Hi Yannick, thanks for taking the time to talk to us, on the eve of your move!
It is a pleasure for me to do that. I would like to thank you for giving me the opportunity to explain a bit my choice and the reasons of this.

Your move from XRAY to Losi came as a huge surprise to pretty much everyone, can you tell us a little bit about how the move came about, how long it’s been in the works?
Yes, it’s a surprise for everybody as I did not want to talk about that before the end of the French season. I met the Losi racing team for the first time at the Nitro Challenge and then David Spashett at the Euros warm-up. I’ve discussed for some few weeks now with Jukka Steenari, Todd Hodge and Adam Drake. They have been really nice with me and I’m really happy to start this new challenge with these people!

You leave XRAY after 2 ½ years running the XB8 buggy with both highs and lows we can say. Can you look back on that period and reflect on those moments for us?
I joined XRAY at the beginning of 2005 and start to work closely with the R&D and promotion team. It has been 3 great seasons and I would like to thank them for the support and friendly relationship. Off course, we had some disappointments especially at the Worlds but this is racing; we just did our best and missed luck … I prefer to keep in mind the Euros and French titles.

It’s fair to say you are somewhat of a TQ maestro (2004 worlds, 2005, 2006 Euros) but often let down by problems and bad luck come finals day. Was this a source of friction between you and XRAY, how did it contribute to your switch to Losi?
Maestro ?!? thanks. I want to say that I never had any conflict or friction with Xray. I’m working and thinking every day on the reliability, to avoid problems and back luck. I’m sure the work will pay and I’ll be lucky one day !
In recent months we saw Swedish driver Robert Gustafsson leave XRAY for Losi, now you follow a similar pattern, whats going on? Does the Losi buggy appeal extra to (EX)XRAY drivers?
I don’t want to speak about Robert’s choice. He’s nice guy and we’ll work again together, which is a great news for me !

How competitive do you think XRAY will be with the drivers still on the team ?
I don’t worry for XRAY, they work good and will keep on being competitive in the future. Now I work with Losi and will do my best with the 8ight buggy and truggy.

The deal with Losi also includes running Spektrum, what are your opinions of the system, compared to normal radios and other 2.4ghz systems?
Spektrum has developed his range of radio with some products dedicated to the racing scene. I think this is also a great opportunity for me to join a team with large motivation and skills.

With the Losi deal, will you continue to work for RB and use their products in your car?
To be very honest, I’m not working for RB for some few months now, I just wanted to finish the French season as driver and team manager before announcing that …

What race will you debut the car at? The worlds warmup?
Yes, my first race with Losi will be the Worlds warm-up and then, I’ll compete the Nitrocross event the week after.
How much have you tested the car, your opinions?
I did not make any test yet, I just received a car and a T-Shirt for the announcement but no more. I’ll receive all my material shortly and will make many practices before flying over to the US. There, all the Losi team will help me so no problem for the races …

Thank you very much Yannick!


source Neo-Buggy
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurent
Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2004
Messages: 1268

MessagePosté le: 02.10.2007, 17:55:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je certains c'etait moquer de moi et de mon losi Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 02.10.2007, 18:12:31    Sujet du message: Répondre en citant



Le nouveau Loock de Yannick dans le Team LOSI US. Laughing :lol:

Le bonnet des " bikers" , c'est très important .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 02.10.2007, 18:18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, Losi m'a demandé de fabriquer un Losi 4X2 pour le marché US et de rouler en CFA en 2028!!!!! Cool Cool


Ok ok ok, je suis déja dehors Wink Wink


En tous cas bonne chance à Yannick pour cette nouvelle aventure, c'est une personne trés sympa et toujours dispo, le fait que les ricains s'intéressent à lui prouve bien son niveau de perfs actuels, moi je vais me réabonner aux magazines américains pour voir ses résultats sur leur terres!!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teammygale
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 3553
Localisation: Lectoure 32 gers

MessagePosté le: 02.10.2007, 18:54:38    Sujet du message: Répondre en citant

suaf erreur de ma part , il me semble que yannick est sous contrat job avec RB motorisation et non hudy , mais attendons pour voir cela ne tardera pas
_________________
gilles garrigou
licence 6570
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goldorak-95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 266

MessagePosté le: 02.10.2007, 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons egalement un kit visserie européen Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cams
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 504
Localisation: Cahors/Tarbes

MessagePosté le: 02.10.2007, 19:14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Goldorak-95 a écrit:
Esperons egalement un kit visserie européen Rolling Eyes


Je vois pas le rapport, d'autant plus qu'il est bien précisé que Yannick utilisera tout les accessoires et outils Losi donc standart US, normal...De plus je le répète, cette visserie n'est pas un problème. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 02.10.2007, 19:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur www.societe.com, on apprend que la société Aigoin Racing est née officiellement le 13 Aout 2007, dans le domaine de l'ingénierie.
Yannick est un genre d'intérimaire, comme il se fait chez Renault, Ratier Figeac, Airbus, Thalès.... Il vend ses compétences au service de constructeurs tels que Losi pour développer un ou plusieurs produits.
Au terme de sa mission, il ira démarcher d'autres constructeurs, ou Losi lui confiera un autre sujet.
C'est un grand classique dans l'industrie, à l'image de la société Alten qui embauche des ingé sortis d'école pour les envoyer quelques mois dans des sociétés clientes qui ont besoin d'un ingé le temps d'une mission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldorak-95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 266

MessagePosté le: 02.10.2007, 20:35:00    Sujet du message: Répondre en citant

misterMBX5 a écrit:

De plus je le répète, cette visserie n'est pas un problème. Rolling Eyes


bah si tu le dis...moi ça m'a gaver donc en fin de saison j'ai revendu mon 8ight malgrés que ce fut et que ça reste un excellent chassis
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 02.10.2007, 20:51:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance a yannick avec cette nouvelle monture .Pour moi ses un bon chassis et pour la visserie ses pas un probléme il sagie juste d'acheter les tournevis qui vont bien et tous rentre dans lordre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quiks56
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2007
Messages: 1369
Localisation: erdeven 56

MessagePosté le: 02.10.2007, 23:00:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance à lui et puis de toute façon tous les caisses il peut etre devant je l'aurai bien vue avec le nouvelle asso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120363
Localisation: 93

MessagePosté le: 03.10.2007, 05:51:01    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, je le voyais plutot chez asso Shocked
bonne chance a yannick pour cette aventure
si c'est comme pour le xb8 que beaucoup ont acheté a cause de yannick, il va s'en vendre des losi Confused l'effet de mode est toujours important dans notre petit milieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jacke
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2213

MessagePosté le: 03.10.2007, 06:51:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de penser à remplacer on XB8EC.

Dans certaines région pour s'aprosioner en visserie de qualité, celle du Xray n'étant pas top, je vois quelle galére j'ai rencontré.
Je ne vais pas choisir le Losi qui lui est en pas américain. Visserie trés spéciale sur notre continent, et outillage à acheter.
Pour moi la piste Losi est donc exclu.

L'américain Asso lui au moins sort sont auto sur notre continent en pas metrique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spider-man
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/11/2004
Messages: 189

MessagePosté le: 03.10.2007, 11:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

la visserie du losi est tip top aucun probleme , de plus , des kit de viss sont dispo ...

aucune tete de vis de foirer depuit que je roule sur losi !!
c'est de la balle Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cams
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 504
Localisation: Cahors/Tarbes

MessagePosté le: 03.10.2007, 11:43:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas choisir un chassis juste pour un kit de tournevis a 30€ (qu'il aurait quand même fallu racheter, les hudy européens n'étant pas non plus increvables...), je trouve ça quand même énorme...Heureusement que la durite d'origine n'est pas rose Laughing Rolling Eyes Ya rien à dire, certains ont vraiment de la volontée...!! Rolling Eyes Laughing

Maintenant plus sérieusement il faut aller au delà du simple fait que ce soit en visserie US et se demander plutot pourquoi!? Ceux qui ont montés un losi en réfléchissant un peu savent de quoi je parle!! Les roulements on des tailles particulières, les espaces entre roulements et leur calages (épaulements) sont là aussi particuliers, idem pour l'embrayage et la cloche, la répartition des masses, la transmition, le moteur au centre et donc la visserie...Tout est "dimensionné" en fonction des efforts et du comportement voulu, c'est pas juste pour faire jolie et encore moins pour faire chi** le client. Donc si la visserie est US, c'est pas la mode, c'est parce que Losi a voulu sortir une voiture totalement aboutie en terme d'étude et de conception, les filetages US sont plus solides donc Losi a juger bon de mettre de la visserie US... Rolling Eyes Pensez simplement qu'il peut aussi y avoir des mecs qui bossent pour nous permettre de jouer avec une brêle agréable et fiable. Rolling Eyes

Vous me direz "oui mais si c'était vraiment le cas, XRAY, kyosh, mugen auraient aussi de la visserie US". Et ben oui prenez la visserie d'origine du kyosh, vous perdez vos cellules après 15 min, la visserie du xray, pensez a avoir une drémel avec un disque a tronçonner...Le mugen ha oui là pas de soucis, oui mais le mugen (excellente voiture là n'est pas la question) fait 3.6kg donc longues vis et plastiques renforcés... Wink Bref tout dépend du cahier des charges, il ya des priorités pour certaines marques, qui ne le sont pas forcément pour les autres! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 03.10.2007, 12:27:41    Sujet du message: Répondre en citant

On s'éloigne BEAUCOUP du sujet là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacke
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2213

MessagePosté le: 03.10.2007, 12:35:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle polémique pour un avis qui n'engage que moi Shocked

Se nomer MBX5 et avoir un avatar Losi ???

Perso faite comme vous voulez, j'ai un XB8EC avec une visserie de M**** et la le cahier des charges c'est un prix compétitif.
Il existe de la visserie au pas Européen de qualité, cela a un prix.

Pour moi le sujet visserie est clos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 03.10.2007, 12:41:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même si il est clos je suis du même avis que Jacke.
Mais c'est vrai que vous ne gardez les chassis que 2 ou 3 mois alors les vis vous Rolling Eyes ...
Je Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120363
Localisation: 93

MessagePosté le: 03.10.2007, 12:42:36    Sujet du message: Répondre en citant

justement, perso j'ai fait beaucoup d'électrique a une époque ou il n'y avait presque que des productions us, j'ai donné avec la visserie us, on m'y reprendra plus
s'ils utilisent de la visserie us, c'est peut etre aussi simplement que c'est un produit de chez eux et que c'est pas le genre a trop prendre en compte les autres pays. on peut le voir aussi avec la distribution qui est négligée, ils preferent a la limite vendre en direct de chez eux ce qui est tres préjudiciable a long terme pour le modélisme auto en france.
heureusement, asso est plus ouvert et utilise de la visserie métrique, le RC8 mieux distribué, pieces en france a tarif bas, cela fait travailler les magasins français ( donc bon pour notre loisir localement ) ...
quand a comparer avec mugen ... le mugen est utilisable de boite et n'a pas besoin d'option pour etre fiable, ce qui semble quand meme pas le cas pour le losi vu les options et modifications que l'on peut voir.
A chaque fois que je discute avec un pilote losi c'est la meme chose, cela marche de boite ! bon, j'ai juste changé l'embrayage, mis les options X et Y ....

Bon là, je crois que je vais me faire massacrer par la Losi Mania Team Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 03.10.2007, 13:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'asso c'est thunder tiger, c'est pour ça la visserie métrique.

C'est d'ailleurs le plus drôle, comment vendre du thunder tiger plus cher, mettre un autocollant asso. Quand à la distribution mauvaise du losi, un asso en France par MRC 600 euros, par un autre européen, 480, cherchez l'erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 03.10.2007, 13:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je roule pas Losi, j'attends le RUSH (qui se fait attendre) je suis donc pas un fan boy.

C'est le même problême que la mode des nouveaux gros amortos, c'est chiant car il faut jeter ses ressorts, mais vu l'améliorations des perfs du 777 avec les nouveaux amortos ca vaut le coup. La visserie US c'est chiant mais le losi marche trés bien donc ca vaut le coup de faire un effort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 03.10.2007, 13:49:48    Sujet du message: Répondre en citant

boysdontcry a écrit:
C'est le même problême que la mode des nouveaux gros amortos, c'est chiant car il faut jeter ses ressorts, mais vu l'améliorations des perfs du 777 avec les nouveaux amortos ca vaut le coup. .


Ah oui l'amélioration des perfs???
Quand tu vois J.Aigoin au warm up avec les amortos d'origine (petit) puis au CE avec les gros, on voit tout de suiste l'amélioration des perfs....

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 03.10.2007, 13:54:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju19
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 551

MessagePosté le: 03.10.2007, 14:17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jacke a écrit:

Se nomer MBX5 et avoir un avatar Losi ???


Le rapport avec la visserie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 03.10.2007, 15:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
le mugen est utilisable de boite et n'a pas besoin d'option pour etre fiable, ce qui semble quand meme pas le cas pour le losi vu les options et modifications que l'on peut voir.
A chaque fois que je discute avec un pilote losi c'est la meme chose, cela marche de boite ! bon, j'ai juste changé l'embrayage, mis les options X et Y ....


Pas d'accord avec toi !

Un embrayage est aussi lié à un moteur ... L'embrayage du Losi est un peut trop dur pour la France, car chez nous c'est plus poussiéreux en général, alors que US c'est toujours pas mal damé (dur) et arrosé, donc meilleur accroche.

Moi j'ai commencé à roulé STOCK et ça passe Wink
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26224
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 03.10.2007, 15:58:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi tout ça:
=> "Mon Losi 8ight"
N'empèche que ton auto est magnifique Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 03.10.2007, 16:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

papymini1/18tt a écrit:
Alors pourquoi tout ça:
=> "Mon Losi 8ight"
N'empèche que ton auto est magnifique Wink


Merci Wink

Pour moi ce n'est pas une vrai OPTION de mettre un palonnier en alu (pas obligatoire), un ressort de sauve servo plus dur, des codom sur les cardans et des masselottes d'embrayage !

Soyons serieux Wink
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt


Dernière édition par zigzag le 03.10.2007, 16:50:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26224
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 03.10.2007, 16:17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement hors sujet Cool
Es-tu sûr d'avoir fait une affaire avec "peredodu", c'est un filou Laughing
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum