iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Scoop, le Rush 2 de chez Piktor
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Scoop, le Rush 2 de chez Piktor Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 38, 39, 40  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fantasio
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 342
Localisation: Seine et Marne (Dammartin)

MessagePosté le: 13.12.2006, 18:22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de le voir rouler... Pas vous..? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 13.12.2006, 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

sebmedial a écrit:
Cedric ROULLEAU… gagné!!
Mathias, je ne sais pas si il veut continuer sur CL-1 ou sur RUSH 2


pouh la la , cédric roulait déja très vite sans voiture en 2006, alors si il revient avec un chassis en 2007 ca va faire mal..
adieu les finales en ligue région !
et ca fait un sacré client pour le A !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120298
Localisation: 93

MessagePosté le: 14.12.2006, 08:17:45    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles photos sur le site piktor Wink



La tringlerie permet de régler la puissance de freinage en un clin d'oeil et sans outil, il suffit de tourner une molette pour augmenter ou diminuer l'efficacité sur l’avant et l’arrière simultanément Vous voulez régler la prépondérance du freinage avant / arrière, plus de "prise de tête", il suffit juste de jouer sur le pas inverse et le tour est joué!!!
Besoin de changer la graisse de différentiel central ? aucun soucis, en 4 vis vous l'avez dans les mains, même les 2 paliers (avant & arrière) et la tringlerie restent solidaires pour un remontage facile et rapide…!!!
Les disques surdimensionnés sont en FERODO, gage de progressivité, d'endurance et de performance. Avec en prime un disque avant plus grand que l’arrière, l'efficacité est optimum sur le RUSH 2 de PIKTOR…!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120298
Localisation: 93

MessagePosté le: 14.12.2006, 08:18:43    Sujet du message: Répondre en citant



Enfin un support moteur intelligent…!!!!
Plus de vis qui dépassent du châssis, plus besoin de refaire son entre-dent lorsque l'on vérifie son embrayage, plus de vis "foirées"…
Cette pièce va changer la vie de n'importe quel utilisateur.
Sa fixation sur le RUSH 2 se fait par 4 vis M4x10 tête fraisée, l'oblong n'est plus dans le châssis comme tous ses concurrents, mais au-dessus en venant accueillir des écrous nylstop (gage de fiabilité).
Un démontage à effectuer pour nettoyage ou contrôle, il suffit d'enlever 4 vis M3 pour avoir le moteur dans les mains sans toucher au réglage de l'entre-dents puisque ce support est en deux parties!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120298
Localisation: 93

MessagePosté le: 14.12.2006, 08:19:39    Sujet du message: Répondre en citant



Grâce à sa position d'amortisseur exceptionnelle, le RUSH 2 permet l'utilisation d'un aileron avant…!!!!
Pourquoi se passer d'appuis supplémentaires lorsque l'on connait l'importance et l'efficacité de l'aérodynamisme.
Cet aileron vient s'accorder parfaitement avec son homologue arrière pour un équilibre et précision en courbes rapides inégalable dans cette catégorie.
Cerise sur le gâteau, cet appendice apporte un gain indéniable en motricité en plaquant le train avant sur toutes les phases d'accélération.
Même le support de cette aileron joue son rôle, en empêchant la carrosserie de se levée si vous perdez le clips avant… Une option incontournable !!
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fanouwski
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 49

MessagePosté le: 14.12.2006, 15:32:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas d'images de la carrosserie ? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 506

MessagePosté le: 14.12.2006, 15:50:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours sceptique sur la légalité de l'aileron avant.
Cependant c'est un fait que même sans aileron on doit enfin pouvoir parler d'aérodynamique sans un gros support d'amortos qui pertube tout Wink
(référence à des photos de tests aéro parus lors de la sortie d'une voiture concurrente il y a déjà quelques temps).

Ceci dit même avec un support d'amortos traditionnel on doit bien pouvoir s'arranger pour bricoler un aileron. Mais j'en reviens toujours au premier point (réglements).
_________________
La page du mbx6: http://www.allmbx.com
Le site du club ARC14: http://www.arc14.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldorak-95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 266

MessagePosté le: 14.12.2006, 16:14:01    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab a écrit:

Sinon, tout le monde roulerai sur XB8, car Yannick reste quand meme devant tout le monde, donc c'est le chassi qui marche? Mais avec du recul, il etait bon sur l'EB4, sur le Pirate


ET LE CRONO !!!! champion d'EUROPE 98 !!! Cool

concernant le Piktor je demande a voir d'ici 2/3 ans ou en sera medial parceque sans etre mauvaise langue et je parle tres certainement de ce que je ne connais pas mais les importations :

KO Propo Shocked ,
SVM Shocked ,
GS Shocked ( avec dans une interview sur un chpt d'europe Mr Leonard dit => tout simplement LA voiture du futur !!!)

et peut etre d'autres produits, donc je pense que par manque de confiance je n'acheterais pas tout de suite un Piktor, alors que j'ai ADORE Cool tout les LARO D2 et aprés...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leofer
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 435

MessagePosté le: 14.12.2006, 16:27:01    Sujet du message: Répondre en citant

sebmedial a écrit:
L'embrayage, c'est une surprise… vous verrez plus tard!!! Laughing

Pour les pilotes en CF, nous en aurons biensur…
Tiens, d'ailleurs, il faut que vous trouviez qui…
Sachant que pour un ou deux, ce n'est pas encore certain, donc pour ceux la, je ne vous repondrais pas avant d'être sur!


Je verais bien Jerome Sartel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 14.12.2006, 18:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Goldorak, je te rappel que l'on continue la distribution de GS…
Quand à KO PROPO et SVM, on les a vendu pendant 10 ans…!!!
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldorak-95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 266

MessagePosté le: 14.12.2006, 18:15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok sebmedial mais pourquoi avoir arreté le STORM qui etait un excellent chassis non ?? et pourquoi ne plus faire evolué les chassis GS au lieu de se lancer sur un autre produit qui doit etre tres bon je suppose Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charly
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 506

MessagePosté le: 14.12.2006, 22:25:21    Sujet du message: Répondre en citant

Goldo t'as manqué quelques épisodes pendant ta rétraite Wink
Le storm a été remplacé par le Cl1 chez GS. Enfin si on n'évoque pas l'Avenger quasi mort né : quelques mois d'existence tout de même hors Europe (les pauvres).
GS a abandonné GS Europe, d'où fermeture et création de Piktor. Sachant que Medial doit être plus proche de Fifi que des têtes pensantes de GS, l'aide apportée pour développer le rush2 me semble plutôt partir d'un bon sentiment Rolling Eyes D'autant qu'il a été annoncé que GS serait toujours distribué et supporté par Medial.
Cela dit c'est vrai que ça doit démanger Seb de passer sur rush2; mais si plus de top pilote sur le Cl1 ça risque de décevoir.

Ces commentaires ne préjugent pas de la qualité du rush2. La pari n'est pas mince. Mais bon je trouve bien sympa de voir des nouveautés audacieuses. Faudra que ça suive au niveau facilité et surtout fiabilité.
En plus j'ai un brin de chauvinisme Laughing
_________________
La page du mbx6: http://www.allmbx.com
Le site du club ARC14: http://www.arc14.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldorak-95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 266

MessagePosté le: 14.12.2006, 22:55:51    Sujet du message: Répondre en citant

super merci charly Very Happy de cette reponse pleine de bonnes explications constructives, j'ai eu peur apres avoir posté d'etre mal compris et de me faire descendre, ça prouve la bonne ambiance qui reigne sur ce forum Very Happy

maintenant il est clair que la LACHAT family n'a pas grand chose a prouver en terme de develloppement et pilotage de chassis 1/8

bonne chance a ce nouveau projet bien plus interressant a mon gout que le TT de chez Magic Rolling Eyes

Par contre l'aileron sur le devant me fait penser a un modele de TT electrique Wink
http://www.oople.com/rc/photos/predx10/bigimages/robbosp81.jpg
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 15.12.2006, 08:22:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci Charly pour ses explications...et merci pour vos encouragements...
j'ajouterais quand même un petit mot sur l'évolution des distributions Médial pour Goldorak...(désolé je peux pas m'empêcher! Wink )
en effet GS Taiwan n'a pas demandé l'avis des distributeurs lorsqu'ils ont changé leur politique de vente en Europe (ils n'ont même pas demandé l'avis de GS Europe d'ailleur), et je trouve que Médial fait enormément d'effort pour continuer GS en vue de ce que GS a fait et fait encore,
pour KO idem, même topo que GS, du jour au lendemain KO Europe s'arrête et met dans la panade tous ses distributeurs en Europe dont Médial pro, (zut ça tombe encore sur eux !)
et pour ce qui est de Crono (svm), pensez vous qu'on pouvait faire vivre à l'époque une société avec une dizaine de personnes avec cette voiture, souvenez vous même Avio a essayé juste après mais pas très longtemps non plus...me trompe-je ?
tous ses détails sont hors sujet bien sur, je ne défends pas spécialement Médial mais faites attention avant de dire ou croire peut être que ça a du se passer de telle ou telle manière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef91
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/02/2005
Messages: 897

MessagePosté le: 15.12.2006, 08:33:27    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant le sondage sur ce meme forum sur le choix de votre chassis 2007 on remarque que le RUSH2 prend une belle avance et c plutot bon signe.Comme quoi ce chassis interesse beaucoup de monde .Belle impact Shocked Shocked .surtout pour un chassis qui n est meme pas encore sur le marché Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 15.12.2006, 09:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas refaire l'historique de Medial, petite boite, qui a su faire sa notoriété sans concessions au marché, juste en proposant des produits de qualité, enfin cela a toujours été notre voeux. Pas de gommes spéciales pour les pilotes, pas de moules multi-empreintes afin d'avoir la meilleure vulcanisation possible...J'ai commencé a faire des pneus parce que j'en avait l'opportunité et que j'etais (mauvais) pilote, j'ai donc toujours voulu faire les pneus "comme pour moi".
Quant au R2, c'est une histoire de coeur, de passionnés, Claude a voulu mettre dans cette voiture tout ce qu'il aurait souhaité pour ses Laro, et Fifi et Seb ont mis tout ce qu'ils pensent etre utile a un compétiteur, afin de simplifier les taches sur le terrain, d'avoir une voiture facile et redoutablement efficace. Leur expérience et leur talent de pilotes feront du R2 un buggy a part dans un marché dominé par les copies de copies, en effet rares sont les produits originaux, en tous cas mécaniquement, en ce moment... Nous ne cherchons pas a "dominer" le marché, ni a prouver qu'il faut ABSOLUMENT avoir un R2 pour gagner des courses, on veut juste se faitre plaisir et communiquer ce plaisir a ceux qui ferons l'acquisition de ce RUSH 2.
Voila, on ne fera jamais plaisir a tout le monde, on aura toujours des contradicteurs, mais on a fait ce R2 avec notre coeur , nos ames et...nos c... !!
A vous rencontrer autour d'un verre sur les terrains, et en 2006, je me suis fait pas mal de bons potes qui se reconnaitrons ici, et je les remercie de leur sympathie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 15.12.2006, 10:16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sad ben moi je comprends pas qui est qui, pour se permettre de faire des procès d'intention a des sociétés qui font l'effort de prendre des risques commerciaux pour assurer leur vie et leur survie !

que médial ou toutes autres sociétés soit obligées de s'adapter a une logique de marché c'est bien normal, quiconque a travaillé un jour dans le commerce connait bien ces règles !

pas la peine d'essayer de vendre un truc que personne ne veux !

bref, pourquoi vouloir savoir a tous prix de la stratégie commerciale d'une société !! occupons nous de nos voitures et de les piloter, laissons au distributeur le soins de promouvoir et dévelloper leurs produits !

vivement le piktor Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 15.12.2006, 12:30:28    Sujet du message: Répondre en citant

jetez un oeil cet apres midi sur le site piktor...
[/http://www.piktor.fr]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 15.12.2006, 12:31:26    Sujet du message: Répondre en citant

jetez un oeil cet apres midi sur le site piktor...
www.piktor.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gonzo
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 396

MessagePosté le: 15.12.2006, 14:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas porquoi vous dites "Jetez un oeil sur le site..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120298
Localisation: 93

MessagePosté le: 15.12.2006, 14:22:13    Sujet du message: Répondre en citant

surement de nouvelles photos a venir, mais bon, on est vendredi et chez medial a 14h c'est l'heure de l'apéro et la répétition des pompom girls engagées a prix d'or pour la saison 2007 afin de distraire les pilotes sur rush 2 ( massage ... ) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 15.12.2006, 14:32:55    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, aujourd'hui,; y'a casting de pompom girls chez medial...
eric, t'as la photo...montre, ou je le fais... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 15.12.2006, 14:34:41    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coincoin
Administrateur

Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 286

MessagePosté le: 15.12.2006, 14:50:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eric ta une belle piscine Wink
_________________
http://www.lecoincoin.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 15.12.2006, 14:53:53    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOUS AI DEJA DIT, PAS LES FRINGUES ET PAS LA FAMILLE ! MERDE!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 15.12.2006, 14:55:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gateaux
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/02/2004
Messages: 222

MessagePosté le: 15.12.2006, 14:57:17    Sujet du message: Répondre en citant

elle est livrée avec les kits ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanouwski
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 49

MessagePosté le: 15.12.2006, 15:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Piktor parlais de peut être dévoiler la carrosserie du rush 2 cette semaine, je pensais pas à ce genre là.
Shocked Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dialak
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 124

MessagePosté le: 15.12.2006, 15:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

seulement a usage des pilotes officiels....
desolé....
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanouwski
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 49

MessagePosté le: 15.12.2006, 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

medial a écrit:
JE VOUS AI DEJA DIT, PAS LES FRINGUES ET PAS LA FAMILLE ! MERDE!!


Euh... y sont où les fringues ??? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 13 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum