iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - NXT Xtrem 6S ou NXT Evo V2
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Hobbytech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
NXT Xtrem 6S ou NXT Evo V2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 01.01.2024, 20:51:13    Sujet du message: NXT Xtrem 6S ou NXT Evo V2 Répondre en citant

Bonjour à tous et Bonne année !!!

J'ai fait l'acquisition, il y a trois mois, d'un BXR S2. Je pensais que l'échelle 1/10 me contenterai, mais après quelques utilisations, je suis assez frustré par cette taille trop petite, raté !

J'ai regardé les vidéos youtube d'Eric (Vidéo au top, vraiment merci pour le travail !) sur les différents modèles NXT.

J'ai trouvé une occasion sur le bon coin pour un Xtrem 6S et j'hésite entre acheté un Evo V2 ou celui-ci. Mis à part le contrôleur 150Amp sur le Xtrem, y a-t-il d'autres différences qui favorise un modèle plus que l'autre ?

Merci pour votre aide
Excellente soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 984
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 01.01.2024, 21:00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu n’as pas bien regardé les vidéos de Tractoricou alors

Comme ça, de mémoire, je dirais que le Xtrem a en plus du Evo2 :
- les cales alu renforcées
- les noix de cardan renforcées

Et biensûr le contrôleur 150A même si ça ne se justifie pas vraiment.

Après pour le NXT d’occasion il faut voir combien il a de packs et comment il a été entretenu. Si les pas de vis sont tous foirés par exemple c’est une catastrophe.
Personnellement je prendrais le Evo2 neuf, qui a l’upgrader au besoin. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 01.01.2024, 21:31:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour moi Xtrem 6 s il et plein option support amortisseur les cales alu renforcées
- les noix de cardan renforcées lipo et chargeur aussi livré avec dommage il l'on pas refais hobbyteck j'ai un pote qui en a 1 une belle voiture en plus en 6s ca marche grave OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 01.01.2024, 22:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos retours. Pour le Xtrem, ce qui m’embête c’est que j’ai actuellement deux batteries 3s qui sont neuves et je veux pas tourner en 6s, trop puissant 😂. Question, est ce qu’il est possible de faire une modification des câbles du contrôleur pour passer avec une seul batterie ?
Demain, je vais mettre en vente mon bxr S2, j’espère que ça partira facilement 🤷🏻‍♂️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laro
Elite
Elite


Inscrit le: 18/01/2010
Messages: 1302

MessagePosté le: 01.01.2024, 22:13:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui si ta des 3s pas de problème OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120268
Localisation: 93

MessagePosté le: 02.01.2024, 06:45:06    Sujet du message: Répondre en citant

en 3s cela fonctionne tres bien

https://modelisme34.fr/index.php?route=product/product&path=123_88&product_id=2926

avec cette boucle on peut mettre qu'une batterie

A titre d'exemple Cyril de modélisme34.fr qui est pas tres bon pilote Laughing , je l'ai fait passer au 3s sur son NXT et il fait bien sure moins de fautes mais en plus il fait des tours plus rapide sur circuit
faut juste changer le rapport, mettre 17 ou 18 dents

le 6s c'est fortement déconseillé !

sauf bien sure si on a un gros budget entretien, qu'on est un top pilote pour maitriser le bolide opu qu'on aime bien faire n'importe quoi Laughing

le v2 le plus c'est la nouvelle installation radio bien plus moderne et le pare chocs avant bien plus efficace mais cela monte sur les autres nxt

ce qui est bien avec les V2 actuels, si on a rien, c'est les ensembles avec chargeur et batterie. C'est je trouve une tres bonne affaire
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 02.01.2024, 09:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
en 3s cela fonctionne tres bien

https://modelisme34.fr/index.php?route=product/product&path=123_88&product_id=2926

avec cette boucle on peut mettre qu'une batterie

À titre d'exemple Cyril de modélisme34.fr qui n'est pas très bon pilote Laughing , je l'ai fait passer au 3 s sur son NXT et il fait bien sûr moins de fautes, mais en plus, il fait des tours plus rapide sur circuit.
Il faut juste changer le rapport, mettre 17 ou 18 dents

le 6 s, c'est fortement déconseillé !

sauf bien entendu si on a un gros budget entretient, qu'on est un top pilote pour maitriser le bolide opu qu'on aime bien faire n'importe quoi Laughing

le v2 le plus c'est la nouvelle installation radio bien plus moderne et le pare-chocs avant bien plus efficaces, mais cela monte sur les autres nxt

Ce qui est bien avec les V2 actuels, si on n'a rien, ce sont les ensembles avec chargeur et batterie. C'est je trouve une très bonne affaire


Bonjour !

Merci pour le retour ! Je vais mettre en vente mon BXR S2 à un prix intéressant pour le faire partir vite. Concernant le prix, j'ai trouvé un NXT Xtrem d'occasion au prix de 450 EUR qui selon l'annonce n'a pas roulé, chose que les photos peuvent confirmer au vu de l'état général de la voiture. Elle est vendue avec le chargeur et les deux accus 2 s. Je pense que c'est une bonne affaire sachant que ce pack était vendu 459 EUR de mémoire.

Je sais aussi que si je prends un EVO V2 chez Cyril, je peux avoir le palonnier et les écrous bornes (si cela est toujours d'actualité). Sachant que je possède déjà deux batteries 3S et un chargeur, certes pas double, mais qui possède toutes les fonctions de bases, cela me reviendrait à 400 EUR.

Qu'en pensez-vous et que feriez-vous ? ahahah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 984
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 02.01.2024, 10:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La voiture d'occasions vendue 9 euros de moins que neuve est clairement beaucoup trop chère. Elle a un an, plus de garantie, en cas de problème tu n'auras aucun support du magasin. J'espère que c'est frais de port inclus à ce prix.

En plus si la batterie n'a pas été stockée correctement elle est peut-être HS. Autre point, à mon sens les pneus du EVO2 sont mieux que ceux du XTREM.

Fais la baisser à 400 max ou prends en une neuve. Ne te presse pas, à ce prix elle n'est pas prête de partir sa voiture.

Pourquoi il l'a achetée et ne l'a vend que maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 02.01.2024, 11:24:54    Sujet du message: Répondre en citant

Loran73 a écrit:
Salut,

La voiture d'occasions vendue 9 euros de moins que neuve est clairement beaucoup trop chère. Elle a un an, plus de garantie, en cas de problème tu n'auras aucun support du magasin. J'espère que c'est frais de port inclus à ce prix.

En plus si la batterie n'a pas été stockée correctement elle est peut-être HS. Autre point, à mon sens les pneus du EVO2 sont mieux que ceux du XTREM.

Fais la baisser à 400 max ou prends en une neuve. Ne te presse pas, à ce prix elle n'est pas prête de partir sa voiture.

Pourquoi il l'a achetée et ne l'a vend que maintenant ?



Bonjour,

Je suis bien d'accord, cette auto est beaucoup trop chère pour de l'occas. Faut faire gaffe car il y a pas mal de truc louche sur LBC en ce moment dans notre domaine.

Continuez à chercher ou craquez sur du neuf. Le contrôleur 100 Ampère jouera son rôle si vous achetez un Evo et il sera toujours temps de vous faire plaisir plus tard si le virus prend réellement avec une auto et un combo plus haut de gamme.

Même si je n'ai pas l'expérience d'Eric en matière de 1/8 ème électrique il me semble que le 4S est un très bon compromis en dehors du simple coté réglementaire pour les courses. La mode du 6 S correspond à une course à la performance déraisonnable que se livrent les constructeurs de voitures loisirs, "de Bash", comme on dit pour séduire les jeunes et plus particulièrement le publique US.

Mais pour se faire, des constructeurs comme Arrma ou Team Corally font des 1/8 èmes renforcées de partout pour limiter la casse qui pèsent 5 à 6 KG en ordre de marche et donc doivent fonctionner en 6S pour avoir une autonomie et des performances correctes sans tout cramer.

En 4S avec un buggy classique on reste autour ou en dessous des 4 KG avec une meilleure autonomie et du matos qui souffre moins. Le seule intérêt d'utiliser du 6S en 1/8 TT c'est de descendre les KV pour diminuer la conso et la chauffe en adaptant le rapport de démultiplication pour avoir les mêmes perf qu'en 4S. L'intérêt de rouler 6S sera également de pouvoir utiliser de plus petites capa donc limiter les poids embarqué pour être équivalent à du 4S avec un peu plus de capa.

En revanche pour avoir fait le test sur un Hobao en 3S, pour avoir les mêmes perf qu'en 4S on monte en pignon, et on a de la chauffe au niveau du contrôleur, du moteur car on tape plus dedans et surtout des lipos qui souffrent.

Je pense donc qu'il est préférable de rester sur des combo 4S en réglant bien sont contro lorsque cela est nécessaire afin de rendre l'auto plus agréable et facile à piloter.

Après, pour le choix de l'auto, il y a ce qu'il faut, chez Hobbytech ou Hobao pour les produits avec des prix contenus mais de bonnes performances.

Je pense aussi que pour se lancer dans l'occasion il faut avoir quelques connaissances que l'on ne possède pas forcément lorsqu'on débute, pour ne pas se faire avoir.

Pour finir, quand je vois les perfs indiquées sur certaines boîtes c'est du délire, en pointe quand je roulais en Championnat de France et en GP en 1/8ème thermique tout terrain on dépassait pas les 70 et c'était pareil pour les électro.

Cordialement.,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 02.01.2024, 12:15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos différents retours, j'ai donc commandé un Evo V2 pour ne pas prendre le risque d'avoir de belles surprises avec les batteries ou autres. De plus, le prix n'étant pas négociable, il n'y pas de raison d'aller de l'avant avec cette annonce.

Merci pour votre aide et conseils !

Si jamais, il y a un BXR S2 RTR (vieux de 2 mois) avec quelques options en vente à 200 EUR. J'attends qu'un modérateur active mon compte sur rcnews pour poser l'annonce !

Excellente journée à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120268
Localisation: 93

MessagePosté le: 02.01.2024, 12:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour les ecrous et palonnier c'est toujours d'actualité et y'a en plus un kit 1er secours avec vis, clips, roulements ....
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 03.01.2024, 15:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Info à partager ! Je viens de recevoir mon NXT Evo V2 et surprise, il est livré avec une prise XT60 et non Dean comme mentionné sur le site du vendeur et le site de hobbytech. Le SAV du site m'envoie gratuitement un adaptateur.

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 03.01.2024, 18:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est plutôt mieux que de la prise Dean un peu limite en 4S pour ne pas dire carrément limite.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnatrue
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/12/2022
Messages: 176

MessagePosté le: 04.01.2024, 06:57:44    Sujet du message: Répondre en citant

photos de la bête ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 04.01.2024, 11:36:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous envoie des photos ce soir, je vais commencer à tout démonter. Il y a un bruit qui m'a "choqué" c'est le bruit du pignon moteur et couronne, je l'ai trouvé très bruyant comme ci ça forçait. À voir après le réglage. J'attends deux colis de chez Mod34 avec tout ce qu'il faut pour faire les modifications et ajustement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120268
Localisation: 93

MessagePosté le: 04.01.2024, 12:17:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut etre reçu une nouvelle série ( c'était en rupture mi novembre )
donc peut etre quelques changements

le plus ce serait d'adopter de boite une prise xt90 sur le contrôleur
vraiment la modif que je conseil

Cyril donne une prise XT90 ( qui est dans le kit dépannage ) a ma demande pour permettre de faire la modif pour ceux qui le souhaite
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 04.01.2024, 14:31:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'ai tout passé en xt90 y compris les 1/10 c'est pas simple sous toutes les carro mais ça chauffe plus au niveau des prises.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastontheroad
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/07/2022
Messages: 407

MessagePosté le: 04.01.2024, 23:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le 6s sur un tt 1/8 , ça sert vraiment pas à grand chose ... Le seul intérêt c'est si tu as un autre modèle qui est déjà en 6s pour utiliser les mêmes batterie . Mais le 6s c'est plus cher ...
J'ai un mp9e avec combo d'origine, plus d'une fois on m'a demandé si j'étais pas en 6s , il est léger , une démultiplication un peu plus courte adapté à la piste et c'est juste parfait 👌🏻
Pour les connecteurs , les deans tiennent un temps et finissent par chauffer et avoir des problèmes de contact qui se décale dans le connecteur .

J'ai tout passé en ec5 sur mes 1/8 , tu y soude ton fils sur le connecteur que tu enfile ensuite dans la partie en plastique du connecteur. Donc pas de risque de faire fondre ton connecteur lors de sa soudure 👌🏻pas besoin non plus d'y mettre de la thermo car le câble rentre dans le connecteur !

Mes 1/10 et drone fpv son en xt60 , jamais eu de problème avec ces connecteurs non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garfield2128
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/05/2012
Messages: 54

MessagePosté le: 05.01.2024, 10:17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens également de recevoir mon NXT V2 de chez modélisme 34 que je passe en 3s (étant débutant) pour rouler à Longvic. Je vais juste faire les modifs requise dans un premier temps et sûrement prendre l’es support amortisseur du XR qui sont visiblement plus costaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 984
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 05.01.2024, 11:20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Garfield2128 a écrit:
Je viens également de recevoir mon NXT V2 de chez modélisme 34 que je passe en 3s (étant débutant) pour rouler à Longvic. Je vais juste faire les modifs requise dans un premier temps et sûrement prendre l’es support amortisseur du XR qui sont visiblement plus costaud.


Salut. Je crois que le support d’amortisseurs de l’Evo2 est le même que celui du Xtrem. Si c’est le cas il est assez costaud. Malgré mes nombreuses gamelles le mien a un an et est toujours d’origine, je l’ai juste redressé une fois.

Par contre l’achat de cales renforcées avant me semble plus judicieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 05.01.2024, 12:31:22    Sujet du message: Répondre en citant

Question bête… comment on fait pour partager des photos .... merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 984
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 05.01.2024, 12:37:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je passe par serviimg et je copie le lien bbcode généré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 05.01.2024, 13:00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Ca ne fonctionne pas,je dois faire quelque chose de pas correct. Il doit bien y avoir un sujet le forum avec la méthode non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimetis
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/12/2023
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05.01.2024, 14:44:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe par https://postimg.cc/ de mon côté, ça fonctionne plutôt bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 05.01.2024, 15:19:28    Sujet du message: Répondre en citant









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 05.01.2024, 15:21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc non ? Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 984
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 05.01.2024, 16:17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut clairement régler les trains roulants. En général il faut un peu d'ouverture à l'avant et de pince à l'arrière mais là c'est extrêmement exagéré.
Sinon la carrosserie a l'air top en jaune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 05.01.2024, 21:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

Figurez vous que je viens de remarquer que le moteur n’est pas le même que celui qui est annoncé. C’est un 2050kv et non 2200kv. Je vais contacter le revendeur demain pour savoir comment ça se fait.

Est ce que vous voyez un point négatif à cette différence ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loran73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/01/2021
Messages: 984
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: 06.01.2024, 01:25:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où tu as acheté cette voiture mais si c’est neuf chez un marchand tu t’es fait avoir.
Le vendeur n’a pas à modifier l’électronique de ta voiture sans avertir le client.
Perso je préfère un 2050 Kv à un 2200 mais ce n’est pas le propos.
Là il a probablement changé le contrôleur et le moteur.
La première conséquence est que tu perds toute garantie si l’un des 2 crame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico24
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2023
Messages: 17

MessagePosté le: 06.01.2024, 02:58:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que le revendeur a modifié la voiture, ça serait vraiment inhabituel. Je l’ai acheté chez RC team. Je vais leur téléphoner aujourd’hui pour élucider ce mystère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Hobbytech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum