iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - HELP Différentiel renforcé Hobbytech STR8V3
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
HELP Différentiel renforcé Hobbytech STR8V3 Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 18.04.2010, 17:03:04    Sujet du message: HELP Différentiel renforcé Hobbytech STR8V3 Répondre en citant

Bonjour , j'ai fait quelques photos de mes deux différentiel centraux qui ont rendu l'âme sur mon STR8V3 , et j'ai besoin d'aide , aprés seulement 3 courses et avoir refait plusieurs fois les différentiels avec les huiles préconisées , voici ce qui m'est arrivé :

- Lorsque les corps de différentiels renforcés sont neufs , j'ai constaté que les axes de satelites ne forcent pas lorsqu'on les placent dans le corps et tombent bien au fond du corps . Puis aprés plusieurs utilisation les axes forcent , pourtant ils font toujours 27 mm , mais les raynures du corps se sont ressérées et l'axe force .


- Ensuite sur la brochure Hobbytech il est indiquer de placer des joint toriques entre le satelite et la rondelle de calage , pourtant plusieurs personne m'ont conseiller de ne pas les monter , il parait que cela fait forcer les satelites .

- Ensuite j'ai mis la photo du corps de différentiel ou j'ai eu la fuite d'huile , on vois le support de roulement qui est dessertis et a du jeu , donc l'huile du corps de differentiel s'est échapper par la , en plus mes joints toriques ce sont endommager .


-Ensuite les noix sont trés marquées par les axes de cardan , et ont pris beaucoup de jeu , aprés seulement quelques heures de fonctionnement , a moins que cela soit la faute des freins qui ont fait de gros coups dans les noix a chaques freinages .Un acier de noix de cardan trop tendre pourrai en être la cause ?


-Et pour finir les axes de satelites qui ont clairement tournés de 15 degrés sur la droite , avec le corps qui c'est clairement détruit , ce qui à enfoncer les axe vers le bas et le planétaire qui à tourner dans le vide , quand à l'autre planétaire il a perdu toutes les dents .


Donc voilà ma question , que pensez vous de la matiére employée pour les corps de differentiel , et dois je monter des joints toriques sur les satelites , quand aux axes de satelites qui forcent , je pense que la matiére plastique employée se rétracte a cause des fibres de carbon dans le corps de differentiel , mais je ne sais plus quoi penser , dois je acheter des corps aluminium , ou remplacer mes différentiels à chaque roulage , ce qui me ferai trés chère a la fin[/img]


Dernière édition par mondoloni le 18.04.2010, 20:42:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kistof
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 624
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 18.04.2010, 17:33:04    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas le bon lien pour afficher directement les photos..

pour les corps bin..?? que dire pas de bol,j en ai un et ca ne m ai pas arrivé
questions betes
as tu mis de l huile silicone dedans ? de quel grade ?et sur quelle type de surface as tu roulé ?
hormis le défaut de fabrication voir de matiere si par ex tu as mis de la 1000 et roulé sur du bitume,les diff ont pu chauffer excessivement..

as tu bien calé a l interieur du diff ?

pour les joints toriques (rouge ou orange de memoire)sur les satellites moi jamais monté..

m enfin ce qui t arrive etait un probleme connu sur les premiers STR8 qui a etait résolu "normalement" avec les diff renforcés dont ceux du V3..
_________________
la lampe torche, le PQ aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 18.04.2010, 17:58:10    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'huile de différentiel , j'ai mis de la Hobbytech 15000/10000/3000 , à 90% comme préconisé dans le manuel .
Pour cequi est des réglages , comme il n'est rien préciser dans le manuel de montage , j'ai monter comme sur les photos les joints toriques dans les satélites et j'ai remonter avec les rondelles fournies et déjà prémonter à la livraison du kit . A te dire si c'étais bien régler , j'ai fait un montage à blanc sans huile , et je ne laisse pas de jeu , voir un jeu trés faible en faisant bouger la noix du différentiel . Si tu as des infos sur la méthode pour régler les différentiels Hobbytech , je suis interresser .
Pour ce qui est du revétement , terre exclusivement , j'ai jamais mis du 1000 , et j'ai jamais vu mes différentiels brûlants .
Quand au corps de différentiel , ce sont déjà les renforcés il me semble , as tu vu les photos , ce sont bien des renforcés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 18.04.2010, 18:43:26    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le lien pour mettre les photos , de quel lien il faut , celui qui est sur la photo , as tu un exemple , merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 18.04.2010, 18:49:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de remplacer les diff aprés chaque roulage !!
mais es tu bien sur d'avoir bien mis les grade d'hulie que tu dis avoir mmis ? il me semble que tu m'aver dis autres chose mais bon ...
ensuite un diff ca s'entretien et ce verifie quand méme , tu le recale si besoin et tu remet de l'huile si ta des fuites etc ...
avec tout le roulage qu'a ton fils il est normale que tot ou tard ca souvre , rien n'est éternel Wink
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meskine
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 993
Localisation: Besançon (25)

MessagePosté le: 18.04.2010, 18:57:12    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais Wahou !! Shocked

- pour les axes probable échauffement
- pour les joints on ne les monte pas (dans les satellites)
- pour la sortie de diff déssertie c'est deja arrrivé (échauffement du diff central)
- les noix ont été améliorées depuis la fin de l'année derniere (avec un méplat plus important)
- pour les axes pivotaient de 15° j'avais jamais vu

Pour la solution:

- s'assurer d'avoir les nouveau diff
- mettre moins de difference entre ton diff avant et ton diff arriere (limite l'echauffement)
- changer les pignons (satellite et plantaire) qui ont l'air bien usés

OK! Bon courage
_________________
BMDesign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 18.04.2010, 19:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , au début le vendeur ma conseiller de mettre dans les differentiel 40000/60000/40000 , mais je les avais refait en 20000/20000/10000 , puis j'ai refait avec 15000/10000/3000 , en fait j'essai de trouver le meilleur compromis , mais il semble bien que je dois équilibrer avant et arriére pour ne pas faire trop chauffer , 7000/5000/3000 semberai pas mal , voir 5000/5000/2000 , a essayer , aujourd'hui effectivement la voiture avais tendance à basculée dans les virages , et manquai de glissement sur l'avant , aprés sa dépend du pilote , c'est à lui de me dire si sa lui convient ou non ( le pilote c'est mon fils ^^ OK! )
Je trouve quand même que le différentiel central chauffe beaucoup , peut être que je devrais faire un carré avec 5000/5000/5000 , c'est pas évident .
Ensuite , je ne sais pas si j'ai bien les nouveaux dif , comment les identifier ? As tu des photos , merci .
Et je vais donc retirer les joints toriques des satelites , de toute facon je ne sais plus quoi faire pour que le differentiel dur plus de 10 minutes .
J'ai une question aussi pour le calage dans la cellule , si tu as les noix allégées , impossible de passer des rondelles de calage , il faut démonter le dif pour les passer , as tu une solution ? Question
Pour les axes des satélites , j'avais penser enlever 1mm à la drémele , qu'en pense tu ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 18.04.2010, 19:56:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour les axe de satelite negatifs ! ensuite pour les rondelles de calage de diff du les coupes a 1 endroit de la rondelle et tu verra ca passe sans probleme !!
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meskine
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 993
Localisation: Besançon (25)

MessagePosté le: 18.04.2010, 20:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

oublie le reglage 40000/60000/40000
7000/5000/3000 est une bonne base, voir 7000/7000/5000
apres il faut voir en fonction de la piste

comme dit B12 ne coupe pas les axes de satelites

non je n'ai pas photo des diffs (je serais pas les reconnaitre) , je sais pas s'il y a un diff visuelle

pour les rondelles de calage comme B12

il est bon ce B12 quand meme Laughing
_________________
BMDesign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 18.04.2010, 20:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est déconseiller de réduire la longueur des axes , il faut que j'agrandisse la george des corps de dif ? Les axes forcent , j'ai pas d'autres solutions , peut être qu'un représentant de la marque Hobbytech pourrai me dire quoi faire , je vais appeler Hobbytech Lundi , et essayer de récupérer quelques bonne infos avec de la chance .
Et bien ! Pas évident !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 18.04.2010, 20:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

tes axes forces ?? je comprend pas ce que tu veut dire Question
quand tu essais de les monter sans les satellites esque ca passe bien ou pas ?
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 18.04.2010, 20:23:40    Sujet du message: Répondre en citant

les axes forcent sur les cotés dans les raynures du dif tout seul , alors qu'ils devraient tomber au font .


Dernière édition par mondoloni le 18.04.2010, 20:43:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kistof
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 624
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 18.04.2010, 20:27:10    Sujet du message: Répondre en citant

dans image shak quand tu selectionnes le lien de l image (copier/coller)
choisi les BB "code" ca fera afficher l image sur le forum...
_________________
la lampe torche, le PQ aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 18.04.2010, 20:44:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Bravo! J'ai corriger les photos .Merci ! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kistof
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 624
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 18.04.2010, 21:51:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah on voie mieux Smile

oui en effet tes axes sont un peu long,tu peux le dremeliser mais attention pas trop,tu ne pourras pas revenir en arriere..
_________________
la lampe torche, le PQ aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 19.04.2010, 07:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

OK! B12 , est ce que tu pourrais en parler avec Hobbytech , au club certain m'ont dit qu'il y avais plusieurs models de piéces pour la même voiture , peut être qu'il y a plusieurs taille pour les axes de satélites , les miens font 27mm , ou alors si les corps de dif se sont rétrécis a l'utilisation , peut être que Hobbytech a des corps de dif en alu ? Question
Regarde , j'ai eu le même probléme avec les plastique des triangles , au début ils étais trés cassants , et maintenant ils sont souples , et le vendeur me dit que Hobbytech les fait fabriquer en Chine et qu'ils ne métrise pas la matiére , et d'autres me disent qu'il y a plusieurs models de plastique et de taille , j'y comprend plus rien .Le vendeur en a recommander et maintenant ils sont dur comme du verre .Tu peux voir sur les deux photos qu'ils ont deux taille différentes , un fait 116mm (le tendre)et l'autre 118mm( le dur ) .
J'ai eu aussi des casses avec les fusées de direction alu aprés un petit choc sur une roue , la vis du bas arrache le filetage , et celle en plastique c'est carément cassée en deux .Je fait finir par croire que j'ai la malchance , rassure moi , tu n'as pas autant de casse ? Question

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 19.04.2010, 07:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

non pas autant de casse mais pour étre franc et sans te vexer , tu as une facon de préparer ta voiture trés ... spéciale !
les morceau de tuyax d'arosage sur les barres anti roulis par exemple , ou les bout de ferailles qui servent a rien sur les tirant arriéres !
ce que je veut dire c'et que tu devrait peut étre ecouter un peut plus ceux qui roulent deja sur str8 a ton club !
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 19.04.2010, 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lol B12 , en fait je crois bien que tu ma vexer quand même Crying or Very sad , mais je crois que tu détourne quand même le probléme Shocked , je ne suis pas en train de critiquer Hobbytech , j'essai juste d'obtenir des infos sur la maniére de préparer mes dif , c'est tout ; Pourquoi tu me parle de mes bouts de tuyau dans les barres stab Embarassed , je vois pas trop le rapport ............ à oui , tu veux dire que je suis plûtot inexpérimenté en modélisme et que si je met des bout de tuyau dans mes barres stab sa veux dire que je ne sais pas préparer mes dif , et bien ta raison , je ne sais pas préparer mes dif , c'est vrai , mais explique moi pourquoi mes dif ont de tel défauts techniques , si c'est pas le matos qui est en cause ? Mais il me semble que à Pierrefeu je suis venu te voir pour te montrer les dif et je t'es demander des conseil que j'ai écouter , tu m'avais dit " sa dois venir de ton dif central " , et effectivement le planétaire étais hs , mais j'essai juste de comprendre pourquoi , afin d'éviter de reproduire mes erreurs .Quand à mes protections de tirants de barre arriére , j'avais constater que lorsqu'ont a rouler dans le terrain trés gras cette hivers , ils se sont limer à cause des graviers et j'essayer juste de trouver un moyen de les préserver un peu plus longtemps , malgré mon vieille age , les piéces hobbytech ne sont pas cadeau , j'en suis déjà pour plusieurs centaines d'euros de piéces cassées , voir inutilisables et mon fils commence à être décu de cette STR8V3 , mais je te remercie de ton aide , peut être que nous aurons l'occasion d'en parler plus longtemps au club si tu veux bien , comme sa je verrai comment on refait un dif à la facon des élites ^^
A mon tour de te demander de ne pas de vexer pour mon inexpérience sur les TT , et sur mes méthodes techniques assez étranges , je n'ai que 3 mois de pratique sur cette STR8 , mais ce que je peux te dire , c'est qu'aujourd'hui je peux te la démonter les yeux fermés . C'est un bon début ^^Le monde ne c'est pas fait en un jour ! OK!
PS: je vous ai mis ma photo , B12 avais raison , c'est moi l'être étrange venu d'une autre planéte , zut ! je suis repérer Arrow


Dernière édition par mondoloni le 19.04.2010, 19:04:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 19.04.2010, 18:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas du tout une critique , ce que je veux dire c'est que quand tu me dis que tu as mis tes tuyau parceque mateo fait pareil , ben ca me fait bizarre vue que mateo na jamais rouler comme cela , bref tout cela pour dire que je ne saurai ps te donner de bon conseil tant que je n'aurai pas eu les piéces en main .
nous nous verrons certainement samedi prochain a la reunion du club , prend tes piéces dans un petit sachet et je jeterai un oeuil dessus !
d'ailleur j'ai un tres bon set up pour le 4x4 nous pourrons aussi en discuter !!
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meskine
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 993
Localisation: Besançon (25)

MessagePosté le: 19.04.2010, 19:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

B12 B12 B12
_________________
BMDesign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 19.04.2010, 19:17:20    Sujet du message: Répondre en citant

OK OK! je serai présent , merci de ton aide précieuse . Bravo!
Quand à ce que j'ai pû te raconter sur Mr Matéo , à mon avis c'étais aprés l'apéro , car je ne m'en souviens plus , comme ta pû le constater , les vieux ils disent beaucoup de C....... , j'ai dû confondre avec les petites vis sans tête qu'il à mis dans les fusées , pour éviter que les vis se déserres .Bon , tu as fait la preuve par 4 que je suis trés actif quand au souhait de faire évoluer Hobbytech et apporter tout mon savoir d'extra terrestre , qui sait , peut être bientôt une SPIRIT Volante , Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 27.04.2010, 19:36:31    Sujet du message: J'ai la solution , Hourra ! Répondre en citant

Aprés de nombreux essais , j'ai enfin trouver comme un grand garcon ce qu'il fallait faire , j'ai traverser le corps de dif de part en part avec quatres vis et contre écrous , j'ai essayer aussi avec 4 longues vis à métaux de taille 3 mm directement vissées dans le fond du corps de dif , de ce fait le corps est parfaitement maintenu en étau et ne s'ouvre plus , voilà ou étais la faiblesse , car les 4 vis d'origine ne tiennent pas plus de deux ou trois montages et démontages , comme le corps est en plastic , il chauffe et se déforme et la colle mis dans le filet fait un bouchon ce qui empêche de visser parfaitement les vis qui se déserres ensuite .
Je me doute bien que certain d'entre vous vont me répondre qu'ils le savais déjà ( trop tard ! ), ou bien que les corps d'origine, si ils sont correctement montés doivent tenir , moi je vous dit que c'est tester et éprouver , preuve à l'appuie , ce n'est pas du bricolage , j'ai passer 4 pleins et sa n'as pas bouger et sa tiens ,et pour le poids , c'est pas 30 grammes de plus qui feront la différence si votre dif tiens la route ^^ alors je vous ferais quelques photos pour vous montrer comment j'ai procéder par la suite , et merci à ceux qui m'ont lu . OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 27.04.2010, 19:57:57    Sujet du message: Répondre en citant

deja pourquoi de la colle sur les filets ? c'est du plastique !
et sinon pour tes axes de satelites qu'as tu fait finalement ??
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 27.04.2010, 20:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'usure des noix, tu as raison, y'a des séries ou la tempe est meilleure que d'autres (vu sur un Ishima, ça sort idem de chez Caster). Les pièces de rechange sont très bonmarché,et une fois remplacé la noix "faible" c'est quasi inusable.

Pour les diffs, c'est vrai que les corps n'aiment pas trop la chaleur. Mais ces coprps résistent à un usage 4x2. Donc on peut en conclure qu'ils sont surdimensionnés pour un usage 4x4 !
Peut-etre qu'ils sont déformés par un serrage excessif ? Dur à dire, à distance.... Mais j'ai également mis des vis plus longues, afin de mieux répartir le couple.
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/07/2006
Messages: 840

MessagePosté le: 27.04.2010, 20:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je n'ai jamais eu de probleme de diff. et pourtant le montage reste d'origine.

pourquoi mettre du frein filet ??? ça foire tout directement, alors que le plus simple et de serrer correctement sans y aller comme une brute.

jerome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 27.04.2010, 20:30:02    Sujet du message: Répondre en citant

plus 1 djay OK!
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardos
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/01/2010
Messages: 993
Localisation: CAHORS

MessagePosté le: 28.04.2010, 15:49:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy moi j'ais mis 7000/7000/3000 et ça vas trés bien sur mon str8 ep factory c'est vrai que c'est pas un thermique mais les réglages sont sensiblement les mémes 40000/60000/40000 c'est bon pour un rally game pas pour un tt c''est mon avis a plus Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maxiatak
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/01/2007
Messages: 374

MessagePosté le: 28.04.2010, 16:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit truc que j'ais pas vu encore, (pas tout bien regarder)
n'oubliez pas de graisser vos difs au moin au premier montage pour le corp les axes et les pignons, et regulierement pour les sortie de difs sa limitera la chauffe les gripages etc... car le silicone ne lubrifie pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 30.04.2010, 21:52:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis de la colle métal/plastic pour éviter le dessetage du fait que justement je n'ai pas voulu serrer les vis comme une brute , et comme j'ai percer les corps de part en part ( pas de bourrage de colle ni de matiére emprisonnée qui pourrais faire tampon )avec retaraudage et des vis plus longues , les corps sont beaucoup mieux en tenue " étau " , et résistent mieux aux effort et déformation , et j'ai enfin pû faite 3 litres sans toucher aux dif , j'étais un mécano heureux !^^Espérons qu'il en ira de même à la course , et j'ai aussi virer mes bouts de tuyaux et autres piéces rapportées , inch halla ! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 01.05.2010, 06:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

aaaahh bon on va enfin pourvoir fair les chose serieusement !! bon on en discutera tout a l'heure !
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum