iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - [reporté] Challenge Trial RC94 2009 : manche de Février !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
[reporté] Challenge Trial RC94 2009 : manche de Février ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fresco
Elite
Elite


Inscrit le: 01/06/2004
Messages: 1668

MessagePosté le: 08.02.2009, 21:07:27    Sujet du message: [reporté] Challenge Trial RC94 2009 : manche de Février ! Répondre en citant

CETTE MANCHE DE FEVRIER EST REPORTEE AU 01 MARS 2009, aux horaires habituels !


La manche de Février pointe le bout de son nez .... Qui des pilotes ou de la météo aura le dessus ? Razz

Affiche d'annonce




Explications sur le fonctionnement du Challenge Trial RC94:



Lien vers l'affiche récapitulative pour l'année 2009 : --> toutes les dates ! <--


Dernière édition par fresco le 21.04.2009, 07:16:56; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/11/2007
Messages: 63

MessagePosté le: 09.02.2009, 20:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est j ai repare les monsters j espere avoir plus de chance que la derniere fois merci a philippe d avoir essayer de me depanner pour que je puisse rouler mais ce n etait pas un jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/11/2007
Messages: 63

MessagePosté le: 09.02.2009, 20:35:34    Sujet du message: Répondre en citant

un jour avec .esperons que la meteo de samedi nos offre une journee sans pluie et salut au trialistes du rc 94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fresco
Elite
Elite


Inscrit le: 01/06/2004
Messages: 1668

MessagePosté le: 10.02.2009, 09:44:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la météo du jour, j'avoue que ce n'est pas tant la pluie qui m'inquiete, mais le vent...et surtout de savoir, comment nous allons récupérer le parcours après cette belle tempête Rolling Eyes

bidou a écrit:
un jour avec .esperons que la meteo de samedi nos offre une journee sans pluie et salut au trialistes du rc 94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 10.02.2009, 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bidou parle de samedi la manche de fevrier a lieu le dimanche je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 10.02.2009, 11:20:09    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il doit parler de la meteo de la veille pour que ce soit sec le lendemain Mr. Green Mr. Green
le 15 02 2009 c est bien 1 dimanche (la date de l affiche)
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 10.02.2009, 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment Dimanche beau temps mais frais Perso Absent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rc94.com
Présidents

Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2005
Messages: 1873

MessagePosté le: 10.02.2009, 23:31:27    Sujet du message: Répondre en citant

fresco a écrit:
Vu la météo du jour, j'avoue que ce n'est pas tant la pluie qui m'inquiete, mais le vent...et surtout de savoir, comment nous allons récupérer le parcours après cette belle tempête Rolling Eyes


Tu ne peux pas mieux dire...

A cause du vent un peuplier est tombé sur le parcours et une partie de la piste TT. Ce n'est pas une blague ! Sad

Donc à moins que vous veniez assez nombreux samedi (avec vraie tronçonneuse de bucheron) il sera très difficile de faire cette manche.

Maintenant c'est vrai qu'avec cet obstacle suplémentaire sur le parcours, ça peut le faire... Very Happy
_________________
http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kaosone
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/02/2007
Messages: 218

MessagePosté le: 11.02.2009, 01:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

rc94.com a écrit:
fresco a écrit:
Vu la météo du jour, j'avoue que ce n'est pas tant la pluie qui m'inquiete, mais le vent...et surtout de savoir, comment nous allons récupérer le parcours après cette belle tempête Rolling Eyes


Tu ne peux pas mieux dire...

A cause du vent un peuplier est tombé sur le parcours et une partie de la piste TT. Ce n'est pas une blague ! Sad

Donc à moins que vous veniez assez nombreux samedi (avec vraie tronçonneuse de bucheron) il sera très difficile de faire cette manche.

Maintenant c'est vrai qu'avec cet obstacle suplémentaire sur le parcours, ça peut le faire... Very Happy



oulalal çà craint ci je ne me trompe pas demain le club est ouvert pour les mini-z donc si ouvert je passe voir les dégâts!!!!!!!
_________________
Club.RC94
Losi eight 3 brushless
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo93
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 93

MessagePosté le: 11.02.2009, 01:23:03    Sujet du message: Répondre en citant

erf, ca craint çà.....


Je serais la dimanche Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc94.com
Présidents

Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2005
Messages: 1873

MessagePosté le: 11.02.2009, 07:15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

oulalal çà craint ci je ne me trompe pas demain le club est ouvert pour les mini-z donc si ouvert je passe voir les dégâts!!!!!!!


En semaine nous sommes ouvert aux MiniZ le mardi soir Wink
_________________
http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fresco
Elite
Elite


Inscrit le: 01/06/2004
Messages: 1668

MessagePosté le: 11.02.2009, 13:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai samedi après midi, peu après l'ouverture, afin de voir ce qu'il en est et filer un coup de main, dans la limite des possibilités de mon dos qui joue des siennes en ce moment.

Cela étant dit, cela s'inscrit parfaitement dans la philosophie du parcours avec des obstacles naturels, non ?
Arrow


rc94.com a écrit:
fresco a écrit:
Vu la météo du jour, j'avoue que ce n'est pas tant la pluie qui m'inquiete, mais le vent...et surtout de savoir, comment nous allons récupérer le parcours après cette belle tempête Rolling Eyes


Tu ne peux pas mieux dire...

A cause du vent un peuplier est tombé sur le parcours et une partie de la piste TT. Ce n'est pas une blague ! Sad

Donc à moins que vous veniez assez nombreux samedi (avec vraie tronçonneuse de bucheron) il sera très difficile de faire cette manche.

Maintenant c'est vrai qu'avec cet obstacle suplémentaire sur le parcours, ça peut le faire... Very Happy


Dernière édition par fresco le 11.02.2009, 13:08:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fresco
Elite
Elite


Inscrit le: 01/06/2004
Messages: 1668

MessagePosté le: 11.02.2009, 13:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, sauf erreur de ma part, le RC94 ne dispose pas de tronçonneuse dans sa boite à outils..... Crying or Very sad Vous comptez en acheter ou en louer une pour remédier à la situation ? Si oui, elle serait dispo samedi pour tenter de réparer tout ca ?

Mr. Green Sinon, question : le peuplier .... il est gros ou tout mince ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 11.02.2009, 15:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps que tu viens au club tu ne vois pas les peupliers (arbres) et non arbustes qui bordent la voie ferrée Exclamation
ah oui peut etre quel chemin de fer Laughing Exclamation Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fresco
Elite
Elite


Inscrit le: 01/06/2004
Messages: 1668

MessagePosté le: 11.02.2009, 15:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

mon autofocus naturel à une certains tendance à plutôt mater les filles, les voitures, les billets de 500 €, etc.... désolé, mais les peupliers ne sont pas dans ma liste, pourtant longue Laughing



traxxmanfather a écrit:
depuis le temps que tu viens au club tu ne vois pas les peupliers (arbres) et non arbustes qui bordent la voie ferrée Exclamation
ah oui peut etre quel chemin de fer Laughing Exclamation Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tailgrab
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2008
Messages: 100

MessagePosté le: 11.02.2009, 20:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,dimanche avec vincent on est passé pour netoyer et bricoler un peu au cir cuit nouvel obstacle (les pneus deplacés en debut de parcours ) .en fin d'apres-midi en fumant mon clope dehors on etait en face des peuplierset je disais a vincent qu'il y en avait 1 qui penchait salement et que si il tombait il arriverai au milieu de la piste TT .discution premonitoire????? .sans avoir vu je dirai qu'il ya du gros bucheronage et que le parcours de trial est coupé en 2 avec des obstacles ecrasés. la montée en cable et le passage haut ont du recevoir sevère. samedi je ne suis pas là mais dimanche oui .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc94.com
Présidents

Elite
Elite


Inscrit le: 11/01/2005
Messages: 1873

MessagePosté le: 11.02.2009, 20:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,

C'est un peuplier adulte, son sommet recouvre le virage ou il y a les bidons (en haut à droite).

Nous n'avons pas de tronçonneuse (surtout pour ce diamètre de bois) et il n'y en aura pas d'ici samedi. Il va falloir en trouver une. Surprised
_________________
http://www.rc94.com
robotclub94@rc94.com
paypal@rc94.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 11.02.2009, 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que la manche soit repoussée au dimanche suivant Very Happy
c'est un peu interessé car je serai revenu Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fresco
Elite
Elite


Inscrit le: 01/06/2004
Messages: 1668

MessagePosté le: 12.02.2009, 07:32:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le descriptif de part et d'autres, je crains également que ce ne soit la seule décision viable à prendre Sad

Je me charge de communiquer sur ce point, et mettrai des photos samedi de l'état du parcours. La manche serait donc reportée au dimanche 22 Février 2009, 13H00. ou la déplaçons nous encore d'une semaine pour être hors période scolaire ?

Je passerai quand même samedi en début d'après midi afin d'apporter mon aide..... Ils louent des tronçonneuses chez Kiloutou ? car c'est assez simple à utiliser....faut juste prendre les précautions d'usage ;)

jeannot a écrit:
J'ai bien peur que la manche soit repoussée au dimanche suivant Very Happy
c'est un peu interessé car je serai revenu Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 12.02.2009, 11:59:15    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que le grillage a du aussi souffrir pas mal et le tronc du peuplier doit être assez gros vu son age et sa taille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bidou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/11/2007
Messages: 63

MessagePosté le: 12.02.2009, 20:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

d apres ce que je comprends la manche est reporte au dimanche suivant est ce que quelqu un peut me le confirmer pour etre sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fresco
Elite
Elite


Inscrit le: 01/06/2004
Messages: 1668

MessagePosté le: 13.02.2009, 12:26:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au dela du fait que la manche de dimanche sera probablement annulé pour les raison citées ci-dessus, la date du report est plus complexe à déterminer avec précisions car il y a plusieurs points à voir au delà du pb de l'arbre qui est tombé : il faut en plus réparer ce qui a été abimé, mais également sécuriser le périmètre, ce qui je pense est une des priorités du club pour les trialistes qui évoluent majoritairement sur le parcours naturel....

Je passerai samedi au club pour prendre des photos, proposer un peu d'aide, et discuter avec les personnes sur place des dispositions qui seront prises afin que l'on puisse avancer une nouvelle date....


bidou a écrit:
d apres ce que je comprends la manche est reporte au dimanche suivant est ce que quelqu un peut me le confirmer pour etre sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 13.02.2009, 14:16:38    Sujet du message: Répondre en citant

j aurais bien aimé lire au lieu de ce blabla habituel: (je vais passer prendre des photos discuter etc ...) : j ai appelé le staff du rc 94 ou le president
on s organise pour couper l arbre et reparer on loue des machines ou on fait appel a des pros de l elagage . le rdv est telle heure tel jour en fait des infos concrétes ok dans ces conditions je pense que les adherents avertis :les moyens ne manquent pas:(, mails, tel mp rc mag + le site du club!! )auraient apporte leur aide ?
la pour moi c est du flou artistique c est toujours les memes qui vont faire le vrai taf pour moi l esprit club ce n est pas 2 ;3 perssonnes qui imposent tout aux autres surtout en plus l orsqu elles ne font pas partie du bureau du club
ps pour info nous avons deja participé a certains travaux et fourni du materiel mais je n aime pas etre pris en photos quand je bosse Twisted Evil

j ai des scies haches 1 tronçonneuse elec deja pretées a vr viens les chercher c est facile a utiliser d apres toi : fais moi voir comment tu t'y prends Shocked (a oui sorry tu as mal au dos)
bye fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 13.02.2009, 18:33:44    Sujet du message: Répondre en citant

Traxmanfather pour ton information le staff du RC 94 n'est pas là demain car ils partent au ski idem pour moi et pour la famille Berdnaz je crois donc comme tu vois celà fait beaucoup de monde qui manque. Fresco fera de son mieux mais il a aussi des obligations familiales assez prenantes, donc un peu de modération dans tes propos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bidou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/11/2007
Messages: 63

MessagePosté le: 13.02.2009, 20:41:57    Sujet du message: Répondre en citant

concretement qui est traxxmanfather car je pense que les propos tenu en vers fresco ne sont pas sympa je pense qu il donne de son temps aussi bien sur le terrain que pour le site du rc malgre les differents problemes de sante rencontre avec sa petite famille .alors un peu de respect envers lui et de son temps qu il donne pour tout ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fresco
Elite
Elite


Inscrit le: 01/06/2004
Messages: 1668

MessagePosté le: 13.02.2009, 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet


bon, on va de suite mettre les points sur les "i" afin d'éviter toute nouvelle occurrence de ce type, qui à la fâcheuse particularité de m'agacer au possible.

1. Je suis libre d'agir et de penser à ma guise: je n'ai pas de compte à te rendre, et si j'en devais, ça serait envers les membres du bureau du RC94.

2. Tu es libre d'agir et de penser à ta guise: tu n'as pas de compte à me rendre: tu vois la pareille est vraie également.

3. Si tu as les coordonnées perso des membres du bureau du RC94, tant mieux pour toi. Comme ce n'est pas mon cas, je consulte donc les personnes en question aux horaires d'ouverture du club, soit pour la prochaine occurrence, samedi 14 à compter de 13H00.

4. Mon aide, je l'ai proposé ci-dessus dans la mesure de mes moyens: je n'ai ni a me justifier de la quantité ou de la qualité de cette aide, et certainement pas envers toi.

5. Si le principe de fonctionnement du Challenge Trial te pose un problème, tu as parfaitement le droit de proposer tes idées pour l'améliorer : critiquer ne suffit pas toujours à faire avancer le schmilblik.

Enfin, et pour finir - afin de ne pas pourrir ce post -, si tu as un problème d'ordre personnel avec moi, je serais au club entre 14h et 16h samedi afin d'évaluer les dégâts, aider si je peux, et faire évoluer le planning du Challenge Trial en fonction des actions qui seront entreprises: tu peux venir me voir pour en discuter.

Ps :mon dos te remercie de ta sollicitude...cela étant dit, j'ai largement préféré le regard sympa de la petite interne des urgences de dimanche dernier à l'hosto...nettement plus à mon gout.... une manière comme une autre pour dire que, quand on sait pas, on .....




traxxmanfather a écrit:
j aurais bien aimé lire au lieu de ce blabla habituel: (je vais passer prendre des photos discuter etc ...) : j ai appelé le staff du rc 94 ou le president
on s organise pour couper l arbre et reparer on loue des machines ou on fait appel a des pros de l elagage . le rdv est telle heure tel jour en fait des infos concrétes ok dans ces conditions je pense que les adherents avertis :les moyens ne manquent pas:(, mails, tel mp rc mag + le site du club!! )auraient apporte leur aide ?
la pour moi c est du flou artistique c est toujours les memes qui vont faire le vrai taf pour moi l esprit club ce n est pas 2 ;3 perssonnes qui imposent tout aux autres surtout en plus l orsqu elles ne font pas partie du bureau du club
ps pour info nous avons deja participé a certains travaux et fourni du materiel mais je n aime pas etre pris en photos quand je bosse Twisted Evil

j ai des scies haches 1 tronçonneuse elec deja pretées a vr viens les chercher c est facile a utiliser d apres toi : fais moi voir comment tu t'y prends Shocked (a oui sorry tu as mal au dos)
bye fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 13.02.2009, 21:38:12    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Je confirme que les 2 Philippe et Hervé et Yannick sont en vacances et ne seront pas là Samedi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bidou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/11/2007
Messages: 63

MessagePosté le: 13.02.2009, 23:14:46    Sujet du message: Répondre en citant

esst ce que cette personne fait parti des pilotes de la session trial du rc 94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 13.02.2009, 23:44:28    Sujet du message: Répondre en citant

IL est venu en 2007 avec son fils Chris.... et il participait au trial mais il ne viens plus et fait de la mini Z
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lolo93
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/03/2008
Messages: 93

MessagePosté le: 14.02.2009, 01:52:00    Sujet du message: Répondre en citant

traxxmanfather a écrit:
j aurais bien aimé lire au lieu de ce blabla habituel: (je vais passer prendre des photos discuter etc ...) : j ai appelé le staff du rc 94 ou le president
on s organise pour couper l arbre et reparer on loue des machines ou on fait appel a des pros de l elagage . le rdv est telle heure tel jour en fait des infos concrétes ok dans ces conditions je pense que les adherents avertis :les moyens ne manquent pas:(, mails, tel mp rc mag + le site du club!! )auraient apporte leur aide ?
la pour moi c est du flou artistique c est toujours les memes qui vont faire le vrai taf pour moi l esprit club ce n est pas 2 ;3 perssonnes qui imposent tout aux autres surtout en plus l orsqu elles ne font pas partie du bureau du club
ps pour info nous avons deja participé a certains travaux et fourni du materiel mais je n aime pas etre pris en photos quand je bosse Twisted Evil

j ai des scies haches 1 tronçonneuse elec deja pretées a vr viens les chercher c est facile a utiliser d apres toi : fais moi voir comment tu t'y prends Shocked (a oui sorry tu as mal au dos)
bye fred


, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, désolé pour toi.

Puis quand on post, y a un minimum à respecter pour ceux qui vont te lire, car la en plus d'un arbre à débiter, je vois des conneries ( dsl du terme ) et un gros pâté qui a la forme d'un post. :mrgreen:

Tu devrais tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de valider un post.

Un gros +1 avec la réponse que t' a déjà apportée Bidou.

Si tu as des compétences spéciales qui sortent de l'ordinaire, tu seras le bienvenue, je pense que fresco sera ravi d'avoir un peu plus de temps libre si tu viens gérer un peu les affiches des manches, le travail sur le terrain le WE, les reportages photos, et j'en oublie surement.

Un peu de respect envers les personnes qui font avancer les choses serait bienvenu de ta part aussi.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Ile-de-France (Zone 1 et 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum