Posté le: 26.12.2022, 18:31:29 Sujet du message: Réglage Pirate XTS
Bonjour,
Suite plusieurs roulage en Pirate XTS, j'ai qq questions :
Je trouve que les Amortisseur arrière manque de durtée, une fois la batterie en place, celui-ci s'affaisse légèrement de l'arrière, ce qui n'est pas le cas pour les Amortisseurs avant, qui eu ne bouge pas. Ceux-ci sont réglable en durtée, Croyez vous que mettre quelque tours à la molette de réglage soit néfaste ?
Y à t'il une explication à cela ou est ce normal ?
Les ne tournent pas très rond, à haute vitesse pas mal de vibration, comment corriger cela ?
Ceux-ci sont réglable en durtée, Croyez vous que mettre quelque tours à la molette de réglage soit néfaste ?
Ca sert à rien. Uniquement "régler" la hauteur du châssis en statique.
La batterie a un certains poids ; et selon l'implantation des éléments, effectivement ça fait forcement "descendre" un côté ou l'autres.
Pour être plus "durs", il faut changer ces ressorts. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Si tu parles des roues qui ne tournent pas rond, i. Y a plusieurs possibilités : soit des cailloux se sont coincés à l’intérieur des jantes (ça arrive régulièrement) soit tes roues ont pris l’eau (cf ton autre post) et là si les mousses sont trempées c’est plus chiant, il’faut trouver un moyen de les sécher.
Ceux-ci sont réglable en durtée, Croyez vous que mettre quelque tours à la molette de réglage soit néfaste ?
Ca sert à rien. Uniquement "régler" la hauteur du châssis en statique.
La batterie a un certains poids ; et selon l'implantation des éléments, effectivement ça fait forcement "descendre" un côté ou l'autres.
Pour être plus "durs", il faut changer ces ressorts.
Et la bague de réglage de durtée qui comprime les ressorts, ne sert justement pas à ca ?
Mais le ressort n'est pas plus dur pour autant (c'est ça que je voulais dire) _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum