Posté le: 29.09.2015, 10:34:17 Sujet du message: Avis sur moteur OS B2101
Bonjour,
J'ai actuellement un XZB21 speed spec2 et un XZB21 VII (culasse bleue) qui me donnent entière satisfaction.
Je dois les remplacer pour la prochaine saison et j'ai entendu parler de casse ou de difficultés de réglages, d'instabilité sur le B2101..
Avez-vous des retours sur le sujet ?
Merci
Bon j'ai une saison complète avec le berlingot
Réglage ....aucun problème Cest de l'os stable juste plus fin à regler un foot fait fini on y touche pas
Autonomie :Perso sur mbx7r buse 6 je suis régulièrement à 9mm voir plus si on tire po
Bougie :p3 rodage et p4 tout le reste du temps (moteur bien plus stable )
Caractère du moteur : Perso je préfère moteur plus électrique qui rep bien mieux et sa sans être agressif....
Casse ........os Cest fragile en bielle on le sais tous.. qui n'a pas exploser une bielle os
.à changer a10 15 l .
Perso 12 l la bronzine a fait 1/4 de tour (bielle changer av casse ) _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum