Posté le: 14.07.2015, 18:34:31 Sujet du message: Amicale estival TT1/10 à Quiberon
Bonjour à tous
Le Sport RC 56 organisera le 25 et 26 juillet une amicale en indoor pour vous protéger des coups de soleil. Donc pour les heureux veinards qui seront pas loin de quiberon venez vous défouler sur une piste dessiné par lolo-j !
Demain soir je vous mettrez les liens pour les inscriptions en ligne
Alors le programme est :
Samedi matin, montage de la piste
Samedi après-midi, defouloir à mort
Samedi soir, petite bouffe comme quiberon sait le faire !
Malheureusement la piste sera ouverte toute la nuit
Et pour les survivants on remet cela le dimanche ! Je ne sais pas encore sous quelle forme, j'en discuterai avec mon directeur sportif (lolo-j :super:
alors pour le coté restauration, on va faire minimaliste, on est pas là pour bouffer mais plus pour bouffer de la moquette !!!!
donc dites moi vite (dernier carat, vendredi midi !!!!!!! )si il vous faut à manger (du basic, sandwichs gâteaux !!) pour la boisson on prévoit aussi le minimum, mais on aura un peu sous le coude, et peut être l'apéro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum