Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francoismarie2b Expert**
Inscrit le: 23/05/2012 Messages: 518 Localisation: Corté (Haute Corse)
|
Posté le: 08.05.2013, 10:25:26 Sujet du message: mon Serpent Cobra 2.0 (+ch'tite vidéo) |
|
|
Bonjour,
Voici quelques photos de mon Cobra 2.0:
Voili voilou...
François-Marie. _________________ Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Dernière édition par francoismarie2b le 27.02.2014, 23:24:57; édité 1 fois |
|
|
|
homer45 Ligue
|
Posté le: 08.05.2013, 12:44:33 Sujet du message: |
|
|
Sympa et belle finition
Et cobra 2.0 de plus
Par contre les fils du controleur vont souffrir , les brins ne vont pas aimer etre tordus comme ca _________________ TEKNO EB48 2.0
WS 1900
Accus WS
6MIK |
|
|
francoismarie2b Expert**
|
Posté le: 08.05.2013, 17:23:50 Sujet du message: |
|
|
re,
quels fils ? les fils du moteur qui arrivent aux fiches (jaune,bleu et orange) ?
s il s'agit bien de ceux là,les fils sont soudées à 90° par apport aux fiches et les plis que l on voit sont issus des gaines thermo qui recouvrent le tout !!!
voili voilou...
FM2b. _________________ Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!! |
|
|
francoismarie2b Expert**
|
Posté le: 20.06.2013, 13:50:55 Sujet du message: |
|
|
salut,
tout fraichement rentrée du GP de Meyrargues avec la pôle et la victoire, voici mes nouvelles couleurs et il me tarde de peindre une carro ds le même style:
perso j'adore, et vous, vivement la nouvelle carro.
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Dernière édition par francoismarie2b le 20.06.2013, 14:42:31; édité 1 fois |
|
|
Pilou13 Ligue
|
Posté le: 20.06.2013, 14:23:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je vois que ton bateau est arrivé à bon port
Sympa ton planche, ton aileron...une fois ta carro prete il te restera plus qu'a reprendre un nouvel aller-retour pour venir nous mettre une pilule à Meyrargues
A ce sujet je remercie la meteo du samedi et sa chaleur qui nous a permis de gratter une place lors des finales à cause de tes coupures vario. . malheureusement pour nous tu avais reglé le probleme le dimanche.
Faut avouer aussi que c'est beau un serpent bls bien reglé... Felicitation a toi
A+ l'ami |
|
|
francoismarie2b Expert**
|
Posté le: 20.06.2013, 14:40:09 Sujet du message: |
|
|
salut Phiphi,
merci !
votre piste m'a bcp plu et l'ambiance était excellente, alors c pas dit que... .
pour les coupures thermiques je ne m'y attendais pas mais je savais que je chauffais un peu car un poil trop long + il a fait horriblement chaud le samedi. j'avais commandé un pinion de 13 et couronne de 48 mais le colis n'était pas encore arrivé quand je suis parti !
la pilulle vous vous l'êtes mise un peu seul car à partir du dimanche après midi la piste était pas mal piégeuse et pour rouler vite falait savoir rouler doucement !!!!!
en clair valait mieux être régulier avec des tours sans fautes en levant le pied que rapide en attaquant comme un malade avec bcp de fautes:ok: !!!!!
...pour la prochaine vous le saurez les mecs.
et pis si vous prenez le chemin de la Corse pour les vacances, je vous l'ai déjà dit, n'hésitez surtout pas....et s'il vous reste une ch'tite place pour le mato R/C alors là, plutôt 2 fois qu'une .
A+
LABEMAX
|
|
AC0649 Découverte
|
Posté le: 21.06.2013, 09:11:07 Sujet du message: |
|
|
Ou achète tu tes pièces pour serpent car je serais intéresser par un cobra be rtr mais je trouve pas les pièces sinon je me rabat sur rb e one rtr merci |
|
|
francoismarie2b Expert**
|
Posté le: 30.08.2013, 10:44:15 Sujet du message: |
|
|
photos mises à jour de mon Serpent Cobra B 811
avec entretoise pour les amortisseurs arriere et photos prisent lors de la journée porte ouverte à Corté (heute Corse) au Corsica Monster et nouvelle déco !
sans autocollants:
et avec autocollants:*
et les photos sans carr prisent lors de la journée porte ouverte au Corsica Monster:
et en plein vol:
voili voilou...mais on aurait bien voulu être à cette 1ère coupe de France Brushless en ce moment...merci qui ?
LABEMAX
|
|
thierry33 Ligue
|
Posté le: 30.08.2013, 13:25:31 Sujet du message: |
|
|
magnifique |
|
|
francoismarie2b Expert**
|
Posté le: 07.10.2013, 18:03:02 Sujet du message: |
|
|
salut,
voici mon nouveau Serpent Cobra 811B pour 2014 !!!
j'ai gardé la carro à mes couleurs .
je me suis fait plaisir car aucun surplus de file et j'ai trouvé une place TOP pour le transpondeur (voir la dernière photo qui est à jour) !!!
les barrettes carbone pour les accus et le tapis de stand...j'adooooooore
pour l'équipement, j ai repris le même puisque RAS !
voili voilou... bientôt les photos de mon chassis 2013 à vendre !!!!
LABEMAX
|
|
francoismarie2b Expert**
|
Posté le: 20.12.2013, 11:23:13 Sujet du message: |
|
|
coucou,
voici ma nouvelle déco sur mon Cobra 811 2.0 2014 !
voili voilou...
LABEMAX
|
|
Liouche_92 Découverte
|
Posté le: 20.12.2013, 13:39:22 Sujet du message: |
|
|
Superbe, avec ces couleurs flachy _________________ Mbx6eco + Hobbywing 120a + Léopard 1800Kv/Tékin 2050Kv + DS10115 + MT4...
Anderson M5 Full options...
KP12 + Ezrun 60A + 13.5...
Léopard 4WD FG + G270 Hobby EVO12 + SANWA M11x... |
|
|
Javi Découverte
|
Posté le: 05.01.2014, 17:13:00 Sujet du message: De retour en modelisme avec un serpent be |
|
|
Bonjour et bonne année a vous,
De retour dans le modelisme depuis peu j'ai craqué pour noel et anniv avec ce beau jouet qu'est ce Serpent Cobra be (en RTR), après quelque bonnes sensation et un peu de labourage de jardin je me retrouve en panne de servos...
A priori : Blocage du servos de direction la voiture ne tournait plus... Impossible à bouger et plus de réponse radio...
Je demonte le tout, mon servos est débloqué suite manip sur les engrenage, mais je soupsonne que le moteur ou autres electro ait grillé... Toujours pas de réponse radio...
Bref... Voyant que la notice fournit par mon vendeur (Boutique sur Macon) vient de racing-experience j'expose mon soucis par ici
Du coup quelque questions se pose : Y a t il une garantie de prévu sur l'electro (Achat de moins d'un mois...), dans le cas contraire je suis un peu perdu dans la multitude de Servos sur le marché actuel, avez vous des préconisation au regard des 2 x 2S de cette belle bête...
Merci a vous pour votre retour,
Bien Cordialement, |
|
|
francoismarie2b Expert**
|
Posté le: 06.01.2014, 00:35:42 Sujet du message: |
|
|
Salut et heureuse année à toi aussi !
Avant de changer de servo, à tes frais, je te conseils d appeler racing experience pour leur poser la question.
pour ma part j ai monté sur mes nouveaux chassis des servos Power HD qui sont correct niveau rapport qualité/prix, me donnent entiere satisfaction sur le terrain et rien a signaler jusqu a présent...!
En espérant avoir répondu a tes interrogations et n hesite pas si besoin. mais regarde bien, j ai crée un post d aide et entre-aide pour possesseurs de Serpent Cobra 811 Brushless comme Thermique.
A+
LABEMAX
|
|
Javi Découverte
|
Posté le: 07.01.2014, 18:53:58 Sujet du message: Re |
|
|
Merci pour ce retour je tente de joindre racing experience en effet. Je te remercie pour ce retour rapide de ta part. J'ai bien pris note de tes post de fou furieux et très instructif pour ce petit amateur que je suis...
Ton Serpent est vraiement très jolie avec plein de petit truc que je retrouve dans tes post en effet.
Bien a toi, et vive la corse
@ toute |
|
|
francoismarie2b Expert**
|
Posté le: 08.01.2014, 09:41:16 Sujet du message: |
|
|
Salut Javi,
Pas de pb et bientot je présente la version 811 2.0 thermique !!!
Et je reviendrai sur le systeme de frein qui a l air de poser pb...je proposerai une solution pour simplifier le tout rapidement et faire varier également rapidement la repartition de freinage tout en le rendant + progressif ...
A+
FM. _________________ Modelpro
LABEMAX
|
|
francoismarie2b Expert**
|
Posté le: 27.02.2014, 23:14:58 Sujet du message: |
|
|
salut,
petite vidéo du roulage de dimanche 23 février au Corsica Monster !
ça part tout doux les premiers tours histoire de me faire à un changement de set-up du train avant !!!
http://youtu.be/qN3sA4X121o
ps: régler la définition au moins sur 720p
LABEMAX
|
|
|