Posté le: 24.04.2012, 20:27:42 Sujet du message: News tracet du circuit TT 2012 du MC19 Thalamy
Bonjour, voici les photos du nouveau tracer du club de haute Corrèze de Thalamy, les gaines ne sont pas fini de mettre totalement, mais reste pas grand chose à faire.
Pour résumer, la visibilité du podium à été étudié de façon à ce que tous les pilotes voient bien, la rehausse des stands réaligné et la nouveauté de la partie droite du circuit.
Le site sera prêt pour vous accueillir le 20 mai, je mettrais les informations utiles dans la semaine.
Le compactage c'est fait tout seul, avec la flotte qu'il tombe, mais on y avait passé le rouleau avant.
On a roulé dessus, et ça va vraiment bien, de nouvelles sensations on vu le jour.....vous nous direz ça quand vous viendrez, en espérant que le temps soit avec nous et pour faire la fête le samedi soir _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Et en brouette cela donne quoi
Beau boulot sinon
Présent le 20 mai, club sympa Myke sera la ?
On a pas essayé encore mais je pense que ça doit être intense avec la birouette!!!! Mick sera la normalement, donc je vous dit pas la suite, je vous laisse imaginer.......hihihihihihi _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum