Posté le: 26.10.2011, 10:22:17 Sujet du message: GP de Mulsanne le 27 novembre
Salut à tous,
Le ZCM, seul club de Mini-z en Sarthe, organise son GP, comptant pour le championnat régional Z Series de l'Atlantique, le 27 novembre 2011 (essais le samedi après midi) .
Au programme, de bons pilotes, de belles bagarres et comme toujours au ZCM une bonne ambiance et du grand spectacle
Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez me contacter dès à présent par MP
Par ailleurs, je vous rappelle que le club est ouvert tous les mardis et vendredis soirs dès 20h . Nous possédons une salle permanente avec comptage, donc vous arrivez, et vous roulez de suite !!!
Le club est situé à l'adresse suivante :
Ancienne école jacques Prévert
Rue des écoles
72230 Mulsanne
C'est pas forcément facile à trouver (Entrée à gauche dans la rue, un portail Vert, puis allez tout au fond, vous y trouverez l'ancienne école, qui est le plus grand batiment du "complexe"), dans le pire des cas vous m'envoyez un mp et je vous passerai un numéro de téléphone pour qu'on vienne vous chercher en cas de soucis, sinon le bar le queensland sait où nous sommes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum